AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015

MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Sam 28 Fév - 17:25

Plantés au milieu du gazon comme ils l’étaient, ils ne devaient pas avoir l’air très finots tous les deux. Les bras toujours croisés, Jenna supportait le regard d’Aaron, ne cédant pas d’un pouce au pouvoir d’attendrissement qu’il essayait d’exercer sur elle. Elle avait deux grands frères et si elle avait dû céder à chaque fois qu’ils lui avaient sorti ce petit numéro, elle n’aurait pas survécu jusqu’à ses trente-deux ans, ça c’est sûr ! Prenant un air suspicieux, elle s’approcha un peu de lui, ce qui revenait à se planter sous son nez et à se tordre le cou pour continuer à croiser son regard.

« Me prends pas pour un jambon… Oh et puis zut ! De toute façon je suis pas ta mère alors… Fais ce que tu veux… Mais préviens moi quand tu le feras que je mette une équipe de médicomages en stand-by dans le parc au cas où ! Ce type va me faire mourir un jour ! »

Un ulcère, c’est tout ce que cette fichue histoire allait lui apporter voilà tout. Après toutes les conneries qu’elle avait faites dans sa vie, l’idée de mourir d’un ulcère lui faisait grincer les dents. Exaspérée d’avoir finalement cédé, elle lui faisait dos, refusant de voir sa mine triomphant s’afficher sur son stupide visage de tête brûlé. Fermant les yeux, Jenna tenta de se calmer en entamant un exercice de respiration. Après tout, c’était indéniable qu’il était doué sur un balai. Et vu le mal qu’il se donnait pour reconquérir le cœur de Lucila, il n’allait pas se laisser tomber bêtement. Confiance, il fallait qu’elle ait confiance. Le son de la voix d’Aaron la sortit de son conditionnement mental et elle tourna la tête dans sa direction.

« C’est ma cousine, patate ! Nos mamans étaient sœurs mais… Je pensais que tu le savais ? »

Jenna avait entendu qu’Aaron souhaitait se changer. En même temps, vu l’état dans lequel il s’était mis en se roulant par terre… Elle lâcha donc sa position statique et le rejoignit pour prendre la direction du château. Ils marchaient tous les deux l’un à côté de l’autre, regardant droit devant eux. De toute manière, Jenna pouvait difficilement lever les yeux vers lui sans basculer en arrière tellement il était beaucoup plus grand qu’elle.

« Ta sœur a eu une histoire avec son père… J’ai jamais bien compris pourquoi d’ailleurs, son père est juste flippant… Enfin bref ! D’ailleurs en parlant d’Ely jolie… elle m’a dit que tu l’avais forcer à t’accompagner sur une chanson hier soir… Qu’est-ce que tu lui avais mis dans son verre ? »

Jenna adorait sa cousine, enfin, adulait serait sans doute le terme exact, mais cela ne l’empêcher pas de penser qu’elle était loin d’être un bout en train. A tel point qu’elle avait même compris de travers ce qu’Elyon lui avait raconté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
© okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Sam 28 Fév - 18:52

Tous deux commencèrent à marcher vers le château. Aaron était content de Jenna ai pu lui remonter le moral et surtout qu'il ai pu mettre un début de plan en place pour reconquérir Lucila. Car ce n'était vraiment pas gagné. Du tout. Secouant les épaules un peu comme ferait un chien, il essayait de faire tomber un peu de boue de son dos et de son pantalon qui commençait à peser. Regardant devant lui, il jetait de temps en temps des regards sur la petite Jenna. Cette nana le faisait vraiment rire. Elle avait toujours le don de lui remonter le moral et il s'entendait mieux avec elle qu'il ne s'était jamais entendu avec sa propre soeur jumelle. Ainsi donc Elyon était la cousine de Jenna ? Le monde était vraiment petit !

