AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aime - le "E" se prononce "I" s'il vous plait ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Aime Delight Date de création : 20/06/2015
Messages : 29

avatar
MessageSujet: Aime - le "E" se prononce "I" s'il vous plait ...    Sam 20 Juin - 22:06



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Delight
• PRÉNOM : Kylian Aime
• ÂGE : 16 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Sang Pur
• NIVEAU D'ETUDE (en quelle année ? ) : Dernière année
• OPTIONS : Soins aux créatures magiques, Étude des runes, Magie intuitive, Médicomagie, Art du duel.
• BAGUETTE : Bois d'ébène, 30, 5 cm, contient une plume de Phénix
• ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES : Club de Duel
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) : Une chouette Effraie du nom de Vega
• AVATAR : Jamie Campbell


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Aime est quelqu'un de très protecteur envers les personnes qu'il considère comme étant proche de lui, en particulier ses deux amis d'enfance et sa petite soeur. Il adore raconter des histoires et il a une imagination très fertile ce qu'il fait de lui un très bon menteur. La seule personne qui était capable de savoir s'il ment ou pas était sa soeur jumelle. Il est juste et loyal, énigmatique et impulsif et ça lui arrive d'être insolent. Il aime se la raconter devant ceux qu'il n'aime pas et être un peu hautain. Il peut être d'une certaine hypocrisie quand il est obligé de côtoyer quelqu'un qu'il n'aime pas. Aime est aussi assez sarcastique et il n'a pas sa langue dans sa poche. Mais c'est aussi quelqu'un de froid, d'une patience incroyable, quand il voulait se venger de quelque chose, il pouvait attendre indéfiniment le bon moment


PHYSIQUE
Aime est une personne que l'on peut considéré comme ayant été gâtée par la nature. Ses yeux bleus et ses cheveux blonds lui donné petit le surnom de Little Angel par ses grands parents. Mais bien évidemment les choses ont changés, il a changé et les surnoms avec. Il mesure 1m83, avec une musculature normale, des cheveux blonds mi-long avec des yeux bleus. Sa peau est pâle, presque blanc cachet d'aspirine. Son corps lui donne ainsi la possibilité de faire du sport, des combats et sa gueule d'ange fait de lui une personne dont personne ne se méfie. Son corps est recouvert par des tatouages qu'il a fait contre l'avis de sa mère.


III. L'HISTOIRE.



Chapitre 1 : La petite chose grouillante


Notre histoire commence il y a 18 ans, en Angleterre dans le conté de Wiltshire. Un aristocrate et sa jeune femme viennent d'avoir deux enfants, deux petits anges à la chevelure blonde. La femme, qui se prénommait Giselle, nomma son petit garçon Kylian Aime tandis que le père, Henry nomma la petite fille Aellys Lune. Les deux enfants grandirent, ils étaient les faces d'une même pièce étrangement. Leur vie était simple, l'un de faisait pas une chose sans l'autre et ils se disaient tout, dès fois, on avait même l'impression qu'ils communiquaient par télépathie. Les deux enfants faisaient leur bêtise ensemble (et les assumaient ensemble), il dormait dans la même chambre, partager tout. Puis alors qu'ils atteignaient leur troisième année, vint l'arrivée d'une petite soeur, Clarissa Key. C'était une petite chose toute rose et gémissante et les deux enfants ne comprenaient pas tellement pourquoi les parents avaient décidé d'avoir un autre enfant alors qu'ils étaient là, eux. C'est surement à ce moment qu'en commun accord ils changèrent d'attitude. Ils faisaient le contraire de ce que les parents demandaient, ils montraient leur pouvoir à des personnes qui n'en avaient pas et ils faisaient encore plus de bêtises. Cependant un jour, leur père mit le holà, pendant longtemps il avait trouvé drôle leur petite rébellion mais quand Clarissa frôla la mort une première fois, il sévit et les prévint qu'à la prochaine incartade, ils seront envoyés chez leur tante Philomène. Les enfants avaient tous peur de cette tante intransigeante, alors comme on souffle une bougie, il souffla leur instinct de rébellion ... pour l'instant.
Clarissa devint alors leur soeur de jeu, ils lui apprirent des choses qu'ils savaient sur leur vie dans leur manoir, les cachettes secrètes, les passages secrets, comment attraper les bonbons dans le placard et remettre la boite comme si de rien n'était. Elle venait aussi dans leur chambre après le couvre-feu, ils se racontaient des histoires qui faisaient peur, ils se racontaient des histoires drôles puis longtemps, ils s'endormaient, la tête pleine de rêves. Aime était un bon conteur, il savait parler et il parlait bien. Il savait ce que ses soeurs aimaient et il essayait toujours de faire des histoires avec des éléments préférés des deux soeurs. Plus allait le temps, plus tous devenaient très proche. Clarissa était la petite dernière qu'il fallait protéger envers et contre tout, Aellys était la soeur qui adorait faire des calins et Aime s'était celui qui racontaient des histoires et qui protéger sa famille. Mais les choses changent et rapidement tout se bouscula.

