AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

avatar
MessageSujet: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Dim 22 Fév - 17:32

Dépité. Aaron était dépité. Et encore le mot était faible. C'était un dimanche après-midi pluvieux et il avait profité de l'absence d'élèves venus pour s'entrainer pour se rendre au terrain de quidditch.

La soirée de la veille avait été pitoyable. Elle avait pourtant bien commencé. Il avait retrouvé son amie Elyon qu'il n'avait pas vue depuis des années. Elle déprimait, il était tout à fait normal qu'il lui remonte le moral. Et puis l'alcool aidant, ils avaient commencé à discuter, il lui avait ouvert son coeur sur sles sentiments qu'il portait à Lucila... Oui mais voilà. Aaron n'était jamais tombé amoureux avant, alors exprimer ça sans passer pour un sale macho était particulièrement compliqué pour lui.

Il s'était réveillé le matin avec un horrible mal de crâne, se demandant comment diable il avait pu se retrouver dans son lit ?! La dernière chose dont il se souvenait, c'était d'avoir essayé d'embrasser Lucila. Et puis... Plus rien. Le néant. Il n'avait quand même pas transplané jusqu'à Beauxbâtons dans son état ?! A croire que si. Quel bol monumental il avait eu. Mais chose plus étonnante, il se souvenait simplement s'être affalé sur son lit. Alors comment avait-il réussi à enlever ses chaussures et son pull ?! Qui étaient bien posés juste à côté de son lit ?! Ne cherchant pas à résoudre ce mystère, il se leva, prit une bonne douche et s'efforça de s'habiller. Il avait été minable. De chez minable. La seule chose qu'il espérait, c'était qu'il ne croise pas Lucila aujourd'hui.

Il n'avait rien mangé et n'avait d'ailleurs pas faim du tout. Il s'était juste contenté de se rendre au terrain de quidditch, pour réfléchir.

C'est donc ainsi qu'il s'était retrouvé allongé au milieu de la pelouse, les bras en croix, à regarder le ciel qui s'assombrissait, les pensées dans le vague. Et puis... Il se mit à pleuvoir de bon coeur. Il était trempé, et s'en contre-fichait totalement. La seule chose dont il avait envie, à ce moment précis, c'était de se noyer sous la pluie.

Alors qu'il sombrait petit à petit dans d'obscures pensées, il entendit des pas qui venaient à ses côtés. Tournant la tête vers cet invité impromptu, il leva les yeux et reconnu Jenna en quelques secondes. D'une voie... Floue, il lui dit.

Tu viens me coller ton pied au cul, hein... Avoue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Aarila more than everything else !

   
Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 174

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Dim 22 Fév - 18:42

Dans les couloirs de l’académie, Jenna arpentait les couloirs en trainant les pieds, pire que les gosses. Heureusement qu’elle n’en avait pas croisé d’ailleurs, ils auraient été fichu de lui coller aux basques en jouant les curieux. De vraies commères ceux-là. Pas foutu de s’intéresser correctement à l’assemblage d’un retourneur de temps mais dès qu’il s’agit de fourrer leur nez dans les histoires des grandes personnes y a du monde au balcon. Tiens en parlant de monde au balcon, c’était quoi cet attroupement là-bas.

Jenna se laissa guider jusqu’aux gloussements caractéristiques des adolescentes, d’un pas tout aussi morne que lorsqu’elle se dirigeait vers la salle des professeurs, sa tasse de thé complétement vide à la main. Elle n’avait pas vraiment envie de savoir ce qui pouvait les forcer à émettre ce gloussement désagréable mais malgré son humeur dépitée, elle ne pouvait s’empêcher d’être curieuse. On ne la referait pas la dessus et c’était pas faute d’avoir essayé. Enfin là, elle ne risquait pas grand-chose à part peut-être un début de migraine si les filles persistaient à ricaner comme des oies.  Son arrivée ne sembla pas les perturber dans leur activité et elles ne semblèrent pas non plus mal à l’aise lorsque leur prof d’étude leur demanda ce qu’il y avait de drôle. Vu les têtes d’hystériques qu’elles arboraient, Jenna pariait sur l’espionnage d’un élève de sixième ou septième année. Ah la jeunesse. Mais ce n’était pas un élève. Les filles gloussait parce qu’elle venait de croiser leur professeur de Vol qui semblait prendre la direction du terrain de Quidditch. Stupide Aaron ! Elle soupira agacée et reprit son chemin sous les exclamations des élèves qui cherchaient à se justifier. Par sa faute, elle n’avait pas passé une excellente soirée. Elle s’en voulait d’avoir laissé tomber Lucila après ce qu’il lui avait dit mais elle n’avait pas pu abandonner sa cousine non plus, surtout dans l’état dans lequel elle se trouvait. Mais le pire, c’est qu’elle n’avait même pas pu chanter du tout. Aaron idiot !

Elle avait presque atteint la porte de la salle des professeurs lorsqu’elle se rappela qu’il ne donnait pas de cours à cette heure-ci. Qu’est ce qu’il était allé faire là-bas cet andouille ? Elle hésita un instant, plantée comme un piquet en plein milieu du couloir. Il n’était pas tellement le genre à faire du zèle au travail. Soupirant bruyamment cette fois, elle tourna finalement les talons et prit la direction du terrain de Quidditch.

Le ciel au-dessus de sa tête était plus que menaçant et Jenna n’avait pas fait deux mètres dehors qu’il se mit à pleuvoir. Bah voyons, il ne manquait vraiment que ça à cette journée. Sortant sa baguette de sa veste, elle l’agita une fraction de seconde pour faire apparaître un parapluie. Même si ses converses allaient fatalement prendre l’eau, au moins elle sauverait ses cheveux. Elle rejoignit rapidement sa destination, accélérant nerveusement le pas lorsque la silhouette allongée d’Aaron apparut devant elle. Elle avait eu peur, une fraction de seconde qu’il soit une nouvelle fois tombé de son balai. Il s’était peut-être comporté en parfait goujat la veille, il n’en resta pas moins son ami lui aussi.

