Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 177

Jenna Tillier
MessageSujet: On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron]   On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron] EmptyDim 19 Avr - 20:11

Jenna avait profité d'avoir une heure dans son emploi du temps d'enseignante sans élèves pour rester dans sa classe à tenter de bricoler une antenne magique qui lui permettrait de capter le réseau téléphonique moldu. C'était une tâche plutôt ardue qu'elle s'appliquait à réaliser depuis plusieurs jours, souhaitant pouvoir enfin se servir de son mobile comme d'un téléphone et non comme d'une calculatrice high-tech avec écran rétro éclairé. La baguette coincée dans l'élastique qui retenait ses cheveux en une queue-de-cheval, Jenna avait cessé de respirer pour ne pas trembler durant sa manœuvre quelque peu périlleuse. Manqué ! En une fraction de seconde, elle se brûla la paume de la main qu'elle venait de poser sur la tige ardente de son poste à souder.

Hurlant comme pas possible à la fois de douleur et contre sa propre stupidité, Jenna se saisit de sa baguette et fit apparaître un jet d'eau glacée sur sa plaie à l'aide d'un sortilège avant de prendre la direction de l'infirmerie. Non mais quelle idiote. Se cramer comme une débile tout ça parce qu'elle ne regardait pas où elle posait sa main ! Lucila allait certainement se fendre la poire en la voyant arriver comme ça. Non, non, non... Lulu était trop gentille pour ça... En revanche Aaron... Valait mieux pas qu'il l'apprenne. Et s'il était à l'infirmerie en train de bécoter l'infirmière ? Oh nooooooon tout sauf ça...

Se tenant le poignet pour soutenir sa main blessée devant elle, Jenna priait tous les deux du monde moldu et sorcier pour ne pas avoir à interrompre une scène embarrassante en débarquant comme ça. Non parce que bon, depuis que leur relation était officielle, ils n'avaient plus d'excuses pour ne pas témoigner leur affection mutuelle l'un envers l'autre. Oui mais non hein ! Merde alors...

Jenna venait d'arriver au premier étage lorsqu'elle aperçut devant elle justement la personne qu'elle craignait de voir. Roulant des yeux devant cette constatation, elle s'immobilisa pour mieux se morfondre sur son triste sort une demi-seconde. Le temps qu'elle réalise que son collègue sortait précipitamment de l'infirmerie l'air grave, accompagné de sa sœur qui semblait complètement anéanti. Pressant le pas pour arriver à leur niveau, elle eut juste le temps d'ouvrir la bouche en les voyant disparaître dans l'escalier qui conduisait à l'entrée de l'académie. Raté ! Qu'est-ce qui avait bien pu secouer la mère Fillarius à ce point ? Oui parce que bon, Jenna ne pouvait pas vraiment piffrer sa collègue, qu'elle soit la sœur d'Aaron ne changeant rien à la situation.

Haussant les épaules, la jeune professeure reprit sa route vers son amie dans l'espoir de recevoir des soins appropriés et pourquoi pas quelques infos ! Poussant la porte d'un coup d'épaule, Jenna interpella Lucila avant de se laisser tomber lourdement sur un lit vide, le bras tendu devant elle.

« J'ai encore gaffé ! Je crois que j'ai pas fait semblant en plus... Regarde ! Ça sent encore le cochon grillé ! »

Non, en fait non ça sentait plus le cochon grillé par contre c'était pas joli à voir ! Si Jenna n'avait pas aussi mal à la main, elle aurait sans doute rit de sa propre blague. Au lieu de ça, elle grimaça un sourire, le visage légèrement luisant de sueur. La douleur, ça n'avait jamais été son fort et elle était même plutôt à deux doigts de s'évanouir.

« J'ai... J'ai vu Aaron et sa sœur sortir d'ici ! Elle avait pas l'air très bien... Qu'est-ce qui se passe ? L'un de ses élèves lui a fait la misère ? Remarque, je vais pas la plaindre... Une vraie harpie ! »

Jenna avait mal du coup pour oublier, elle n'avait rien trouvé de mieux à faire que de s'en prendre à Nymphadora pour ne pas avoir à penser à sa brûlure. Pas très mature comme réaction mais bon, fallait pas trop lui en demander non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron]   On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron] EmptyMer 22 Avr - 19:38

[HJ : excuses la nullité de mon post, j'ai dû l'écrire sur l'écran CASSÉ  de mon téléphone ]


