AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite tasse de thé... [Nymphadora/Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Blonay Emploi : Profeseur de métamorphose

Date de création : 22/06/2015
Messages : 24

avatar
MessageSujet: Une petite tasse de thé... [Nymphadora/Anastasia]   Jeu 2 Juil - 18:15

Ça y est, c'était enfin les grandes vacances, au grand soulagement d'Anastasia. Non pas qu'elle n'aimait pas donner des cours, mais certaines classe se montraient plus perturbatrice que d'autres. Si bien que la jeune blonde avait parfois du mal à obtenir le silence. Alors les grandes vacances étaient les bienvenue. Cela permettrait à Ana de se reposer un peu et d'avoir du temps pour elle, ce qu'elle avait rarement lors de la période scolaire. La jeune femme marchait tranquillement dans les rues de Bois-Doré, elle se rendait au salon de thé, là où elle aimait aller de temps en temps. Elle était plongée dans ses pensées, plusieurs choses occupaient son esprit. Une en particulier, bien qu'elle faisait de son mieux pour ne pas y penser. Elle savait que c'était mal et elle s'efforçait de l'ignorer, ce qui serait d'autant plus facile maintenant que c'était les grandes vacances et que donc elle ne risquait pas de le croiser dans les couloirs. Bien qu'elle savait que cela ne voulait pas dire qu'elle ne pourrait pas le croiser en ville, ça lui était déjà arriver à plusieurs reprise bien qu'elle essayait d'éviter. Comment cela avait-il pu lui arriver? Elle ne savait pas, mais désormais c'était fait bien qu'elle faisait de son mieux pour ne pas y penser, pour ignorer cela. Elle avait d'ailleurs fait de son mieux pour éviter de croiser son regard depuis, et elle faisait attention à ne pas le croiser dans les couloirs également. Mais cela s'avérait plus difficile qu'elle ne l'aurait pensé...

Après une dizaine de minutes à marcher, Ana arriva enfin devant le salon de thé où elle entra. Elle chercha alors une table libre où elle pourrait s'installer. Il y avait déjà pas mal de monde dans le salon, certains étaient en groupe et discutaient, d'autre à deux ou bien seuls. Après plusieurs secondes à chercher du regard une table libre, la jeune blonde en trouva une dans un coin et elle s'y dirigea avant de s'asseoir. Elle commanda alors un thé à la menthe puis observa les personnes présentent dans le salon. Elle n'y voyait aucun visage familier. Ana détourna alors le regard d'un petit groupe et sortit de son sac un livre qu'elle se mit à lire tranquillement. Elle fut interrompue dans sa lecture lorsqu'un serveur lui amena son thé. Elle le remercia et s'apprêtait à retourner à sa lecture lorsqu'elle entendit la porte du salon de thé s'ouvrir. Elle vit alors une jeune femme blonde entrer. Elle la reconnut aussitôt, c'était le professeur de magie défensive à l'académie Beauxbâtons. Elle était apparemment seule. Ana hésita un moment à lui faire un signe, puis finalement elle se contenta de l'observer tandis qu'elle cherchait une table où s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

avatar
MessageSujet: Re: Une petite tasse de thé... [Nymphadora/Anastasia]   Dim 5 Juil - 9:15

Les vacances.... LES VACANNNNCES !!!!! Enfin, elles étaient là ! Enfin, Nymphadora n'aurait plus à devoir corriger des copies, à devoir donner ses cours et surtout... A passer son temps à coller les deux Lutra, Lysandre et Alix. Elle espérait vraiment que l'année prochaine, ce serait différent, qu'ils s'amélioreraient avec l'âge. Mais c'était peine perdue.

Surtout que l'année prochaine serait un peu différente des autres années. La professeure de magie défensive savait que son programme serait modifié et qu'elle devrait donner des cours qui seraient contre ses convictions personnelles. La vélane avait déjà reçu un exemplaire du manuel que les septièmes années auraient et cela ne lui disait rien qui vaille. Elle devrait parler de la dangerosité des différents hybrides selon leur espèce et elle trouvait cela parfaitement honteux. Mais le grand conseil voulait jouer à ça ? Parfait, elle allait jouer aussi.


Elle avait passé sa matiné à réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir faire pour les cours "illégaux" qu'elle allait donner aux élèves motivés et se rappelait le temps où elle était elle-même à Poudlard... Il fallait qu'elle s'inspire de l'AD de sa jeunesse.

Elle s'était donc rendue au salon de thé où elle allait souvent. Ses habitudes d'anglaise refaisaient souvent surface. Plongée dans ses pensées, elle n'avait pas vue du prime abord sa collègue qui était déjà présente. Alors qu'elle cherchait une table, elle la vit assise en train de lire un livre. La vélane s'avança alors vers elle.

Salut, Ana, alors tu n'es pas déjà partie en vacances ?


La plupart des enseignant de Beauxbâtons avaient déserté l'académie, ce qui serait aussi bientôt le cas de Nymphadora. Mais les couloirs étaient de plus en plus vide, aussi elle s'étonnait de voir encore du monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Blonay Emploi : Profeseur de métamorphose

Date de création : 22/06/2015
Messages : 24

avatar
MessageSujet: Re: Une petite tasse de thé... [Nymphadora/Anastasia]   Dim 5 Juil - 11:26

Ana s'apprêtait à reprendre sa lecture lorsqu'elle vit la jeune femme s'avancer vers elle.

Salut, Ana, alors tu n'es pas déjà partie en vacances ?

-Salut Nymph', non pas encore, je vais d'abord passer quelque jours avec mes parents et je verrais ensuite si je pars quelque part en vacance, répondit Anastasia

En effet, la jeune femme avait décidé d'aller passer quelque jours chez ses parents, elle n'avait pas pu leur rendre beaucoup visite lors de la période scolaire et même durant les vacances. Alors elle leur avait promis de leur rendre visite durant les grandes vacances. De plus elle pourrait parler avec sa mère, Ana pouvait tout lui dire, elle ne la jugeait pas. Elle lui avait alors parler de lui, mais sa mère ne l'avait pas jugé au contraire. Enfin ce n'était pas sa mère biologique, Ana avait apprit quelques années auparavant que ses parents n'étaient pas ses vrais parents. Ils lui avaient alors avouer qu'elle était née en Russie et que sa mère biologique les avait supplier de la prendre avec eux. Néanmoins, bien qu'elle leur en ai voulu au début, cela lui est vite passé et pour elle, ce sont eux ses vrais parents, c'est eux qu'ils l'ont élevé. Et puis elle avait toujours été proche de sa mère adoptive.

Après elle partirait peut être en vacance quelque part, et puis cela lui permettrait peut-être également d'être sûr de ne pas le croiser quelque part et donc l'oublier plus facilement. Elle était bien tentée de retourner en Russie, ou bien d'aller en Angleterre, elle n'était pas encore vraiment décidé.

Ana reposa son attention sur sa collègue.

-Et toi, tu n'es pas encore partit en vacance non plus? demanda-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite tasse de thé... [Nymphadora/Anastasia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite tasse de thé... [Nymphadora/Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Londres-Une petite tasse de thé?
» Une petite tasse de thé ?
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bois-Doré :: Commerces :: Salon de thé-