« J’avoue que l’idée m’a traversé l’esprit… » lui répondit-elle en se penchant au-dessus de lui avec son parapluie pour protéger son visage des gouttes.

Il avait une tête à faire peur. Les yeux cernés, le teint blafard, il ne ressemblait en rien au mec qu’elle avait l’habitude de voir tous les jours. Comme quoi, le karma s’était retourné contre lui. Sans un mot, elle sortit sa baguette une nouvelle fois et commença à le piquer avec, plusieurs fois, sans méchanceté, juste pour l’agacer. C’était puéril et alors ?

« Qu’est ce que tu fiches là grand dadais ? Tu vas choper la crève ! Et puis qu’est ce qui t’a pris hier soir bordel ! »

Elle s’était accroupie à côté de lui, tenant toujours son accessoire au-dessus de leur tête et continuait son petit manège énervant avec sa baguette.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Dim 22 Fév - 19:17

Aaron bougeait à peine sur l'herbe, regardant de nouveau le ciel, clignant des yeux à chaque goûte. Mais maintenant qu'il était protégé par un parapluie. Bougeant seulement au rythme de la baguette de Jenna qui s'enfonçait dans ses côtes, il ressemblait d'avantages à un zombie qu'à autre chose.

Laisses moi mourir en paix.


Mais au bout d'un moment, les picotements de la baguette commençaient à l'agacer. S’asseyant alors dans l'herbe, les sourcils légèrement froncés, il dit, en poussant la baguette.

Ooooh mais c'est pas vrai celle la !!!! Arrêtes ça ! Je déprime ! Là, voilà !!! Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu passer une bonne soirée avec une vieille copine, et au final quoi? J'ai beaucoup trop bu, j'ai beaucoup parlé, je suis trop con, et j'ai détruit toutes mes chances avec Lucila. Et pourtant, je peux te dire que je tiens à elle. J'suis qu'un gros con.

Se rallongeant dans l'herbe, les mains sur les yeux, il continua à geindre comme un enfant.

Je ne mérite paaaas une fille comme elle.. Jamais je ne regagnerais sa confiance... Je vais mourir seul, célibataire, dévoré par mes soixante-quinze-chats, et en surpoids, en peignoir avec un veux short troué et un vieux marcel plein de tâches.


Mélodramatique, Aaron...? Nooooooon....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Aarila more than everything else !

   
Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 174

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Dim 22 Fév - 20:32

Jenna ne se lassait pas de lui donner des coups de baguette. L’avantage quand tu grandis avec deux grands frères c’est que tu connais les trucs utiles pour les faire enrager. Elle se figea une fraction de seconde lorsqu’il lui demanda de l’abandonner à son triste sort, exaspérée par sa bêtise. Il s’était pris un râteau, y avait pas non plus de quoi dramatiser à ce point surtout qu’il l’avait bien cherché avec ces réflexions de macho. Elle reprit son activité, l’air très concentré jusqu’à ce qu’il repousse enfin son bras pour s’asseoir devant elle.
Et ben il en avait mis du temps à réagir !
Accoudée sur son genou, elle l’écouta déblatérer ses états d’âmes digne d’un adolescent prépubère. Ce mec avait dû être acteur dans une autre vie.

« Ca y est t’as fini de pleurnicher ? » marmonna-t-elle le menton dans sa main.

Avec un sérieux déconcertant, elle allongeant son bras en direction du pleurnichard et introduisit sa baguette dans son trou de nez. Elle savait être pénible quand elle voulait.

« Bordel de nouille Aaron ! Tu t’attendais à quoi en balançant des trucs comme ça ? Même Ely bourrée, elle était capable de te dire que c’était pas finaud tes remarques ! »

Jenna finit par se relever, commençant à avoir des fourmis dans les jambes à force de rester dans la même position. Il faudrait jamais vieillir.

« Aller bouge au lieu de t’plaindre… On va rentrer et trouver une solution pour qu’elle te pardonne notre Lulu. Je voudrais pas que tes 75 chats s’empoisonnent en te grignotant la couenne. Les pauvres ! »

Elle fut tentée de le secouer avec son pied mais se ravisa en se penchant pour attraper ses poignets et tenter de le remettre debout. Autant dire qu’elle brassait de l’air vu sa force de mouche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Dim 22 Fév - 21:24

Non mais elle lui avait mit sa baguette dans le nez ?! DANS LE NEZ ????

AIEUUUUUUUHHHH !!!!! ENLEVES MOI CA TOUT DE SUITE !!!

Aaron fronça légèrement les sourcils, une petite moue au visage, il fini par prendre la main de Jenna qui l'aida à se relever. Elle avait ce don de lui faire bouger ses fesses et lui dire toujours ce qu'elle pensait. Ils avaient une relation un peu digne d'un frère et d'une soeur, et pour cause. Jenna avait deux frères et Aaron un paquet de soeurs. C'était donc tout naturellement qu'ils étaient devenus de très bon amis.

Une petite moue au visage, il mit ses mains dans ses poches et haussa les épaules, tout en levant les yeux au ciel.

Gnignignignagnagna... Oui... D'accord D'ACCORD !!!


Le dos plein de boue, ils marchèrent vers les gradins. Aaron s'assit alors sur un banc et recommença à geindre comme un bébé.

Mais tu te rends compte ?! POURQUOI j'ai dis ça !!!!! Jenna, promets moi une chose. La prochaine fois que tu me vois avec une bouteille de whisky pur feu dans la main... Casse la moi sur la tête.


Les cheveux dégoulinants de pluie, il regarda la jeune femme avec un air dépité et, d'un ton presque dépressif, il lui dit, plein d'espoirs.

Tu crois qu'il y a moyen qu'elle me pardonne ? Il faudrait que je déplace des montagnes pour qu'elle accepte de nouveau de me parler. Enfin bon... A quoi bon ? Elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ne ressentait rien pour moi et que pour rien au monde elle n'accepterait de sortir avec moi... Alors je ferais p'têtre mieux de chercher quelqu'un qui... Voudrait de moi...

