AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flashback - Mai 2015 : Insurrection !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédicte de Beauregard Emploi : Directrice de l'Académie de Beauxbâtons

Date de création : 08/03/2015
Messages : 95

avatar
MessageSujet: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Dim 5 Juil - 22:12

Le renvoi d’Alix Vannier désormais effectif, Madame de Beauregard venait de publier la nouvelle dans tous les couloirs du palais. Il était clair que la jeune Lutra avait été sanctionnée à titre d’exemple. Ainsi, la directrice espérait que cela calmerait les ardeurs d’autres éventuels insurgés !

Cet évènement était arrivé un mois et demi avant les grandes vacances et la perspective de ne plus entendre ses rires sarcastiques dans les couloirs et de ne plus voir ses couleurs de cheveux à vous écorcher la rétine remplissait Bénédicte d’une joie palpable.

Se délassant dans ses appartements, elle se délectait d’un hydromel grand cru. Et vous, que faisiez-vous à ce moment-là ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Tout pouvoir sans contrôle rend fou."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Lun 6 Juil - 22:34

Lorsque la nouvelle était arrivée dans les quartier de Lutra, le sang de Lysandre n'avait même pas eu le temps de bouillir qu'il avait descendu dans leur réserve spéciale de Bombabouse, à lui et Alix, pour fournir tout le monde qui voudrait bien le suivre. Marie-Chloé, Mac pour les amis, le suivait de près. Lysandre vociférait, pestait contre Bénédicte de Beauregard.

- On va lui montrer de quel bois on se chauffe à Lutra ! Vous êtes avec moi ?

Afin de brouiller les pistes, tous les élèves se vêtirent de cagoules et cachèrent leurs signes distinctifs.
Lysandre était ému de constater, au sortir des couloirs, que des Noctua et des Cerva avaient répondu à l'appel.

- Allons-y !!

Il jeta devant lui le sac de Bombabouses afin que tout le monde puisse se servir dedans et partit lui-même en tête d'un bataillon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 174

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Lun 6 Juil - 22:54

Non mais ça n’allait jamais prendre fin tout ce bordel ! Rouge de rage, Jenna se dirigeait à grande enjambée vers le bureau de la directrice avec la ferme intention de la faire revenir sur sa décision. Serrant fermement dans son poing l’avis d’exclusion d’Alix Vannier qu’elle avait trouvé placardé sur sa porte de classe, l’impétueuse sorcière était absolument révoltée. Encore une provocation de l’autre mégère et s’en prendre à une élève en plus ! Elle traversa sans peine les couloirs de l’école, ne s’inquiétant pas de les trouver vides de tout élève et alla se planter devant la porte close de Bénédicte.

« BENEDICTE ! JE SAIS QUE VOUS ETES LA ! »

Campant fermement sur ses pieds, les poings sur les hanches, elle se décida finalement à tambouriner contre la porte devant l’absence de réponse. Ça n’allait pas se passer comme ça, oh ça non !

« AU NON DU GRAND MERLIN, OUVREZ CETTE PORTE ! »

Sans se décourager d’un pouce, elle continuait de frapper avec ferveur sur cette fichue porte irrémédiablement verrouillée. Elle savait que Bénédicte était derrière, ou pouvait-elle bien s’être réfugié sinon ? Et cette fois, Aaron n’était pas dans les parages pour l’empêcher de lui balancer ses quatre vérités… Et pourquoi pas lui péter le nez !

« C’EST QUOI CETTE FOUTUE COMEDIE ! RENVOYER UNE ELEVE MAIS CA VA PAS ! JE VOUS PREVIENS, SI VOUS N’OUVREZ PAS IMEDIATEMENT CETTE PORTE JE VAIS LA FAIRE EXPLOSER »

Espérant que sa menace, fonctionne, Jenna s’était arrêtée de cogner contre la porte, les bras croisés, attendant une réponse. Mais aucun ne parvint jusqu’à ses oreilles.

« Très bien, puisque c’est comme ça… »

C’était pas faute de l’avoir prévenu. Remontant ses manches au-dessus de ses coudes, Jenna fit quelques pas en arrière et sortit sa baguette. Elle allait balancer un sortilège pour de son cru pour obliger la directrice à lui faire face quand une rumeur étrange arriva jusqu’à elle. Des éclats de voix en tout genre mêlés à des bruits d’explosion. Qu’est-ce que c’était que ce raffut maintenant ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Mar 7 Juil - 14:58

Maxime ne connaissait que peu la jeune fille renvoyée mais elle était aussi une Lutra et elle adorait faire des farces, comme lui. Certes, tout le monde le voyait comme un garçon timide, "lover" et très marrant. Mais il adorait aussi faire les 400 coups.

Alors, quand Lysandre, le roi des farceurs et très bon ami d'Alix avait lancé une sorte de révolte, Maxime avait suivi. Il ne comptait pas laisser la directrice faire sa loi, surtout que c'était un hybride de sirène. Le jeune Sainclair était suivi par Marie-Chloé, une élève de Lutra elle aussi. Peut-être même que Maxime l'avait dragué un jour. Lysandre cria:


- On va lui montrer de quel bois on se chauffe à Lutra ! Vous êtes avec moi ?

Maxime acquiesça et prit une cagoule. Il cacha aussi ses signes distinctifs, notamment les signes de son hybridation de sirène. Ils sortirent ensuite dans les couloirs où des élèves des autres maisons les attendaient. Le "chef" cria:

- Allons-y !!

Il posa le sac de Bombabouse par terre et chacun se servit. Maxime alla se servir à son tour et partit à l'assaut du bureau avec les autres élèves, bureau devant lequel il y avait une professeur, qui devait se demander qui étaient ces gens qui venaient ici...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
©️ OMEGA
I love that girl in secret but I'm acting like a lover!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Chloé Leroy Date de création : 21/06/2015
Messages : 61

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Jeu 16 Juil - 13:51

« Alix... Renvoyée... Alix ?! Ma Alix ?! Non... Non ! J'vais la tuer c'te salope de Beauregard ! »

On pouvait entendre les cris de Marie-Chloé de l'autre bout des dortoirs. La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe dans sa tête et elle pétait littéralement les plombs. Des larmes coulaient le long de ses joues. Non pas des larmes de tristesses, car elle savait que quoi qu'il arrive elle reverrai son amie, mais des larmes de colères, de haines, de mépris. Mais pourquoi était-elle si énervée ? C'est simple, Alix est comme sa petite sœur. Et la toucher c'est s'attirer les foudres de Mac. Seul soucis, aucune des deux personnes capables de la calmer n'étaient là. Il y avait bien évidemment sa batteuse préférée mais aussi sa grande sœur, Elizabeth. Avant, on aurait pu citer une troisième personne, Roxanne, l'ex de la tatouée. Mais maintenant qu'elles étaient séparées, la Lutra ne voulait plus en entendre parler.