Chapitre 2 : Les problèmes n'arrivent jamais seuls

La veille de leur huit ans, une chose étrange se produisit chez Aellys et Aime le ressentit en lui comme un décharge. Il se leva de son lit et courut à celui de sa soeur. Il la voyait les yeux révulsés qui regardait le plafond et des objets qui volaient dans le pièce. Pris de panique, il se mit à hurler avertissant les parents qu'il y avait quelque chose de pas normal. Les parents arrivèrent dans la pièce et peu à peu la petite fille se calma et finalement, tous surent qu'elle ne se souvenait de rien. Les choses commencèrent à se compliquer à ce moment là. La petite fille commença à faire des crises à répétition et Aime ne savait pas quoi à faire, personne ne savait ce qu'elle avait et comment la soigner. Clarissa voyait sa soeur devenir une autre et son frère dépérir, alors le jour de l'anniversaire des jumeaux, elle demanda l'aider de sa gouvernante et de sa mère pour leur faire un bon repas d'anniversaire. Le jour arriva et tout le monde  était heureux et même Aime recommençait à sourire. Malheureusement les choses n'étaient pas finit, Aellys fit une nouvelle crise et elle se mit hurler, Clarissa qui était la plus proche d'elle voulut l'aider, mais les choses de compliquèrent. Aime se mit à courir et prit la petite fille dans ses bras avant que Aellys ne la tape à cause d'un des objets qui volaient autour d'elle.
A ce moment là, Aime préféra protéger la petite plutôt que sa jumelle parce qu'il savait qu'il ne pouvait rien faire. Absolument rien faire, elle allait juste se fatiguée et se réveiller en se posant d'inlassable question. Quand elle reprit ses esprits, Aellys regarda tout ce qu'elle avait fait et s'enfuit en courant. Aime cria son nom et se mit à lui courir après, il ne voulait qu'une chose l'aider. Il la rattrapa et la prit dans ses bras avant qu'elle ne tombe à genoux dans la boue.

-Je ne te quitterais jamais, Ae, jamais! Toi et moi, c'est pour toujours!


Il la serra dans ses bras sans savoir que l'avenir en avait décidé autrement. Ils rentrèrent et consolèrent Clarissa qui ne comprenait pas tout, elle savait juste que sa soeur était malade. Ils se retrouvèrent dans la chambre des jumeaux et se racontèrent des histoires comme avant, ils parlaient, ils rigolaient, mais au fond, ils savaient que les choses avait changé. Le lendemain Aellys n'était plus là.

Chapitre 3 : Quand les choses changent

Pendant la semaine qui suivit le petit garçon changea radicalement de comportement, il sentait que sa soeur était encore en vie mais ses parent le persuadèrent que ce n'était pas vrai. Et que l'impression qu'il avait été juste du à la douleur de la perte. Aime n'y croyait pas, mais il ne pouvait rien faire, c'était comme ça. Finalement il changea et devint quelqu'un de froid, d'une patience incroyable, quand il voulait se venger de quelque chose, il pouvait attendre indéfiniment le bon moment. Il continuait de raconter des histoires à sa petite soeur, il la surprotégeait, il ne voulait pas qu'elle disparaisse comme sa jumelle. Il mentait assez sur ce qu'il ressentait pour finir par mentir continuellement sur ce qu'il pensait et sur comment il était avec les autres. C'est tellement facile de sourire sans le ressentir.
Il passait ses journées au cimetière sur la petite tombe qu'il avait fait pour sa soeur dont personne n'avait retrouvé le corps. Aime ne pouvait pas croire qu'elle soit partit, il savait qu'il l'aurait sentit si ça avait été le cas. Il restait là à parler tout seul, à parler à sa soeur comme si elle était encore avec lui. Et plus tard, il continuera à le faire, mais toujours seul. Puis une autre chose changea, il partit, du jour au lendemain, sa famille déménagea. Il ne dit rien, mais intérieurement s'était la guerre. Il s'intalla dans l'autre maison, des gardiens, des précepteurs, des gouvernantes. Il n'avait plus le droit de sortir, il n'avait plus le droit d'être seul. Mais Aime avait plus d'un tour dans son sac et il arrivait toujours à s'enfuir.

