AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 April Delcours | L'avenir est entre nos mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April E. Delcours Date de création : 21/04/2015
Messages : 20

avatar
MessageSujet: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mar 21 Avr - 20:40



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Delcours
• PRÉNOM : April Elodie
• ÂGE : 17 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Naïades - demi sang.
• NIVEAU D'ETUDE (en quelle année ? ) : septième année
• OPTIONS :Soins aux créatures magiques - Divination - Magie intuitive & Art du duel
• BAGUETTE : Bois de chêne, écrin de Sombral, 25 cm, relativement souple.
• ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES : Club de théatre
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) : Un siamois de 1an.
• AVATAR :Elsa Hosk


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
La première fois que l'on voie April, on n'a jamais une bonne impression. La plupart la prennent pour une de ces blondes superficielles qui ne réfléchit pas avant de parler. Pourtant, lorsque l'on apprend à la connaitre, c'est tout autre chose. April est une jeune fille cultivées, qui aime apprendre de nouvelles choses. Elle est pleine de vie, sociable même avec les personnes qu'elle ne connaît pas, qu'il soit moldus ou magicien, c'est une jeune femme pleine de vie. Elle intrigue beaucoup de personnes, car elle ne parle presque jamais d'elle, ce qui lui donne d'ailleurs un petit côté mystérieux. April ne se laisse pas facilement impressionnée, elle peut avoir un sacré caractère et elle sait défendre sa cause et ses valeurs et au fond d'elle, c'est une vraie rebelle. Côté cœur, la vie n'est pas facile pour la jeune fille, dès qu'un garçon lui plaît, elle devient quelque peu timide. Elle a très peu confiance en eux, ayant peur qu'ils se jouent d'elle. L'amour pour l'instant, elle n'y croit pas vraiment.
Elle n'a pas trop de problèmes pour ce faire des amis et surtout elle fait toujours en sorte de les garder. C'est une amie fidèle qui sait écouter ses amis quand ils sont dans le besoin ou qu'ils ont juste envie qu'on les écoute. C'est une très bonne conseillère d'ailleurs !


PHYSIQUE
April est une très belle jeune fille. Elle mesure 1m70, et possède un corps fin avec des formes là où il faut. Elle possède de longs cheveux blond, qui on de beau reflet doré au soleil, et légèrement ondulé lorsqu'elle décide de ne pas les lisser. La plupart du temps, elle laisse ses cheveux détachés, et ne les attache que pour les cours de potion suite à une mauvaise expérience. Elle a également des lunettes qu'elle ne met que pour étudier, ou plutôt pour lire, elle n'aime pas vraiment les porter ça lui démange le nez. April a toujours eu le sens du style, ce n'est pas le genre de fille qui s'habille comme un sac à patates. Elle aime prendre soin d'elle et se maquille toujours légèrement pour ne pas paraître grossière, et puis elle trouve que paraître naturelle est beaucoup plus joli. Mais April n'est pas comme les autres, sa mère étant une Nymphe naïade, son corps porte les marques de ce changement. En grandissant, des cercle et arabesques son apparut un peu partout sur son corps, mais plus précisément sur ses jambes et son dos, remontant jusque dans son cou. Mais le plus extraordinaire dans son hybridation, ce son ses yeux. Ils ont l'étrange particularité de pouvoir changer de couleur selon son humeur. Dans la vie de tout les jour, elle possède de magnifique yeux vert forêt, mais lorsqu'elle est triste ils peuvent devenir gris et sous la colère d'un jaune doré.


