AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liulfr ~ not sure who I really am !..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
U. Liulfr de Tourvel Emploi : Régisseur à Beauxbâtons

Date de création : 12/03/2015
Messages : 26

avatar
MessageSujet: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Jeu 12 Mar - 20:16



I. LE PERSONNAGE.




• NOM : Canterbury de Tourvel
• PRÉNOM : Arjake Eldorado Olympe Liulfr Usheyr Seth
• ÂGE : 35 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : hybride centaure quart-de-sang
• METIER/FONCTION : Régisseur à Beauxbâtons
• BAGUETTE : bois d'aulne, 34,9 cm, plume de phénix
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) : un raton laveur nommé Ratigan
• AVATAR : Jude Law !


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Si on pouvait résumer ma personnalité en un mot, je dirais : Paumé. Perdu. Déconfit. Désemparé. Je crois que vous avez compris le principe ! Quand je discute, j'ai toujours un air ailleurs, et je ne regarde jamais la personne dans les yeux. Jamais. De toute manière, très peu de gens sont capable de soutenir le regard étrange que je possède, avec mes iris démesurée et ces pupilles non-conformes. Alors ça me va pas plus mal, je ne les regarde pas dans les yeux car je n'aime pas ça, et ils ne me regardent pas dans les yeux parce que ça les dérange.
Le reste du temps, je le passe à rêvasser, mesurant sans cesse le pour et le contre de chaque événement que je traverse. Je n'ai pas la même passion pour les étoiles que l'avaient un quart de mes ancêtres, mais j'ai le même côté « tête dans les nuages », et une compréhension naturelle pour les choses inexplicables, que ce soit par la magie ou la science des moldus. Ça se reflète parfois dans ma façon de m'exprimer ; je parle comme mes pensées traverse mon esprit, et parfois, ça ne fait pas beaucoup sens pour les gens qui ont du mal à me suivre. Mais je le vis bien. Je crois.
Depuis que j'ai acquis le statut de noblesse des de Tourvel grâce à ma grand-mère maternelle, je me suis mis à fréquenter les milieux un peu plus hauts placés, et j'avoue que j'adore ça. Bien sûr, la plupart des Sang-Pur que je fréquente me toise avec un air supérieur, incapable de comprendre comment un hybride peut faire parti d'une famille avec un pedigree aussi élevé que les de Tourvel ; mais il suffit que je parle avec eux cinq minutes pour qu'ils se taisent à jamais en ma présence. C'est curieux comme pouvoir, non ? Le pouvoir des mots. Ça fait de moi un gentil ou un méchant ?
Pour le reste, j'ai été récemment approché par des groupes de rebelles. Depuis que j'ai acquis un statut social élevé, ils ont l'air de se dire que je suis d'office de leur côté et que je leur dois des comptes. Je n'en sais rien. Je vous ai déjà dit que je ne sais pas si je dois m'accepter ou me rejeter ? Quand on vit entre deux mondes, entre les hybrides et la mondanité des sorciers, on a pas d'identité. Même quand on a six prénoms. On est un outil, de pression, d'oppression, une arme censée mener à la liberté alors que l'arme en question ne sait pas se servir d'elle-même.
Oh pardon, je vous ai perdu ? Reprenons.
J'aime bien être seul, et je n'irais pas jusqu'à dire que je me méfies constamment d'autrui, mais plutôt que je ne recherche pas forcément leur présence. C'est eux qui viennent à moi. Je parais généralement plutôt indifférent, mais c'est surtout que je ne réfléchis pas comme tout le monde. Je suis différent. Introverti, comme on dit. J'aime les longues soirées passées dans le calme de ma demeure, avec un livre et un verre d'alcool. J'aime les longues balade en solitaire, et les voyages en train. J'aime le silence.
Et parfois tout le contraire.


