AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bénédicte DE Beauregard, n'oubliez pas la particule, merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédicte de Beauregard Emploi : Directrice de l'Académie de Beauxbâtons

Date de création : 08/03/2015
Messages : 95

avatar
MessageSujet: Bénédicte DE Beauregard, n'oubliez pas la particule, merci.   Dim 8 Mar - 9:12



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : De Beauregard
• PRÉNOM : Bénédicte Domitille
• ÂGE : 45 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Sylphide 1/8
• METIER/FONCTION : Ancienne Professeure de Métamorphose, directrice de Beauxbâtons fraichement nommée
• BAGUETTE : Bois d'Orme, souffle de Sylphide, flexible et très efficace pour la Métamorphose
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) : Un faucon pélerin
• AVATAR :  Rebecca Mader La méchante sorcière de l'ouest


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Bénédicte de Beauregard est le genre de femme inflexible qui n'est prête à faire absolument aucune concession. Elle ne laisse absolument rien passer et fait les choses à son idée. A ce stade-là, on ne peut pas parler d'entêtement, mais carrément d'égoïsme forcené.
C'est une professeure autoritaire qui pousse ses élèves à se dépasser en permanence et qui les surcharge de devoirs, à tel point que les autres professeurs sont parfois obligés de lui rappeler qu'elle n'est pas la seule à donner du travail aux élèves, ce qu'elle n'écoute absolument pas d'ailleurs.
Elle aime le pouvoir, elle aime aussi séduire. Elle use et abuse de tout ce qu'elle a pour avoir ce qu'elle veut et rien ne l'arrête. Un obstacle ne reste jamais en place bien longtemps. Tout défi qui se présente devient une affaire personnelle. On peut penser que cela fait sa force, mais ce n'est pas le cas parce qu'en dépit de cet état d'esprit de compétition hors pair, Bénédicte n'a pas de réelle conviction.
Perfectionniste, elle pinaille sans arrêt sur tout. Cela ressemble presque au comportement d'une personne maniaque. Les choses doivent se trouver à une place et pas une autre, autrement, cela la rend malade.
Elle se dépasse en permanence, que ce soit au niveau intellectuelle ou professionnel et ne reste pas sur ses acquis. C'est quelqu'un qui n'est absolument jamais satisfait de ce qu'il peut avoir.


PHYSIQUE
"Madame de Beauregard, décidément vous ne faîtes pas votre âge !" Ah ... combien de fois la sylphide a t-elle pu se délecter d'entendre cette phrase ? Et non, c'est vrai, Bénédicte de Beauregard ne fait vraiment pas son âge. Elle a des beaux yeux bleus comme le ciel qu'elle regarde souvent et ses cheveux sont châtains tirant vers le roux selon les saisons. Sa silhouette est fine et élancée, son pas est léger et aérien, bref, Bénédicte est réellement une belle femme. D'ailleurs, elle a été élue reine de beauté dans le Monde Magique lorsqu'elle avait 18 ans.
Elle est sylphide au 1/8, une nymphe du vent. Son hybridation ne se voit pas tellement au niveau de son apparence mais plus au niveau de son attitude. Sa chevelure semble en permanence agitée par un souffle invisible et elle a une démarche telle qu'on dirait qu'elle survole le sol.
Mais plus que tout, vous vous souviendrez de sa voix. Elle chante et glisse sur l'air, elle est en réalité difficilement descriptible mais elle est son principal atout de séduction.
Bénédicte s'habille toujours avec des vêtements de luxe de grands couturier. Elle fait extrêmement attention à son apparence et il est assez rare de la voir porter deux fois la même tenue. Elle sait se mettre en valeur, elle sait ce qui rend ces messieurs complètements fous mais les hommes qu'elle vise ne sont pas spécialement beaux, ce sont des hommes de pouvoir. C'est un critère comme un autre non ?


