AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jenna ~ Everything it's possible with magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 174

avatar
MessageSujet: Jenna ~ Everything it's possible with magic    Mar 17 Fév - 14:43



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Tillier
• PRÉNOM : Jenna
• ÂGE : 34 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Sang-mêlé, aucune hybridation.
• METIER/FONCTION : Professeur d'Etude des Objets Magiques
• BAGUETTE : 36,25cm, crin de licorne et bois de séquoia
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) : aucun
• AVATAR :Felicia Day


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Jenna n’est pas une jeune femme compliquée. Excentrique serait le mot juste en réalité. Sa curiosité du monde, en particulier celui des moldus, la conduit à toutes sortes d’extravagances. Elle a toujours été très douée dans les études, enfin, dans les matières qui l’intéressaient plus particulièrement. Joyeuse et extravertie, elle n’accorde pas d’importance vraiment d’importance à ce que peuvent penser les autres de sa personnalité. Cela dit, elle n’est pas non plus insensible aux remarques blessantes et les moqueries, réagissant parfois de manière excessive plutôt que de prendre sur elle. Passionnée de lecture, surtout de romans d’aventure, Jenna est sans aucun doute la fan numéro 1 d’Elyon, sa cousine. Elle adhère avec ferveur à la cause des hybrides depuis peu, s’essayant activiste sans trop prendre de risque. L’action n’étant pas dans sa nature, elle préfère pour cela mettre à profit ses autres talents plutôt que d’agir avec virulence comme certains rebelles. Un brin froussarde que voulait vous, on ne s’improvise pas héros. Malgré tout, on doit lui reconnaître du caractère, comment parviendrait-elle à se dresser contre ses élèves sinon.


PHYSIQUE
Avec sa taille des plus modestes et sa silhouette menue, Jenna n’est pas le genre de femme qui fait tourner des têtes dans la rue. Enfin du moins, ce n’est pas grâce à son banale physique qu’elle y parvient tout du moins. Le sport a toujours était loin d’être sa tasse de thé, préférant de loin les livres, en particulier ceux de sa cousine, ou encore les expérimentations diverses et variées. Elle ne se prive pas de se gaver de friandises mais fait partie de ses rares personnes agaçantes sur qui les calories n’ont pas d’impact, d’où cette apparence chétive. Cela dit, ses longues boucles d’un roux flamboyant ne l’aide pas vraiment à rester discrète. Sans oublier son long visage, toujours étiré d’un large sourire, surmonté de magnifiques yeux verts qui pétillent de malice. Jenna n’y prend pas vraiment soin, les minauderies de filles c’est pas vraiment son truc. Donc oubliez le maquillage, les jolies vêtements et les escarpins aux talons interminables, non, elle son truc c’est les jean’s, les sweats et les converses. De quoi être à l’aise dans ses baskets, surtout lorsqu’il faut courir lors des manifs. Enfin ça c’est lorsqu’elle a le choix. A l’académie, elle se sent obligé de faire un effort vestimentaire, pour ne plus être confondu avec ses élèves sans doute.


III. L'HISTOIRE.


Jenna est venue au monde le 17 juillet 1982, dans la jolie ville de Quimper, où elle y passera toute sa jeunesse jusqu’à son entrée à l’académie BeauxBâtons. Elle est la troisième enfant d’une fratrie inséparable de quatre moutards turbulents et joyeux qui reçurent tous l’héritage magique de leur maman sorcière. Quatre petits sorciers à Quimper, le papa moldu avait de quoi être fier même si cette particularité de sa descendance ne se criait pas vraiment sur tous les toits. Néanmoins, il soutenait son épouse et n’éprouva jamais de gêne ni de crainte vis-à-vis de leur capacité. Autant dire, que la petite fille grandit dans un environnement plus que serein et aucun nuage n’assombrit le paysage de son enfance.

Elle avait à peine 7 ans le jour où la famille partit pour l’Angleterre, rendre visite à un membre de la famille que sa mère avait délaissé depuis trop longtemps. Dévastée par la perte de sa jeune sœur Saphira, la mère de Jenna avait tout fait pour ne plus avoir à faire à son beau-frère, lui reprochant ce qui s’était passé cette nuit-là. Seulement, lorsqu’elle apprit ce qu’il se passait entre lui et sa fille depuis qu’il lui avait tout avoué sur ses origines, elle laissa sa rancœur de côté et embarqua toute sa petite troupe pour soutenir la jeune fille. A l’époque, Jenna ne se rendit compte de rien, étant trop jeune pour comprendre quoi que ce soit. Sa seule préoccupation était de suivre partout sa cousine, malgré toute l’indifférence que celle-ci pouvait lui faire part. C’est sans doute son entêtement qui finit par faire céder sa cousine, du moins, c’est ce que Jenna préfère se dire encore aujourd’hui mais ce fut du moins à partir de là que naquit leur complicité.