Lucila était en train de classer les dossiers médicaux des élèves lorsque Aaron et Nymphadora entrèrent précipitamment dans l'infirmerie. Lucila fut surprise de voir que la vélane était dans un état lamentable. Elle ne l'avait jamais vu comme ça. D'autant plus que sa main était à moitié coupée. Nymphadora laissait une longue traînée de sang derrière elle.
En constatant ça, l'infirmière se précipita vers eux et installa son amie sur un lit. Elle ne répondait à rien de ce que Lucila lui demandait et c'est avec un regard affolé qu'elle se tourna vers Aaron. Il la prit a part et lui expliqua la situation. Elle le prit dans ses bras et lui chuchota qu'elle était désolée pour eux. Puis elle alla soigner la main de Nymph. Une fois cela fait, l'infirmière posa une main sur la joue de son amie mais ne lui dit rien. Elle voulait juste qu'elle sache qu'elle était présente pour elle, mais Nymphadora faisait rarement dans le sentimental.

Aaron embrassa rapidement Lucila et après qu'elle lui ait signifié son soutien, ils partirent. C'est ce moment que choisi Jenna pour entrer elle aussi dans l'infirmerie. Elle avait une grave brûlure sur la main. Lucila leva les yeux au ciel, décidément cette journée n'allait pas être de tout repos.

- Jenna ! Qu'est-ce qui t'es encore arrivé ? dit-elle en s'approchant de la concernée.

Lucila esquissa un petit sourire a la réflexion de Jenna et alla chercher le matériel dont elle avait besoin pour la soigner. A son retour, la jeune femme lui posa la question qu'elle redoutait : qu'était il arrivé à Nymphadora ? Non pas qu'elle ne veuille pas lui en parler, mais faire la commère n'était pas son truc. Elle se décida néanmoins à lui en dire un peu. De toute manière Jenna était amie avec Aaron, il allait sûrement lui raconter.
La sirène prit sa baguette et formula quelques sort. Une fois cela fait elle attrapa un bandage et enroula manuellement la main de Jenna.

- Ne dis pas ça... Nymphadora est une personne adorable, il faut juste la connaître... Mais surtout la supporter, rigola la sirène.

Elle prit un air légèrement plus sérieux.

- L'ex de Dora... Il lui ai arrivé quelque chose. D'après ce que j'ai compris il est auror et a été blessé en mission. Aaron, sa sœur et une amie a eux sont parties en Écosse pour aller le voir...

Lucila finit de bander la main de Jenna et alla ranger son matériel. Elle revint et s'assit à côté d'elle sur le lit.

- Tu dois rester ici pendant au moins deux heures. La crème cicatrisante que je t'ai appliqué doit poser pendant deux heures, alors tu ne bouges pas d'ici !

Elle s'appuya contre le dossier et fit apparaître une tasse de thé. Elle avait bien le droit de s'accorder une pause pendant cette longue journée. Elle tendit une tasse a Jenna.

- Nymphadora était très attachée à cet homme apparement... Elle était vraiment dans un état lamentable. Elle s'est même blessée en transplanant. Toute la peau de ses doigts avait disparue !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 177

Jenna Tillier
MessageSujet: Re: On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron]   On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron] EmptyMer 22 Avr - 23:37

Le front perlant de sueur, Jenna serra les dents lorsque son amie appliqua ses sortilèges médicaux pour soigner sa main brûlée. Elle avait la tête qui lui tournait et sentait des sueurs froides lui parcourir l'échine du dos... Oh oh... Alors là, c'était plutôt mauvais signe... S'agrippant au drap du lit sur lequel elle était venue choir lamentablement, elle ne releva pas lorsque Lucila prit la défense de Nymphadora. Remarque, c'était sa belle-sœur maintenant, mieux valait pour elle qu'elle l'apprécie !

Mais apparemment, Jenna n'y était pas du tout avec ses histoires d'élèves à l'esprit vengeur. Non, pas du tout, du tout ! Elle était même à des lustres de la vérité. Lentement, Jenna avait tourné la tête vers son amie en entendant les premiers mots d'explication qu'elle lui fournit, s'arrêtant inconsciemment de respirer en craignant de comprendre qui pouvait être l'ex en question. Jenna ne savait pas grand-chose de Nymphadora, l'évitant comme la peste plus par solidarité envers sa cousine que par réelle aversion, mais elle ne pouvait pas ignorait la relation qu'elle avait eue avec son oncle. Le père d'Elyon. Un auror originaire d'Écosse avec elle avait eu une longue relation...

