Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une blessure pour la bonne cause (Aarila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Une blessure pour la bonne cause (Aarila)   Une blessure pour la bonne cause (Aarila) EmptyDim 15 Fév - 20:52

Quelle idée Aaron avait-il eu de faire des cours particuliers à Alix Vannier... Mais quelle idée, franchement !!! Mais bon, c'était une excellente joueuse, cette gamine. Il aurait presque pu l'adopter si elle avait été orpheline, tiens ! Enfin, presque... Il se voyait mal à 37 ans être le père d'une adolescente. C'était trop compliqué à gérer. Déjà qu'il se demandait s'il serait capable de gérer un tout p'tit bébé un jour, alors une grande ado, c'était peine perdue ! Toujours est-il que ce cognard qu'elle lui avait envoyé dans le nez ne lui avait pas fait du bien du tout. Il avait réussi à réparer les dommages collatéraux comme redresser son nez, mais il fallait bien s'y résoudre, il fallait absolument que l'infirmière voit cette blessure sérieuse.

L'infirmière justement... C'était indirectement à cause d'elle qu'il s'était prit ce cognard dans le nez. Alix lui avait demandé s'il avait déjà embrassé Lucila, ce qui l'avait perturbé et déconcentré. Il avait donc baissé sa garde et la suite... La voilà !!! Encore vêtu de sa tenue de quidditch, d'un col roulé noir moulant, d'un pantalon tout aussi prêt du corps et ses lunettes de protection sur le sommet du crâne, il avait rajouté à sa tenue un peu de sang... Beaucoup de sang, même. Il lui en restait un peu au niveau de la bouche et des coulures avaient été jusque dans son cou. Le dessus de sa bouche aussi gardait des traces du sang coagulé. Cela lui donnait presque un air de vampire... Son balai sur l'épaule, il traversait les couloirs de Beauxbâtons de bon matin. Il était encore tôt, mais on était samedi, et Aaron était sûr de trouver Lucila à l'infirmerie.

C'est donc avec cette dégaine qui lui donnait tout de même un air extrêmement sexy qu'il pénétra dans l'infirmerie. La jeune femme était là, resplendissante. Aaron lui trouvait un air presque angélique... Mais pourquoi pensait-il à ça ?! Se passant la main dans les cheveux et les ébouriffant un peu plus, il se dirigea vers la jeune femme, un sourire au coin des lèvres.


Belle demoiselle, bonjour ! Serait-il possible de soigner un grand blessé qui s'est prit un cognard dans le nez ?


Vous ai-je déjà dis qu'Aaron parlait, certes, très bien français, mais avec un accent anglais ABSOLUMENT adorable ? Non ? Bon bah vous le savez maintenant...!
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: Une blessure pour la bonne cause (Aarila)   Une blessure pour la bonne cause (Aarila) EmptyDim 15 Fév - 22:45

Un samedi matin comme les autres. Lucila les passait souvent à l'infirmerie à fignoler des petites choses qu'elle avait fait pendant la semaine. Cela lui permettait d'être disponible pour donner ses cours le Lundi. En ce moment elle faisait des recherches un peu plus poussées, sur les conseils de son amie Irmine, sur la découverte qu'elle avait faite en secret : l'eau salée accélère le processus de cicatrisation de la peau.
La jeune femme était en plein examen d'une algue lorsque la porte s'ouvrit violemment. Elle sortit de son bureau et alla voir quel élève avait bien pu se blesser. Un samedi en plus ! Elle fut étonnée de découvrir un Aaron Fillarius en tenue de Quidditch (enfin ça ça n'avait rien d'anormal) tout ensanglanté. Son visage était baigné de sang, sa tenue aussi. En revanche, lui n'avait pas l'air inquiet le moins du monde. Toujours tout sourire, balayant ses cheveux de sa main... Il fallait dire qu'il était terriblement sexy en cet instant précis. Et son accent... Elle y était habituée mais l'entendre lui faisait toujours quelque chose.

- Aaron ! Mais qu'est-ce que tu t'es fait ! S'écria-t-elle en s'approchant de lui en toute hâte.

Elle arriva à sa hauteur et lui empoigna délicatement l'avant bras. Elle réussit à le tirer jusqu'à un lit et à l'y faire asseoir. Elle enleva sa blouse d'infirmière, celle ci limitant ses mouvements.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Lucila prit un linge humide et essuya lentement le sang qui avait ruisselé dans le coup d'Aaron. Visiblement il s'était réparé le nez tout seul.

- Tu aurais du venir me voir ! Regarde moi ce travail... Je vais devoir te réparer ça.

