Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alceste Massardier Date de création : 21/06/2015
Messages : 73

Alceste Massardier
MessageSujet: [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil   [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil EmptyDim 21 Juin - 18:52



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Massardier
• PRÉNOM : Alceste Eloy
• ÂGE : 16 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Géant 1/4
• NIVEAU D'ETUDE (en quelle année ? ) : 6ème année
• OPTIONS : Soins aux Créatures Magiques - Etude des Moldus - Tellurisme - Etude des Objets Magique
• BAGUETTE : Epicéa - Crin de licorne - 38 cm - Souple
• ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES : Aucune, mais il aide souvent le régisseur, donne des coups de main aux différents clubs, ce qui fait qu'il est présent un peu partout
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) : Un hibou grand duc qui s'appelle Le Hibou *0 imagination*
• AVATAR : Jake Abel


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Des géants, Alceste n'a pas du tout hérité du caractère brutal et violent, bien au contraire. C'est quelqu'un d'adorable et gentil qui se met en quatre pour tout le monde. Il adore rendre service et se sentir utile, de ce fait il aime être entouré et c'est d'ailleurs sa plus grande peur : qu'on ne l'aime pas. Il est assez à l'aise avec son hybridation en dépit des préjugés (fondés) sur ceux de son espèce.
N'étant pas de nature hostile, il aspire à être comme les autres et à vivre en harmonie avec eux.
Faisant et volontaire, quand vous avez Alceste dans votre équipe, vous savez que vous avez quelqu'un sur qui vous pouvez compter. Personne ne sera plus investi que lui, même si, la tâche au départ, ne l'intéresse pas plus que cela, la confiance des autres lui suffit à lui donner le sentiment de devoir donner absolument le maximum de lui.

Alceste n'est pas très intelligent. Il n'a su lire que très tard et a encore de grosses difficultés. Ses phrases sont bourrées de fautes d'orthographe et de syntaxe. Avec tous ses efforts il parvient quand même à avoir tout juste la moyenne.Les matières demandant des aptitudes manuelles largement compensées avec celle qui demandent d'avoir des capacités intellectuelles.
Il possède une affinité avec les animaux, surtout parce qu'il n'a pas peur d'eux. En même temps, lorsque l'on a une force de quart de géant, face à un hippogriffe, ça aide.

Alceste on l'aime bien, il ne dit jamais non, ce qui lui vaut de se retrouver dans des situations pas possibles, comme la fois où il a fait l'arbre pour le club de théâtre. Il n'a de querelles avec personnes, qu'ils soient sorciers ou hybrides, il ne va pas au conflit, préférant ignorer ses détracteurs.


PHYSIQUE
Autant on hybridation ne transparait pas dans son caractère, autant elle est prononcée dans son apparence physique. Pour commencer, Alceste est très grand, il mesure 2m25 et a l'habitude de se tenir légèrement vouté pour ne pas se cogner aux encadrements de portes et aux plafonds. Ses cheveux sont châtains clairs tirant sur le blond foncé, ses traits légèrement anguleux. Ses mains sont grandes, légèrement disproportionnées par rapport au reste de son corps, et ses yeux sont bruns.
Alceste sourit souvent, mais son sourire est timide. Il n'est pas très soigneux avec son apparence, ses chaussettes sont quasiment toujours dépareillées. Il a souvent des trous dans ses vêtements et a grand peine à prendre soin de son uniforme. Cela lui vaut parfois quelques réprimandes de la part de ses professeurs les plus tatillons.  


III. L'HISTOIRE.


Né non loin d'un petit village sorcier des Pyrénées, Alceste a la joie de grandir avec ses deux parents, ce qui est plutôt rare pour un hybride géant. C'est sa mère, la demi-géante, tenant elle-même ce côté de son père (et je vous laisse imaginer comment une humaine a pu engendrer des petits demi-géants. Enjoy ! Pour vomir, quittez cette page, merci).
Elevés aussi bien par leur grand-père géant que par leurs parents, les deux enfants sont très à l'aise avec leur hybridation mais la configuration particulière de leur famille fait qu'ils grandissent un peu à l'écart des deux mondes. Ils ne vont pas à l'école et apprennent un peu avec qui veut bien tenter le coup, si Evelyne est réceptive aux enseignements qu'elle reçoit, ce n'est pas le cas d'Alceste qui savait encore à peine lire lorsqu'il a intégré l'académie.
Parlons plus en détail d'Alceste.
Alceste a toujours été autant intrigué par son côté sorcier que par son côté géant. En dépit de ses difficultés, il réclama d'aller à l'école, ce qui lui fût refusé. On se demande pourquoi. A la place, ses parents acceptaient qu'il se rende parfois jouer avec les enfants du village voisin ... Où il parvint à se faire des amis sans grande difficultés, parce qu'avec ses sept ans et son mètre soixante-quinze, il était souvent pris dans les équipes pour jouer au basket (un sport de Moldu importé par des petits Nés-Moldus, assez peu intéressant vu qu'on ne peut pas voler, mais comme être grand c'est un atou c'est toujours bon à prendre, et puis les trucs de Moldus, c'est intéressant aussi non ?)
Il rencontra un jeune garçon prénommé Aime qui devint assez vite son meilleur ami.
Alceste se construisit donc comme ça, entre deux mondes, relativement préservé de la ségrégation. Il ne fût confronté à la réalité des choses que lorsqu'il intégra l'Académie, quatre ans plus tard.
Ses difficultés, sa grande taille, son air benêt gentil en ont vite fait un bouc émissaire de certains gars de Cycna, mais il pouvait toujours compter sur Aime pour rattraper un peu le coup. Il avait des résultats médiocres, voir mauvais malgré tous les efforts qu'il déployait, il fût un moment question de l'exclure de l'école, ce que le jeune géant ne voulait absolument pas. Alors il travailla d'arrache-pied et réussi à obtenir des notes un peu au dessus de la moyenne, ce qui sauva sa place, du moins provisoirement. Sa bête noire, la Métamorphose. Le professeur en poste, Mme de Beauregard avant qu'elle ne soit directrice, ne lui faisait aucun cadeau.
Avec le temps, sa gaucherie fût vite oubliée au profit de sa gentillesse et sa serviabilité. Oui, vous connaissez tous Alceste, ou vous connaissez quelqu'un qui le connaît parce qu'il rend des services à tout le monde ! C'est simple, il ne connaît pas le sens du mot "non". Ca vaut ce que ça vaut, mais c'est cela qui lui a permis de se faire des amis, et de s'intégrer aux autres élèves de l'Académie. Pour 10 élèves qui le prennent pour un imbécile, il se fera un bon copain ce qui selon lui est un bilan pas trop négatif (il a jamais été très logique). Il côtoyait tout le monde, hybrides, sorciers, goules, pas de problèmes.
Puis il y eut ce fameux jours où la directrice décida de brûler les livres, ce jour où tout bascula à l'Académie pour beaucoup d'élèves qui se découvrirent des idéaux de rebelles ... Pas Alceste. Il ne s'engagea pas après cela, ne voulant se montrer hostile à personne. Bref, encore un qui se figure qu'il a le choix. On peut en parler Mademoiselle Boisseuil ? Non ? Plus tard alors ? Très bien.
C'est un point de vue que ne partage pas Evelyne sa jumelle ... Il n'arrive pas à la suivre sur ce coup-là, et cela l'embête beaucoup !