Poussant un profond soupire, les épaules basses, il regarda ses chaussures. Des gouttes d'eaux qui coulaient de ses cheveux mouraient sur ses pieds. C'était... Déprimant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Aarila more than everything else !

   
Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 174

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Dim 22 Fév - 23:06

Jenna faillit basculer en avant lorsque son compère attrapa sa main pour se relever. Et bah voilà, il devenait raisonnable ! Enfin, aussi raisonnable que Aaron Fillarius pouvait l’être, il ne fallait pas non plus demander la lune.

« Gamin ! » rétorqua-t-elle à son manque évident de bonne volonté en lui filant un coup de coude dans le bras.

Elle le suivit malgré tout jusqu’aux gradins en esquissant un sourire. Ce n’était pas vraiment l’idée qu’elle avait d’un lieu approprié pour discuter avec cette pluie mais elle ne fit aucun commentaire. Il avait arrêté de se rouler dans la boue c’était déjà ça. Par contre, il avait à peine ses fesses sur un banc qu’il remettait en route sa machine à gémissements. Jenna leva les yeux au ciel, ce qui revint à fixer les baleines de son parapluie. Au moins il était conscient d’avoir fait une boulette, y avait de l’espoir.

« Exagère pas ,t’as pas tué ses parents non plus ! T’as juste manqué de finesse c’est tout ! Pourtant avec la nuée de sœur que tu as, tu devrais le savoir que les filles n’aiment pas qu’on parle d’elles de cette manière ! »

Elle finit par s’asseoir à côté de lui, suivant son exemple en regardant le bout de ses baskets qui avaient définitivement pris l’eau.

« Elle t’a vraiment dit que tu l’intéressais pas ? Non mais quelle menteuse celle-là ! Elle me rabat les oreilles avec toi depuis deux mois et demi… Aaron par ci ! Aaron par l… » elle stoppa soudain sa tirade, plaquant sa main libre sur sa bouche.

Merde de merde ! Elle avait vendu son amie ! Et au principal concerné en plus ! La main toujours sur le bas de son visage et le fixa d’un regard sombre.

« T’as rien entendu d’accord ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Lun 23 Fév - 13:09

Aaron se tu pendant quelques secondes, redressa la tête lentement puis se tourna rapidement vers Jenna. Avait-il bien entendu ce qu'il venait d'entendre ?!

Quoi quoi QUOI ? Comment a "elle ne parle que de moi" ?! Attends, t'es sûre qu'on parle de la même Lucila ? Il n'y en a pas deux dans l'école, dont une que je ne connais pas ?! Non parce que ladite Lucila m'a clairement faite comprendre que d'une, je ne l'intéressais pas, de deux, qu'elle n'était pas une fille pour moi et de trois... Qu'il y avait quelqu'un d'autre dans sa vie !

La pluie s'arrêta aussi vite qu'elle était venue. Les cheveux trempés, Aaron regarda Jenna avec son regard de chien battu, la tête sur le côté, un petit sourire au coin des lèvres.

Allez... Jenna... S'il te plait... Dis moi s'il y a réellement quelqu'un d'autre dans sa vie...


Son regard de charmeur marchait à tous les coups (habituellement). Il n'y avait donc pas de raisons que ça ne marche pas cette fois ci !!!!

Jennaaaaaa.... S'il te plaiiiiit... Je ferais TOUT ce que tu veux...


Pourquoi disait-il ça à la dernière personne à qui il fallait faire ce genre de requête? Jenna était bien trop créative pour passer à côté d'une demande dans le genre "je ferais tout ce que tu veux" ! Il allait forcément devoir faire les choses les plus humiliantes qu'il lui étaient données de faire pour obtenir les informations qu'il désirait pas bon... On n'a rien sans rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Aarila more than everything else !

   
Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 174

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Lun 23 Fév - 16:16

Et voilà la boulette ! Non mais vraiment, pourquoi il avait fallu qu’elle sorte des trucs pareils ? Se prenant la tête dans les mains, Jenna écouta à moitié les supplications d’Aaron. Cette fois, c’est sûr, Lucila allait lui en vouloir à mort. Parce qu’aussi loin que remontaient ses souvenirs de leurs conversations sur lui, elle avait toujours accepté de garder sa langue et de n’en parler à personne. Et bien entendu, il ne pouvait pas faire ce qu’elle lui demandait et oublier qu’elle avait gaffé, non ! Quelle galère.

« Aarooon ! » soupirat-elle, complètement blasée.

Le visage dans les mains, tassée sous son parapluie, Jenna prenait soin d’éviter de croiser le regard de son collègue. Elle n’avait pas besoin de le regarder pour deviner quelle tête il était en train de lui faire, le ton mielleux et suppliant suffisait à lui-même. Elle pouvait toujours tenter de s’enfuir, courir le plus vite qu’elle pouvait jusqu’au château, mais vu ses compétences athlétiques pour le moins inexistante, elle ne pariait pas sur sa réussite.

« Lalala ! Je ne t’entends pas ! Lalala ! » finit-elle par lui dire en se redressant d’un seul coup, les doigts dans les oreilles.

Il fallait à tout prix qu’elle ne croise pas son regard de chien battu, sinon c’était foutu ! A ce jeu là, elle était toujours perdante. Prenant une grande inspiration, elle glissa sur le banc pour se mettre dos à lui et plaqua ses deux mains sur sa bouche pour s’empêcher définitivement de parler. Très mature !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Lun 23 Fév - 20:31

Aaron s'approcha de Jenna, qui lui avait tourné le dos et s'était bouchée les oreilles. Il était passé de l'autre côté, regardant Jenna avec sa petite mine de chien battue. La lèvre inférieure tremblotante, les mains liées en prière, il réussit à capter son regard et, de ses grands yeux gris, il dit à Jenna.

S'il te plait... S'il te plait... S'iiiiil te plaiiiiiiit... Je te jure, Jenna, je te JURE que je ferais tout ce que tu veux ! Mais il en va de mon avenir, de celui de Lucila, peut-être même du tien, qui sait? Je te jure, je te jure Jenna... Si grâce à toi, je peux faire comprendre à Lucila que je suis un homme pour elle... Ma reconnaissance sera... éternelle.


