AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anastasiya Fillarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasiya Fillarius Date de création : 11/03/2015
Messages : 15

avatar
MessageSujet: Anastasiya Fillarius   Mer 11 Mar - 0:48



I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Fillarius
• PRÉNOM : Anastasiya
• ÂGE : 38 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : quart de vélane
• METIER/FONCTION : Ambassadrice du Royaume-Uni en France
• BAGUETTE : Bois de épicéa, 25,9 centimètres, souple
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) : Non
• AVATAR : Kate Walsh


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Anastasiya, dites Ania, est une femme au caractère bien trempé. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et préfère cent fois la franchise à l'hypocrisie. Et ce dans n'importe quelle situation ! Elle ne vous dira jamais que votre robe vous va à ravir alors qu'elle vous boudine, ni même que vous ne perdez pas vos cheveux alors qu'il vous en reste trois sur le crâne. C'est une femme honnête et loyale, dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle. Sa franchise aurait put lui causer du tord tout au long de sa vie, mais Ania à toujours sût se sortir des situations les plus périlleuses ou gênantes avec une simple pirouette. Son sourire sympathique saurait faire capituler la personne la plus blessée du monde par ses remarques. Ce n'est pas quelqu'un de méchant, simplement elle à beaucoup de mal à se rendre compte de l'impact que ses paroles peuvent avoir sur les autres. Il est impossible pour elle d'envisager une autre forme de relation autre que basée sur l'honnêteté et le respect mutuel. Mais sous cette froideur apparente se cache quelqu'un de gentil et de sensible. Néanmoins, pour Anastasiya le travail reste le travail.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça ne lui à jamais causé du tord dans sa carrière. Dans son travail, Ania est droite, carrée et intransigeante. Plus tôt, elle à dût abuser de son caractère de chien pour se faire respecter, mais désormais elle n'en à plus besoin. Son nom et la réussite qui va avec la précède à chaque fois.


PHYSIQUE
Anastasiya est une femme magnifique, tout le monde s'accorde à le dire. Son physique est élancé, elle à de longues jambes et mesure environ un mètre soixante-quinze. Elle à une classe naturelle qui impose tout de suite le respect. Elle fait très femme d'affaire. Elle tient sa beauté de son sang de vélane, qui sont réputés pour avoir des traits particulièrement beaux. Ania à les cheveux couleur feu, ils sont roux mais tirent vers le rouge bordeaux. Elle est passée par plusieurs couleurs, ses cheveux changeant selon les saisons. Blancs/bruns/noirs en hiver, roux en automne, différents tons de verts au printemps et en été ses cheveux sont blonds. Elle les porte long, en dessous des épaules mais opte parfois pour un carré décoiffé. Elle se coiffe selon son humeur.
Ania à fini par garder le roux à l'aide d'un sortilège car ce changement récurrent était bien trop explicite quant  à son hybridation. Et étant donné son poste au Grand Conseil, mieux elle cache ses origines vélanes, mieux c'est pour son évolution. La plupart des gens remarquent la voix particulièrement agréable d'Anastasiya, ils disent qu'elle est chantante. Un autre de ses héritages hybride.
Côté look, la sorcière a prit l'habitude de s'habiller telle une moldue. Les vêtements sorciers sont totalement dénués de style, selon elle. Lorsqu'elle est au Grand Conseil, Ania porte des tailleurs ou des robes très professionnels mais les échanges pour une robe sorcière lors de grandes occasions. Une fois sortit de l'enceinte de son travail, elle opte pour des vêtements toujours très féminins mais légèrement plus décontractés. Néanmoins, les robes et talons hauts restent ses plus beaux atouts.