Ah ouais ?! C'est ta cousine ?! Eh bah ça fait de moi ton grand-oncle par alliance ! Enchanté, petite nièce ! Effectivement, Nymphadora a eu une histoire avec son père... Enfin une histoire... C'était plus que ça, ils sont restés ensemble dix ans. Et elle n'a apprit qu'un an avant leur rupture qu'Elyon était sa fille... D'ailleurs je pense que c'est à cause de ça qu'elle l'a largué... Il savait qu'Elyon et Dora... Bah c'était pas la grande amitié... Et il ne lui a rien dit... Pendant dix ans. D'ailleurs c'est moi qui lui ai dit de le larguer... Ca devait vraiment trop... Malsain. Mais je pense qu'elle le voit toujours... Leur relation n'est juste plus officielle...

Regardant devant lui, il se tu quelques secondes avant de regarder Jenna et de lui dire, un petit sourire gêné au coin des lèvres.

Si tu pouvais éviter de dire ça à Ely... D'autant que je n'en suis pas vraiment sûr... Ca risquerait de créer de nouveau des étincelles entre elles... Ha... Quand j'y pense... Juste parce qu'elles pouvaient pas se blairer à Poudlard... L'eau a coulé sous les ponts, c'est incroyable de continuer de se détester pendant aussi longtemps...

Aaron s'était toujours retrouvé entre les deux femmes. Il avait toujours servi de balance entre les deux ennemies pour éviter qu'elles s'entretuent. Mais l'histoire avec le père d'Elyon avait été vraiment le coup de grâce pour Aaron, puisqu'en plus d'être le père de la pire ennemie de sa soeur... Il était aussi le pire ennemi de son propre père. Et ça... C'était PIRE que tout ! (ça en fait des pires....). Alors maintenant que cette histoire était terminée, Aaron avait vraiment l'impression d'avoir été ôté d'un poids énorme. Mais pour combien de temps...

Aarila more than everything else !

Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | © Vent Parisien

MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Dim 1 Mar - 18:07

Jenna prenait garde à ne pas trébucher sur une motte de terre lorsqu’Aaron avança un espèce de lien de parenté entre eux.

« Mon grand-oncle ! Tu plaisantes… »

Sous la surprise, elle s’était arrêtée net au milieu du parc en grimaçant une expression choquée. Deux secondes plus tard, elle était de nouveau à ses côtés, écoutant attentivement le reste de ce qu’il avait à dire. Ce n’était pas qu’elle s’intéressait réellement à ce qui avait bien pu se passer entre le père de sa cousine et la sœur d’Aaron. En fait, ça ne l’intéressait absolument pas. Mais Aaron était son ami et il était en train de l’éclaircir sur des points qu’elle ignorait et qu’Elyon ne devait apparemment pas savoir non plus.

« Oh t’en fait pas… Je dirais rien à Ely… On ne parle pas de son père de toute manière… C’est un sujet un peu tendu tu l’auras compris. »

Et puis, Jenna ne portait pas non plus Nymphadora dans son cœur. Il faut dire qu’avec le sale caractère qu’elles avaient toutes les deux, cela ne pouvait pas être la grande complicité entre elles. Ca et le fait que Jenna ne pouvait pas être objective à cause d’Elyon.

« C’est sûr que ça te parait bizarre à toi toutes ces histoires, t’es pas capable de bouder quelqu’un plus d’une heure… Et ne nies pas, je sais de quoi je parle. Quand je t’ai piqué ton brownies, t’avais juré de plus jamais me parler et le cours d’après tu venais me raconter l’ânerie d’un de tes élèves sans t’en souvenir du tout. T’es aussi rancunier qu’une huître ! Remarque je vais pas m’en plaindre. »

Se méfiant de sa réaction, Jenna prit le devant de s’éloigner, prenant un peu d’avance en trottinant devant pour être hors de sa portée. Une vraie gosse ! D’ailleurs ça la faisait bien marrer de le taquiner de la sorte. Il n’y avait pas d’élèves dans les parages ni même le sous dirlo d’ailleurs alors elle n’avait pas à donner l’exemple et à se tenir correctement.

© okinnel
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Dim 1 Mar - 21:30

Aaron se passa la main sur l'arrière de sa tête et fit tomber un peu de boue au passage. Ils arrivaient devant les portes du château. Esquissant un petit sourire en coin, il dit à Jenna, d'une voix très satisfaite.