Il était réellement sincère dans ce qu'il disait et il était quasiment impossible de lui résister. Pourtant, le coeur au bord des lèvres, les mains toujours liées, il faisait tout son possible pour se racheter. Et s'il devait s'afficher dans les couloirs en tutu rose pendant un mois... Il le ferait ! Enfin...

S'il te plait, Jenna, j'en ai besoin. Si je ne veux pas foutre ma vie en l'air.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Aarila more than everything else !

   
Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 174

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Lun 23 Fév - 21:34

Jenna aurait dû se douter que son petit manège de gamine de cinq ans n’allait pas arrêter Aaron. Elle aurait dû partir en courant. Mais pourquoi elle n’était pas partie en courant ? Maintenant elle était piégée, il avait réussi à accrocher son regard en se plantant devant elle avec sa tête de cocker. Le fourbe ! Elle était partagée entre lui mettre les doigts dans les yeux pour le punir de réussir à l’apitoyer ou mimer de s’évanouir. Et c’était pas bête comme plan ça tiens. Au pire, il l’abandonnerait ici toute seule dans la boue, au mieux il l’emmènerait à l’infirmerie et avec Lucila dans les parages, il oublierait de la harceler. Ou alors, il en profiterait pour lui rendre les gamineries qu’elle lui avait fait subir en arrivant. Rah mais pourquoi elle n’avait pas réussi à tenir sa langue…

« Arrêteeeeeee de faire cette tête ! Espèce de démon sans cœur ! »

Jenna soupira bruyamment une nouvelle fois. Il avait gagné, elle rendait les armes. De toute façon, il ne lui aurait pas lâché la grappe de si tôt.

« Ça va, ça va, t’as gagné… Je vais parler… C’est pas vrai, Lucila va me tuer. »

Bon, là-dessus, elle dramatisait sans doute mais ce qui était sûr c’est qu’elle lui en voudrait beaucoup. Jenna était un peu déprimée rien que d’y penser et elle fixa longuement Aaron avec son air blasée. Qui sait, peut-être qu’elle arriverait à le convaincre comme ça. Elle pouvait toujours rêver. Avec un individu comme lui, elle ne jouait pas dans la même catégorie.

« De ce que je sais, Lulu n’a personne dans sa vie… Enfin, tu crois vraiment qu’elle est le genre de fille à minauder avec toi en étant maqué avec un autre ? Elle t’a dit ça pour que t’insistes pas… Et apparemment ça a marché ! Si tu veux mon avis, je pense qu’elle a peur de s’engager de nouveau… Après ce qui lui est arrivé la dernière fois en même temps ! »

Jenna s’arrêta de parler brusquement. Elle en avait encore trop dit une fois de plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Lun 23 Fév - 22:07

Aaron était plus que ravi d'avoir enfin réussi à décrocher ce qu'il souhaitait. Il pourrait remercier mille fois Jenna lorsqu'il aurait eu ce qu'il voulait. Mais en attendant, il l'écoutait très attentivement.

« De ce que je sais, Lulu n’a personne dans sa vie… Enfin, tu crois vraiment qu’elle est le genre de fille à minauder avec toi en étant maqué avec un autre ? Elle t’a dit ça pour que t’insistes pas… Et apparemment ça a marché ! Si tu veux mon avis, je pense qu’elle a peur de s’engager de nouveau… Après ce qui lui est arrivé la dernière fois en même temps ! »


Il fronça les sourcils, l'air étonné. "De nouveau... La dernière fois..."? Alors elle avait déjà été avec quelqu'un... Et engagée de surcroit??? Aaron tombait un peu de haut. Voilà pourquoi elle le repoussait sans arrêt. Mais il voulait en savoir d'avantages. Buvant littéralement les paroles de Jenna, il lui dit.

Quoiquoi?  Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Jenna, je te jure, il faut que je le sache pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Il ne faut surtout pas que je me comporte comme son ex !!!


Même s'il ne savait pas de quoi il retournait, il fallait absolument qu'il sache. C'était vital pour lui, et s'il n'apprenait pas ce qui avait fait souffrir par le passé Lucila, il serait bien fichu de recommencer ces mêmes erreurs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Aarila more than everything else !

   
Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 174

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Mar 24 Fév - 10:25

Jenna ne s’attarda pas sur le fait qu’Aaron était tout à coup très silencieux et très attentif. Ce n’était pas quelque chose qu’on voyait tous les jours pourtant. De son côté, elle était trop occupé avec sa conscience pour lui faire la moindre remarque.

« Oh bah te connaissant, ça m’étonnerait que tu fasses les mêmes erreurs que lui ! Et si jamais c’est le cas, t’auras droit à plus qu’un coup de pied au cul de ma part, ça je peux te l’assurer. »

Le doigt en l’air, pointé vers le visage d’Aaron, Jenna avait pris son regard noir qu’elle sortait de temps en temps à ses élèves pour les dissuader de faire quelque chose de regrettable. Elle ne l’utilisait pas souvent et c’est sans doute pour cette raison qu’il était efficace en règle générale. Elle hésita une seconde, sachant pertinemment que de toute manière, elle en avait déjà trop dit, n’étant pas très à l’aise avec l’idée de déballer le passé de son amie.

« Lucilaaétéfiancée… » lui avoua-t-elle très, très, très rapidement. « Voilà je l’ai dit ! »

Bon voilà, ça c’était fait. Maintenant, elle avait plus qu’à changer d’identité et partir très, très loin de Lucila. Pourquoi pas la Nouvelle-Zélande. Il parait qu’il existe un village où les maisons sont en fait des trous. C’est parfait ça comme option. De toute façon c’est ça ou finir noyer au fond de l’océan par une sirène. Foutu Aaron et ses yeux de chien battu. Elle soupira bruyamment, se prenant une nouvelle fois la tête dans les mains puis se redressa pour le fixait.

