Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que je peux faire et ne peux pas faire en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incendio Date de création : 06/01/2015
Messages : 119

Incendio
MessageSujet: Ce que je peux faire et ne peux pas faire en RP   Ce que je peux faire et ne peux pas faire en RP EmptyDim 11 Jan - 15:47

Lors de vos aventures, il peut arriver toutes sortes de choses à votre personnage. Il peut tomber amoureux, être blessé, avoir des enfants, bref, tout ce qui peut arriver à n'importe qui au cours d'une vie. Cela, c'est vous et vous seul qui le décidez !

Néanmoins, on ne peut pas tout se permettre ! Il y a quelques petites règles à observer si on veut faire du RP dans la bonne humeur.

Tuer un autre personnage :

On ne peut pas tuer le personnage de quelqu'un d'autre, à moins que cela aie été vu avec le joueur.

Ressusciter un personnage :
Et oui ! La mort c'est irréversible ! Même en RP, et même dans Harry Potter ! Alors réfléchissez soigneusement avant de tuer un personnage.

Jouer le personnage d'un autre.

Ca paraît évident dit comme ça, mais ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le croit. Eh oui, on a vite fait, en écrivant, de prêter à l'autre personnage des faits et gestes que son joueur n'avait pas prévu, ce qui peut être assez déroutant !

Pour le reste, c'est une affaire de logique et de jugement personnel, mais surtout n'hésitez pas si vous avez des questions. Les membres ou moi vous répondront avec plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-rpg.forumactif.org
 

Ce que je peux faire et ne peux pas faire en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi je ne peux jamais réviser tranquille?[PV Jules-Magnus]
» Faire de la pub pour son PV
» Friedrich Richter - On va tous faire pousser de l'herbe !
» Faire plus ample connaissance avec une amie d'Elwin...[Pv Maelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Contexte et règlement :: FAQ-