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Low, Willow
QUEL ÂGE ? En additionnant l'âge de mes personnages, on en arrive à un peu plus de 150 mais sinon en vrai, 28.
COMMENT TU ES VENU ICI ? Un jour j'ai rencontré Ine. Et paf ! Ca a fait un forum.
TES IMPRESSIONS ? Moi j'aime bien, mais bon après c'est un peu qui a fait le ... pensé les ... enfin voilà quoi !
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? C'est un DC, voilà, c'est ça.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Alceste Massardier le Jeu 25 Juin - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Aime Delight Date de création : 20/06/2015
Messages : 29

K. Aime Delight
MessageSujet: Re: [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil   [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil EmptyLun 22 Juin - 11:03

Mon coupain [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil 1528998992
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

Evelyne Massardier
MessageSujet: Re: [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil   [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil EmptyLun 22 Juin - 14:58

frannnnnnnnngin !!! *calin d'un géante*
Revenir en haut Aller en bas
Alceste Massardier Date de création : 21/06/2015
Messages : 73

Alceste Massardier
MessageSujet: Re: [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil   [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil EmptyLun 22 Juin - 22:03

Vous êtes chou [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil 2592346236
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil   [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil EmptyLun 22 Juin - 22:30

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

Evelyne Massardier
MessageSujet: Re: [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil   [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil EmptyLun 22 Juin - 22:45

Il est trop cool son caractère, je l'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Klara Le Fier Date de création : 07/05/2015
Messages : 39

Klara Le Fier
MessageSujet: Re: [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil   [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil EmptyMar 23 Juin - 10:59

Alceste Massardier a écrit:
Pour commencer, Alceste est très grand, il mesure 2m25

En lisant ça je me suis dit que Klara devait faire la taille de son bras et je l'ai imaginé elle et Inahé aggripées à chacun des bras d'Alceste en train de donner des ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 703

Goulven Le Guerrec
MessageSujet: Re: [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil   [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil EmptyMar 23 Juin - 12:00

Tellement XD Il pourrait les mettre dans sa poche [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil 1357883645
Revenir en haut Aller en bas
K. Aime Delight Date de création : 20/06/2015
Messages : 29

K. Aime Delight
MessageSujet: Re: [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil   [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil EmptyMar 23 Juin - 15:59

Il est tout piti mon perso à côté :O
Revenir en haut Aller en bas
Inahé La Malice Date de création : 06/05/2015
Messages : 73

Inahé La Malice
MessageSujet: Re: [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil   [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil EmptyMer 24 Juin - 0:58

Pas dans ta poche arrière hein ? [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil 1020339784
Revenir en haut Aller en bas
Alceste Massardier Date de création : 21/06/2015
Messages : 73

Alceste Massardier
MessageSujet: Re: [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil   [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil EmptyJeu 25 Juin - 23:46

Fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 527

Irmine Boisseuil
MessageSujet: Re: [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil   [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil EmptyVen 26 Juin - 0:26

Je sais même pas pourquoi je prends la peine de lire ta présentation pour savoir dans quelle guilde t'envoyer. :p
Allez ma biche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
K. Aime Delight Date de création : 20/06/2015
Messages : 29

K. Aime Delight
MessageSujet: Re: [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil   [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil EmptyVen 26 Juin - 1:32

Réserve moi tes deux premiers rp Nuts d'amour *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Alceste Massardier Date de création : 21/06/2015
Messages : 73

Alceste Massardier
MessageSujet: Re: [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil   [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil EmptyVen 26 Juin - 1:36

Je suis grillé XD

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil   [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Godefroy, ses potes, les gens, et les autres.
» Les copains d'Alceste
» Un noël chez les Massardier (PV Alceste)
» Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier
» Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien. (THE VILAINS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Présentations des personnages :: Validées-