« Ok… Je te dis tout ce que je sais mais toi ! » elle brandit une nouvelle fois son doigt contre lui. « Toi ! Tu te tais surtout, d’accord ? Bon… Le problème de Lucila c’est pas qu’elle ait été fiancée. Son ex, qui l’avait demandé en mariage, a finalement décidé de rompre leurs fiançailles peu de temps après. Pour des raisons très nulles, genre plan de carrière… Et si tu veux mon avis, la pauvre s’en est pas vraiment remise. »

Jenna marqua une petite pause, réfléchissant deux minutes à la nécessité ou non de continuer encore un peu.

« Quand elle t’a dit qu’elle avait quelqu’un d’autre, je pense qu’elle parlait de lui… Mais c’était y a longtemps tout ça… Alors que toi ! Bah t’es là quoi… »

Purée de purée… Jenna se déprimait elle-même en prenant ce ton de conseillère conjugale. Qu’est-ce qu’elle était allée fourrer son nez dans leurs affaires d’abord ? Ok, c’est vrai, parce qu’elle se faisait du souci pour tous les deux, parce qu’elle était leur amie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Mar 24 Fév - 16:04

Aaron resta bouche bée par la révélation de Jenna. Et à vrai dire, il tomba de haut. Il n'aurait jamais cru que Lucila avait un passé aussi mouvementé et aussi tortueux. Louchant sur le doigt que Jenna pointait sur lui, il l'écoutait toujours d'un air attentif.

Il comprenait mieux désormais pourquoi elle était si réticente à s'engager et pourquoi elle le repoussait sans arrêt. Passant sa main dans ses cheveux, il regarda Jenna avec un air un peu triste.


Ah d'accord... Alors autant dire que même si je fais tous les efforts du monde, elle a tellement souffert du point de vue affectif que je pisserais dans un violon, ça ferait pareil... J'ai toujours aimé cette expression française ! Mais on en a des pas mal non plus en Angleterre... Bref...


Oui, Aaron avait cette capacité à se disperser assez facilement. Tentant de se concentrer de nouveau sur le sujet, il continua.

Mais c'est horrible ce qui lui est arrivé... Donc en fait... Si... Mettons qu'on réussisse un jour à se réconcilier, QUI sait, qu'on arrive à sortir ensemble... Bah je peux toujours m'assoir sur l'idée même de la demander en mariage, c'est ça?

Aaron eut un moment d'arrêt avant de se rendre compte de ce qu'il venait de dire. Regardant Jenna l'air un peu embarrassé, il ajouta.

Non enfin... Je compte pas... Je... Je n'ai pas dis que... Bref.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Aarila more than everything else !

   
Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 174

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Mer 25 Fév - 11:11

C’était au tour d’Aaron de réagir sur ce qu’elle venait de lui dire et il réagit à la manière d’Aaron. Jenna le regarda attentivement pendant qu’elle s’apitoyait sur son sort. Sur la future histoire qu’il s’imaginait avec Lucila mais qui, selon lui, n’arriverait jamais. En fait Aaron avait saisi les mots qui étaient sortis de sa bouche mais ne les avait pas pris de la bonne manière.

Un peu dépité par son discours, Jenna le fixa en silence une fraction de seconde après qu’il ait eu terminé de parler. Il faudrait vraiment qu’elle lui explique alors. Non parce que là, c’était pas du tout ça.

« Tu mettrais pas le carrosse avant les sombrals toi ? »

Bah oui, quand même. Avant de penser mariage, faudrait déjà que monsieur se réconcilie avec Lucila. Ce qui pour le moment n’était pas gagné mais la journée n’était pas encore terminé.

« Aaron si tu tiens vraiment à elle, mais vraiment hein ? Ce que, tu vois, je ne doute pas vu le cinéma que tu m’as joué tout à l’heure… Bah tu vas te relever les manches, te creuser la cervelle et tu vas tout mettre en œuvre pour qu’elle te pardonne ton petit écart de langage. Et si tu veux mon avis, elle l’a déjà oublié hein… Mais bon, passons. C’est pas ça le plus important. »

Jenna était persuadé que Lucila se cachait derrière le discours qu’avait tenu Aaron la veille pour le repousser. Avec tout le sérieux dont elle était capable, elle finit par ajouter :

« Je te l’ai dit, t’es pas son ex, Aaron ! Donc commence pas à dramatiser en partant perdant direct ! C’est pas comme ça qu’on gagne une bataille… Bien au contraire. L’erreur de son ex, c’est qu’il lui a fait comprendre que son boulot était plus important qu’elle. Toi, jusqu’à présent c’est pas tellement le message que tu lui as fait passer. Donc quoi que tu fasses, faut qu’elle ne doute jamais…. Jamais de toi ! »

Elle marqua une pause, son regard plongé dans celui de son collègue, l’air très concentré. Ce qui n’arrivait que lorsqu’elle expliquait une stratégie de vol de drapeau au jeu Dragons et Sorciers. Il fallait vraiment qu’Aaron se rabiboche rapidement avec Lucila, Jenna ne supporterait pas une seconde conversation aussi dramatique.

« Si t’arrives à te réconcilier avec notre Lulu, je veux des Welsh cakes tous les jours… »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel


Dernière édition par Jenna Tillier le Mer 25 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Mer 25 Fév - 12:18

Aaron eut comme... Une révélation. Se relevant d'un coup d'un seul, comme s'il avait un ressort sous les fesses, les poings serrés, il dit, d'un air déterminé.

Ok !!!!! Message reçu !!!! Et puis ma carrière... Elle est derrière moi, maintenant, elle n'est plus une priorité alors...


En disant ça, Aaron eut un petit pincement au coeur. Sa carrière de joueur de quidditch était passée, c'est vrai. Mais il pouvait se concentrer sur un tout nouveau projet : se poser, avoir une vie pépère, ne plus avoir à parader devant les journalistes et devenir un peu plus respectable. Finalement, ce n'était peut-être pas si mal, d'être à la retraite... Sportivement parlant, bien entendu !

Se tournant vers Jenna, il prit son visage entre ses mains et dans un élan de joie, il dit.