Après plusieurs minutes, un petit groupe de demoiselles finit par l’apaiser en lui disant ce qu'il se préparait dans la salle commune et bientôt dans tous les couloirs de l'école. Ni une, ni deux, Marie rejoignit Lysandre sans un mot. Elle enfila sa cagoule et rabaissa ses manches allant même jusqu'à mettre des gants. Ah oui pour ça les tatouages partout c'est pas bien pratique… Mais c'est quand même super cool non ? Elle se munit par la suite de bombabouses que son ami avait laissé à disposition. Puis elle resta en tête avec lui. Mac avait tout de même pris sa baguette au cas où… Était-ce une bonne idée ? Non pas spécialement car elle a une fâcheuse tendance à être trop impulsive mais en même temps, si la situation venait à dégénérer elle pourrait se protéger, elle et ses compagnons de rébellion. Au final, ils étaient pas mal de petits rebelles dans les couloirs à faire du bruit. C'était exactement le système du ''touche à une personne de ma clique et tu verras qu'on est pas tout seul''.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Because your love is my drug
Maybe I need some rehab or maybe just need some sleep.I got a sick obsession, I'm seeing it in my dreams. I'm looking down every alley. I'm makin' those desperate calls.I'm staying up all night hoping hittin' my head against the wall.•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inahé La Malice Date de création : 06/05/2015
Messages : 73

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Sam 18 Juil - 18:37

Inahé regardait avec condescendance le petit groupe se former dans le couloir, avec leurs cagoules sur la tête ils étaient proprement ridicules ! Le renvoi d'Alix Vannier avait secoué la foule des élèves vengeurs et rebelles qui semblaient décidé à faire payer à la directrice cette décision, même si elle n'émanait pas d'elle, directement.

La jeune Noctua leva les yeux au ciel et tourna le dos à ses condisciples avant de disparaître dans les couloirs. Même si elle n'avait pas fait grand état du bucher, de l'expulsion de la Lutra, de cette taxe imposée aux hybrides et qui les assommait tous, la jeune gobeline bouillonnait intérieurement et brûlait de rejoindre cette petite rébellion. Le seul "hic", c'est qu'elle n'y avait pas été invitée !

Elle avait néanmoins sa petite idée pour participer à l'escarmouche, et elle allait chercher sa dernière invention. Mais avant, elle avait besoin de savoir où se trouvait Klara : elle ne pouvait pas faire cela sans elle.

Elle trouva la jeune fille au coin d'un couloir.

- Ah, te voilà ! Il faut qu'on se dépêche, on va arriver après la bataille ... J'ai mis au point une arme de destruction massive ! Enfin, de salissures ... un dispositif de déclenchement des bombabouses à distance, mais il faut l'installer !

Elle prit son amie par la main et l'emmena dans leur laboratoire secret, caché dans un cachot qui n'était plus utilisé depuis belle lurette.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Inahé La Malice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klara Le Fier Date de création : 07/05/2015
Messages : 39

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Dim 19 Juil - 17:48

La nouvelle du renvoi d’Alix Vannier avait rapidement fait le tour de l’école, quoi de plus normal puisque la direction semblait s’être fait un malin plaisir d’en informer l’ensemble de l’école à grand renfort d’avis d’expulsion placardé sur chaque mur de l’établissement. Klara se fichait pas mal du sort de la jeune Lutra, ne l’appréciant pas particulièrement, mais elle avait tout de même du mal à digérer la raison de cette expulsion qui lui paraissait quelque peu exagérée. Alors quand une élève de cinquième année de leur guilde entra en trombe dans leur pièce commune pour rapporter ce qui semblait se tramer dans les couloirs de l’école, la petite gobeline soupira et jeta un regard appuyé à Evelyne et Jelly assises près d’elle pour signifier qu’elles devaient au moins aller jeter un coup d’œil à cette histoire. Avec une passivité déconcertante, elle referma tranquillement son manuel de cours en cherchant Inahé des yeux. Elle ne pouvait pas envisager de se lancer dans l’action sans elle à ses côtés mais elle se rappela que son amie était encore à la bibliothèque. Elle la retrouverait sans doute là-bas à tenter d’organiser quelque peu les choses parce qu’il était plutôt évident qu’on ne puisse décemment pas compter sur les autres pour mener cette guérilla à bien.

Suivant comme elle pouvait ses deux amies dans les couloirs de l’école, guidées simplement par le chahut causé par le regroupement d’élèves dans une partie du château, Klara ne prononçait pas un mot, ne sachant pas vraiment à quoi s’attendre. Sans surprise, elle constata qu’un certain Lutra mené le petit groupe d’insurgés qui grossissait au fil du temps et s’arrêta net, laissant les filles continuer leur chemin jusqu’au centre de la foule. De sa place, elle constata que l’idée générale de ce rassemblement était de mettre le plus de pagaille possible dans toute l’académie. Quel intérêt ? Et pourquoi porter des cagoules ? C’était absolument ridicule surtout pour elle ou encore Evelyne qui ne pouvaient pas cacher leur particularité d’hybride aussi facilement que ces stupides nymphettes ! Son regard scruta les élèves devant elle pour finir par s’arrêter sur la demi-géante qui semblait particulièrement enthousiaste. Roulant des yeux, sachant pertinemment qu’elle ne parviendrait jamais à la convaincre de ne pas s’en mêler, la petite sorcière s’approcha de son amie, ne serait-ce que pour lui conseiller d’obtempérer avec l’idée générale de dissimuler ses ascendances de géante. Elle n’avait pas fait deux pas qu’elle tomba nez à nez avec sa sœur de cœur qui l’entraîna à sa suite vers leur repère en lui expliquant son plan.