Silencieuse, Jenna tenta de se convaincre que ce ne pouvait pas être lui dont on parlait. Elle l'aurait forcément su. Elyon serait venait la voir pour la prévenir. Elle lui aurait demandé de l'accompagner là-bas. Ou bien sa mère l'aurait contacté pour la prévenir ou l'un de ses frères... Non, il ne devait pas s'agir de John. Après tout, la vélane devait avoir une panoplie d'amants et dans le lot, il devait certainement y avoir d'autres aurors écossais que son oncle. La jeune femme réalisa que son amie s'était absentée pour ranger son matériel lorsqu'elle sentit le matelas s'abaisser à côté d'elle lorsque Lucila revint à ses côtés. Avec difficulté, elle se saisit de la tasse fumante à l'aide sa main valide qui n'était pas celle dont elle se servait habituellement et peina à ne rien renverser en allant la poser sur la table de chevet.

« Je suis désolée Lulu... Mais je crois que... Je vais tomber dans les vapes ! »

Ce n'était pas la première fois que Jenna perdait connaissance alors les symptômes lui étaient plutôt familiers. Les suées froides qui commençaient à la faire frissonner. Le moindre de ses mouvements qui devenaient pénibles à réaliser, la rendant pataude et maladroite. Le sifflement strident dans ses oreilles qui devenait de plus en plus fort, de plus en plus désagréable. Et pour finir, le voile gris qui envahissait sa vue, cachant tout le reste, la laissant dans l'obscurité, démunie et apeurée avant de s'effondrer. Heureusement, cette fois, elle était déjà assise et lorsque la dernière phase de ces symptômes se produisit, elle se sentit simplement glisser sur le côté pour venir s'avachir sur l'épaule de son amie. Jenna était loin d'être une guerrière, et même si la vue du sang était loin de lui faire tourner de l'œil, ressentir la douleur était une toute autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Re: On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron]   On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron] EmptyJeu 23 Avr - 8:14

S'il y avait bien une journée qu'Aaron aurait voulu ne pas s'infliger, c'était bien celle-ci. Il aurait pu passer une journée planplan, à ne rien faire d'autre que donner ses cours, voler tranquillement, voir Lucila, manger, se coucher, et attendre paisiblement le lendemain... Mais non. Le destin avait décidé que ce serait à "lui" de gérer l'ingérable. Sa soeur ET Elyon. Et franchement, si on lui avait dit ça la veille, il aurait refusé tout net.

Mais voilà, la mort de John McTavish était suffisamment importante pour qu'il s'y applique, même s'il n'avait jamais aimé cet homme qu'il avait toujours prit pour responsable de bien des choses, comme l'instabilité sentimentale de sa soeur, par exemple.

Tous les deux n'avaient jamais été en bon terme, Aaron ayant tendance à prendre plutôt le parti de son père ou même d'Elyon, mais rarement celui de sa soeur par rapport à sa relation avec un homme beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle se serait fâchée avec lui non plus.

Aaron arriva à Beauxbâtons sur demande d'Elyon. Il transplana devant les grilles et couru à la recherche de Jenna. Elle n'était pas dans sa salle de classe... Mais il trouva rapidement un indice. Il y avait un tel bazar là dedans qu'il se dit instinctivement qu'il lui était arrivé quelque chose. C'est donc tout naturellement qu'il se rendit à l'infirmerie... Où il trouva une Jenna dans les vapes.

Oh non... Je ne retourne pas là bas avec un portoloin, c'est hors de question !

Il se tourna vers Lucila qui arrivait vers lui. Il lui prit la main et, d'un air un peu dépité, il expliqua.

John est mort... On est arrivé juste à temps, il est parti dans les bras de Nymphadora... Enfin... Il n'était pas conscient de toute façon, il n'a pas souffert... Mais du coup, sa fille m'a demandé de ramener Jenna... John était son oncle, mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé, à celle-la...

Aaron se tourna vers Jenna et lui secoua légèrement l'épaule. Elle entre-ouvrit les yeux.

Jenna... Jenna ! Est-ce que ça va...? Il faut qu'on parle, mais il faut que tu me dises avant comment tu vas et si tu es en état...
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron]   On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron] EmptyJeu 23 Avr - 23:14

Jenna ne pipa mot lorsque Lucila lui expliqua la raison de l'état de Nymphadora. En revanche elle sembla très affectée. Elle prit la tasse que l'infirmière lui tendit et resta assise, sans aucune réaction. Ce qui étonna Lucila. D'ordinaire Jenna avait toujours un petit mot pour faire rire ou pour simplement donner son avis. Là elle était blafarde, transpirante.

