AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edition spéciale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incendio Date de création : 06/01/2015

MessageSujet: Edition spéciale !    Lun 16 Mar - 20:04

Edition spéciale
11 mars 2015

Bénédicte de Beauregard, directrice de l'Académie

Ce matin, le nom de la nouvelle directrice de l'Académie de Beauxbâtons a été dévoilé. Il s'agit du Professeur de Métamorphoses Bénédicte de Beauregard qui, après avoir enseigné à une génération d'élève accède aux plus hautes fonctions de l'Académie.

Madame de Beauregard reprend donc la suite de Madame Maxime, décédée en début d'année. 

"C'est avec le sentiment d'avoir une forte responsabilité envers mes pairs et le Grand Conseil que j'accepte cette nouvelle fonction. Les sorciers attendent de nous que leurs enfants reçoivent une éducation de qualité dans les meilleures conditions possibles. Je suis là pour leur offrir ces conditions", a t-elle déclaré lors d'une conférence de presse donnée dans le patio de l'Académie.

Le nom du directeur-adjoint désigné par Madame Maxime était pourtant sur toutes les lèvres.

"Le Professeur Granville fait du bon travail en tant que Directeur-Adjoint. Il restera d'ailleurs à ce poste. Je pense qu'aujourd'hui, les gens attendent quelqu'un d'actif, capable de concrétiser le changement", a t-elle admis.

Madame de Beauregard étant connue pour sa grande rigueur, ces paroles laissent à penser que l'Académie s'envole vers de nouveaux horizons prestigieux en rupture nette avec les idéaux de son prédécesseur. Cette nomination fut chaleureusement accueillie par le Consul de France.

Nous souhaitons à Madame de Beauregard de réussir à mettre en oeuvre l'ensemble de ses projets pour le bien de nos jeunes sorciers.

Ulric Terrier, rédacteur

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incendio-rpg.forumactif.org

Edition spéciale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1