« Excellente idée ! Ça nous permettra de couvrir nos arrières en cas de retraite ! Je ne sais pas ce qui a bien pu leur passer par la tête… Comme si semer la zizanie était la solution pour convaincre la direction de revenir sur sa décision ! »

À grandes enjambées, Klara suivait Ina comme son ombre dans les couloirs de l’école et elles ne mirent pas longtemps à atteindre leur destination. Une fois dans l’ancienne salle de classe, la petite gobeline laissa son amie s’emparer de son dispositif tandis qu’elle se dirigeait vers une armoire pour fouiller parmi les quelques fioles qu’elle était parvenue à récolter. Elle finit par se saisir de l’une d’elles qui contenait un étrange liquide orangé qu’elle glissa rapidement dans la poche de son uniforme avant de rejoindre Inahé qui l’attendait sur le seuil de la porte, intriguée.

« Une potion de ratatinage… Pour Evelyne ! Elle serait trop facilement identifiable sans ça. »

D’ailleurs il faudrait également qu’elle se charge de modifier leur taille à elle deux, n’étant pas mieux placer pour passer inaperçue. Bien qu’elles soient tout de même beaucoup plus discrètes qu’une hybride de deux mètre quinze.

« Il faut qu’on retourne là-bas d’abord… Ensuite on s’occupera de tes pièges ! Et il faudra aussi qu’on se lance chacune le sort d’amplification ! Et c’est non négociable ! »

Klara connaissait Ina par cœur et savait pertinemment qu’elle ne supportait pas l’idée de camoufler ce qui les rendait unique mais là n’était pas la question. Faisant le chemin du retour sans encombre, elles retrouvèrent les autres rapidement et se faufilèrent dans la foule pour rejoindre leurs deux amies. Evelyne était occupée à donner du courage aux élèves à grand renfort de grognements et Klara, bien que plantait devant elle, dût lui taper sur les cuisses pour attirer son attention.

« Prends ça Evy… C’est pour te faire rétrécir ! »

Dressée sur la pointe des pieds, la potion au creux de ses mains, Klara la brandissait au-dessus de sa tête pour que la géante puisse la voir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    be brave


Dernière édition par Klara Le Fier le Dim 19 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K. Aime Delight Date de création : 20/06/2015
Messages : 29

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Dim 19 Juil - 19:37




Les choses sont en train de changer, la directrice a décidé de passer à l'action, mais elle s'est attaqué à la mauvaise personne. Beaucoup de personne apprécie Alix et s'attaquer à elle c'est s'attaquer à une bonne partie de BeauxBatons. Je regarde les personnes qui partent vers le bureau de la directrice et sourit, c'est bien, on est soudé pour une cause. Je regarde mon meilleur Alceste avec qui je suis depuis le début de cette journée et je hoche la tête. Il faut qu'on y aille !

-Il faut qu'on suive le mouvement. Elle ne s'est pas seulement attaqué à Alix, elle s'est attaquée à la rébellion, il faut qu'elle paye.

Je regarde le sac de Bombabouse et j'en prends deux poignets, je suis assez fort en tout ce qui concerne gagner quelque chose. Je n'aime pas perdre et généralement je gagner toujours. En fait je fais en sorte de toujours jouer quand je suis sur de gagner et là, y'a pas photo, si on continue d'avancer comme un seul homme, on va gagner. Quoi ? Je ne sais pas encore et j'ai hâte de le savoir.   Je regarde une dernière fois mon meilleur avant de me fondre dans les gens présents et d'avancer vers la tête de liste près de Lysandre. Je sens que ça va être épique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ala-Jelly Boutonnier Date de création : 01/02/2015
Messages : 47

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Dim 19 Juil - 20:37




Je suis dans ma salle commune, mon carnet sur mes genoux, je peins, j'aime dessiner ce qu'il se passe dans mon esprit. Je suis en train de dessiner un visage elfe comme les humains l'aiment tant, soudainement une personne entre dans la salle. Je ne fais  que lever la tête, je n'ai pas sursauté, j'ai juste levé la tête. Ensuite je me tourne vers Klara qui hoche la tête. Très bien, on va y aller. Je suis pour ce qu'il se passe dehors, j'ai même l'ambition de rejoindre la rébellion, mais là, j'étais en train de dessiner et j'avoue ne pas aimé être dérangé. Evy et moi on se place côte à côte suivant tout le monde. Au passage près du sac, je récupère des bombabouses pour tout le monde. Bon au moins, on est tous d'accord pour une chose, punir la directrice. Je regarde Klara qui revient, elle donne une potion à Evy et je la regarde avec interrogation.

-Pourquoi cette potion ? Au point ou on en est je pense que ça ne sert pas à grand chose, non ?

Après peut-être que je suis la seule à penser ça, mais je suis pratiquement sur que ça ne serre à rien de changer notre forme, la directrice est au courant de tout alors la seule chose qu'il y aurait à faire c'est prendre du polynectare et encore. Je hausse les épaules et regarde de nouveau tout le monde.

-Vous avez un plan avec Ina si ça se passe mal ? Parce qu'il nous faudra un plan de retraite ça c'est sur. Moi je vais faire un maximum de bordel possible et je pense que ce serait pas mal une retrait bien pensée ..


Dernière édition par Ala-Jelly Boutonnier le Sam 5 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Mar 21 Juil - 14:30

Evy étais tranquillement installée dans un fauteuil entrain de coudre dans la salle commune. Klara lisait tandis que Jelly dessinée.

Evelyne aimait ces moments de calme avec ses amies. Elles n'étaient pas comme les autres, elles étaient spéciales. Elle trouvait par exemple que Ina et Klara étaient bien plus mignonnes avec leurs oreilles pointues que ces stupides nymphes. Jelly quand a elle était sa confidente, elle était amie depuis quelques année déjà et leur amitié ne cessait de grandir  plus elles passaient du temps ensemble.

Leur tranquillité fut troublée quand une cinquième année déboula de la salle commune, notre quart de géante sursauta et se planta l'aiguille dans le doigt, sa réaction fut sans surprise un grognement contrarié. Elle reporta son regard sur la jeune élève qui expliqua rapidement le renvoi d'Alix Vannier, qu'Evelyne connaissait de loin pour avoir suivi plusieurs entrainement à ses côtés. La jeune fille fut choquée d'apprendre cette nouvelle, le renvoie de Vannier était une solution excéssive qu'Evy n'approuva pas. Puis la jeune élève leur parla du rassemblement. Evelyne était un peu perdue le renvoie de la jeune élève ne la concernait pas réellement, mais l'idée de prendre sa revanche sur la dirlo responsable de la destruction de magnifiques ouvrages était trop tentante.

