Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Vidal Date de création : 28/06/2015
Messages : 9

Roxanne Vidal
MessageSujet: Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]   Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] EmptyDim 28 Juin - 12:20



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Vidal
• PRÉNOM : Roxanne
• ÂGE : 16 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : 1/2 Vélane
• NIVEAU D'ETUDE (en quelle année ? ) : 6ème année
• OPTIONS : Astronomie, Soins aux créatures magiques, Divination, Médicomagie et Magie intuitive.
• BAGUETTE : Bois d'orme, Ventricule de dragon, mesure 29 cm
• ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES : Club de peinture
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) :Chatte Ragdoll yeux bleus océan répondant au nom de Lunarya
• AVATAR : Elle Fanning


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Roxanne est une personne douce, joviale et discrète. Ce n'est pas le genre de fille qui aime ce faire remarquer, elle aime rester seule à lire dans un coin, si possible proche d'un coin de verdure. Ce n'est pas une personne qui s'incruste mais si elle en ressent l'envie, elle ira vers les autres. Un naturel calme et doux, elle n'aime pas voir des conflits ni des disputes. Elle n'aime pas la violence et préfère largement le chant d'un oiseau que celui d'un groupe d'élève se bagarrant.


PHYSIQUE
Roxanne est une jeune fille de petite taille, en effet, elle mesure tout juste un mètre cinquante cinq. Elle est assez fine et sa peau est d'une blancheur stupéfiante. Ses cheveux sont long et ondulés d'un blond soleil qui se marie parfaitement bien à ses yeux gris/bleus.

Elle est en partie Vélane, on le remarquerai surement à sa peau si pâle semblable à de la porcelaine, mais au niveau de l'aine, elle a une marque qui ressemble légèrement à un petit trèfle.  


III. L'HISTOIRE.


Roxanne n'a pas une vie difficile. Sa famille est unie et qui plus est très solidaire. Elle a une grande complicité avec sa mère et sa petite sœur. Elle a le côté Vélane de sa mère dont elle est fière. C'est vrai que c'est pas toujours facile de vivre avec des gens qui ont des préjugés mais la petite Roxanne essaye tant bien que de mal d'en faire abstraction. Elle a tout de même peur du jugement des autres sur elle et même si elle est fière de son appartenance des fois elle aurai aimée être comme tout le monde.

Lorsqu'elle a pu rejoindre BeauxBatons, elle était tout d'abord extrêmement stressée.L'idée qu'on la juge l'effrayais, la première année elle l'a passée seule derrière un arbuste. Et puis à sa seconde année elle à découvert ce que c'était l'amour. Elle est tombée amoureuse d'une jeune fille plus âgée qu'elle d'un an. Le fait d'aimer une fille ne l'effraie pas mais par contre ... être rejeter par la famille, et causer du tord à celle qu'elle aime à cause de son hybridation là c'est autre chose. Roxanne à donc rompu à contre cœur à sa cinquième année... Elle tente de faire comme si de rien n'étais, d'ignorer son amour, mais c'est pas facile.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Moony
QUEL ÂGE ? j'ai 24 ans ^^
COMMENT TU ES VENU ICI ? Grâce à Marie Chloé
TES IMPRESSIONS ? Je suis un peu perdue mais ça viendra, si je fais mal quelque chose n'hésitez pas à me le dire !
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? non


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Roxanne Vidal le Dim 28 Juin - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chloé Leroy Date de création : 21/06/2015
Messages : 61

Marie-Chloé Leroy
MessageSujet: Re: Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]   Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] EmptyDim 28 Juin - 12:27

Mon amoureuuuuuuuuse ! *-* Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] 2222388002 Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] 1528998992
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Vidal Date de création : 28/06/2015
Messages : 9

Roxanne Vidal
MessageSujet: Re: Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]   Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] EmptyDim 28 Juin - 12:33

*-* voui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 527

Irmine Boisseuil
MessageSujet: Re: Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]   Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] EmptyDim 28 Juin - 12:37

Bienvenue ! Very Happy


Dernière édition par Irmine Boisseuil le Dim 28 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Vidal Date de création : 28/06/2015
Messages : 9

Roxanne Vidal
MessageSujet: Re: Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]   Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] EmptyDim 28 Juin - 12:38

Merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 527

Irmine Boisseuil
MessageSujet: Re: Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]   Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] EmptyDim 28 Juin - 12:40

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête. Je suis sûre que tu t'y retrouveras vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Vidal Date de création : 28/06/2015
Messages : 9

Roxanne Vidal
MessageSujet: Re: Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]   Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] EmptyDim 28 Juin - 12:45

je l'espère aussi ! j'ai de la chance d'avoir pu spammer Talyssia pour lui demander des choses, j'avoue que j'étais un peu paumée au début mais ça commence à aller ! j'écrirai son histoire surement dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 177

Jenna Tillier
MessageSujet: Re: Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]   Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] EmptyDim 28 Juin - 13:00

Bienvenue Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] 1528998992
Encore une élève ! Comme c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Vidal Date de création : 28/06/2015
Messages : 9

Roxanne Vidal
MessageSujet: Re: Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]   Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] EmptyDim 28 Juin - 13:04

merci :3
voui *-* j'aime bien faire les élèves en plus x')
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Re: Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]   Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] EmptyDim 28 Juin - 13:35

Bienvenue !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

Nésiris A. Castellane
MessageSujet: Re: Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]   Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] EmptyDim 28 Juin - 13:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Vidal Date de création : 28/06/2015
Messages : 9

Roxanne Vidal
MessageSujet: Re: Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]   Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] EmptyDim 28 Juin - 14:16

merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]   Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] EmptyDim 28 Juin - 16:25

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Vidal Date de création : 28/06/2015
Messages : 9

Roxanne Vidal
MessageSujet: Re: Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]   Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] EmptyDim 28 Juin - 17:22

merci ! d'ailleurs j'ai fini sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 703

Goulven Le Guerrec
MessageSujet: Re: Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]   Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] EmptyDim 28 Juin - 20:11

Elle Fanning I love you

Bienvenue douce demoiselle !

Ta fiche est parfaite, rien à dire !

Tu vas aller dans la meilleure guilde, celle de ceux qui gagnent ! Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] 2592346236

Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] B2e6d312

Y a pas à dire, les logos de Nymph' déchirent Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] 2592346236


Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, on se fera un plaisirs d'y répondre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Vidal Date de création : 28/06/2015
Messages : 9

Roxanne Vidal
MessageSujet: Re: Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]   Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] EmptyDim 28 Juin - 20:15

Merci beaucoup ! Talyssia m'a bien aidée pour ça ! :3 j'ai hâte de rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]   Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxanne Lechevalier [ élève, hybride faune]
» .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]
» Deux rencontres impromptues
» Rencontre de deux idéologies [pv Henri]
» Deux amis hybrides en discussion [PV Maelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les coulisses :: Archives :: Fiches des personnages inactifs-