AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le chef rebelle est mort...longue vie au chef rebelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incendio Date de création : 06/01/2015
Messages : 119

avatar
MessageSujet: Le chef rebelle est mort...longue vie au chef rebelle !   Mar 31 Mar - 23:35

Le chef rebelle est mort...longue vie au chef rebelle !

Theobald Murat



Chers auditeurs, chères auditrices,

C’est depuis les funérailles du regretté chef rebelle Jared Faure que nous vous transmettons notre émission aujourd’hui. Nous rappelons que Mr Faure avait été pris en embuscade par une équipe de la Milice Magique, attaque au cours de laquelle il avait été capturé et c’est avec un dévouement sans borne qu’il a préféré renoncer à sa vie afin que le Grand Conseil n’accède à aucune des informations primordiales à la survie de notre mouvement.
La clairière où sont rassemblées de nombreuses personnes venues rendre un dernier hommage à cet homme remarquable est paisible, lieu idéal pour lui offrir un repos éternel mérité. Des hybrides, des sorciers non-hybrides, des jeunes, des vieux, tous sont accablés par le chagrin, et l’on peut sentir entre les rangs qu’une colère vengeresse gronde dans les coeurs.
Mais voici déjà que s’avance Theobald Murat, celui qui succédera désormais à Mr Faure dans ses responsabilités de chef hybride. Observons quelques minutes afin que vous aussi, chers auditeurs, puissiez  écouter son hommage.

« Rebelles, sympathisants à notre cause, opprimés des quatre coins de France Magique.

Nous sommes réunis aujourd’hui pour saluer le l’héroïsme d’un ami, un leader, un exemple.
Jared Faure était un grand homme, prêt à tout pour la cause qui lui tenait à cœur, et même à faire le don de sa propre vie. Il s’est battu jusqu’au bout pour ses idéaux d’égalité et de fraternité, et nous n’oublierons jamais que, sans lui, beaucoup d’entre nous ne seraient pas ici aujourd’hui. C’était mon ami, mon frère d’armes, et il laisse un vide immense derrière lui.

Son sacrifice ne sera pas vain, nous n’oublierons jamais tout ce qu’il a accompli pour permettre un jour aux hybrides, et à tous les sorciers en général, de vivre libres et jouissant des mêmes droits que ceux qui dictent ces lois discriminatoires.

Sa mort nous affecte, mais nous ne nous laisserons pas abattre. Le Grand Conseil tentera par tous les moyens de nous diviser, mais nous resterons unis dans l’adversité, portés par notre rêve d’une société plus juste ! Ils pensent que s’attaquer au plus fort d’entre nous écrasera notre espoir…mais ils n’ont pas compris que rien ne nous fera reculer. Un jour, nous pourrons dire fièrement à nos petits-enfants que nous nous sommes battus pour leur droit, et que nous avons vaincu la dictature et redonné leur dignité à tous les hybrides opprimés ! Le sang n’est rien, un cœur vaillant est seul maître, car c’est lui qui fait courir dans nos veines la soif de justice et de liberté !

La lutte continue ! »

Dans la foule se mêlent pleurs et cris de soutien. Mr Murat semble avoir touché son auditoire : cette mort ne nous affaiblira pas, rien ne nous fera abandonner notre combat. Et c’est là-dessus chers auditeurs que nous terminons cette émission spéciale, en adressant encore aux proches de Jared Faure nos plus sincères condoléances.

Lucius Delavoye, animateur de la radio clandestine "Radio Magique Intermittente





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incendio-rpg.forumactif.org
 

Le chef rebelle est mort...longue vie au chef rebelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mort d'un soldat au Mali
» Wulf, chef de Dun
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour vous aider ... :: Info-Mages :: News-