Le regard insistant de Klara fini de la convaincre et Evelyne se leva d'un bond avant de poser délicatement son nécessaire de couture sur le fauteuil. Elles suivirent avec Jelly la source du chaos qui régné dans les couloirs tandis que Klara peinait à les suivre sur ses petites jambes. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Inahé, les deux gobelines disparurent sans un mot, Evelyne ne cilla pas cela arrivait souvent. Puis elle regarda plein d'incompréhension le groupe d'élève qui se rassemblait devant elle. Des cagoules ?!, c'était totalement ridicule comme si cella allé suffire à cacher quoi que se soit  chez certains hybrides ? et à quoi bon ? dans une vraie bataille on ne se cache pas comme des lâches. Puis elle vit le sac de bombabouses et arqua les sourcils. S' ils voulaient mener un combat digne de ce nom il ne suffirait pas de stupides bombabouses.

Le retour de ses deux amies la sortir de ses refléxions. Elle senti Klara lui tapoter cuisse et lui tendre du mieux qu'elle le pouvait quelque chose qu'elle venait de sortir de sa poche, Evelyne se baissa et recula net quand elle entendit les explications de celle-ci, elle s'outra devant l'affront que lui faisait son amie.

-Non mais ça va pas la tête ! Une potion de ratatinage, tu m'a bien regardé ! Il est hors de question que je rétrécisse ne serait-ce que d'un centimètre tu m'entends !

Quand Jelly prit la parole pour questionner de l'utilité de la potion Evelyne se plaça à ses côté et fit des oui de la tête répétitifs tout en jetant un regard noir à Klara. La quart de géante sortie sa baguette et la pointa dans la direction de la gobelin et de sa stupide potion

- Ne m'approche pas avec cette saloperie, la menaçât-elle alors qu'elle se cachait derrière Jelly


Enfin cachée c'était un bien grand mot, étant donné qu'elle dépassait de trois tête sa meilleure amie.
Puis elle regarda la potion de plus prêt, alors que Klara défendait son idée, Evelyne pensa à Alceste qui en se moment devait être recroquevillé les mains sur la tête dans un coin en attendant que la rébellion passe. Les jumeaux étaient les seuls hybrides géants de l'école et malgré l'humiliation que voulait lui faire vivre Klara, Evy commença à se dire qu'Alceste serait mêlé à ça si on coincait la jeune fille, elle ne voulait pas le mettre en danger en se bornant à garder son apparence.
Hésitante elle s'approcha méfiante de Klara et lui saisit la fiole en demandant pardon intérieurement à ses ancêtres.

- Tu fais chié Alceste, ajoutât-elle dans un marmonnement avant de boire le contenu de la fiole à contre cœur.


Elle rota bruyamment avant que la potion finisse par faire effet rapidement, elle se sentit rapetisser et elle pouvait maintenant regarder Jelly dans les yeux avec une moue plein de tristesse et d'humiliation. Heureusement pour Evelyne son uniforme c'était lui aussi adapté à sa nouvelle taille.

Elle bouda alors que Jelly poursuivait, elle voulait savoir comment elles allaient faire pour assurer leurs retraites, tout en mettant en avant qu'elle serait prête à foutre le bordel, Evy reconnaissait bien là son amie.

- Pour ce qui est de foutre le bordel j'ai peut-être une idée, grognat-elle, elle foutra certainement plus la merde que de simple bombabouse. Avec le professeur d'Herbo on a essayer de croiser certaines plantes magiques entre elles, et il a réussit à créer un race exceptionnelle et unique. Il ne lui a pas encore donné de nom, mais la graine de cette plante à la propriété, si elle est plongée dans un récipient d'eau de grandir à une vitesse phénoménale et à occuper  du mieux tout l'espace disponible, c'est une sorte de lierre gigantesque. Elle serait capable de bloquer un couloir tout entier et de nous permettre de se replier. Je crois en plus qu'il l'a croisé avec un Mimbulus Mimblonia, en grandissant la plante que nous avons créé fabrique des pustules qui explosent quand ils sont  trop gros répandant un gaz hilarant légèrement toxique.


Evelyne bomba le torse fière de son idée elle était sure que les plantes étaient bien plus utiles que n'importe quelles bombabouses.

- Je sais aussi que le professeur d'herbo' avait condamné la serre numéros trois pendant de long  mois en faisant tomber la graine dans un bol d'eau, il a galéré à trouver un moyen pour s'en débarrasser, dit-elle en se souvenant de son professeur se débattant avec la fameuse plante un léger sourire au lèvre. Vous en pensez quoi ? je sais où sont les graines il faut juste que j'aille les chercher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Don't Touch my Brother
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alceste Massardier Date de création : 21/06/2015
Messages : 72

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Lun 27 Juil - 22:59

La rumeur du renvoi d'Alix Vannier avait couru longtemps dans les couloirs, Alceste avait beaucoup de sympathie pour la jeune Lutra, comme il en avait pour toutes les personnes qui étaient un tant soit peu "gentilles" avec lui. C'est à dire qu'il avait un degré d'amour propre relativement bas ...
Le Cerva n'avait cependant pas l'intention de se mettre dans la petite révolution instigué par son meilleur ami et frère de coeur Lysandre ... tout comme il ne souhaitait pas prendre part au conflit en règle générale. Alceste n'avait absolument aucun avis à émettre, on ne lui demandait pas le sien non plus et c'était très bien comme ça.

Mais souvent, les gens qui l'entouraient ne l'entendaient pas de cette oreille et ne lui laissaient pas le choix. C'était exactement ce qui se passait avec Aime, qui lui, avait bien l'intention de rejoindre les autres et de se jeter dans la mêlée.

- Attend ! disait-il en marchant aux côtés de son ami.

- On a pas vraiment le droit, enfin je veux dire, il y a sans doutes d'autres solutions pour ... je ne sais pas, mais ça pourrait être dangereux, et puis, je ne veux pas de problèmes...

Mais Aime l'entraîna avec lui.

- Bon d'accord mais ...