Très bien !!! Je te promet que je la rendrait plus heureuse que n'est la femme la plus heureuse sur terre, même si ça doit causer ma perte !!! Et elle n'aura plus jamais à pleurer à cause de moi, si ce n'est de joie ! Et je vais faire tout, absolument TOUT pour qu'elle retrouve confiance en moi ! Et si ça marche... Tu auras tous les Welsh Cake du monde à vie !!!! Merci, Jenna !

Il l'embrassa alors sur le front, et lui fit un large sourire. Dans un petit élan de doute, il dit, d'une voix un peu moins assurée.

Trop d'enthousiasme...?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Aarila more than everything else !

   
Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 174

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Mer 25 Fév - 17:04

Heureusement que Jenna était assise à califourchon sur le banc des joueurs sinon elle aurait sans doute basculé en arrière en voyant Aaron bondir de sa place comme un diable d’une boîte. Sursautant malgré tout, elle posa sa main sur son cœur par réflexe, comme pour l’empêcher de se ruer hors de sa poitrine après le choc qu’il venait de subir avant de fixer son ami d’un regard noir. Elle n’eut même pas le temps de lui hurler de se calmer qu’il saisissait sa tête entre ses mains en parlant très fort. Il lui donnait le tournis à la bouler comme il faisait. Et maintenant il claquait un baiser sonore sur son front. Non mais ça va bien se passer là oh !

Ecarquillant les yeux sous la surprise, Jenna finit par s’ébrouer comme un petit chien pour se débarrasser des bras d’Aaron autour de son visage avant de se tendre en face de lui l’air boudeuse.

« Non mais… Ouais… Carrément ouais… Purée de purée ! Toi quand t’es content tu fais pas semblant dis donc ! »

Remarque, elle pouvait parler elle. En général, elle n’était pas non plus la dernière lorsqu’il s’agissait de démonstration de joie. Mais après la déprime qu’il venait de lui jouer plus tôt, ça l’avait quand même surprise. Une fois remise de ses émotions, c’est-à-dire, après l’avoir dévisagé les yeux plissés pour se donner l’air mécontente pendant deux secondes, Jenna lui offrit un large sourire hilare avant d’éclater de rire. Elle était bien contente de le compter dans ses collègues et surtout dans ses amis. Au moins, on ne risquait pas de s’ennuyer avec lui et puis elle se sentait moins seule quand elle partait dans ses délires.

« Bon c’est pas le tout de le dire mais tu comptes faire quoi pour commencer ? Parce que Lucila c’est pas moi hein, tu vas pas l’amadouer en lui brandissant des gâteaux sous le nez… Au fait, j’ai bien retenu pour les cakes en parlant de ça ! »

Jenna était satisfaite qu’il ait enfin choisi de se battre pour Lucila mais elle ne pouvait s’empêcher d’appréhender la façon qu’il envisageait de se faire pardonner. Leur amie commune n’était pas aussi… Excentrique qu’eux deux. Sans comptait qu’Aaron était un mec, un mec sensible certes mais pas toujours doué de bon sens. Ils n’en seraient pas là tous les deux si ça n’avait pas été le cas.

« Comment tu comptes t’y prendre pour qu’elle te pardonne ta bévue avec Ely-jolie ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Mer 25 Fév - 18:10

Ah, ça c'était une bonne question. Aaron n'avait jamais été romantique, d'aussi loin qu'il s'en rappelait. Si ! Une fois ! Il se promenait avec sa petite amie à Poudlard, Geillis, et il s'était arrêté dans un magasin, lui acheter un magnifique pendentif en camée qui lui avait coûté un bras. Et après, il l'avait emmenée chez Madame Piédodu à Pré-Au-Lard. Mais depuis... Le néant. Le plus total.

Il réfléchit pendant quelques secondes, la mains sur le menton. Tout à coup, un éclair de "génie" traversa son esprit.

J'ai une idée ! Lucila... Est une sirène... Alors... Peut-être qu'en lui donnant rendez-vous sur la plage...? Oui mais elle refuse de m'adresser la parole... Alors... Peut-être... qu'en l'attirant avec une excuse bidon...?

Aaron n'était pas doué pour ce genre de chose, mais il tenait une idée, il en était sûr ! Continuant à réfléchir, il dit, d'un air un peu plus sûr de lui.

Ou le phare ! Oui, le phare... Je suis sûr que ça pourrait marcher ! Y a une magnifique vue panoramique sur l'océan ! et là... Mettons qu'elle vienne jusqu'au phare... Je fais quoi ????

Non... Vraiment, il n'était pas doué. Il avait tellement besoin qu'on lui prenne la main pour le guider que s'en était navrant. Mais c'était ça, aussi, d'avoir un troupeau de soeurs et d'être le petit dernier ! Ca n'aide pas !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Aarila more than everything else !

   
Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 174

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Jeu 26 Fév - 14:00

Il semblait que Jenna ait bien fait de l’interroger sur son plan pour reconquérir le cœur de Lucila. Assise en face de lui, en tailleur sur le banc, accoudée sur ses genoux, elle levait la tête dans sa direction. Son visage, encadré de ses poings fermés, reflétait sa curiosité, ses yeux brillants soulignés par les plis que son sourire formait sur le haut de ses pommettes. Impatiente, elle attendait malgré tout en silence, hochant la tête avidement à chacune des propositions d’Aaron jusqu’à ce qu’il tombe en panne d’inspiration, au bout de quelques secondes. Son coude glissa de son genou et Jenna faillit basculer en avant. Sérieusement ! Son imagination romantique n’allait pas plus loin ? Son sourire disparut derrière la moue exaspérée qui gagna son visage. Et bin c’était pas gagné !

«  Je me disais aussi que ça pouvait pas durer jusqu’au bout ! »

Jenna se passa une main sur le visage avant de la glisser dans ses cheveux en relevant la tête. Un petit pli c’était formé entre ses sourcils, témoignant de l’extrême sérieux dans lequel elle devait se trouver. Elle avait l’impression d’être retournée au temps où elle était élève ici, et où, monter des scénarios pour tomber « par hasard » sur les garçons était sa principale occupation avec ses amies.