Chapitre 4 : La plus belle des rencontres

Il avait 9 ans quand il fugua la première fois, son précepteur devait arriver pour son cours de maintien et de français, mais il s'en fichait. Il ne voulait plus de ses cours de bonne manière et il le faisait très bien comprendre en partant vadrouiller sur les terres du manoir ou alors en sortant de chez lui. Aujourd'hui, s'était son anniversaire et il n'avait pas envie d'être avec les autres, il ne voulait pas du tout voir de la peine dans les yeux des autres etc. Il voulait juste oublié le temps d'un instant que sa soeur avait disparu. Le petit garçon après avoir faire mainte fois le tour de la propriété avait trouvé un petit passage qui lui permettait de partir en exploration dehors. Il prit un petit sac avec de la nourriture et des boissons et partit à l'aventure. Il arriva dans un parc ou se trouvait plusieurs familles et des jeux pour enfant. Le petit garçon se dirigea vers les balançoires et les regarda dans savoir quoi faire. Il regarda les autres enfants et fit comme eux. Il avait l'impression de voler sur ses sièges et il n'avait qu'une envie, c'était de rester dessus pour atteindre les nuages. Finalement vers 16h, la fin se fit ressentir, il s'installa dans l'herbe et regarda autour de lui, il se sentait un peu seul avec toutes ses personnes près de lui. C'est alors qu'il vit deux personnes différentes des autres. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'ils étaient différente des autres. Aime voyait bien que presque tout le monde s'éloignait d'eux comme s'ils avaient la peste et le petit garçon, lui, décida de faire l'inverse. Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde faisait cercle autour d'eux. Il s'avança vers eux et leur demanda s'ils voulaient bien qu'ils s'installent avec eux pour gouter. C'est comme ça que commença leur amitié. Ensuite régulièrement le petit garçon alla voir ses amis, il passait du temps avec eux, il aimait leur parler, s'amuser avec eux. Ses parents, les precepteurs et les gouvernantes ne réussirent jamais à trouver sa sortie, mais ils sentaient qu'il était heureux alors Henry se contentait de lever les yeux au ciel et de l'envoyer se doucher. Puis petit à petit il leur parla de sa jumelle et ensuite il amena la petite dernière, elle ne venait pas souvent, mais quand elle le pouvait, elle s'amuser comme une petite folle.
Les choses changeaient et elle allait encore changé, ils rentrèrent à Beauxbâtons. Les gens n'étaient pas les mêmes, les remarques n'ont plus et jour après jour, il voyait ce que l'on faisait aux hybrides. Plus les années passaient, plus il avait envie d'aller contre les lois et montrer que certains hybrides était plus humain que les sang purs. Il était près à rejoindre la rébellion pour aider ceux qui était rabaissé!


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Jelly
QUEL ÂGE ? 20 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? J'ai suivi une rousse
TES IMPRESSIONS ?  
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? mouhaha


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par K. Aime Delight le Lun 22 Juin - 15:30, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 685

avatar
MessageSujet: Re: Aime - le "E" se prononce "I" s'il vous plait ...    Dim 21 Juin - 1:37

cheers cheers cheers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 517

avatar
MessageSujet: Re: Aime - le "E" se prononce "I" s'il vous plait ...    Dim 21 Juin - 1:48

Un élèèèèèèèèèèèèèève ! \o/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inahé La Malice Date de création : 06/05/2015
Messages : 73

avatar
MessageSujet: Re: Aime - le "E" se prononce "I" s'il vous plait ...    Dim 21 Juin - 13:27

Un simple mortel

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Inahé La Malice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 380

avatar
MessageSujet: Re: Aime - le "E" se prononce "I" s'il vous plait ...    Dim 21 Juin - 14:43

(Re?)Bienvenue Very Happy !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
© OMEGA
I know you're the one since the beginning, I want to marry you one day.

PV:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K. Aime Delight Date de création : 20/06/2015
Messages : 29

avatar
MessageSujet: Re: Aime - le "E" se prononce "I" s'il vous plait ...    Dim 21 Juin - 14:48

Mouhaha re ou pas, telle est la question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 234

avatar
MessageSujet: Re: Aime - le "E" se prononce "I" s'il vous plait ...    Dim 21 Juin - 15:21

Bienvenuuuuuuuuuuuue

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 
Take me into your loving arms
   
So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are | © Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 170

avatar
MessageSujet: Re: Aime - le "E" se prononce "I" s'il vous plait ...    Dim 21 Juin - 15:52

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! J'ai très très beaucoup hâte d'en savoir plus sur tout le mic mac que vous complotez bounce bounce bounce

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
© okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

avatar
MessageSujet: Re: Aime - le "E" se prononce "I" s'il vous plait ...    Lun 22 Juin - 14:53

yeaaaaaah copaiiiiiiin

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Don't Touch my Brother
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K. Aime Delight Date de création : 20/06/2015
Messages : 29

avatar
MessageSujet: Re: Aime - le "E" se prononce "I" s'il vous plait ...    Lun 22 Juin - 15:26

Bon je crois avoir finit ma fiche *-*

Merchi pour les messages de bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 685

avatar
MessageSujet: Re: Aime - le "E" se prononce "I" s'il vous plait ...    Lun 22 Juin - 20:07

Pour moi c'est bon !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 517

avatar
MessageSujet: Re: Aime - le "E" se prononce "I" s'il vous plait ...    Mar 23 Juin - 0:49

Pour moi aussi ! *Envoie un hibou à Alix et Lysandre pour les prévenir qu'une nouvelle recrue résistante est là*
Bienvenue à Cycna !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aime - le "E" se prononce "I" s'il vous plait ...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aime - le "E" se prononce "I" s'il vous plait ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] L'addition s'il vous plait!
» Un moment s'il vous plait
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Une nouvelle montre s'il vous plait !! [PV Dexter]
» De l'eau s' il vous plaît [ft Patte D'écume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les coulisses :: Archives :: Fiches des personnages inactifs-