PHYSIQUE
Viens, approche. Plus près. Tu vois ? Regarde moi bien dans les yeux. Ah ! À voir ton regard horrifié, tu as compris ma particularité. Je suis un hybride. Un hybride de centaure, quart de sang. La plupart des créatures de ma catégorie ont une queue ou de la corne sur les pieds et les mains ; moi, j'ai ce regard très particulier. Des pupilles ovales et noires, placées horizontalement dans une iris bleue bien plus large que la normale ; des yeux de cheval, en somme ! Et pour ne rien arranger, mes cheveux crêpis comme des crins sont pratiquement de la même couleur que ma peau -bazanée, qui tire sur l'alezan. Pas le brun ou le blanc, ni même le roux !.. Heureusement pour moi, la magie arrange assez bien ce problème. Les teintures, c'est la survie !
Pour le reste, j'ai un corps humain relativement normal, hormis une extension légère de ma colonne vertébrale. Heureusement, il n'y pas le moindre crin à cet endroit-là...
Passons aux détails un peu plus conventionnels, voulez-vous ?
Mâchoire du genre carrée, yeux bleu glace, légèrement dégarni, ce qui est franchement paradoxale pour un type avec une crinière comme la mienne, et un corps athlétique et fin. Je conserve quelques muscles mais on ne peut pas vraiment me qualifier d'armoire à glace... Voilà, c'est ça. Je suis dans la moyenne. Hormis pour les marques d'hybridation, bien évidemment...


III. L'HISTOIRE.


« Arjake Eldorado Olympe Liulfr Usheyr Seth Canterbury de Tourvel, fils d'Eldorado Canterbury et Olympe de Tourvel, êtes présentement... »

Je réprime un sourire en entendant ce nom à rallonge d'un ridicule tonitruant, ne prêtant aucune attention au reste du monologue du grand type en face de moi. Ce nom particulier reflète d'ailleurs la complexité familiale que je subis, et la retrace dans son ensemble. Je vous explique ?
Côté hybride, ça commence avec Arjake, mon grand-père. Arjake Canterbury était un sorcier qui avait toujours été plus proche des centaures que des humains. Chacun son truc ; il faut quand même être doué pour se faire des amis parmi des créatures aussi méfiantes et recluses ! Ça a donné mon père, Eldorado Canterbury, un demi-sang particulièrement fier de l'être, malgré son physique atypique. Ça couvre déjà deux de mes prénoms.
Côté sorcier, je viens d'une lignée de Sang-Pur, une vieille famille noble française, les de Tourvel. Ironiquement, un peu à l'instar des centaures, les de Tourvel ont toujours eu un petit côté reclus, ce qui a passablement limité la « propagation » familiale, au point que les descendants se faisaient toujours plus rares à chaque génération. Mon grand-père, Seth de Tourvel, tenait à sa noblesse et sa pureté comme à la prunelle de ses yeux. Alors le jour où ma mère, Olympe de Tourvel, est revenue d'Angleterre aux bras d'un demi-sang, descendant de centaure qui plus est, ça lui a fait un… choc. Un très gros choc. Au point qu'il a préféré sa noblesse et a répudié ma mère aussi sec.
Alors j'ai grandi en étant Liulfr Canterbury, sans jamais savoir mon nom complet avant très longtemps. Liulfr, c'est le seul prénom qui est vraiment le mien, alors j'y tiens beaucoup, même si ce n'est pas le premier. On va dire que j'ai grandi sans trop comprendre qui j'étais. Un gamin en manque d'identité comme on en trouve partout. Jusqu'à mon entrée à Beauxbâtons, je n'avais pratiquement pas le droit de sortir de chez moi, et mes parents se disputaient sans cesse à ce sujet : mon père voulait que je sois fier de ma différence et que je me montre le plus possible, et ma mère souhaitait me protéger de la cruauté des autres.
Et puis, à Beauxbâtons, surtout avec la montée de l'intolérance, j'étais toujours aussi paumé que dans mon enfance. Vous voyez le petit garçon qui a la tête dans les nuages là-bas, et qui vous regarde sans comprendre chaque fois que vous lui parlez ? Bah c'était moi. Naturellement, j'ai été réparti chez Cerva. Les écervelés. C'était comme ça que mon grand-père les appelaient, d'après ma mère. On se moquait souvent de moi à cause de ma couleur unie entre ma peau et mes cheveux et mes yeux très particuliers. Mais qu'est-ce que j'y pouvais, moi ? J'ai pas choisi ma famille !
C'est comme ça que j'ai grandi. Perdu, sans identité personnelle malgré une infinité de prénoms, et pas la moindre idée si je devais accepter mon quart de sang centaure ou si je devais le rejeter. Pour en rajouter une couche, mon grand-père maternel est mort juste après la fin de ma scolarité, et j'ai appris que j'étais descendant de noble.
Usheyr de Tourvel, c'est ma grand-mère maternelle. Elle a toujours été plus tolérante que son mari, et quand il est décédé, elle a tout de suite rappelé Olympe pour restituer son titre de noblesse. Mon père était réticent d'abord, mais finalement, ils ont décidé d'accepter. Je suis ainsi devenu Arjake toussa toussa Seth Canterbury de Tourvel, abrégé Usheyr Liulfr de Tourvel. J'aime bien Usheyr. Avec Liulfr, ça claque, et je m'entends bien avec ma grand-mère, alors j'aime honorer ce rare héritage positif...
Et c'est ainsi que je me retrouve plongé dans deux vies différentes. Usheyr L. de Tourvel, fils de famille noble, de Sang-Pur à l'origine, milieu dans lequel je me complais mais où je n'appartiens pas si j'en crois les fréquentations de la haute... Étonnement j'adore ça. Rien de tel qu'une soirée mondaine au milieu de ces gens pour se sentir bien.
Mais j'avais besoin de quelque chose d'autre. Boire des boissons bourgeoises entre deux soirées et ne rien faire chez soi, c'est lassant, à la longue, même pour quelqu'un de si absent que moi. Alors, spontanément, je me suis présenté auprès de Madame Maxime, sous mon "autre" identité, Liulfr Canterbury, pour obtenir la place de régisseur. Place que j'ai obtenue. L'agitation de l'académie, ça change de mes soirées en solitaire dans le domaine familiale... même si les étudiants sont très... créatifs en matière de bêtises.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Dada !
QUEL ÂGE ? bonne question affraid
COMMENT TU ES VENU ICI ? Demandez à Goulven
TES IMPRESSIONS ? j'aime. What a Face
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? Non, et il n'y en aura pas je pense. XD