Elle finit d’essuyer le sang sur son visage, posa le linge et palpa son nez. Il avait évité le pire mais la façon dont il l'avait rafistolée n'allait pas tenir longtemps. Avec un sortilège informulé, Lucila répara son nez en un « crac » sonore.

- Ca va ? Oh, attends tu as encore du sang là.... dit-elle en pointant ses lèvres.

Avec son index elle essuya lentement les quelques marques de sang sur les lèvres d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Re: Une blessure pour la bonne cause (Aarila)   Une blessure pour la bonne cause (Aarila) EmptyDim 15 Fév - 23:01

Aaron avait été assit contraint et forcé sur un lit. Les mains appuyées, sur le lit, il était très légèrement penché en avant, le dos un peu voûté. Il commença alors des explications dignes d'un élève. Mais il la laissa le nettoyer de tout ce sang, ç'aurait presque pu être excitant, s'ils avaient été nus sous une douche... Hum?

C'est rien... J'me suis déjà cassé le nez des dizaines de fois... Je montrais une technique à une élève, et puis un cognard m'est tombé dessus... Comme ça, sans raison... Et puis, après... après... AHOUUUUUUILLEEEE !!!!!! Ca fait mal !!!!


Le nez de Aaron venait de craquer de nouveau, mais cette fois il était parfaitement remis en place. Passant sa main sur son nez, il acquiesça d'un signe de tête et dit de son habituel ton enjoué.


Mmmoui, ça a l'air d'aller...


Sentant le doigt de Lucila sur ses lèvres, il croisa son regard, se rapprochant inconsciemment de la jeune femme. Ses doigts étaient particulièrement doux. Un frisson parcourra tout son corps de part en part. Baissant son regard vers ses lèvres, il voyait là une nouvelle occasion qui lui était donnée. Non... Et si quelqu'un les voyait ? Et si jamais... Oh et puis zut, on ne vit qu'une fois... Mais alors qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres à peine de la jeune femme, la porte s'ouvrit à la volée. Tournant la tête, mais restant dans une position plus qu'équivoque, il leva les yeux au ciel en voyant QUI venait d'entrer ici. Décidément, il y avait des jours avec, et des jours sans.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 163

Alix Vannier
MessageSujet: Re: Une blessure pour la bonne cause (Aarila)   Une blessure pour la bonne cause (Aarila) EmptyMar 17 Fév - 1:38

Alix était plein de bonnes intentions ! Elle avait cassé le nez de son prof préféré, et même s'il semblait l'avoir réparé tout seul, elle restait inquiète des séquelles qu'il pouvait en garder s'il n'avait pas fait ça correctement. En plus il avait dit qu'il devrait passer la semaine à l'infirmerie ! Alix, n'était pas dupe, elle savait qu'il avait très largement exagéré les dégâts, malgré tout elle n'était pas fière d'elle. Après tout, un bras cassé avait mis fin à sa carrière de Quidditch, alors qui savait ce qu'un nez cassé pouvait aussi compromettre ?
Aussi, elle s'était décidée à aller voir l'infirmière, cette magicienne des bobos divers et variés pour s'assurer qu'elle arriverait à réparer totalement l'appendice nasal d'Aaron.

Alix ouvrit la porte sans même prendre la peine de toquer. En même temps, à force de venir s'y faire "réparer" régulièrement, elle pouvait prétendre à un pass VIP lui évitant ce genre de politesses superflues. Cela permettait également de tomber sur des scènes particulièrement croustillantes, comme celle qui s'était figée sous ses yeux.
Fillarius à quelques centimètres à peine de DaFirenze, dans une position des plus ambigües. Après Boisseuil et son inconnu à la bibliothèque à nouvel-an, voilà qu'Alix tombait sur un nouveau couple sur le point d'échanger de la salive ! Décidément, elle se spécialisait dans le cassage de coups du personnel de Beauxbâtons. Dommage qu'il n'y avait pas de quoi en faire un business !

- Oups ! Pardon de déranger. Je voulais être sûre que vous pourriez réparer le nez du professeur Fillarius correctement, mademoiselle. dit-elle avec un sourire espiègle en entrant dans la salle sans se gêner.