Il n'eut pas le temps de finir qu'Aime se dirigeait vers Lysandre. Le quart de géant le suivit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Mar 1 Sep - 15:48

Lysandre s'en donnait à coeur joie, lançant sorts et boules puantes à tort et à travers. Il laissait éclater toute la colère qu'il avait du contenir lorsque la nouvelle du renvoi d'Alix était tombée. Il savait en plus que son père était allé voir un avocat pour l'aider, mais qu'est-ce qu'il avait fichu cet incapable ? Elle s'était même teint les cheveux en châtain pour faire bien, c'est vous dire si la jeune fille avait été consciencieuse et avait tout mis en oeuvre pour revenir à l'Académie.
Plus loin encore pour Lysandre, autant que le fait de brûler des livres, c'était le symbole qui le dérangeait. Et aussi, une question tournait dans sa tête depuis ce jour : pourquoi pas lui ? Il n'avait même pas été inquiété par le conseil de discipline alors qu'on le menaçait avec depuis son entrée à l'Académie. Menace jamais mise à exécution.

- On va aller encercler le bureau de la dirlo, suivez-moi ! dit-il à un groupe d'élève qui progressait dans les couloirs.

- Si vous voyez des Cycna, faîtes leur le maléfice du saucisson ! Je sais, c'est basique, mais c'est plutôt efficace.

Il croisa Aime et se cogna dans Alceste qu'il n'avait pas vu et s'excusa.

- Ouais enfin, pas toi vieux, toi t'es cool. Faut qu'on arrive jusqu'au bureau de la dirlo et qu'on le retourne, qu'on le crame, même s'il le faut !
Puisqu'elle adore tellement jouer avec le feu !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inahé La Malice Date de création : 06/05/2015
Messages : 73

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Mar 1 Sep - 16:18

Inahé était presque tout le temps d'accord avec Klara, sauf quand il s'agissait de questions touchant à son identité propre. Extrêmement fière d'avoir des ancêtre gobelin, la Noctua reçu plutôt mal la suggestion de la jeune fille de prendre une potion pour grandir et comme Evelyne, elle refusa. Sauf que comme celle-ci capitula et accepta de faire cette concession.

Elle but la petite fiole que son amie lui tendait et se sentit grandir jusqu'à avoir la même taille qu'Ala, à quelques centimètres près.

- Comme ça, on ne pourra pas nous soupçonner. Ca me fait mal de l'admettre, mais c'est une bonne idée.

Et le plan d'Evelyne n'était pas mal non plus, souvent, Inahé était étonnée de constater que son amie puisse être aussi intelligente tout en étant des ancêtres géants. Encore plus quand elle voyait son frère Alceste.

- Alors il faut qu'on aille dans cette serre récupérer ta plante ! Mais j'y touche pas.

Elle se tourna ensuite vers Jelly qui lui posait une question et glissa dans ses mains un petit boîtier.

- C'est très simple. Ca commande magiquement des Bombabouses, il suffit d'appuyer partout pour tout explose. Si tu as envie de foutre le bordel, je pense que ça peut t'être utile, sans éveiller trop les soupçons. Allons-y !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Inahé La Malice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Mar 1 Sep - 17:23

Maxime envoyait des Bombabouses de ci-de là, y compris près du bureau de la professeur. Il ne connaissait que peu Alix. Mais, entre farceurs, on se comprenait et on se soutenait, non? Alors il faisait comme tout le monde et ça allait très bien.

De toute façon, il en avait marre de tous les caprices de la directrice et du gouvernement sur les hybrides (comme lui),sur les enseignements ou encore sur les élèves farceurs qui ne travaillaient pas (lui, il n'en faisait pas partie: il essayait de bosser un peu tout de même). Il avait donc décidé de rejoindre cette rébellion aussi pour ça.

Puis il entendit Lysandre, le grand ami de la renvoyée, dire à un groupe d'élèves présents dans les couloirs:


- On va aller encercler le bureau de la dirlo, suivez-moi !

Maxime ne pouvait qu'en être. Il les rejoignit et entendit Lysandre ajouter:

- Si vous voyez des Cycna, faîtes leur le maléfice du saucisson ! Je sais, c'est basique, mais c'est plutôt efficace.

Lysandre croisa Aime et Alceste puis il ajouta, de nouveau:

- Ouais enfin, pas toi vieux, toi t'es cool. Faut qu'on arrive jusqu'au bureau de la dirlo et qu'on le retourne, qu'on le crame, même s'il le faut !
Puisqu'elle adore tellement jouer avec le feu !


Pas de soucis. Ça ne dérangeait même pas Maxime de le faire, au contraire. Il prit ses Bombabouses et sa baguette et suivit le petit groupe en criant:

-Allons-y.

Cramer le bureau et le retourner:un boulot pour l'élève hybride qui chassait sa timidité derrière son côté "lover" et farceur...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
©️ OMEGA
I love that girl in secret but I'm acting like a lover!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ala-Jelly Boutonnier Date de création : 01/02/2015
Messages : 47

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Sam 5 Sep - 19:04




Lysandre est vraiment en colère et c'est totalement compréhensive après tout. Sa meilleure amie a été renvoyé et des livres ont été brûlé. Devant tous les élèves, il se met à crier, a prévenir tout le monde qu'il fallait absolument tout faire pour que le bureau de la directrice ressemble à un carnage. Je souris, je suis capable du pire carnage quand la vérité n'est pas dite et il se trouve qu'aujourd'hui, le mensonge est de mise. Je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais faire pour pouvoir foutre un maximum de bordel quand Inahé me pose un boitier dans les mains.

-Vous êtes vraiment trop forte les filles. Allez faire ce que vous avez à faire, je vais avec les autres mettre le bordel dans le bureau de la directrice.

Je leur souris et me glisse rapidement entre les gens pour aller me mettre à côté de Lysandre. Je lui murmure à l'oreille.

-Mes amis on fait quelque chose qui pourrait être très bien pour mettre un gross bordel. Dès que vous aurez finit, je fermerais la marche pour faire exploser toutes les bombabouses en même temps. Et je crois que Evelyne à une très bonne idée pour retenir ceux qui voudrons nous suiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 174

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Dim 6 Sep - 19:03

Jenna avait le choix, soit ignorer la rumeur qui montait des couloirs, de plus en plus forte, pour continuer de harceler sa supérieur ; soit laisser tomber son idée d’exploser la porte devant elle pour aller voir un peu qui était responsable de tout ce raffut. Sa curiosité fut plus forte que son envie d’avoir une discussion les yeux dans les yeux avec l’horrible sorcière qui se terrait dans son bureau et elle rangea sa baguette dans sa poche avant de se dirigeait vers le vacarme. De toute façon, elle ne risquait pas grand-chose à l’école ! Et ce n’était certainement pas des élèves qu’elle allait avoir peur !