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Look into my eyes
Don't tell me it's not worth trying for you can't tell me it's not worth dying for you know it's true everything I do I do it for you look into my eyes you will find there's nothing there to hide


Dernière édition par U. Liulfr de Tourvel le Lun 16 Mar - 0:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 685

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Jeu 12 Mar - 20:33

Mon Dada au rhum <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 234

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Jeu 12 Mar - 20:41

Bienvenuuuuueeeee cheers et bon courage pour ta fiche !

(et quelle classe ce Jude !)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 
Take me into your loving arms
   
So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are | © Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U. Liulfr de Tourvel Emploi : Régisseur à Beauxbâtons

Date de création : 12/03/2015
Messages : 26

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Jeu 12 Mar - 20:43

JANET I love you I love you I love you I love you <3 (enfin Goulven ici. XD)

Lucila merciiiiii Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Look into my eyes
Don't tell me it's not worth trying for you can't tell me it's not worth dying for you know it's true everything I do I do it for you look into my eyes you will find there's nothing there to hide


Dernière édition par U. Liulfr de Tourvel le Jeu 12 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 685

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Jeu 12 Mar - 20:44

Mah je serai toujours ta Janet :3 et tu seras toujours mon color' alcolo préféré 8D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Jeu 12 Mar - 20:52

Bienvenue ! Smile

Ah, effectivement, Lee Pace est prit ! Aaron n'a pas un frère jumeau, mais une soeur... x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Aarila more than everything else !

   
Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | © Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U. Liulfr de Tourvel Emploi : Régisseur à Beauxbâtons

Date de création : 12/03/2015
Messages : 26

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Jeu 12 Mar - 20:54

VOUIIIIIIIII Ma Janet à moi <33333 il marque Dada hein ? XD trop bien de t'avoir retrouvé n'empêche ! ça fait plaisir d'être ici I love you

Aaron => Merci Very Happy oui, j'ai cru que non vu qu'il est pas dans le bottin mais en cliquant au hasard j'ai vu qu'il était pris x') mais Jude Law me va tout aussi bien I love you

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Look into my eyes
Don't tell me it's not worth trying for you can't tell me it's not worth dying for you know it's true everything I do I do it for you look into my eyes you will find there's nothing there to hide


Dernière édition par U. Liulfr de Tourvel le Jeu 12 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 517

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Jeu 12 Mar - 20:59

Bienvenuuuuue ! Et bon courage pour ta fiche ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U. Liulfr de Tourvel Emploi : Régisseur à Beauxbâtons

Date de création : 12/03/2015
Messages : 26

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Jeu 12 Mar - 21:04

Merciiiiiiiiiiiiiii Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Look into my eyes
Don't tell me it's not worth trying for you can't tell me it's not worth dying for you know it's true everything I do I do it for you look into my eyes you will find there's nothing there to hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 685

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Jeu 12 Mar - 21:20

Voui u_u notre duo me manque ! Bon maintenant que je t'ai jeté tout mon amour à la figure, j'ai hâte de voir ta fiche :3 pour voir le lien et tout et tout !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U. Liulfr de Tourvel Emploi : Régisseur à Beauxbâtons

