AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Convocation - PV April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédicte de Beauregard Emploi : Directrice de l'Académie de Beauxbâtons

Date de création : 08/03/2015
Messages : 95

avatar
MessageSujet: Convocation - PV April   Lun 27 Avr - 7:52

Ce qui s'était passé lors de l'Assemblée Générale des élèves et du personnel de l'école était ... regrettable. Bénédicte était dans son bureau enfermée et une fois de plus, tournait comme un lion en cage en rêvant de sortir prendre l'air. Enfermez une Nymphe, elle devient folle ... privez d'air une Sylphide, elle n'en devient que plus furieuse. Dans le cas de la directrice ça donne ... une folle furieuse ? HJ : Faut que j'arrête de le RP dès le matin moi.

Des nouvelles cibles dans sa ligne de mire, à commencer par Tillier qui voyait sa place clairement menacée, Sainclair et Vannier qu'elle espérait renvoyer dans les plus brefs délais, et Fillarius. La soeur, pas le frère. Le frère ne lui faisait pas peut outre mesure. Cela dit, ce n'était pas pour ça qu'elle oubliait les anciennes ! Justement, elle avait convoqué à ce sujet la petite Delcours dont la place à l'école était fragile depuis l'affaire de l'agression. Bénédicte, d'ailleurs, avait vivement incité la commission de discipline à voter pour l'exclusion de la demi-naïade avant qu'elle ne fasse à nouveau du grabuge. Et puis selon elle, les hybrides comme elle n'avaient pas leur place dans une école avec les sorciers, mais avec leurs paires dans ... je ne sais pas moi. Les bois, les montagnes, une flaque d'eau, un cirque ... Donc tous les prétextes étaient bons pour les exclure !

Le fait étant que Bénédicte de Beauregard était elle-même un huitième de Sylphide ne changeait pas beaucoup sa perception des choses, car elle n'en avait jamais souffert et puis elle s'en arrangeait bien. Le gouvernement était généreux avec ces hybrides qui les aidaient à arranger leurs affaires ...

Si elle avait convoqué la Cerva, c'était pour lire avec elle le rapport médical que le Grand-Conseil avait établi sur elle le mois dernier. Elle était désormais fichée dans la catégorie "dangereux" et elle se ferait une joie de le lui apprendre. Cela entraînait des mesures de sécurité toutes spéciales la concernant ... Bref, des ennuis et des tracas.

Pile à l'heure, la jeune fille s'annonça dans son bureau, la directrice la reçu sans aucun sourire. Parce qu'il faudrait en plus qu'elle fasse l'effort d'être aimable ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Tout pouvoir sans contrôle rend fou."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Convocation - PV April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Convocation d'Aya] Salle B101
» Convocation pour la première mission ?
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» Convocation militaire
» { April J. Wheeler ___ Finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: Deuxième étage :: Bureau du Directeur-