AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeanne Maréchal : Faunette, artiste et casse-pied de service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Jeanne Maréchal : Faunette, artiste et casse-pied de service !   Mer 11 Fév - 12:56



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Maréchal
• PRÉNOM : Jeanne
• ÂGE : 15 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : 1/2 Faune
• METIER/FONCTION : élève à Beauxbâtons
• AVATAR :Annasophia Robb


II. DESCRIPTION.


Jeanne est une pétillante jeune fille de taille moyenne qui accorde beaucoup de crédit à son apparence. Elle aime les couleurs, les gros bijoux voyants et s'improvise régulièrement comme relookeuse de ses amis. Elle adore prodiguer des conseils qu'on ne lui demande pas. Ses goûts paraissent douteux mais elle est très sûre d'elle, et son style lui va très bien. Elle a du mal à ne pas customiser l'uniforme de Beauxbâtons, vu que le bleu ne lui va pas du tout ...
Ses cheveux, ou plutôt sa crinière blonde est composées de boucles généreuses avec lesquelles elle adore jouer. Plutôt fine et élancée de silhouette, elle n'est absolument pas complexée bien au contraire car elle sait comme il faut se mettre en valeur.
Son hybridation est visible par la présence d'une petite queue.

Avec ses amis, elle est généreuse et attentionnée. Avec ses ennemis, elle est particulièrement fourbe et mauvaise. Il est difficile de croire qu'il s'agit de la même personne et pourtant si !

Attirée par les arts, Jeanne fait partie de l'orchestre dans lequel elle joue de la harpe. Elle est aussi dans le club théâtre et s'attelle en plus à la confection des costumes pour le spectacle de fin d'année.

Fière de son hybridation, elle ne s'en cache pas. Elle a grandi au sein d'une famille nombreuse. Elle connaît très bien ses parents faunes et passent d'ailleurs beaucoup de temps avec eux quand elle n'est pas à l'école. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se mélange pas aux autres sorciers, Jeanne trouve dommage de devoir écarter une partie de la population sous prétexte que les gens sont différents. Elle reste simplement elle-même, en toutes circonstances.



III. L'HISTOIRE.


Née le 15 janvier 2000 de Philippe Maréchal, sorcier-musicien et de Mila, une faune qui aimait gambader librement dans les bois. Ce fût le coup de foudre entre les deux être qui se marièrent à l'époque ou c'était encore possible. Ils eurent 4 enfants, 4 jeunes filles dont la dernière est Jeanne.
Jeanne grandit plus parmi les faunes que parmi les sorciers car sa mère conserva des liens étroits avec ce milieu bien qu'ils habitent dans un petit village des Cévennes tout proche de la forêt où ses parents se sont rencontré. Du coup, elle connait assez peu la famille de son père.

Elle apprit de bonne heure à jouer de nombreux instruments, son père lui appris lui même à lire car elle ne pouvait pas fréquenter les écoles Moldues en raison de son hybridation trop voyante : et oui, une petite queue c'est pas vraiment commun. De ce fait, elle a certaines lacunes dans son éducation alors que l'art du spectacle n'a aucun secret pour elle.

Elle intégra, comme ses 3 soeurs avant elle, l'académie de Beauxbâtons ou elle ne brille pas particulièrement par ses résultats mais plus par sa joie de vivre !


III. SES RELATIONS.


Lysandre Sainclair : Un ex petit ami qui l'a délaissée quand il s'est engagé dans la cause hybride. Aujourd'hui je ne sais pas quel rapport ils ont, on peut en parler =)

Alix Vannier : meilleure amie


IV. VOS ATTENTES.

Tout est négociable, sauf les liens avec Lysandre et Alix. Je trouve que l'avatar colle bien mais si vous ne voulez pas d'Annasophia Robb pas de problème ^^


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 695

avatar
MessageSujet: Re: Jeanne Maréchal : Faunette, artiste et casse-pied de service !   Sam 8 Aoû - 2:27

Ce PV est remis à disposition !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jeanne Maréchal : Faunette, artiste et casse-pied de service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» batailles du Maréchal NEY
» Maréchal Davout
» La vie du maréchal suchet
» batailles du Maréchal SOULT
» C'est écrit "Maréchal Ferrant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Registres :: PV's-