Lorsque vint le moment, elle rejoignit l’académie BeauxBâtons où elle retrouva l’un de ses frères dans la guilde des Noctua. Elève assidue dans les matières qui piquaient sa curiosité, elle ne manqua pas de se faire remarquer dès que l’occasion se présentait de perturber les cours qui l’intéressaient beaucoup moins. Elle se passionna néanmoins pour les cours d’étude des moldus et des objets magiques. Cette passion fit naître chez elle une drôle de lubie, à savoir, bidouiller la technologie moldue afin de lui attribuer des caractéristiques magiques. Inutile de préciser qu’elle était loin d’être nul en sortilège, bien au contraire.

A sa sortie de BeauxBâtons, elle se trouva un petit job tranquille de magasinière dans une boutique d’électroménager de la capitale. Pour beaucoup cela n’avait rien d’impressionnant mais pour Jenna c’était comme travailler dans la caverne d’ali baba. Elle continua ses expériences sur les objets moldus, s’attirant plus d’une fois les foudres du Gouvernement sorcier et eut plus d’une fois affaire avec les membres du département  du Contrôle des Objets et Trafics illicites mais cela ne l’arrêta pas pour autant. Elle rencontra de réels problèmes lorsqu’elle créa une application smartphone lui permettant de faire tomber les barrières anti transplanage.  A cette époque, elle avait à peine 26 ans et n’avait rien trouvé de mieux que de faire un petit tour chez un de ces sorciers excentriques et pleins aux as. Elle avait entendu dire qu’il possédait une petite collection d’animaux magiques et rares et Jenna n’avait encore jamais vu de licorne de sa vie. Que voulez-vous, l’intelligence se fait parfois distancer par l’idiotie. Bon, c’est vrai, elle avait un peu abusé de la boisson ce soir-là mais elle n’en avait encore jamais vu de toute sa vie. Etait-ce une raison suffisante pour justifier de débarquer en pleine nuit sur une propriété privée ? Oui, du moins selon elle, mais de là à y aller habillé en princesse guerrière ? Des détails… Et certainement trois verres d’alcool en trop. Résultat, elle avait terminé en cellule d’isolement, le propriétaire n’ayant pas apprécié de la voir traverser son jardin sur le dos de sa licorne, en hurlant des cris de guerre incohérents et avait donc fait appel à la milice magique pour qu’on vienne l’en débarrasser. Si vous lui demandez ce qu’il s’est passé cette nuit-là, Jenna est tout à fait incapable de vous répondre, n’ayant plus aucun souvenir, ou du moins c’est ce qu’elle prétend encore.

La suite, vous vous en doutez un peu, suite à son escapade nocturne chez un parfait inconnu, Jenna a fini avec une plainte sur le dos. Mais elle s’en sortit grâce à une pirouette brillamment menée à base de chantage et de manipulation. C’est que même beurrée, il en reste assez dans sa petite tête pour s’apercevoir que certaines espèce du zoo privé de monsieur le sorcier super riche n’a rien à faire chez un particulier. La protection des espèces magiques en voie de disparition et le trafic de créatures magique tout ça, tout ça… Bref, autant dire qu’elle avait de quoi argumenter, et n’était pas à cours d’idées non plus pour lui pourrir la vie en conséquence. Résultat, plus de plainte, sa tête à la une des journaux durant quelques semaines et un sermon de la part des autorités supérieurs lui rappelant qu’à la prochaine sournoiserie elle n’aurait pas autant de chance.

Bien qu’elle s’en soit sortie sans trop de bobo, sa petite mésaventure lui servit de leçon, du moins quelques temps. Elle retrouva son petit quotidien molduesque sans faire de vague, bricolant tranquillement de nouveaux gadgets dans son coin. Ses péripéties tombèrent dans de nombreuses oreilles mais celle qui changea la suite de sa vie fut cette fameuse lettre de Madame Maxime qui lui proposait un poste de professeur dans son académie.  Jenna fut stupéfaite par cette offre, ne s’étant jamais imaginé professeur de quoi que ce soit mais n’hésita pas longtemps à accepter. Il lui arrive parfois de regretter son ancien job, notamment lorsque ses élèves lui tapent sur le système, mais elle doit reconnaître qu’enseigner est une activité pleine de rebondissements.