III. L'HISTOIRE.


" Tu verras April, un jour, tu comprendras. "


C'est ce que son père, Olivier, lui disait sens cesse. La jeune fille est née un mois de mars, le 12 pour être exacte est, elle fut prénommée April. C'est son père qui à choisir son prénom, sa mère n'est pas restée assez longtemps pour prendre cette décision. Elle savait très peu de choses de sa mère, son père n'était pas bavard sur le sujet et elle savait à quel point cela le rendait malheureux à chaque qu fois'elle essayait d'en savoir plus. Tout ce qu'elle savait, c'est que son père était tombé amoureux d'une nymphe, une Naïade pour être plus précis. Ils se sont donnés l'in a l'autre et finalement, elle n'est pas restée auprès de lui après la naissance de leur fille. Son père la donc élévé tout seul, mais heureusement, il reçut l'aide de sa sœur pour l'épauler de temps en temps. Les parents de son père avaient fait un vrai scandale lorsqu'ils avaient su qu'il avait une fille hybride, et ils avaient refusé toute responsabilité envers lui. Il le comprenait très bien, Oliver venait d'une famille de sang-pur, autant dire que ce qu'il venait de faire était une infâme trahison pour ses parents, qui rêvait depuis toujours de le voir marier à une jeune femme de sa condition. Hélas, rien ne se passa comme ils le voulurent.


April vécut toute son enfance dans le sud de la France auprès de son père et de sa tante. C'était une petite fille très sage, et quelque peu peureuse. Elle avait beaucoup de mal à se faire des amies, car la plupart l'a trouvé bizarre, avec ces espèces de marques sur son corps, et sa beauté presque angélique. La petite fille le savait très bien, elle n'était pas comme les autres, et pour cela, elle se sentait beaucoup rejeter. Les années passèrent et lorsqu'elle reçut enfin sa lettre lui de Beauxbâtons, la jeune fille en fut émerveiller, et tout les angoisses qu'elle avait eu jusqu'alors disparue comme par magie ! Désormais, elle savait qu'elle ne serait plus rejetée, ou du moins, beaucoup moins qu'avant. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que son passé allé lui causer quelque problème.


Sa première année se passa sans encombre, elle réussit à bien s'intégrer, à se faire de nouveau amis, et elle adorait par dessus tout pratiquer la magie, surtout lorsqu'elle se rendit compte à quel point, elle pouvait être forte. Ce n'est que lors de sa troisième année qu'elle comprit enfin ce qu'il se passer. Entant jeune, elle n'avait pas encore imaginé qu'elle était surveillée de près, et que les hybrides n'étaient pas appréciés de tous, mais il était difficile pour elle de cacher la chose. C'était une demi-sang et cela ce voyait sur sa peau et son visage. Mais c'est réellement lors de sa quatrième année que les choses empirèrent pour elle. Il y eut un incident, dont peu de personnes furent au courant, et les professeurs essayèrent de cacher les évènements qui avaient eu lieu. Il y eut quelque rumeurs, mais personne ne sut exactement ce qu'il c'était passé. Depuis ce jour, April est devenue plus secrète, elle n'en a jamais parlé à personne, d'ailleurs personne ne sait que c'est elle la jeune fille dont tout le monde parlé.


Aujourd'hui, cette histoire et bien derrière elle, et elle essaye d'oublier ce qu'il s'est passait. Elle entame désormais sa septième année, et elle espère que les choses vont changer.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Nora -cute
QUEL ÂGE ? 22 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Un peu par hasard en faite !
TES IMPRESSIONS ? J'aime beaucoup l'idée et le design est pas mal !
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? Non


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Got the world in our hand like a land »
Good enough to make the ocean look like it's a pond, Good enough to turn the valleys into mountain tops. And we live like legends now, know that would never die. We got love, we got love©️ .bizzle


Dernière édition par April E. Delcours le Mer 22 Avr - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 692

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mar 21 Avr - 20:54

Bonjour et bienvenue !
J'ai hâte de voir ton personnage, n'hésite pas si tu as besoin d'aide !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April E. Delcours Date de création : 21/04/2015
Messages : 20

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mar 21 Avr - 21:39


Merci beaucoup !!