Lucila allait lui demander si tout allait bien mais Jenna la devança en lui disant qu'elle allait tomber dans les pommes. Et aussitôt sa phrase terminer elle tomba lourdement sur son épaule, renversant sa tasse entière sur l'infirmière.

- Oh c'est pas vrai Jenna ! C'est brûlant ! cria-t-elle de surprise.

Puis elle se rendit compte que son amie était inconsciente, affalée sur le lit. Lucila se précipita vers elle et mit un oreiller sous sa tête. Il n'y avait rien a faire a part attendre qu'elle reprenne conscience.
Lucila attrapa sa baguette et fit sortir un grand air chaud de l'extrémité. Elle s'appliqua à sécher ses vêtements. Mais elle n'eut - une fois de plus - pas le temps de finir sa tâche qu'Aaron déboula à nouveau dans l'infirmerie.

- Aaron ? Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Lucila se dirigea vers lui à moitié trempée. Il lui expliqua brièvement ce qui était arrivé.

- Oh chéri je suis désolée... dit-elle en le prenant dans ses bras. Comment tu te sens ?

Elle l'embrassa rapidement et répondit à sa question.

- Oh Jenna... Jenna quoi ! dit Lucila affectueusement. Attends.... Tu dis que John était son oncle ? Mince ! Je lui ai raconté ce que je savais... Et elle a eu un comportement bizarre. Puis elle s'est évanouie. J'ai pas compris son comportement, mais maintenant....

Lucila s'en voulait d'avoir dit toutes ces choses, si Jenna était dans cet état c'était de sa faute.

- Mais elle va bien, ne t'en fais pas. Il faut juste attendre qu'elle se réveille. C'est ma faute... Je m'en veux de lui avoir tout balancé comme ça !

Aaron passa outre ses conseils d'attendre qu'elle se réveille et alla la secouer malgré les protestations de sa compagne. Elle s'approcha de lui alors qu'il était en train de la réveiller et murmura à son oreille :

- Elle ne peut pas transplaner. Je te déconseille de partir tout de suite, Jenna n'est vraiment pas en état.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 177

Jenna Tillier
MessageSujet: Re: On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron]   On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron] EmptyVen 24 Avr - 0:30

D’abord il y avait eu un épais brouillard gris, froid et affreusement silencieux et petit à petit un paysage avait fini par apparaître dans l’esprit de Jenna. Une grande maison dressée au milieu d’un immense jardin. Le ciel était effroyablement sombre, annonçant des averses à n’en plus finir mais elle n’avait pas froid. Elle pouvait distinguer devant une petite silhouette qui sautillait gentiment, son plus jeune frère, mais il n’avait pas plus de six ans ! C’était le premier noël que Jenna passa avec son oncle et sa cousine. Un souvenir, rien de plus… Elle ne pouvait pas réagir, juste avancer lentement le long de l’allée, comme si chacun de ses pas étaient un effort colossal. Et enfin, la porte, immense, presque surréaliste jusqu’à ce qu’elle s’ouvre en face d’elle sur son oncle. Sa gorge était serrée, elle ne parvenait pas à prononcer un mot et tous les regards était tournés vers elle.

« Jenna ? Jenna »

C’était John qui l’appelait, le ton de sa voix reflétait son inquiétude mais il y avait quelque chose d’étrange. C’était sa bouche qui s’ouvrait mais ce n’était pas sa voix. Ce n’était pas la même que dans ses souvenirs… Elle lui était familière mais ce n’était pas la sienne. Et soudain…

« Joyeux noël ! »

Jenna venait d’émerger, se redressant subitement sur le lit, les yeux encore embrumés par son demi-sommeil accidentel ! Elle était perdue, ne se rappelant pas où elle était ni pourquoi elle était là d’ailleurs. Sentant une présence à côté d’elle, elle se tourna vers elle pour découvrir Aaron et Lucila en grande conversation.

« Qu’est-ce que vous faites là ? »

Ça n’allait pas du tout. Avec difficulté, Jenna finit par s’asseoir sur le bord du lit avant de frotter énergiquement ses yeux pour enfin les cligner exagérément. Elle avait étrangement mal à la main. Ah oui… La brûlure au fer à souder… Quelle nouille ! Mais pourquoi Aaron était là ?