C'était un fait : dans une école remplie d'adolescents, les adultes ne devaient pas espérer avoir un tant soit peu d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: Une blessure pour la bonne cause (Aarila)   Une blessure pour la bonne cause (Aarila) EmptyMar 17 Fév - 12:32

Lucila avait son doigt sur les lèvres d'Aaron, son but étant d'enlever les dernières traces de sang. Mais elle avait probablement fait un geste plus doux qu'elle ne l'aurait voulu car elle sentait Aaron s'incliner dangereusement vers elle. La bouche entrouverte, les yeux rivés sur lui, incapable de mettre un terme à ce moment, Lucila sentit un long frisson parcourir son corps de part en part. Involontairement elle encouragea ce baiser en ne bougeant pas d'un poil et en se penchant même imperceptiblement vers lui. Le temps était suspendu... Ou presque.

Alix Vannier, la terrible Alix, fit irruption au moment où les lèvres des deux collègues allaient se toucher. Instinctivement Lucila retira sa main du visage d'Aaron et fit un pas en arrière, retrouvant une distance professionnelle, et tourna la tête vers la cause de ce vacarme. Elle était partagée entre la remercier mentalement ou la haïr à tout jamais. Mais la remercier prit le dessus. Si 'élève n'était entrée dans la salle, Lucila aurait commis une grosse erreur.

- C'est déjà fait Alix, dit-elle avec un sourire chaleureux. - Viens admirer mon travail.

Lucila lui fit signe de s'approcher, augmentant encore plus la distance physique et émotionnelle qu'elle mettait entre le professeur de vol et elle.

- Et puis, tu ne nous à ps dérangés le moins du monde ! N'est-ce pas Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Re: Une blessure pour la bonne cause (Aarila)   Une blessure pour la bonne cause (Aarila) EmptyMer 18 Fév - 11:06

Aaron ne souriait plus. Du tout. Il avait même l'air blasé. Lançant à Alix un regard qui en disait long, il avait envie de l'attraper par le col et la faire passer par la fenêtre, là, tout de suite, maintenant. Non mais franchement, NON MAIS FRANCHEMENT !!!! Une petite moue au visage, il répondit avec un ton un temps soit peu ironique.

Ouiiii... Viens donc voir comme le nez que tu avais bousillé est si bieeeeen réparé...

Niveau d'amabilité, moins 15. Se reculant sur le lit et attrapant au passage un coussin au vol, il le plaça derrière lui et s'assit au bout du lit, appuyé contre le métal blanc. Les bras croisés, il passa ses mains dans ses cheveux, il dit d'un air faussement détaché.

Nous déranger ? De quoi ? De rien du tout, ABSOLUMENT rien du tout ! Mademoiselle DaFrienze s'assurait juste qu'elle avait bien fait son travail.

Croisant les pieds, il avait envie de traiter Alix de tous les noms d'oiseaux, mais non, ce serait très mal venu de sa part. Pourtant il ne pouvait réprimer une profonde frustration. Tant pis, il retenterait sa chance plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 163

Alix Vannier
MessageSujet: Re: Une blessure pour la bonne cause (Aarila)   Une blessure pour la bonne cause (Aarila) EmptyJeu 19 Fév - 15:30

Alix ne se fit pas prier pour s'approcher du lit où était assis son professeur de vol. Elle put ainsi admirer le magnifique travail de Lucila, qui avait fait disparaître toute trace du forfait de la Lutra.

- Ah ouais, y a pas à dire, vous êtes forte Mlle DaFirenze. Il est comme neuf. Vous auriez pas voulu garder une trace, prof' ? Comme une blessure de guerre !

La jeune fille se permit même d'appuyer sur le nez de Fillarius avec son doigt, pour vérifier qu'il tenait bien en place. On ne sait jamais !
Ils lui affirmèrent qu'elle ne dérangeait absolument rien, que leur proximité n'était que professionnelle.
*Mais bien sûr ! Prenez-moi pour une bille !* pensa-t-elle.
Alix était peut-être qu'une adolescente, mais elle n'était idiote pour deux sous. Et étant donné sa récente spécialisation en cassage de coups, elle reconnaissant un baiser manqué quand elle en voyait un !

- Je suis désolééééééeee ! répéta-t-elle quand quand il lui rappela qui lui avait cassé le nez, Déjà, c'est pas vraiment moi, c'est le cognard ! Et puis je pensais pas que ma question pouvait vous déconcentrer à ce point.

Quand elle s'y mettait, Alix pouvait devenir un vrai boulet ! Et là, elle était lancée... Elle adorait taquiner son monde, particulièrement les gens qu'elle appréciait, alors ses deux chouchous étaient des victimes de choix. Ce n'était pas méchant, juste très horripilant pour les personnes devant le supporter.

- Du coup j'ai gagné ! remarqua-t-elle avec un grand sourire.