Suivant le bruit qui résonnait dans les couloirs, la jeune femme ne mit pas longtemps à en trouver la source. Un rassemblement d’individus en cagoule. Très rassurant. Oui enfin, vu la taille de la majorité de ce petit monde, pas de doute qu’il ne s’agissait pas de terroristes sorciers armés de bombes incendiaires et d’idées suicidaires. En parlant de bombe, Jenna esquiva de justesse un projectile lançait dans sa direction. A en juger à l’odeur, pas de doute qu’il s’agissait d’une bombabouse. Super !

« Mais ça va bien oui ! »

Les mains sur les hanches, plantait sur ses pieds bien ancrés dans le sol, au beau milieu du couloir, la jeune femme regardait ce petit monde gesticulant avec son regard des mauvais jours.

« Bande de débiles ! Je peux savoir ce que vous pensez faire là au juste ? »

Ok, on ne devait pas s’adresser aux élèves de cette façon normalement, mais bon, ils avaient commencé aussi avec leur attaque pestilentielle. Déjà qu’elle se retenait de pas leur renvoyer le dit projectile dans le tas. Non, ça, ce n’était pas très pédagogique et puis, si ça se trouve, ce n’était pas elle la cible. Mieux valait attendre leur explication.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klara Le Fier Date de création : 07/05/2015
Messages : 39

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Dim 6 Sep - 22:16

Devant la réaction de ses amies, Klara leva les yeux au ciel. Comme elle s’y attendait, Evelyne et Inahé ne furent pas très réceptives à son idée de camoufler leur taille respective. Rien d’étonnant, l’une comme l’autre étaient incroyablement fières de leur hybridité, mais là n’était pas la question. Il fallait se montrer plus intelligente et ne pas être identifiable aussi facilement aux yeux de tous. Elles ne pourraient plus rien faire pour changer les choses dans cette école si elles venaient à être renvoyées comme Alix. Mais bien qu’elles y mirent beaucoup de mauvaise volonté, ses amies finirent par capituler, pour son plus grand soulagement, et elle s’appliqua le même traitement tandis qu’Inahé reconnaissait qu’il s’agissait là d’une bonne idée.

« Évidemment ! La De Beauregard pourra toujours nous accuser, avec cette taille, nous pourrons toujours nier d’y avoir participé, personne ne pourra dire le contraire ! »

Rangeant soigneusement les petits flacons de potions vides dans sa poche, la jeune fille écouta attentivement le plan d’Evy. Tout comme son acolyte, elle fut surprise de son ingéniosité alors que son espèce n’était pas réputée pour, mais ne laissa rien paraître. Au fond, ce n’était pas pour rien que les deux petites gobelines traînaient avec une quart de géante ! Leur petite bande de filles caractérielles était plutôt reconnue pour ne pas manquer de malice.

« Je viens avec toi Jelly ! On ne sera pas trop de deux pour aider ces imbéciles à faire quelque chose de correct de leurs dix doigts ! » dit-elle en suivant la jeune fille dans la foule.

En règle générale, Klara n’aimait pas trop se séparer d’Ina lorsqu’il s’agissait de ce genre de situation, étant beaucoup plus rusées à deux. Mais elle n’avait pas non plus envie d’abandonner Jelly pour suivre les filles jusqu’aux serres. Elles n’avaient pas besoin d’être à trois pour récupérer quelques graines. Autant rester avec les autres et aider Jelly à s’assurer que tout se déroule sans accroc.

Agrippée à l’uniforme de son amie, Klara suivit son amie tant bien que mal. Décidément, il y avait vraiment beaucoup d’élèves qui s’étaient regroupés pour participer. Elle sentit ses oreilles rougir lorsqu’elle aperçut Lysandre et surtout lorsqu’elle comprit que c’était vers lui qu’elles se dirigeaient. Cachée derrière son amie, elle n’ouvrit pas la bouche lorsque Jelly expliqua leur plan et se contenta de hocher la tête pour approuver. Et puis ils se mirent tous en route vers le bureau de la directrice. Franchement, quelle drôle d’idée. Klara ne voyait pas du tout comment mettre le bazar partout pouvait aider Alix. Son sang ne fit qu’un tour en apercevant Alceste, le frère d’Evy, au détour d’un couloir, suivant son acolyte pour rejoindre le mouvement.

« Alceste ! Mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu risques de gros ennuis… »

Plantée devant lui, elle espérait qu’il changerait d’avis et ferait demi-tour. Elle n’avait plus de potion pour lui et il risquait d’attirer l’attention.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    be brave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Jeu 10 Sep - 23:36

Lysandre avançait au pas de courses dans les couloirs et jetait ça et là quelques bombabouses en criant victoire à chaque fois. Le Lutra ne tenait plus en place et si toute cette pagaille n'allait pas aider Alix à réintégrer l'école, au moins, cela le défoulait.
Il ne leur restait que quelques mètres à parcourir, Alceste, en dépit de ses grandes jambes, était le plus lent.

- Magne toi vieux, on va pas coucher là !

Il décida d'accélérer, suivi de près par Aime. Alceste voulu se rendre utile et lança une bombabouse devant eux, qui frôla Mademoiselle Tillier.

- Triple andouille ! Pesta le Lutra.

Le Professeur mit les mains sur ses hanches et les apostropha, tandis que le grand Cerva se ratatinait littéralement. Arrivé près d'elle, Lysandre se mit presque au garde-à-vous.

- Mad'moiselle ! Je sais que ça sert à rien ! Dit-il d'une voix forte. Mais ça fait du bien à tout le monde ! On veut inonder son bureau avec des boules puantes, ce qu'ils ont fait à Alix, ce n'est pas juste !

Lysandre était déterminé et ce n'était pas le Professeur Tillier qui allait le dissuader de mener sa mission à bien.

