AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 James Clifford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Clifford Date de création : 22/02/2015
Messages : 15

avatar
MessageSujet: James Clifford   Lun 23 Fév - 17:11



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Clifford
• PRÉNOM :James
• ÂGE :17
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : un quart de sang Vélane
• NIVEAU D'ETUDE (en quelle année ? ) : 7ème année
• OPTIONS :Étude des runes,  Soins aux créatures magiques, Tellurisme , Médicomagie
• BAGUETTE : 23,5 cm en bois de cerisier, contenant une écaille de dragon
• ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES :
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) :Un chat du nom de Brutus
• AVATAR :

Lucky Blue Smith
II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
James est quelqu'un de vraiment simple à vivre. Il aime aider les gens et déteste voir les personnes souffrir, c'est pour cela qu'il souhaite devenir médico-mage. Il est quelqu'un de très sociable, il peut parler avec quelqu'un qu'il ne connaît absolument pas aussi facilement que les gens qu'il connaît depuis toujours. Il sait que son côté Vélane a tendance à attirer les gens, il n'en prend pas pour autant la grosse tête, même si c'est assez plaisant parfois.

Malgré ses cheveux blonds et sont cotés "superficiel" que l'on associe souvent  aux gens de sang Vélane, Jamies est quelqu'un de très concentré sur ses études, il sait quand sans d'excellentes notes, il ne pourra jamais faire le métier qu'il rêve de faire depuis des années. Il n'a pas  non plus le cerveau d'Einstein, mais il y arrive avec les moyens du bord. Il a une baguette et une tête et il sait s'en servir !

Il est quelqu'un de très courageux, avec un grand cœur. Mais il est aussi jaloux, peut être un peu trop et très rancunier. À son avis le proverbe ", tu me trompes une fois, honte à toi. Tu me trompes deux fois, honte à moi" n'existe pas. Tu le trompes une seule fois, et tu es directement rayé de sa liste. Enfin cela dépend de la grandeur de la dague plantée dans son dos bien sûr ! Il ne va pas vous rayer de sa vie simplement si vous ne lui avez pas donné des devoirs que vous aviez promis de lui donner.


PHYSIQUE
James est un jeune homme que les gens qualifient souvent "d'une beauté surnaturelle" sans aucun doute, en grande partie à cause de son côté Vélane. De taille plutôt grande, d'environ 1m 91 Il a une musculature qu'il a développée grâce aux nombreux kilomètres qu'il court chaque jour avant de commencer les cours. Ses cheveux sont d'un blond éclatant presque blancs et une peau plutôt pâle en hiver, mais qui prend facilement le soleil l'été. Il a de grands yeux aussi bleus que l'océan Pacifique et très expressif. Il a des traits fins, une bouche "parfaite"  et des dents aussi blanches et impeccablement droites que celles qui sont dans les pubs pour les dentifrices.

Il a une voix grave et puissante quand il se laisse submerger par la colère, sans doute, son côté "Vélane en colère". Mais en général, il a une voix plutôt calme, aussi envoûtante qu'un chant de Sirène. Côté vestimentaire, il a un style actuel, même s'il ne fait pas vraiment attention à la mode d'aujourd'hui. Il porte ce qui lui plaît, et rien de plus. Pour le côté de son hybridation, on ne peut pas dire grand-chose, l'avantage avec les Vélane, c'est qu'hors mit le fait que les gens soient attirés par son physique, cela ne se voit pas beaucoup.


III. L'HISTOIRE.


Nous voici le 1er mars 1998, à Versailles à Paris en France. Dans l'hôpital de la ville, un petit bonhomme à la chevelure aussi blanche que la neige vient d'ouvrir de grands yeux bleus éclatants sur le monde. Découvrant sa mère, Grâce Clifford avec des cheveux aussi blonds que des files d'or et des yeux identiques aux yeux poser sur elle. A coter, son père, Conor Clifford, d'origine anglais, avec des cheveux bruns hirsutes et un sourire éclatant.

Ainsi, donc, le nouveau-né se fit nommer James et rejoint la famille Clifford.  Enfant unique pour le moment, Le petit blondinet n'a jamais manqué de rien dès son plus jeune âge. Son père, dresseur de dragons, passer beaucoup de temps dans son travail, dans différents voyages mais il s'arrange toujours pour être le plus présent possible dans la vie de son fils, dans les moments importants, pour partager des choses avec lui. Aux files du temps, une complicité très forte s'est créée entre eux.

Sa mère quant à elle, nourrice des enfants sorciers à la maison était toujours avec lui, le couvant d'amour Grâce à son métier, le jeune James à de suite apprit à être très sociable et à ne pas avoir peur d'aller vers les autres enfants peu importe ce qu'ils étaient. Sorcier, demi-harpie, ou sirènes. Après tout, même s'il était encore très jeune, il savait qu'il n'était pas un sorcier à part entière lui non plus, alors il ne pouvait pas se permettre de juger. Et puis ce n'était pas un mauvais garçon.

Alors que James était âgé de 3 ans, Grâce tomba de nouveau enceinte, cette fois d'une petite fille qui répondait au doux nom de Vanille. Original, sans doute, mais cela lui aller très bien ! Aussi blonde que son frère et sa mère, elle avait cependant les grands yeux verts de son père. Petite fille joyeuse et hyperactive, elle a très vite rythmé la vie à la maison et donné une responsabilité à son grand frère.