Culpabiliser plus longtemps parce qu'elle avait détruit le nez d'Aaron...pourquoi faire ? Il était réparé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: Une blessure pour la bonne cause (Aarila)   Une blessure pour la bonne cause (Aarila) EmptyVen 20 Fév - 21:55

Alix titillait son professeur préféré et cela faisait sourire l'infirmière.

- Attention Alix, son nez tiens bien en place, mais monsieur Fillarius est plutôt douillé, dans son genre.

Alix s'excusa de nouveau, mais dit quelque chose qui piqua la curiosité de Lucila.

- Alors comme ça tu déconcentres ton professeur Alix ! Je me demande bien quelle question à pu te déconcentrer au point de tomber de ton balai, dit-elle en se tournant vers Aaron.

Aaron était très doué dans son sport, la question que lui à posé la jeune fille devait être vraiment personnelle ou inhabituelle pour qu'il en perde ses moyens. Lucila était vraiment tenté de demander, mais se ravisa. S'il avait envie il le lui dirait, ou pas. Dans le cas contraire elle soudoierait la petite Alix. Bon et puis zut.

- Je veux pas faire ma curieuse mais... En fait si ! Alors ? C'était quoi cette fameuse question ? Parce que de là à casser le si beau nez du célèbre Aaron Fillarius.... !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Re: Une blessure pour la bonne cause (Aarila)   Une blessure pour la bonne cause (Aarila) EmptyVen 20 Fév - 22:18

Aaron avait la bouche pincée, tapant doucement la main d'Alix qui l'agaçait, il dit, d'un ton à moitié aimable.

Bas les pattes, fillettes !!!!


Mais la jeune fille parla alors de la fameuse question. Ouvrant de grands yeux ronds, il regarda Alix la bouche grande ouverte avant de refermer rapidement la bouche. Les bras toujours croisés, il regarda Lucila qui insistait pour savoir.

Rien... Absolument rien !!!! D'ailleurs Alix allait partir... N'est-ce pas ?!


Pointant ensuite un indexe menaçant vers la jeune Lutra, il dit, un petit sourire au coin des lèvres, et surtout pour changer de sujet.


Ohhhhh oui tu as gagné... Ne t'inquiètes pas, j'honorerais mon pari ! Mais pas ce soir, parce que je suis occupé. Mademoiselle DaFrienze doit m'apprendre à devenir un excellent professeur.


Il se tourna vers Lucila et lui fit un clin d'oeil très subtile, imperceptible par qui que ce soit d'autre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 163

Alix Vannier
MessageSujet: Re: Une blessure pour la bonne cause (Aarila)   Une blessure pour la bonne cause (Aarila) EmptySam 21 Fév - 18:51

Alix éclata de rire en voyant qu'elle avait piqué la curiosité de Lucila et qu'Aaron lui faisait les gros yeux.

- Bah en fait, j'ai dem...

Mais Aaron lui coupa la parole et l'empêcha de dévoiler l'histoire. Alix croisa les bras avec un air insolent...enfin, comme une adolescente ! S'il croyait qu'il allait se débarrasser d'elle comme ça ! D'autant plus que Mlle DaFirenze n'avait pas l'air pressée de la mettre à la porte.

- Bah non...j'ai rien à faire. répondit-elle innocemment.

Puis il lui confirma qu'il tiendrait sa parole...et lâcha une information encore plus intéressante ! Il ne fallait pas dire ce genre de choses à la Lutra, ça allait faire le tour de l'école.

- Vous voulez lui apprendre quoi, mademoiselle ? Il est déjà trop cool ! Mais vous aussi hein ! Vous êtes juste pas pareils.

Alix ne voulait pas non plus que son professeur préféré la déteste après cet épisode, alors quelques compliments n'étaient pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: Une blessure pour la bonne cause (Aarila)   Une blessure pour la bonne cause (Aarila) EmptySam 21 Fév - 23:28

Lucila rit devant la curiosité de la demoiselle. Elle n'avait peur de rien ! Et elle semblait vouer une admiration sans bornes à son professeur de vol. Elle était sur le point de répondre à la question qui brulait les lèvres de l'infimière mais Aaron la fit taire. Tout cela devenait des plus interessant. Pas grave, Lucila aurait son information d'une autre manière.

Aaron et la discrétion... Il venait de dire à la plus commère des élèves qu'ils allaient dîner ensemble. Enfin du moins, il l'avait laisser entendre.

- Je vais lui apprendre à donner de meilleurs cours et à faire plus attention à ses élèves, dit-elle en jetant un coup d'oeil complice à Aaron.