- Sauf votre respect, chef, euh, Madame.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alceste Massardier Date de création : 21/06/2015
Messages : 72

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Jeu 10 Sep - 23:59

Alceste tentait de suivre ses amis tant bien que mal, mais il avait beaucoup de mal à progresser dans le corridor. Il essayait de ne bousculer personne et de ne pas se cogner. En intérieur, sa grande taille n'était pas vraiment un avantage, néanmoins il avançait du mieux qu'il pouvait. Il était assez gêné de ralentir Lysandre et lui cria.

- Continuez sans moi, je vais vous ralentir !

On se serait cru dans un film Moldu, mais Alceste ne savait pas ce qu'était un film, il n'en avait jamais vu et sa connaissance du monde des Moldus restait théorique. Afin de se rendre utile, il lança une Bombabouse qui failli atteindre son professeur préféré.

- Oh non ... mince !

Le quart de géant tenta de se faire tout petit, en vain. Il était difficile de passer inaperçu maintenant qu'il venait de se distinguer au lancer de Bombabouse. La tentation de faire demi-tour fût grande, mais il tomba sur Klara et Ala, se sentit rougir comme une brique à la vue de cette dernière. Ah ! Si elle avait vu son exploit.

[color=green]- Euh, oui, non, enfin, voilà. Je suis avec les gars. Oh, quelle pagaille mais ... Klara, t'es beaucoup plus grande, enfin bref. On devrait pas rester là, je crois qu'il va y avoir du grabuge là-bas ... dit-il en désignant le trio formé par le professeur et les deux élèves.

[b]- On ferait mieux de s'en aller avant d'être blessés !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Ven 11 Sep - 16:50

Evelyne était déterminée à se venger de la directrice. Elle attendit que ses amies partent pour se diriger vers les serres en compagnie d'Inahé. Elle avait confiance en ses amis hybrides et leur talents naturels pour mettre le souk, mais le fait de se retrouver séparer l'inquiéta, elle craignait pour la sécurité des filles cette garce de Beauregard venait une fois de plus de prouver qu'elle était capable de tout même du pire.

C'est avec hâte que les deux jeunes filles quittèrent l'académie et traversèrent les jardins.  Même si pour notre quart de géante cela n'allait pas assez vite à son goût ayant perdu la moitié de la taille de ses jambes elle se sentait comme ralenti, au moins pour une fois elle pouvait marcher au côté d'Inahé sans risquer de la semer. Evelyne manifesta son mécontentement avec des grognements auxquels l'hydride gobeline était habituée. Quand elles arrivèrent enfin à destination Evelyne pointa du doigt la troisième serre.

- C'est dans celle là !

Aussitôt que les deux adolescentes passèrent la porte, elles furent agressées par la chaleur et l'humidité qui régnait dans la pièce. La quart de géante savait que Mr Richter se servait de cette serre pour mener ses expériences, il lui arrivait même de l'assister quelque fois après les cours. Nombreux était les élèves qui trouvait le professeur loufoque et décalé mais Evy n'en faisait pas partie, bien au contraire.
Puis tout à coup elle s'arrêtât net et fit signe à son amie de faire de même, elle lui montra du doigt deux arbres entre lesquels s'étendait un hamac d'où venait des bruits de ronflements bruyants. Ce n'était pas la première fois qu'Evy Surprenait Mr Riecheter entrain de dormir dans sa serre, elle le soupçonnait même parfois qu'il dormait là aussi là nuit.  Sa corneille Mariandel piaillait sur les corde du hamac endormie comme son maître. Evy fit signe à Inahé de rester ici et continua à avancer à pas de loup en direction d'un grande armoire, elle savait que c'était là que le professeur conservait toutes les graines qui étaient le résultat de ses expériences.

Quand elle aperçut le boîtier contenant ce que les demoiselle était venus chercher, elle jura entre ses dents constat qu'avec sa taille actuelle le boîtier était hors de sa portée, elle maudit Klara intérieurement avant de faire glisser un tabouret devant l'armoire, celui ci émit un grincement strident. La jeune fille jeta un regard inquiet vers les deux individus qui dormaient et elle constat avec chance que le bruit n'avait pas interrompu leur symphonie de ronflement et de gazouillement. Evelyne soupira de soulagement, cela lui faisait mal au cœur d'agir dans le dos de Mr Riechter mais elle savait que si il était mêler à sa d'une quelquonc manière il aurait des ennuis, moins il en savait moins il courait le risque que Beauregard se retourne contre lui.

Elle attrapa enfin la boîte où était inscrit " à manipuler avec extrême précaution, graines instable, maintenir éloigner de tout liquide". Elle l'ouvrit précipitamment pour en chiper une graine qu'elle entreposa dans sa poche, elle referma ensuite l'armoire et remit en place le tabouret. Puis saisi une pipette sur la paillasse devant l'armoire et la remplie d'eau, cela devrait faire l'affaire pour mettre son plan à exécution. Elle retrouva Inahé et toutes deux sortirent de la serre sans un bruit.

- Ouf c'était moins une, allez viens il ne faut surtout pas qu'on arrive trop tard, et puis, je sais pas toi mais j'ai hâte de voir la tête que la Beauregard va tirer quand elle va voir le cadeau qu'on lui réserve


Sur ces bonnes paroles les deux amies se remirent à courir en direction de l'école, il fallait qu'elle assure la retraite des autres, il ne fallait pas qu'elle échoue sinon leurs amies pourraient avoir de gros ennuis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Don't Touch my Brother
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bénédicte de Beauregard Emploi : Directrice de l'Académie de Beauxbâtons

Date de création : 08/03/2015
Messages : 95

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Jeu 17 Sep - 10:27

Le brouhaha au dehors n'inquiétait aucunement Bénédicte qui sirotait tranquillement le liquide doré dans son verre. Mais elle sentit sa patience mise à rude épreuve lorsque quelqu'un tambourina contre sa porte. Elle reconnut la voix de Jenna Tillier ... Cette bricoleuse cherchait-elle à se faire renvoyer définitivement elle aussi ?
Plusieurs bruits d'explosion suivirent, c'en était trop.

Madame de Beauregard fît une sortie spectaculaire. La porte s'ouvrit à la volée et un courant-d'air glacial, soufflant tous les candélabres, se fît sentir dans le corridor. Elle se retrouva face au petit groupe constitué par le Professeur Tillier et des élèves encagoulés.