« Aaron… Qu’est-ce que tu veux lui dire si elle vient jusqu’à toi ? C’est pas que je suis pas d’accord avec le début de ton plan ! Au contraire. Je trouve que c’est une super idée. Une idée qui te ressemble bien ! Mais t’auras beau la conduire dans un endroit super romantique, avec la mer, les petites lucioles et les pétales de fleurs, ça ne suffira pas tu sais ? »

Jenna était d’accord avec Aaron pour le cadre romantique, Lucila était une femme sensible, elle serait forcément touchée par les efforts qu’il aurait entrepris pour la séduire. Mais vu la situation, ce n’était pas suffisant. Il ne pourrait pas regagner sa confiance en une seule fois mais ce n’était pas non plus le but. Le but ici c’était qu’elle ouvre les yeux. Qu’elle lui laisse une chance de faire partie de sa vie.

« Aaron, il faut que tu lui fasses comprendre que tu es aussi important pour elle qu’elle ne l’est pour toi ! Tu comprends ? Faut que tu lui montres qu’elle se trompe sur toi et sur ce qu’elle ressent pour toi ? Je sais pas moi, t’as qu’à lui faire croire… Ah si je sais… Qu’on t’as proposé un poste à l’étranger, genre super, méga loin mais qu’un seul mot de sa part et tu refuses parce qu’il n’y a qu’elle qui compte pour toi…. Tu vois le genre ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Jeu 26 Fév - 18:52

Aaron prit un air tellement sérieux qu'on avait du mal à le reconnaitre. Fronçant les sourcils, tâchant de trouver une solution, il commençait à marcher de "long en large" dans l'espace qui était relativement restreint.

D'accord. Je... Je vais lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, je vais lui dire que je l'aime... Je vais lui dire que je ne peux pas imaginer ma vie sans elle... Je vais lui dire... Je vais lui dire que je pense à elle à chaque seconde, que... Qu'elle illumine mes journées et qu'elle me rend heureux à chaque fois que je suis pas loin d'elle... Et je vais lui dire que je suis un gros nul. Parce que je suis un gros nul.

Il continuait de réfléchir, il réfléchissait, encore et encore. Il pensait que l'impro était une bonne chose. La proposition de Jenna n'était pas bête, mais...

Non... Non si je lui fais le coup du job à l'étranger, elle va se braquer. Ca ressemblerait trop à ce que lui a fait son ex... Non... Il faut... Il faut absolument que je fasse fort... Qu'elle prenne un électrochoc ! Qu'elle... Qu'elle réalise que sans moi, sa vie n'a plus aucun sens !


C'est alors qu'il frappa la paume de sa main avec son poing. Un large sourire aux lèvres, il eut un éclair de génie, regarda Jenna d'un air enjoué et...

JE VAIS SAUTER DU PHARE  !!!!!!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Aarila more than everything else !

   
Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 174

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Jeu 26 Fév - 20:08

L’espace d’une minute, il y eut un lourd silence entre les deux professeurs qui se trouvaient toujours sur le terrain de Quidditch.

« Pardooon ? »

Jenna le fixait avec des yeux aussi ronds que des ballons. Il allait faire quoi ? Non mais avec tout ce qu’elle venait de lui dire pour l’aider à trouver une bonne idée c’est tout ce qu’il avait réussi à inventer ? Non parce qu’elle voulait bien reconnaître, qu’effectivement, sa proposition d’emploi à l’étranger n’était pas la meilleure. Mais sauter du phare réellement ? Et pourquoi ne pas imiter un chevreuil pendant qu’il y était. Mais le pire dans l’histoire, c’est qu’il semblait fier de lui en plus. Non mais là, franchement, Jenna ne savait pas encore si elle devait se lever pour lui mettre un coup sur la tête ou partir et le laisser tout seul avec ses délires morbides.

« On a dit un électrochoc, banane ! Pas une crise cardiaque… Et puis, si t’es mort, ça n’aura servi à rien de lui balancer tout ce que tu ressens pour elle. Mais enfin à quoi tu pensais ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Jeu 26 Fév - 21:49

Aaron était aussi fébrile qu'un enfant à qui on annonçait qu'il y aurait deux noël cette année. Il attrapa les mains de Jenna et, la regardant avec ses grands yeux gris, un large sourire aux lèvres, il se rassit à côté d'elle et commença à lui secouer les mains.

Mais siiii... MAIS SI !!! Enfin non... Non, je vais pas faire tout ça pour mourir, je suis pas bête à ce point ! Mais tu sais... Je suis... Enfin j'ai été un joueur de quidditch pro pendant des années... je sais comment tomber de mon balai pour retomber dessus quelques mètres plus bas...Bon... C'est vrai, c'est cette figure qui m'a fait arrêter ma carrière... MAIS ! Je vais réussir et je vais lui montrer qu'elle a besoin de moi.

Aaron sentait bien que Jenna était perplexe face à ses explications. Pourtant il avait tout à fait en tête ce qu'il fallait faire. Il essayait de lui expliquer pour avoir l'air le plus clair possible.

Si elle croit que je suis mort... Alors... Tous les sentiments qu'elle réprimande vont sortir ! Tu vois, un peu comme... POUF ! Une bouteille de champagne ! Et là ce sera gagné !!!! Tu vois ce que je veux dire...? Tu vois ....?

Il n'y avait sûrement que lui qui pouvait comprendre ce u'il avait en tête à ce moment là. Mais c'était Aaron, et il suivait souvent le court de ses idées. Pourtant son plan était clair dans sa tête à présent, et il était sûr qu'il allait fonctionner, tellement il était tordu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Aarila more than everything else !

   
Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 174

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Ven 27 Fév - 13:46

Jenna voyait trouble depuis qu’Aaron lui avait saisi les mains. Quoi de plus normal aussi vu qu’il n’avait rien trouvé de mieux que de les lui secouer avec hystérie. La tête hochant comme l’une de ces petites figurines qu’on colle sur le tableau de bord des véhicules moldus, la jeune femme tentait tant bien que mal de suivre les explications qu’il essayait de lui apporter. Elle eut finalement un éclair de lucidité qui envahit son visage, balayant cet affreux air complètement neutre qu’elle arborait juste avant, en comprenant qu’il ne comptait pas réellement allait s’écraser sur le sol. V’là l’soulagement !