Par contre j'ai une petite question ( oui oui déjà Razz )
J'ai choisi comme Avatar Elsa Hosk, mais je voudrais faire un personnage de 17ans, est ce possible ou l'avatar doit avoir le même age que notre personnage ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Got the world in our hand like a land »
Good enough to make the ocean look like it's a pond, Good enough to turn the valleys into mountain tops. And we live like legends now, know that would never die. We got love, we got love©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyon Sombrelune Emploi : Ecrivain

Date de création : 24/01/2015
Messages : 260

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mar 21 Avr - 22:16

Pas vraiment, on a une Amanda Seyfried qui campe une élève alors qu'elle a 29 ans. C'est même super cool que tu fasses une élève parce que ça manque ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Never, ever let anyone tell you what you can or can't do. Prove the cynics wrong. Pity them for they have no imagination. The sky's the limit. Your sky. Your limit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mar 21 Avr - 22:58

Bienvenue parmis nouuuuuus ! cheers Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 
Take me into your loving arms
   
So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are | ©️ Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April E. Delcours Date de création : 21/04/2015
Messages : 20

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mar 21 Avr - 23:03


Elyon : D'accord super ! ça me rassure :p

Lucila : Merci beaucoup ! I love you

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Got the world in our hand like a land »
Good enough to make the ocean look like it's a pond, Good enough to turn the valleys into mountain tops. And we live like legends now, know that would never die. We got love, we got love©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 522

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mar 21 Avr - 23:45

Heyyyyy ! Une autre naïade ! Hybrides aquatiques dans la plaaace ! Very Happy
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! N'hésite pas si tu as d'autres questions. Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April E. Delcours Date de création : 21/04/2015
Messages : 20

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mer 22 Avr - 0:03


Irmine : Oh une autre Nymphe Naïade !! The best :p ! Merci

En passant , j'ai terminée ma fiche ! j'espère que je n'ai rien oublier !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Got the world in our hand like a land »
Good enough to make the ocean look like it's a pond, Good enough to turn the valleys into mountain tops. And we live like legends now, know that would never die. We got love, we got love©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 388

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mer 22 Avr - 0:30

Bienvenue Very Happy !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
©️ OMEGA
I know you're the one since the beginning, I want to marry you one day.

PV:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bénédicte de Beauregard Emploi : Directrice de l'Académie de Beauxbâtons

Date de création : 08/03/2015
Messages : 95

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mer 22 Avr - 6:01

Mais c'est supeeeer ça ! On va pourvoir pêcher les écrevisses ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Tout pouvoir sans contrôle rend fou."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 692

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mer 22 Avr - 6:34

Ta fiche est très bonne ! Décidément, les naïade et la maternité, ça fait deux *va changer d'avis en ce qui concerne ses ambitions familiales*

Membre du club théâtre, ça, ça tombe bien parce qu'on a trois autres personnages, Jeanne, Merlin et Lysandre qui sont très actifs et qui en font partie. On pourra faire un sujet tous les trois !

Du coup, j'ai juste une ou deux petites choses mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave : Est-ce que ce serait possible de décrire les caractéristiques de son hybridation dans le physique, comme tu en parles dans ton histoire ? Qu'est-ce qui fait qu'on reconnaît qu'elle est 1/2 naïade ?

Pour l’événement qui s'est produit à l'académie ... C'est vraiment très intéressant ! Est-ce que tu l'as défini ? Si ce n'est pas le cas c'est pas grave du tout. Mais l'idée qu'un hybride ait fait du grabuge à l'académie me plaît et ça tisse quelques trucs dans ma tête. Faudra qu'on en parle en pv avec Ine en tous cas !

Voilà en tous cas, juste une ptite précision, quelques mots sur l'hybridation et ce sera nickel. Perso j'ai deux idées de sujets à te proposer, ton personnage est intéressant ! Very Happy Bon courage pour la suite et n'hésite pas à nous solliciter si jamais tu as besoin d'aide.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April E. Delcours Date de création : 21/04/2015
Messages : 20

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mer 22 Avr - 11:32


Pour le physique, pas de soucis, j'ai rajouter, j'espère que sa correspond bien à son hybridation ou du moins que j'ai bien compris le truc ^^'