Aujourd’hui, Jenna enseigne à BeauxBâtons depuis presque cinq ans sans pour autant arrêter ses activités parfois illicites. Depuis peu, sa cousine Elyon est venue s’installer dans les parages pour son plus grand plaisir. Jenna est une fan inconditionnelle de sa biographie et lorsque la polémique à propos de son origine de sang commença à lui causer du tort, l’âme rebelle de la jeune femme revint à la surface. Elle se reconnait militante pour la cause des hybrides mais, Jenna restant une froussarde, elle n’est pas non plus une activiste au sang chaud, préférant de loin monter des embrouilles au sein du ministère plutôt que de monter au créneau avec virulence.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Shuu
QUEL ÂGE ? 27 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Oh ben... à force de persuasion, on a finit par me convaincre.
TES IMPRESSIONS ? It's a trap !
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? Non


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Jenna Tillier le Mer 27 Juil - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Jenna ~ Everything it's possible with magic    Mar 17 Fév - 14:50

OUAIS SHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Je vais être dans ton couuuuuuuuuuurs !!!!!!!!!!! 8D

(c'est Yuyu au cas où t'aurais des doutes XD)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 174

avatar
MessageSujet: Re: Jenna ~ Everything it's possible with magic    Mar 17 Fév - 15:00

*a presque lu toutes les fiches* Je savais bien que c'était toi ^^
T'as vu, j'ai enfin franchi le pas... Bon me reste encore l'histoire à terminer mais j'y suis presque bounce

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 162

avatar
MessageSujet: Re: Jenna ~ Everything it's possible with magic    Mar 17 Fév - 16:24

Ouaiiiiis ! Bienvenue !
On t'a convaincue finalement...Mouhahahahaha !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
T'es pas cap'...
I don't give a damn 'bout my bad reputation. (⚡️) Alix Vannier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

avatar
MessageSujet: Re: Jenna ~ Everything it's possible with magic    Mar 17 Fév - 21:13

héhéhéhéhé, ehbah finalement on aura eu raison de toi !!!!! Very Happy Bienvenue chez les fouuuus ! cheers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Aarila more than everything else !

   
Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

avatar
MessageSujet: Re: Jenna ~ Everything it's possible with magic    Mar 17 Fév - 21:40

Bienvenuuuuuuue chère amie ! cheers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 
Take me into your loving arms
   
So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are | ©️ Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Jenna ~ Everything it's possible with magic    Mar 17 Fév - 22:41

Nous prosélytes ? Noooooon

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 174

avatar
MessageSujet: Re: Jenna ~ Everything it's possible with magic    Mer 18 Fév - 16:29

J'ai finiiiiiiiiiiiii !
Et je n'suis pas folle vous savez... Bonsoir ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 695

avatar
MessageSujet: Re: Jenna ~ Everything it's possible with magic    Mer 18 Fév - 17:16

Excellent cD

J'attends l'avis de ma femme mais pour moi c'est bon !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 523

avatar
MessageSujet: Re: Jenna ~ Everything it's possible with magic    Mer 18 Fév - 19:05

J'adore ! Very Happy
Tu es donc validée parmi les profs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyon Sombrelune Emploi : Ecrivain

Date de création : 24/01/2015
Messages : 260

avatar
MessageSujet: Re: Jenna ~ Everything it's possible with magic    Mer 18 Fév - 22:15

Hiiiiiiiiiiiiii ma cousine !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Never, ever let anyone tell you what you can or can't do. Prove the cynics wrong. Pity them for they have no imagination. The sky's the limit. Your sky. Your limit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 174

avatar
MessageSujet: Re: Jenna ~ Everything it's possible with magic    Mer 18 Fév - 22:22

Yeaaaaaaaah
I'm ready to the game !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jenna ~ Everything it's possible with magic    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenna ~ Everything it's possible with magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDH for magic
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Joyeux anniversaire, Jenna. {Défi, solo.}
» Une nouvelle Sangrave ou comment ne pas stresser (PV Shinzô et Jenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Présentations des personnages :: Validées-