III. L'HISTOIRE.


Anastasiya Fillarius vint au monde dans une famille déjà bien complète. Ses parents, Abador et Myrrah Fillarius avaient déjà eu quatre filles. Mais la cadette ne le resta pas longtemps, un an après sa naissance Myrrah accoucha de Nymphadora et Aaron, des jumeaux.
Abador veilla à ce que Ania et ses sœurs aînées bénéficient de la meilleure éducation possible. Au vu du rang de sa famille, il fit en sorte qu'elles apprennent les bases du monde presque aristocratique dans lequel elles allaient grandir. Malgré l'amour qu'il leur portait, l'éducation qu'il imposa à ses filles était pour le moins stricte. Mais n'ayant connu que cette forme de vie et d'amour paternel, Ania n'en souffrit pas. Malgré leur différence d'âge presque inexistante, la jeune Ania s'est toujours considéré comme la personne qui devait prendre soin des deux derniers arrivés. Rapidement, elle prit la place de la grande grande sœur pour eux, veillant à ce qu'ils ne manquent jamais de rien, les réprimandant lorsqu'il le fallait. Elle les gardait sous aile le plus possible, jalousant même ses autres sœurs qui s'approchaient d'eux. Mais plus les années passèrent et plus Anastasiya se rendit compte que le fils tant attendu par Abador n'était pas à la hauteur de ses espérances et qu'il choisit de prendre Nymphadora sous son aile aux détriments du jeune Aaron. Voyant son petit frère dans une telle situation et manquant cruellement de la présence paternelle requise à tout enfant, Ania choisit d'être la personne qui lui fournirait l'amour dont il manquait – et ce même s'il n'en voulait pas. Oui, elle était assez envahissante comme sœur. Mais en arrivant à l'adolescence, elle comprit que ce n'était pas son rôle. Elle reprit sa place de grande sœur – néanmoins très (trop) protectrice – auprès d'eux et non de seconde maman.

A l'âge de onze ans, Ania reçut sa lettre tant attendu pour Poudlard. Elle fût envoyée a Serpentard sans surprises, comme ses sœurs. A Poudlard elle ne noua pas de liens particuliers, pas de liens qu'elle garda à la sortie de l'école. Néanmoins, elle se découvrit un intérêt très prononcé pour l'étude des moldus. L'adolescente avait toujours été élevée dans l'optique que ces derniers étaient des être inférieurs et indigne d'intérêt. Son père les haïssant jusqu'au plus profond de son être, la sorcière n'avait jamais cherché à en savoir plus sur ces êtres inconnus, car c'était un sujet tabou dans le manoir des Fillarius. Au fur et à mesure de sa scolarité et de l'évolution de ses cours en Étude des Moldus, Anastasiya se rendit compte que l'opinion de son père n'était pas juste, elle était entachée d'un passé houleux avec ces gens. Elle se passionna pour leur mode de vie qu'elle mit du temps à comprendre et désormais la vie moldue n'a plus aucun secret pour elle. C'est l'une des raisons pour lesquelles elle choisit de s'habiller comme eux et non comme les sorciers, au grand damne de son père. Elle est même sortie avec quelques uns d'entre eux, sans jamais dévoilée sa nature bien entendu. L'une de ces relations, avec un certain Arthur, dura plusieurs années alors qu'elle était âgée d'une trentaine d'années. C'était du sérieux et Ania était éperdument amoureuse de lui. Mais leur histoire s'acheva brutalement lorsque Arthur perdit la vie dans un accident de voiture. La seule personne au courant de cette idylle fut son petit frère Aaron et c'est lui qui la consola. Ania se remit rapidement de ce drame, car elle n'avait pas le droit de démontrer la moindre émotion. Les apparences furent sauvées, son don en la matière lui apporta une grande aide.

La sorcière est désormais Ambassadrice du Royaume-Uni en France, auprès du Grand Conseil à Brocéliance. Cette nomination survint sans prévenir, lorsqu'elle travaillait encore en Angleterre. Elle fut enchantée de cette nouvelle opportunité qui s'offrait à elle. D'autant plus qu'avec son hybridation, elle n'avait pas espéré grimper aussi haut. Elle est répertoriée comme hybride, ses collègues et supérieurs sont par conséquent tous au courant de ses origines. Le Grand Conseil la voit d'un mauvais oeil à cause de cette particularité et elle en à bien conscience ! Ania et son caractère de cochon ont choisi de ne pas courber l'échine devant les pratiques d'un gouvernement douteux. Son nom lui confère une position et certains avantages qui pour le moment la rendent intouchable. Aussi, la vélane ne s'abaissera pas à fermer sa bouche devant tant d'injustices.