« J’ai râté un épisode je crois… Pourquoi tu fais cette tête sinistre toi ! »

Avachie sur le bord du lit, soutenant sa main blessée avec l’autre, Jenna avait fini par reporter son attention sur son ami. Il avait l’air sérieux et ça ne lui arrivait pas souvent de prendre cette tête d’intello coincé. Ça commençait même à la mettre mal à l'aise. Inquiète, elle se tourna vers Lucila, debout à côté de lui et constata qu'elle aussi avait une mine accablée. Aïe ! Ça sentait mauvais ça...

« Arrêtez de me fixer comme ça vous êtes en train de me faire flipper ! »

A voir leur tête on aurait dit que quelqu’un était mort. Et pas n’importe qui apparemment, quelqu’un qu’elle devait forcément connaître vu leur mine désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Re: On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron]   On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron] EmptyVen 24 Avr - 9:39

Aaron leva les yeux au ciel lorsque Lucila lui dit qu'il ne pourrait pas transplaner avec Jenna dans cet état. Il se tourna alors vers sa petite amie et, une petite moue au visage, il dit.

Quoi ?! Oooooh non non non, je ne RETOURNE PAS à Bois Doré pour refaire une demande de portoloin ! Tu sais ce qu'ils vont croire ? Que je fais un trafic de femmes trentenaires vers le Royaume Uni !


Il se retourna alors vers Jenna qui leur souhaita un "joyeux noël". Au moins elle était réveillée. Il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder avec un petit air un peu triste.

Jenna... Ecoutes... Tu sais... Je suis parti à Londres tout à l'heure, avec Nymphadora... On a rejoint Elyon parce que... Parce que John avait été très blessé après avoir été attaqué par quatre mages noirs...

Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et se demandait bien comment il allait pouvoir lui annoncer la nouvelle. Il n'était pas doué pour ce genre de chose, pas du tout.

Il... Il vient de succomber à ses blessures... Je suis désolé, Jenna... Elyon est déjà là bas, elle m'a demandé de venir te chercher... Dès que tu t'en sens capable, on y va... D'accord ?


Voilà, c'était fait. Même s'il n'était pas spécialement touché directement par la mort de John, il était touché de voir ses amies dévastées par cette perte. Il avait déjà vu Nymphadora puis Elyon devoir encaisser le coup, il allait maintenant devoir voir Jenna vivre la même épreuve. Vivement qu'il se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 177

Jenna Tillier
MessageSujet: Re: On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron]   On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron] EmptyVen 24 Avr - 18:14

Jenna était le brouillard et avait beaucoup de mal à en sortir. Le regard posait sur Aaron, elle faisait tout son possible pour l’écouter même si une seule envie lui venait à l’esprit : l’envoyer bouler le temps d’émerger. Mais vu la mine désolée qu’il arborait, il semblait important qu’elle le laisse parler. Lorsqu’il eut terminé son histoire, elle regretta amèrement de l’avoir laissé faire.

« Une minute… T’es en train de me balancer que mon oncle est mort ? »

Elle avait beau refuser l’idée qu’il puisse s’agir de lui, Jenna ne voyait pas vraiment de quel autre John son ami était en train de lui parler. Le seul John qu’elle avait en commun avec Elyon et Nymphadora. Le seul qui pouvait justifier qu’ils soient partis tous les trois à Londres. Et maintenant Aaron lui apprenait qu’il était mort. Jenna eut beaucoup de mal à encaisser la nouvelle. Assise sur le bord du lit, elle s’agrippa fermement au matelas, fixant désespérément le sol sous ses pieds pour dissimuler ses larmes. Elle était triste d’apprendre la mort de son oncle, elle ne pouvait pas le nier mais elle était surtout amère de découvrir qu’Ely avait choisi Aaron et sa sœur pour vivre cette épreuve. Même Lucila avait semblé en savoir beaucoup plus qu’elle.

« Comment va Ely ? »

Elle avait beau lui en vouloir de l’avoir laissé à l’écart, Jenna s’inquiétait pour elle. Elle venait quand même de perdre son père et elle ne pouvait imaginer la peine qu’elle devait ressentir.