Elle sourit à la remarque "vous êtes supers mais juste pas pareils" d'Alix. Ca c'était certain qu'ils n'étaient pas pareil... DU TOUT !
Il était pour la jeune fille de se rentrer dans ses quartiers. Cette discussion devenait un peu trop personnelle au goût de l'infirmière, et elle était persuadée que son collègue était du même avis.

- Tu devrais rentrer dans tes quartiers maintenant Alix
, dit gentiment Lucila. Tu dois avoir d'autres choses plus intéréssante à faire que de mêler des histoires de tes professeurs non ?

Elle la taquinait gentiment, Lucila aimait beaucoup cette gamine. Elle était pleine d'énergie et très maligne. Un peu trop même. Lucila était convaincue qu'elle se doutait de quelque chose. C'était évident, avec la délicatesse d'Aaron de toute façon...

- Allé zou ! dit-elle à l'adresse d'Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Re: Une blessure pour la bonne cause (Aarila)   Une blessure pour la bonne cause (Aarila) EmptyDim 22 Fév - 13:48

Aaron était absolument ravi que Lucila mette Alix à la porte. ENFIN ! Faisant un petit signe de la main à la jeune fille, un large sourire aux lèvres, il lui dit, avec un petit air moqueur.

Et ne fais pas la technique que je t'ai montré sur un balai pour l'instant, compris ??? Allez, file !

Une fois Alix sorti, Aaron se leva de son lit et, un petit sourire au coin des lèvres, il dit à Lucila.


Bon... Alors on dit ce soir, 19h, sur le port ? Je te jure, ça me ferais "vraiment" plaisir...


Touchant son nez, il dit, d'un air ravi.

Tu as vraiment fait du bon boulot ! Je t'admire... Capable de rester calme avec quelqu'un d'aussi insouciant que moi... Tu mériterais une médaille, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 163

Alix Vannier
MessageSujet: Re: Une blessure pour la bonne cause (Aarila)   Une blessure pour la bonne cause (Aarila) EmptyDim 22 Fév - 20:56

Alix n'avait aucune envie de partir, trop heureuse de pouvoir faire tourner ses professeurs en bourrique, mais elle n'eut plus trop le choix. Faisant une moue déçue, elle finit par capituler et prit le chemin de la sortie, n'ayant pas envie de se mettre à dos ceux qui lui pardonnaient encore son insolence.

- Oui oui, promis ! répondit-elle à Aaron.

Avant de fermer la porte, elle ne put s'empêcher de jeter un dernier regard à Fillarius et DaFirenze, dans l'espoir qu'ils se seraient déjà jetés l'un sur l'autre, mais les deux adultes attendaient évidemment qu'elle soit définitivement partie. Avec un soupir, elle prit le chemin des quartiers des Lutra. Il fallait absolument qu'elle trouve Lysandre pour tout lui raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: Une blessure pour la bonne cause (Aarila)   Une blessure pour la bonne cause (Aarila) EmptyLun 23 Fév - 14:14

Une fois Alix partit, Aaron se leva du lit et recommença son petit manège. Lucila leva les yeux au ciel avec un petit sourire.

- Oui oui oui Aaron, moi aussi ça me fait plaisir,
le charia-t-elle.

Il toucha son nez, inspectant le travail de l'infirmière. C'est vrai qu'elle n'en était pas peu fière. Elle avait parfaitement remis en place la cloison nasale du professeur, du premier coup en plus. Lucila porta ses mains sur le nez d'Aaron, regardant une dernière fois s'il n'y avait pas besoin de plus.

- Voyons voir.... Oui je crois aussi que je mériterais un médaille... Je t'ai rafistolé tellement de fois, répondit-elle en continuant son examen.

Lucila constata qu'elle avait parfaitement réussi sa réparation, et en reprenant ses esprit elle constata aussi qu'elle avait ses mains sur le visage d'Aaron, son visage proche du sien. Elle eut un mouvement de recul.

- Allé file toi aussi ! Il me semble que tu as des cours à donner,
dit-elle en pointant le terrain de Quidditch du pouce.

Elle déposa un baiser sur sa joue et se retourna, tachant de ranger le désordre qui avait été occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une blessure pour la bonne cause (Aarila)   Une blessure pour la bonne cause (Aarila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une blessure pour la bonne cause (Aarila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une blessure regrettable ! - Merlin
» En bonne et due forme ! - Nymphaven
» Longtemps, je me suis levée de bonne heure.
» EVENT - OUVERT A TOUS ! Bonne année à Bois-Doré !
» Sorry seems to be the hardest word (Aarila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: Premier étage :: Infirmerie-