III. L'HISTOIRE.


La naissance de Bénédicte de Beauregard survint le 8 Mars 1970 au sein de l'une des plus vieilles familles de sorciers de Sang-Pur de France. Avant même qu'elle ne naisse, son nom était sur toutes les lèvres. Oui, la petite Bénédicte hériterait un jour de l'empire financier bâti par son père Antoine et fût élevée dans ce sens. Elle se mélangea assez peu aux autres enfants et n'avait pas de frères et soeurs. Son terrain de jeu ? Les cocktails et les réceptions au Grand Conseil dans lesquelles les De Beauregard étaient régulièrement invités en tant qu'acteurs financiers du pays. Il est même arrivé qu'Antoine de Beauregard fasse bénéficier de sa fortune à quelques-uns de ses amis pour financer leur campagne d'élection (toute ressemblance à une personne ou à une sutuation existante serait purement fortuite !). Bénédicte a donc grandit dans un monde d'adultes et a comprit très tôt les enjeux du pouvoir et de la séduction.
A Beauxbâtons, elle intégra la guilde des Cycna, comme son père et son grand-père avant elle, elle fût nommée déléguée de sa guilde et s'investit dans de nombreux domaines. Elle joua au Quidditch à un assez bon niveau mais elle était plus motivée par la simple idée de voler que de taper dans des balles ... enfin, c'était une activité comme une autre pour prouver qu'elle était la meilleure !
A sa sortie de l'Académie, la nymphe du vent se destinait à une carrière politique et entra au Grand Conseil aux finances, fortemet aidée par son nom. Seulement, elle avait beau être la fille d'Antoine de Beauregard, elle n'en restait pas moins une hybride parce que cet idiot s'était amouraché d'un quarteron de Sylphide. Bénédicte étant en concurrence avec toutes les femmes y comprit sa mère, cela ne l'aida pas à avoir des meilleurs rapports avec elle.
Comme il lui était impossible d'obtenir la promotion qu'elle voulait, Bénédicte jeta son dévolu sur le seul endroit où les hybrides étaient considérés comme l'égal des sorciers, l'Académie de Beauxbâtons. Elle guetta quel professeur était susceptible de partir plus vite et travailla d'arrache pied à le remplacer, c'est ainsi qu'elle se spécialisa dans l'art de la Métamorphose. Ses efforts et sa patience payèrent car elle devint professeur à l'âge de 28 ans mais il était hors de question d'en rester là.
Tout en manoeuvrant, elle tissa des liens avec les futurs grands politiciens de ce monde, et un, non des moindres, le futur Consul de France, Augustus Courtois qu'elle est persuadée de mener par le bout du nez alors que c'est en réalité l'inverse. Néanmoins, elle a réussi à obtenir de lui de ne pas figurer sur les registres des hybrides du Grand Conseil dès lors qu'il a été investi de ses fonctions.
A force de manipulation, de pot de vin et de proposition qu'on ne pouvait pas refuser, elle finit par avoir la main mise sur le conseil d'administration de l'école pour obtenir le plus haut poste possible ! Celui de directrice.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Will-O'
QUEL ÂGE ? 27 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Comment j'en suis venue là ? Honnêtement je ne sais pas quoi vous dire. J'avais envie de la faire depuis que j'ai écrit le PV, depuis que Io a ouvert, depuis le début en fait quoi. J'ai pleins d'idées et je ne résiste pas à la tentation de tous vous faire chier. Par contre, je vais atteindre un tel niveau de chiantise que vous allez plus vouloir être mes copains ou mes amoureux et ça, ça me rend triste à l'avance.  
TES IMPRESSIONS ? J'ai l'impression qu'on va bien se marrer.  
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE  Non non ... c'est un QC, pas un DC ...  


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 380

avatar
MessageSujet: Re: Bénédicte DE Beauregard, n'oubliez pas la particule, merci.   Dim 8 Mar - 15:38

Re-bienvenue!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
© OMEGA
I know you're the one since the beginning, I want to marry you one day.

PV:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 517

avatar
MessageSujet: Re: Bénédicte DE Beauregard, n'oubliez pas la particule, merci.   Lun 9 Mar - 4:29

Bon allez, pour la forme : bienvenue Mme la Directrice !
*Prépare Irmine à ne plus voir l'Académie de la même façon.*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bénédicte de Beauregard Emploi : Directrice de l'Académie de Beauxbâtons

Date de création : 08/03/2015
Messages : 95

avatar
MessageSujet: Re: Bénédicte DE Beauregard, n'oubliez pas la particule, merci.   Lun 9 Mar - 9:47

Tu ne le regretteras pas !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Tout pouvoir sans contrôle rend fou."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Bénédicte DE Beauregard, n'oubliez pas la particule, merci.   Lun 9 Mar - 10:48

Hey ! On s'est déjà déjà vu quelque part...?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Aarila more than everything else !

   
Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | © Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bénédicte DE Beauregard, n'oubliez pas la particule, merci.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bénédicte DE Beauregard, n'oubliez pas la particule, merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bénédicte DE Beauregard, n'oubliez pas la particule, merci.
» N' oubliez pas d 'écrire
» N'oubliez pas les paroles !
» Ne m'oubliez pas.
» MFR de Beauregard à Clairfontaine (02) - 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Présentations des personnages :: Validées-