Pour son histoire en faite, je voulais que cela reste très mystérieux justement ! mais j'avais déjà une idée en tête sur ce qui c'était réellement passé ! Si tu veux je peux t'envoyer tout ça par MP Smile
Et j'ai hâte de voir les idées que tu à de sujet Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Got the world in our hand like a land »
Good enough to make the ocean look like it's a pond, Good enough to turn the valleys into mountain tops. And we live like legends now, know that would never die. We got love, we got love©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 522

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mer 22 Avr - 13:21

Merci d'avoir rajouté des marques physique. Et ouais, les naïades devraient peut-être réviser leur vision de la maternité décidément. XD

Pour "l'événement", pourrais-tu nous le dire par MP stp, comme tu l'as proposé. Comme tu y impliques les professeurs/l'Académie, on pourra te dire si ça joue avec le contexte de l'école. Wink

Chouette perso dans l'ensemble ! Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April E. Delcours Date de création : 21/04/2015
Messages : 20

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mer 22 Avr - 13:24


Pas de soucis ! Je l'envoie à toi et Goulven ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Got the world in our hand like a land »
Good enough to make the ocean look like it's a pond, Good enough to turn the valleys into mountain tops. And we live like legends now, know that would never die. We got love, we got love©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 522

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mer 22 Avr - 13:27

Yep, de toute façon on discute de tout en PV ensemble. Comme ça on a direct les deux ton idée. Smile
Merci beaucoup. Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April E. Delcours Date de création : 21/04/2015
Messages : 20

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mer 22 Avr - 13:29

D'accord , je vous envois ça alors Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Got the world in our hand like a land »
Good enough to make the ocean look like it's a pond, Good enough to turn the valleys into mountain tops. And we live like legends now, know that would never die. We got love, we got love©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mer 22 Avr - 15:33

(avec un peu de retard...) Mais Bienvenue à toi !!!!! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April E. Delcours Date de création : 21/04/2015
Messages : 20

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mer 22 Avr - 17:13

Merci beaucoup Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Got the world in our hand like a land »
Good enough to make the ocean look like it's a pond, Good enough to turn the valleys into mountain tops. And we live like legends now, know that would never die. We got love, we got love©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 522

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mer 22 Avr - 20:56

Maintenant que tout a été discuté en MP, on peut officiellement te valider et te souhaiter bienvenue dans la Guilde des Cerva !
Bon jeu petite verte. Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bénédicte de Beauregard Emploi : Directrice de l'Académie de Beauxbâtons

Date de création : 08/03/2015
Messages : 95

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mer 22 Avr - 21:07

Ca va être une vraie partie de plaisirs !!!!! Pour moi ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Tout pouvoir sans contrôle rend fou."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April E. Delcours Date de création : 21/04/2015
Messages : 20

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mer 22 Avr - 21:17


Super ! merci beaucoup Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Got the world in our hand like a land »
Good enough to make the ocean look like it's a pond, Good enough to turn the valleys into mountain tops. And we live like legends now, know that would never die. We got love, we got love©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 692

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mer 22 Avr - 21:21

J'ai bien vu les mp, désolée de ne pas y avoir répondu !

Cerva, la meilleure des guildes Cool

Je te laisse faire tes fiches de lien si tu le souhaites et tes demandes, sache que j'ai deux proposition de sujet pour toi dans mon chapeau ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April E. Delcours Date de création : 21/04/2015
Messages : 20

avatar
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    Mer 22 Avr - 21:22


Goulven : je vais de se pas faire ma fiche de lien Smile Et pour tes propositions, elle m’intéresse bien évidement toujours !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Got the world in our hand like a land »
Good enough to make the ocean look like it's a pond, Good enough to turn the valleys into mountain tops. And we live like legends now, know that would never die. We got love, we got love©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: April Delcours | L'avenir est entre nos mains.    

Revenir en haut Aller en bas
 

April Delcours | L'avenir est entre nos mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Le sénateur Steven Benoît remet sa vie entre les mains du chef de l'État
» Lena - Et j'empile et j'accumule, je collectionne entre mes mains.
» « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac
» [RP FB: Magen/Nathanael/Cronos] "Le Monde entre tes mains si ton Coeur dicte ton Destin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les coulisses :: Archives :: Fiches des personnages inactifs-