Changer radicalement de vie, s'éloigner de son père devenu trop envahissant dans sa vie professionnelle et rejoindre par la même occasion ses deux jeunes frères et sœurs, qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Ania travaille donc depuis très peu de temps à Brocéliande mais à choisi de vivre à Bois-Doré, à l'écart de l'agitation sorcière. Approchant dangereusement des quarante ans, la sorcière avait besoin de se trouver un lieu paisible l'éloignant de ce travail qui prend beaucoup de place dans sa vie.
Elle est désormais divorcée depuis 2 ans, mais à été mariée pendant 10 ans à un certain Alexy Dupening. Son mari n'a jamais sût pour son amour interdit avec Arthur. Etant un homme très colérique, s'il l'avait appris il aurait été capable du pire.
Elle à eut 3 enfants avec lui : Aleksandra, 17 ans, Aidan 14 ans et Charlie 12 ans. Tous les trois étudient à Poudlard et viennent voir leur mère pendant les vacances scolaires. La relation qu'entretient Anastasiya avec ses enfants est très fusionnelle, elle leur écrit toutes les semaines. Malgré sa carrière florissante qui à toujours prit beaucoup de place dans sa vie, elle n'a jamais négligée l'éducation de ses enfants et à toujours été une mère aimante et disponible pour eux. Ce qui n'a jamais été le cas de leur père, Alexy est un homme très occupé avec sa carrière, à l'instar d'Ania, sauf que lui n'a jamais prit de temps pour sa femme et ses enfants. Si bien, qu'un jour, à l'entrée de Charlie à Poudlard, la sorcière rousse en eut marre et décida de tout plaquer. Depuis elle entretien le moins de contact avec lui que possible, seulement quand l'éducation des enfants l'oblige à lui rendre  visite.

Retrouver Aaron et Nymphadora fut une vraie délivrance pour Ania, car étant donné leur différence d'âge très mince, depuis qu'ils sont adultes ils ont toujours entretenus une relation plus amicale que fraternelle. Hormis avec Aaron que la sorcière continue de cajoler et de couver. Elle croit toujours qu'il est gay d'ailleurs. Elle est la seule à pouvoir tenir tête à Nymphadora et à réussir à lui faire fermer son clapet de temps en temps. Les discordes entres eux sont rares mais Ania est souvent agacée par le comportement d'allumeuse qu'à sa sœur cadette. Elle le lui à déjà fait remarquer mais elle n'en a jamais tenue compte. Aaron quant à lui ne l'a jamais déçu, elle à toujours été très fière de lui, de sa carrière comme de ce qu'il faisait dans sa vie privée. Et ce n'est pas près de changer, elle l'idéalise beaucoup trop. Elle le voit comment un enfant prodige, adorable et sans défauts. Mais cela pourrait changer.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Sabouuuu
QUEL ÂGE ? 20 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? La porte était ouverte
TES IMPRESSIONS ? Ci souperre
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? Un TC même  affraid


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Anastasiya Fillarius le Ven 13 Mar - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Anastasiya Fillarius   Mer 11 Mar - 7:40

Ouaiiiis sister !!!! Mais... pas sûr que je doive m'en réjouir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Aarila more than everything else !

   
Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | © Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 380

avatar
MessageSujet: Re: Anastasiya Fillarius   Mer 11 Mar - 10:26

Re-bienvenue Very Happy !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
© OMEGA
I know you're the one since the beginning, I want to marry you one day.

PV:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 685

avatar
MessageSujet: Re: Anastasiya Fillarius   Mer 11 Mar - 14:24

Encore une nouvelle arrivée dans la famille des nymphes !
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! cheers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 517

avatar
MessageSujet: Re: Anastasiya Fillarius   Mer 11 Mar - 15:27

Encore une ! Pire que la mafia ces Fillarius !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasiya Fillarius Date de création : 11/03/2015
Messages : 15

avatar
MessageSujet: Re: Anastasiya Fillarius   Mer 11 Mar - 21:01

Merci bien tout le mondeeeee ! cheers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Une carrière réussie est une chose merveilleuse,
mais on ne peut pas se pelotonner contre elle, la nuit,
quand on a froid l'hiver. »
Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasiya Fillarius Date de création : 11/03/2015
Messages : 15

avatar
MessageSujet: Re: Anastasiya Fillarius   Jeu 12 Mar - 20:09

Fiche terminée !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Une carrière réussie est une chose merveilleuse,
mais on ne peut pas se pelotonner contre elle, la nuit,
quand on a froid l'hiver. »
Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 685

avatar
MessageSujet: Re: Anastasiya Fillarius   Sam 14 Mar - 11:17

Go, Johnny go !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anastasiya Fillarius   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasiya Fillarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les coulisses :: Archives :: Fiches des personnages inactifs-