Rapidement, malgré le nombreux d'années qui les séparaient et la différence de couleur de leurs yeux, les gens ont toujours dit que James et Vanille étaient jumeaux. il est vrai qu'ils sont quasiment identiques, bien que James soit beaucoup plus calme que sa soeur.

Alors que le jeune homme venait de souffler ses onzièmes bougies quelques mois plus tôt, l'été qui suivit, il reçut une lettre lui annonçant sa rentrée à Beauxbatons au mois de septembre. Bien sûr, James était ravi de cette nouvelle, mais sa sœur un peu moins. Après tout, depuis que la blondinette était née, ils n'avaient jamais été séparés plus de trois jours. Cela lui avait fait beaucoup de peine, mais après une bonne discussions avec la cadette de la famille, ils arrivèrent à un arrangement. Et puis, elle ne tarderait pas à venir le rejoindre à l'académie de toute façon et ils se verraient pendant les vacances.

Il fit donc son entré dans la plus grande école de magie française. Il n'avait pas vraiment l'habitude des uniformes et ce n'était sans doute pas sa partie préférée de l'école, mais il n'avait pas vraiment le choix ! En bref, après avoir été placé dans sa guilde, il rejoignit son dortoir et commença sa vie d'apprenti sorcier en compagnie de ceux qui deviendraient ses compagnons de maison et ses meilleurs amis. Malgré le manque de sa famille, le blondinet se fit rapidement à la vie au châteaux. Ses journées étaient rythmées par les cours, les rires, les quelques accidents de magie et les devoirs.

Chaque année, bien qu'il fut toujours heureux de rentrer chez lui pour l'été, il était toujours pressé d'y retourner pour une nouvelle année, plus encore lors de sa rentrée en 4e, puisque sa sœur faisait à son tour son entrée à Beauxbatons.

Avec de la chance, grâce à leurs hybridations plutôt discrètes, James et Vanille n'ont jamais eux à vraiment souffrir des insultes que certains sorciers font subir aux hybrides. Au jour d'aujourd'hui, l'aîné des enfants Clifford fait son entrée dans sa dernière année, que va lui réserver cette 7e année ?


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Believe
QUEL ÂGE ?19
COMMENT TU ES VENU ICI ? FB
TES IMPRESSIONS ? un peu sombre mais ça devrait s'éclaircir avec le printemps Wink
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? nope


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par James Clifford le Mar 24 Fév - 20:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

avatar
MessageSujet: Re: James Clifford   Lun 23 Fév - 20:02

Bienvenuuuuuuuuuue parmis nous cheers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 
Take me into your loving arms
   
So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are | ©️ Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 388

avatar
MessageSujet: Re: James Clifford   Lun 23 Fév - 21:33

Bienvenue Very Happy !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
©️ OMEGA
I know you're the one since the beginning, I want to marry you one day.

PV:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 161

avatar
MessageSujet: Re: James Clifford   Lun 23 Fév - 22:22

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! cheers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
T'es pas cap'...
I don't give a damn 'bout my bad reputation. (⚡️) Alix Vannier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Clifford Date de création : 22/02/2015
Messages : 15

avatar
MessageSujet: Re: James Clifford   Lun 23 Fév - 23:05

merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 522

avatar
MessageSujet: Re: James Clifford   Mar 24 Fév - 15:35

Bravo pour ta fiche ! Avant de pouvoir te valider, il faut juste corriger/préciser trois petites choses :

- A Beauxbâtons on ne parle pas de "Maison" mais de "Guilde". Il faudrait que tu corriges cela à deux moments dans ton histoire.

- Au niveau des options, tu y as noté des cours obligatoires, qui ne sont pas des options comme leur nom l'indique. Wink
Dans cette partie, il faut préciser celles qu'il a choisies en 4ème et en 6ème. Je te renvoie à la description des cours pour la liste : http://incendio-rpg.forumactif.org/t22-fonctionnement-de-l-academie-beauxbatons

- On autorise les noms à consonances étrangères (même si on aimerait que les noms français soient privilégiés), mais dans ce cas-là il faudrait justifier dans son histoire le fait qu'il porte un nom anglophone. Sa famille a-t-elle des origines étrangères ?

Voili voilou. Trois petits détails et tu seras réparti. Very Happy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Clifford Date de création : 22/02/2015
Messages : 15

avatar
MessageSujet: Re: James Clifford   Mar 24 Fév - 16:41

Merciiii$
voilà, je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 692

avatar
MessageSujet: Re: James Clifford   Mar 24 Fév - 17:33

Le prénom de la mère de James, c'est Grâce ou Marie ? Je suppose que tu as oublié de le changer partout.
Bon, c'est un détail et en attendant tu es validé pour Cerva, la meilleure des guildes ! cheers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford   Mar 24 Fév - 17:43

OUAIIIIIIIIIIIIS !!!!! \o/ bienvenue bienvenue bienvenuuuuuuuuue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Clifford Date de création : 22/02/2015
Messages : 15

avatar
MessageSujet: Re: James Clifford   Mar 24 Fév - 20:29

Grace, pardon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Clifford   

Revenir en haut Aller en bas
 

James Clifford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les coulisses :: Archives :: Fiches des personnages inactifs-