« Tu ne l’as pas laissé toute seule là-bas ? »

Reniflant pour ravaler ses larmes, Jenna releva la tête vers son ami. Sa main recommençait à lui lancer et elle se rendit compte qu’elle n’aurait pas dû s’en servir pour prendre appui sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron]   On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron] EmptyLun 27 Avr - 23:20

Lucila assistait impuissante à la scène. Aaron était en train d'annoncer à Jenna que son oncle venait de mourir. Lui ne savait plus où se mettre tant il était mal à l'aise et elle ne comprenait pas ce qu'il essayait de dire.
Lucila ne savait absolument pas quoi faire, elle s'était mise en retrait, derrière Aaron et avait croisé les bras sur sa poitrine. Au bout de quelques minutes, plutôt que de rester impuissante, la sirène décida d'aller soutenir son amie. Elle alla s'asseoir aux côtés de Jenna et lui prit la main.

« Je suis désolée Jenna » chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Re: On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron]   On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron] EmptyMar 28 Avr - 20:57

Aaron soupira profondément. Il n'avait pas eu le choix que de la laisser seule.

Oui, j'ai du la laisser, mais c'est elle qui m'a demandé de venir te chercher. Et plus on poirote ici, plus elle est seule, alors je sais que c'est un choc pour toi, que c'était ton oncle, mais c'était aussi mon beau-frère et il faut vraiment VRAIMENT qu'on parte maintenant.

Aaron ne la ménageait pas et il avait peut-être tord. Mais pour l'instant, ce qui lui importait le plus, c'était de retrouver sa soeur, car il était réellement inquiet pour elle. Nymphadora était celle qui avait vu John depuis le moins longtemps et il savait qu'elle était réellement attachée à lui, il craignait donc qu'elle fasse une grosse bêtise irréfléchie.

Posant sa main sur l'épaule de Jenna, il lui dit en la regardant droit dans les yeux.

Jenna, je crois pas avoir le temps d'aller chercher un portoloin et revenir, ça va nous faire perdre du temps. Il faut qu'on transplane ici et maintenant, tu t'en sens capable ?


De toute façon, soit elle acceptait, soit il repartait sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 177

Jenna Tillier
MessageSujet: Re: On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron]   On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron] EmptyMar 5 Mai - 21:27

Le contact chaleureux que lui offrit son amie Lucila fut d'autant plus appréciable que les remarques d'Aaron avaient le don de la mettre en rogne. La pire de toute était sans nul doute le sous-entendu que lui aussi était peiné par la mort de John. Si Jenna en avait eu la force, elle aurait sans doute ricanait à cette idée mais en cet instant, elle n'avait qu'une seule envie, en coller une à Aaron. Elle savait qu'il n'était pas très doué pour comprendre les sentiments des gens, elle avait quand même dû l'aider à interpréter ceux de Lucila envers lui, mais de là à manquer autant de compassion...

Passablement agacée à son encontre, elle repoussa sa main d'un coup d'épaule avant de se relever et faire quelques pas pour s'éloigner de lui. Il avait raison, il fallait qu'ils se dépêchent de rejoindre Ely mais elle lui en voulait de mettre autant de mauvaises volontés alors qu'ils semblaient tous avoir comploté dans son dos. Ok, elle n'était pas aussi proche de son oncle que certains de ses cousins mais il avait quand même comptait pour elle. Être tenue à l'écart de sa fin, savoir que sa cousine chérie avait préféré se rendre à son chevet avec Aaron et Nymphadora plutôt que de prendre deux secondes pour la prévenir, Jenna était déçue et triste.

« Ouais, ouais... On a qu'à faire ça... »

Le regard sombre, elle s'approcha de son collègue et tendit la main vers lui pour lui saisir le poignet. Elle ne s'en sentait pas vraiment capable mais c'était ça ou rester encore une fois à l'écart alors...

« Oh pire des cas, je me désartibulerai dans un hôpital... Ça intéressera bien quelqu'un là-bas de savoir comment je vais ! »

Elle n'avait jamais été aussi froide avec Aaron depuis qu'elle le connaissait et s'en voudrait certainement à un moment de lui avoir parlé de la sorte mais pour l'heure, elle n'arrivait qu'à se montrer cynique. Levant enfin les yeux vers quelqu'un, elle adressa un faible sourire à Lucila qui se voulait rassurant et disparut en une fraction de seconde tandis qu'Aaron et elle transplanaient vers Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron]   On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On me dit jamais rien à moi ! [Jennilaaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme si de rien n'était ! [Ariane]
» Un avocat dans ses contacts, ce n'est jamais du luxe !
» Pourquoi je ne peux jamais réviser tranquille?[PV Jules-Magnus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: Premier étage :: Infirmerie-