« Eeeeeeeeeeet mais c’est pas bête ton idée là ! »

Jenna était complètement abasourdie. Bon, disons que dite à haute voix, son idée paraissait vraiment géniale. Mais comme il l’avait si bien fait remarquer, Aaron comptait sur une cascade qui lui avait coûté sa carrière pro pour se sortir de sa fausse chute du phare. Pas très rassurant ! Et aussi sur le fait que les sentiments de Lucila explosent comme un bouchon de champagne… De moins en moins rassurant ! Réalisant que c’était plus risqué que ça n’y paraissait, Jenna retira brutalement ses mains de celles d’Aaron, il l’avait assez secoué comme ça, et se leva à son tour pour se plantait devant lui.

« T’es sûr pour le coup du balais ? Non parce que, c’est pas de la pelouse qu’il y a au pied du phare… C’est des rochers… pointus… tranchants… meurtriers ! Je suis pas sûre que Lucila veuille de toi si t’as le crâne ouvert en deux ! Et imagine que tu meurs pas… Alors là c’est coma et amnésie générale... Peut-être même tétraplégie, comme un légume mais avec des bras et des jambes que tu peux plus utiliser… Holàlà ! C’est une mauvaise idée… Non, non, non une très mauvaise en fait ! »

Imaginer des scénarios catastrophes lui avait filé une angoisse atroce. Jenna faisait maintenant les cents pas devant lui, s’hyper ventilant pour se calmer en agitant une main devant son visage pour se faire de l’air. Oui, elle avait l’art de dramatiser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Ven 27 Fév - 16:09

Aaron attrapa Jenna par les épaule et la regarda dans les yeux, un sourire réconfortant au visage.

Là... Là... Calme toi... Tout va bien se passer, crois moi !!!! Cette figure, je l'ai faite un million de fois. On l'avait même appelé la feinte de Fillarius ! Crois moi, cette technique, je la connais par coeur. Je ne suis tombé qu'une seule fois en la faisant. Et puis, je l'ai refaite depuis ma chute ! Je l'ai même montré à Alix l'autre jour...


Aaron ferma les yeux quelques secondes, tâchant de relativiser, tout en utilisant sa main droite pour faire un geste qui appuyait cette relativité.

Enfin non... Je lui ai montré parce que... Parce qu'elle m'a demandé si je pouvais lui faire une démonstration de figures pros. Et puis je lui ai précisé que c'était une technique pour les poursuiveurs, par pour les batteurs... Donc elle n'aurait aucun intérêt de tester ça toute seule...

Oui, Aaron était aussi doué pour enseigner que pour exposer ses sentiments à une femme. Un petit sourire au coin des lèvres, il dit à Jenna.

Promis promis PROMIS je ne vais pas mourir. Et si je meurs, je t'autorise à me tuer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Aarila more than everything else !

   
Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 174

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Ven 27 Fév - 18:57

Ne pouvant plus bouger, Aaron la retenant par les épaules, Jenna le fixa avec son air angoissé qu’elle affichait en général lorsqu’on la forçait à se tenir droite sur un balai à plus de deux mètres de haut. Avoir le vertige, c’est pas drôle ok ! Elle l’écouta tenter de la rassurer, se perdant dans ses explications sur les manœuvres de quidditch qui ressemblaient fortement à la langue des Centaures pour elle.

« Tu te crois drôle, espèce de grande saucisse ! » s’exclama-t-elle en repoussant brutalement ses mains de ses épaules. « J’aurais mieux fait de me casser une jambe le jour où on a causé la première fois, ça m’aurait évité bien des soucis tiens ! »

Jenna n’en pensait bien sûr pas un seul mot mais il fallait que ça sorte. Non mais vraiment ! Sauter dans le vide. Ok, elle avait confiance en lui. Elle l’avait vu faire, de très loin, et il ne mentait pas lorsqu’il disait être doué sur un balai. Mais pourquoi est-ce qu’il avait fallu qu’il lui rappelle que c’était comme ça qu’il s’était blessé gravement. Maintenant elle avait la trouille qu’il s’écrase comme une pastèque sur le sol. Les bras croisés sur sa poitrine, elle le fixait boudeuse.

« Je ferais mieux d’aller tout répéter illico à Lucila comme ça tu laisseras tomber ta combine à deux ronds et tout le monde dormira mieux cette nuit ! »

Bon, elle doutait que ça arrangerait les choses entre eux deux, surtout si elle apprenait qu’en fait ils complotaient tous les deux dans son dos mais au moins Aaron ne risquerait plus de se faire le coup du lapin sur un caillou de mer. Cette simple pensée la fit frissonner. Peut-être qu’elle en faisait trop ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

avatar
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Sam 28 Fév - 11:49

Aaron regarda Jenna avec une petite moue au visage, ses grands yeux gris plongés dans ceux de la jeune femme.

Non... Jenna... Ne lui dit rien... Si je te JURE que je ne sauterais pas du phare, tu promets de ne rien lui dire ?


Bien entendu, il n'en pensait pas un traitre mot. Mais si cela permettait à Jenna de se calmer, alors après tout pourquoi pas. Esquissant un petit sourire, il dit, d'une voix amusée.

Je crois qu'il va falloir que je me change... Je ne peux pas rester couvert de boue... Au fait, tu vas peut-être me dire que ça ne me regarde pas mais... Comment tu connais Elyon ?!

Parce que oui, Aaron avait beau avoir des problèmes d'ordre sentimental, il ne fallait quand même pas mettre de côté le fait qu'il était sacrément commère.

Non, parce que c'était une de mes meilleures amies à Poudlard, mais aussi loin que je sache, tu étais à Beauxbâtons, et pas à Poudlard...

Attention, Sherlock attaque !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Aarila more than everything else !

   
Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les filles et le hobby...
» Des actions pour le maintien des filles à l'école
» Oh les filles, oh les filles... [PV]
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Que sont devenues les petites filles en Chine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: A l'extérieur :: Le Terrain de Quidditch-