AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre entre hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Clifford Date de création : 22/02/2015
Messages : 15

avatar
MessageSujet: Rencontre entre hybrides   Mer 25 Fév - 12:38






Rencontre entre hybrides
les écuries

Aujourd'hui, comme pratiquement chaque jour de février en France, il faisait froid.  De vagues rayons de soleil venaient réchauffer les étudiants attablés dans la grande salle où la plupart étaient déjà installés pour prendre leurs petits déjeuners en ce samedi matin.  La plupart des élèves n'avaient pas spécialement envie de sortir, le vent glacial qui sifflait en dehors des murs de l'académie leur en dissuader aussi vite que s'il tomber de la pluie averse.  Mais James n'était pas le genre de gars à vouloir rester assis dans un fauteuil près du feu de cheminée. Oui, c'était un truc qu'il aimait faire, mais au bout d'une heure, il avait envie de bouger.

Il avait donc laissé ses amis à la grande table des Cerva pour aller prendre un bol d'air. Laissant les petites natures avec un sourire amusé pour aller chercher son manteau à l'étage. À peine avait-il passé les grandes portes de l'académie que déjà un courant d'air glacial fit vaciller ses cheveux, comme pour le dissuader d'aller plus loin. Il enfonça ses mains dans ses poches, rentra sa tête dans son manteau et se mit en route, échangeant quelques mots avec les personnes qu'il connaissait et qu'il croisait. Répondant par un bref sourire aux jeunes filles qu'il connaissait à peine qui lui disait bonjour avant d'aller glousser un peu plus loin.

Bien qu'il soit habitué, et qu'il sût que c'était en grande partie à cause de son coter Vélane, James trouvé toujours cela bizarre que les filles gloussent sur son passage, cherchant à attirer de quelque manière son attention. Préférant s'isolait un peu du froid après avoir marché 15 bonnes minutes, il se dirigea vers les écuries.

Ici, à l'abri du vent, ou régner quelques vapeurs d'alcool reposer les Abraxans, ses grands chevaux ailés qui ressemblent aux Palominos, aux pelages dorés et aux crins aussi blancs que ses propres cheveux, en buvant leur whisky pur malt. C'était sans doute l'une des créatures qui fascinait le plus le demi-vénale. Ils étaient tellement énormes, et il respirait la puissance. Le blondinet s'approcha de l'animal le plus proche de lui et lui caressa son énorme tête quand il se tourna vers lui, le poussant d'un léger coup de tête qui eut le presque le don de le faire tomber, déclenchant un léger rire de la part du jeune homme.

-Doucement mon beau.

Il tourna son regard bleu océan vers l'énorme abreuvoir remplit de l'alcool doré avant de se tourner vers la puissante bête avec un sourire amusé.

-Ca va, tu te réchauffe bien toi, hein ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre hybrides   Mer 25 Fév - 15:53

Jeanne avait décidé de se rendre aux écuries, parce qu'elle adoooorait les chevaux ! Il faut dire qu'en étant à moitié faune, forcément, on est un peu obligé d'avoir tous les animaux de son côté. D'ailleurs, peut importait le temps, qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente, Jeanne s'en fichait, de toute façon les écuries étaient abritées.

Elle était donc passée par son vestiaire enfiler un magnifique manteau multicolore avec une capuche surmontée d'oreilles de chat. Sa jupe à volants dépassant légèrement, elle avait orné le tout de collants noirs et de bottes en caoutchouc vertes à poids blancs.


Dans son sac, plusieurs petites gourmandises que sa mère avait fabriqué pour que Jeanne les donne aux chevaux de l'accadémie. Avoir une maman faune, parfois, ça peut être utile. Elle était donc entrée dans les écuries, toute guillerette, comme d'habitude. Un large sourire aux lèvres, elle dit alors aux chevaux, pensant être seule.

BONJOUUUUUUR tout le monde !!!!!

Tous répondirent par un hennissement d'accueil. C'est alors que la jeune fille vit un peu plus loin un élève de septième année qu'elle connaissait puisqu'il était dans sa guilde.

Ohhhh, salut, James !!! Toi aussi tu es venu braver les éléments pour rendre visite aux chevaux?

Elle était tout sourire, comme à son habitude. Après tout, c'était Jeanne, sourire, c'était presque son visage naturel !
Revenir en haut Aller en bas
James Clifford Date de création : 22/02/2015
Messages : 15

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre entre hybrides   Sam 28 Fév - 12:51






Rencontre entre hybrides
les écuries

Alors que le blondinet pensait être tranquille avec les énormes chevaux ailés, il entendit d'un seule coup une voix fluette hurler dans l'écuries pour souhaiter le bonjour aux habitants du bâtiments. Avec un sourire amusé, il tourna la tête et reconnu sans problème la petite tête blonde qui venait d'entrée avec sa bonne humeur habituelle. Jeanne Maréchal, était une hybride tout comme lui, sauf que sa particularité ce voyait beaucoup plus que celle de James. Autre que sa bonne humeur, ceux qui la connaissait, savait que sous ses robes ce cacher une petite queue. Ca ne l'étonner pas plus que ça de voir la jeune fille ici. Il ne la connaissait pas plus que ça, mais il savait que les faunes avait un lien très profond avec la natures et les animaux et la jeune fille n'échapper pas à la règle, même si elle était à moitié humaine.

-Salut Jeanne. Oui, je n'avait pas envie de rester au châteaux alors qu'il y avait un peu de soleil !

De toute façon, en général le jeune homme sort au moins une fois par jour, pour courir. Même s'il préféré courir le soir, le parc était beaucoup plus calme et c'était apaisant de courir quand le jour ce couche. Il ne serait pas dire pourquoi, mais c'est quelques chose qu'il adore voir quand il parcourt le parc, ça l'apaise. Il adore ses amis, mais parfois il préfère être hors de porté des gens qui le regardent, le jugent parce qu'ils savent qu'il est demi-vélane et les filles qui gloussent en espérant un simple sourire de sa part.

-Qu'Est-ce que tu as prévue pour ton week-end ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre entre hybrides   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: A l'extérieur :: Les Écuries-