Je ne suis pas rancunier tant qu'on ne me donne pas l'occasion de l'être vraiment. Ceux qui ont perdu ma confiance sont rares, mais c'est toujours définitif.

Ouvrant la porte à Jenna et la laissant passer la première, il la suivit, entendant quelques élèves murmurer à leur passage. Il faut dire que l'état dans lequel il était ne pouvait qu'éveiller la curiosité des élèves.

Retournez à vos occupations, personne ne vous a demandé votre avis !

Le ton autoritaire n'était pas habituel chez Aaron. Pourtant, il avait parfaitement fonctionné, à sa plus grande surprise. Mais il ne le montra pas à Jenna, préférant garder cette impression d'être sûr de lui. Lorsqu'ils arrivèrent aux quartiers des professeurs, Aaron, qui laissa de nouveau Jenna entrer, dit, un large sourire aux lèvres.

Bon... Je suis bon pour une douche. Je te demandes pas de m'accompagner, hein... Quoi que tu aurais sûrement adoré voir mon corps si parfait, espèce de petite coquine.

Ajoutant à sa parole un clin d'oeil "à la Aaron", il rétorqua aussi vite.

Ca va, ça va... Je plaisante. En tous cas merci beaucoup, Jenna. En fait, merci d'être souvent là pour moi. Et promis, si jamais tu as besoin de moi, j'accours comme le vent ! Et tu auras des gâteaux jusqu'à la fin de tes jours... Et autant de séances de sport que tu voudras pour éliminer tout ça ! Allez... Merci beaucoup, ma belle !

Aaron ouvrit la porte de son appartement et dit, un large sourire aux lèvres.

Et... Quand j'aurais réussi à conquérir Lucila... Je te présentes tous mes potes célibataires !

Aarila more than everything else !

Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | © Vent Parisien

MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   Lun 2 Mar - 19:50

Jenna suivit Aaron jusqu’aux quartiers des professeurs, se retenant de rire ouvertement après la démonstration de sérieux dont il avait fait preuve quelques minutes plus tôt. Il faut avouer qu’elle ne l’avait jamais vu faire preuve d’autorité devant personne, surtout gratuitement comme ça. Et puis après les jérémiades qu’il lui avait servies un peu plus tôt, elle trouvait ça plutôt comique. Il n’empêche qu’elle perdit rapidement son sourire, son visage virant au vert lorsqu’elle entendit les allusions déplacées de son collègue sur ses propres intentions. Mais il ne lui laissa pas le temps de répliquer, devinant la répartie qu’il allait se pendre le cas contraire. La suite de son discours lui redonna le sourire. Sa gratitude envers ce qu’elle faisait pour lui, lui alla droit au cœur. Jenna n’agissait pas comme ça avec lui en attendant quelque chose en retour, seulement parce qu’il était son ami, qu’elle l’adorait probablement autant qu’elle adorait ses propres frères et qu’elle n’aimait pas le voir dans la panade.

« Laisse tomber le sport… Les gâteaux ça me suffit amplement… Faudrait pas voir à pousser mémé dans les orties non plus ! Je pourrais me faire un infarctus de l’aorte…  En tout cas de rien Aaron et ça me touche beaucoup ce que tu viens de me dire ! »

Elle était en train de se retourner pour prendre la direction de son casier lorsqu’il ne put s’empêcher d’ajouter un dernier commentaire bien à lui. Super gênée qu’il balance ce genre d’argument devant d’autres collègues, en plus de son allusion du début, elle vira vers lui, un poing en l’air.

« Mais ça va pas non… J’t’ai rien demandé, occupe-toi déjà de toi grande saucisse… Des potes à toi… Ça me fait peur rien que d’y penser tiens ! »

Elle simula un frisson exagéré en retournant vaquer à ses occupations tandis qu’Aaron rejoignait son appartement.

© okinnel
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)   

Les filles c'est NUL !!!! (Jennaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2