Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 JENNA TILLIER Ϟ Je n'suis pas folle vous savez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 177

Jenna Tillier
MessageSujet: JENNA TILLIER Ϟ Je n'suis pas folle vous savez !   JENNA TILLIER Ϟ Je n'suis pas folle vous savez ! EmptyMer 1 Avr - 19:43

Family is not an important thing. It's everything.
JENNA
TILLIER
32 ANS
FRANÇAISE
CÉLIBATAIRE
HÉTÉRO
PROFESSEUR
SANG MÊLÉ
Bon alors pour les fainéants qui auraient la flemme d’aller faire un tour sur la fiche de présentation de Jenna voilà un petit topo de la miss en question. Professeur d’étude des Objets Magiques à BeauxBâtons, la jeune femme n’a pas toujours voulu enseigner dans la vie. Mais après moult péripéties au début de sa vie d’adulte, elle a fini par accepter ce choix. Attention, elle est loin d’être la pédagogue de l’année mais elle a l’avantage d’être passionnée par la matière qu’elle enseigne et sait attiser la curiosité d’apprendre à ses élèves. C’est sans doute également dû à son manque de maturité. Issu d’une fratrie de trois frères, Jenna a un caractère bien trempé. Cette nana a du coffre et sait s’en servir pour brailler ses idées, ses commentaires et ses désaccords ! Autant dire qu’elle n’a rien à voir avec une jeune femme douce et fragile. Non, non, rien à voir…  
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Jenna Tillier le Mer 1 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 177

Jenna Tillier
MessageSujet: Re: JENNA TILLIER Ϟ Je n'suis pas folle vous savez !   JENNA TILLIER Ϟ Je n'suis pas folle vous savez ! EmptyMer 1 Avr - 19:43

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
ELYON SOMBRELUNE  
Ely jolie !  C'est la cousine de Jenna, la vraie cousine, enfin... Jenna se fiche pas mal qu'Elyon ait été adoptée par la soeur de sa mère... Vous êtes perdue ? Tant pis pour vous. De toute façon, l'important c'est pas ça. L'important c'est que Jenna considère Elyon comme sa soeur, petite ou grande, ça dépend des fois. Elle l'adore et l'adule à la fois. Elle serait prête à pas mal de folleries pour elle, ça c'est sûr ! D'ailleurs, Jenna déteste qu'on s'en prenne à Elyon, verbalement autant que physiquement. Dernièrement, elle a appris qu'Elyon risquait de quitter la France et ça, ça l'attriste vraiment beaucoup.
LUCILA DAFIRENZE
Lulu c'est l'infirmière du bahut mais c'est surtout la grande copine de Jenna. Elles sont très complices bien qu'elles ne se ressemblent pas tellement. Jenna adore la jeune femme pour sa gentillesse. Elle la trouve adorable et se demande encore pourquoi elle supporte leur andouille d'Aaron comme petit ami.
IRMINE BOISSEUIL
Dans n'importe quelle école, il y a forcément une bibliothécaire. Et quand on parle de bibliothécaire on pense tout de suite à la vieille fille aigrie, morne et sévère. Ouais donc rien à voir avec Irmine quoi ! Jenna ne connait pas beaucoup Irmine, elle s'entend bien avec elle malgré tout, appréciant particulièrement sa patience vu sa discrétion naturelle. La jeune professeure risque cela dit, d'apprécier beaucoup mieux la jeune femme lorsqu'elle apprendra ce qu'elle sait sur un de leur ami commun.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Jenna Tillier le Mer 1 Avr - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 177

Jenna Tillier
MessageSujet: Re: JENNA TILLIER Ϟ Je n'suis pas folle vous savez !   JENNA TILLIER Ϟ Je n'suis pas folle vous savez ! EmptyMer 1 Avr - 19:44

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
AARON FILLARIUS
Aaron, c'est son collègue prof ! Quoi c'est tout ? Ça suffit non ? Non ? Bon, d'accord... C'est aussi sa best friend... Non, non, vous avez bien lu, elle a dit SA best friend. Pour les potins, il est toujours là. Pour les conneries aussi d'ailleurs, au grand damne de beaucoup de monde mais qu'est ce qu'on y peut. Jenna adore Aaron, ils ne sont pas de la même famille mais elle l'aime autant qu'elle aime ses trois frères et ça, ça veut dire qu'elle l'aime énormément. Mais bon, avec Aaron, on ne sait jamais ce qui va nous tomber dessus donc mieux vaut être prête à tout !  
GOULVEN LE GUERREC
Y a pas grand chose à dire sur ce type ! C'est un fascite, c'est tout ! Il essaie d'effrayer Jenna avec ses menaces à la noix mais ça marche pas. Il lui en faut plus que ça, à Jenna, pour avoir la trouille et lâcher l'affaire. Surtout quand il s'agit de l'honneur bafoué de sa cousine... Goulven Le Guerrec, accroche toi à ton slip ! foi de Tillier, t'as pas encore fini d'en chier avec elle !
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Sombrelune Emploi : Ecrivain

Date de création : 24/01/2015
Messages : 260

Elyon Sombrelune
MessageSujet: Re: JENNA TILLIER Ϟ Je n'suis pas folle vous savez !   JENNA TILLIER Ϟ Je n'suis pas folle vous savez ! EmptyJeu 2 Avr - 7:50

Oh ma Jenna XD XD Goulven tremble dans ses jeans là XD
Revenir en haut Aller en bas
Inahé La Malice Date de création : 06/05/2015
Messages : 73

Inahé La Malice
MessageSujet: Re: JENNA TILLIER Ϟ Je n'suis pas folle vous savez !   JENNA TILLIER Ϟ Je n'suis pas folle vous savez ! EmptyMar 12 Mai - 22:08

Vous êtes la meilleur prof de la terre JENNA TILLIER Ϟ Je n'suis pas folle vous savez ! 1140104254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JENNA TILLIER Ϟ Je n'suis pas folle vous savez !   JENNA TILLIER Ϟ Je n'suis pas folle vous savez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JENNA TILLIER Ϟ Je n'suis pas folle vous savez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenna ~ Everything it's possible with magic
» Discussion inopinée - Jenna
» Triste Cérémonie - Jenna, Aaron, Nymphadora
» Le régisseur n'attend que vous !
» Vous écrivez des fanfics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour vous aider ... :: Evolution des personnages :: Relations-