Date de création : 12/03/2015
Messages : 26

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Jeu 12 Mar - 22:59

XD *jette tout son amour à la figure de Janet* moi aussi maintenant. I love you

Je fais ça au plus vite ! J'ai déjà fait l'histoire et un bout du physique, dis-moi si quelque chose joue pas x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Look into my eyes
Don't tell me it's not worth trying for you can't tell me it's not worth dying for you know it's true everything I do I do it for you look into my eyes you will find there's nothing there to hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yngvar Jørgensen Emploi : Archimage spécialiste du Tellurisme

Date de création : 27/01/2015
Messages : 109

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Jeu 12 Mar - 23:28

Ton histoire est juste.... Géniale !! J'adore ! Super originale déjà et puis je trouve que tu écris super bien, j'ai vraiment l'impression d'entendre Liulfr parler affraid

C'est bon j'ai finis de déclarer ma flamme

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[ En dag denne smerten vil være nyttig for deg ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 685

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Jeu 12 Mar - 23:33

EHO ! Cerva c'est la meilleure des guildes ! king
Moi pour le moment ça va mais ma femme doit valider aussi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 380

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Ven 13 Mar - 0:25

Dada Very Happy !

Bienvenue ici Very Happy !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
© OMEGA
I know you're the one since the beginning, I want to marry you one day.

PV:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 170

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Ven 13 Mar - 14:51

Je plussoie le viking... J'adore ta façon décrire et ta description physique et vraiment sympa ^^
Bienvenue !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
© okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U. Liulfr de Tourvel Emploi : Régisseur à Beauxbâtons

Date de création : 12/03/2015
Messages : 26

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Ven 13 Mar - 16:58

Yngvar => oh bah euh merciiiiiiiii I love you j'espère que le reste de la fiche va te plaire alors Very Happy ça fait plaisir à entendre en tout cas <3

Janet => XD c'est le grand-pôpa qui le dit, pas Liulfr parfait :3

Merlin => Dreameuse ! Je connais ce pseudo Alexis Very Happy ça fait plaisir de te trouver ici toi aussi du coup ! cheers

Jenna => merciiii à toi aussi Very Happy Very Happy

En fait je pensais aller lentement mais je devrais finir ma fiche ce soir ou demain tellement ce personnage me motive XD on croise les doigts :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Look into my eyes
Don't tell me it's not worth trying for you can't tell me it's not worth dying for you know it's true everything I do I do it for you look into my eyes you will find there's nothing there to hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bénédicte de Beauregard Emploi : Directrice de l'Académie de Beauxbâtons

Date de création : 08/03/2015
Messages : 95

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Ven 13 Mar - 18:44

Super bonne nouvelle ! I love you

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Tout pouvoir sans contrôle rend fou."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U. Liulfr de Tourvel Emploi : Régisseur à Beauxbâtons

Date de création : 12/03/2015
Messages : 26

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Sam 14 Mar - 23:31

Fiche terminééééééééééééée :DD

Sauf pour le métier. j'avoue que je sais pas trop quelle fonction lui donner XD vous avez des idées par rapport à la fiche ? Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Look into my eyes
Don't tell me it's not worth trying for you can't tell me it's not worth dying for you know it's true everything I do I do it for you look into my eyes you will find there's nothing there to hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 517

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Lun 16 Mar - 16:03

Eh bien le poste finalement choisi est top ! Very Happy
Tout comme toute ta fiche, elle est nickel. Bienvenue cher régisseur ! Le Lily va devoir faire gaffe à ses fesses. XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Lun 16 Mar - 17:43

Ou inversement 8D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U. Liulfr de Tourvel Emploi : Régisseur à Beauxbâtons

Date de création : 12/03/2015
Messages : 26

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Lun 16 Mar - 18:13

Merci :3 muahahaha Lysandre va être victime de la colère de Liulfr >Very Happy dommage qu'il se met rarement en colère. U_u XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Look into my eyes
Don't tell me it's not worth trying for you can't tell me it's not worth dying for you know it's true everything I do I do it for you look into my eyes you will find there's nothing there to hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   Lun 16 Mar - 18:28

C'est vrai ? Je relève le défi 8D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liulfr ~ not sure who I really am !..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liulfr ~ not sure who I really am !..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les coulisses :: Archives :: Fiches des personnages inactifs-