- Sonorus, dit-elle en pointant sa baguette contre sa gorge. TAISEZ-VOUS ! SILENCE !

Sa voix résonna contre les parois de pierre et invoqua immédiatement le silence. Lorsque celui-ci fût installé, la directrice toisa Jenna de toute sa hauteur.

- Tillier, vous avez osé me menacer.

Ses yeux lançaient des étincelles.

- Le renvoi d'Alix Vannier n'est pas MA décision ! Dois-je vous indiquer les bureaux du conseil de discipline ? Rentrez tous dans vos quartiers !

Elle se tourna à nouveau vers Jenna.

- Si cela ne tenait qu'à moi vous ne seriez plus Professeur, Tillier.

Le pouvoir de Bénédicte avait ses limites. Elle ne pouvait pas faire renvoyer Jenna, cette décision devait être prise par le conseil d'administration. Elle ne pouvait pas non plus exclure un élève, sinon Sainclair ne se trouverait plus entre les murs de l'Académie non plus. Le Consul, Augustus Courtois, lui avait remonté les bretelles en lui signifiant qu'elle ne menait pas son entreprise de la bonne manière. Pire, il avait évoqué l'idée qu'elle pourrait très bien perdre son poste.

Quand elle rentra dans son bureau, la sorcière brûlait intérieurement. Elle était directrice de l'Académie la plus prestigieuse d'Europe et quelqu'un trouvait encore le moyen de lui donner des ordres et de l'empêcher d'exercer le pouvoir comme elle le souhaitait. Il fallait que cela cesse ... et cela allait cesser.[/b][/color]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Tout pouvoir sans contrôle rend fou."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Sam 19 Sep - 14:53

Maxime se dirigeait donc vers le bureau de la directrice avec Lysandre et quelques amis. Ils venaient de tambouriner à sa porte, enfin, une prof' l’avait fait tandis que les explosions et autre y allaient de partout.

La directrice ouvrit sa porte à sa volée et un courant d'air glacial se fit sentir dans le couloir. Elle se retrouva donc enfin devant la professeur qui venait de tambouriner à sa porte et aux élèves. Elle pointa sa baguette contre sa gorge et dit:


- Sonorus. TAISEZ-VOUS ! SILENCE !

Sa voix résonna contre les murs et le silence s'installa de suite dans les rangs des élèves encagoulés. La professeur invecta la professeur puis elle ajouta en direction des élèves:

- Le renvoi d'Alix Vannier n'est pas MA décision ! Dois-je vous indiquer les bureaux du conseil de discipline ? Rentrez tous dans vos quartiers !

Elle parla de nouveau à la professeur Tillier puis elle rentra dans son bureau. Maxime ne savait plus quoi faire. Il semblait que les autres s'en allaient peu à peu, laissant de côté l'insurrection. Il se décida donc à rentrer dans les quartiers des Lutra, laissant derrière lui les autres...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
©️ OMEGA
I love that girl in secret but I'm acting like a lover!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 174

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Mer 23 Sep - 15:32

Plantée au milieu du couloir, les mains sur les hanches et le regard noir, Jenna balayait du regard la petite foule d’adolescents encagoulés devant elle. Il n’y avait pas beaucoup de lumière et quand bien même, elle ne connaissait pas tous les mômes de l’école non plus, mais elle n’eut pas de mal à reconnaître cette grande saucisse d’Alceste qui se ratatinait dans son coin visiblement gêné.

« Grand nigaud, c’est toi qui… »

Mais elle n’eut pas le temps de terminer son interrogatoire qu’un élève se planta devant elle, découvrant son visage pour lui expliquer la raison de tout ce tintamarre. Sa tête lui disait quelque chose, mais pas moyen de retrouver son nom. En tout cas, c’est sûr, c’était pas l’un des siens celui-là.

« Triple andouille » lança-t-elle à Lysandre en lui collant une petite claque dernière la tête. « Tout ce que vous allez risquer, c’est de vous faire coller jusqu’à la fin de l’année et en plus, elle risque de vous faire nettoyer votre bordel pour vous punir. »

Jenna n’était pas particulièrement en colère contre eux, bien au contraire. De voir qu’ils n’avaient pas hésité à se révolter contre le renvoi arbitraire de leur camarade la rendait plutôt fière et elle aurait presque envie d’enfiler une cagoule pour aller inonder le bureau de sa chef. Mais elle était enseignante, et même si ça lui coûtait de les engueuler, il fallait surtout qu’elle agisse pour les protéger tous. Enfin, c’est sans doute ce qu’elle aurait fait si la porte derrière elle ne s’était pas ouverte à la volée pour laisser apparaître sa chef qui hurla sans ménagement à l’encontre de tout le monde. Elle ne se pria pas de lui rendre son regard noir, les bras croisés contre sa poitrine. Comme si cette pimbêche décolorée allait lui foutre la trouille ! Elle roula des yeux en entendant les arguments que Bénédicte prononça aux élèves pour se défendre. Bien voyons ! Comme si on allait la croire ! Genre c’était pas elle qui avait envoyé Alix en conseil disciplinaire ?

« Pfffffff ! »

Jenna n’eut pas l’occasion de s’exaspérer davantage que la directrice se planta de nouveau devant elle.

« Alors heureusement pour moi que vous ne servez pas à grand-chose finalement… »

Et elle ne lui laissa pas le temps de répondre, n’ayant aucune envie d’échanger un mot de plus avec elle et se retourna vers les élèves.

« Allez les mômes ! La fête est finie… On se casse ! »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K. Aime Delight Date de création : 20/06/2015
Messages : 29

avatar
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   Lun 19 Oct - 10:32

Flashback - Mai 2015 : Insurrection ! × ft. Gens & Aime
Les choses deviennent peu à peu catastrophique, les gens ne font pas réellement ce qu'on leur demande. Mais plus ça fout le bordel, plus je suis content. C'est assez paradoxal, moi qui suis censé être le meilleur en duel et avoir un code. Mais non, là il n'y a plus de code, plus rien ! Une des nôtres a été touché et même si personne ne veut nous aider, nous on faire se débrouiller tout seul ! Je souris à mon coéquipier de plusieurs maîtres et hoche la tête quand il me dit qu'il va nous retarder. Il ne veut pas trop se montrer, il a peur et ça je peux le comprendre, mais c'est ce que je recherches, la peur ! Puis le professeur Tillier nous arrête, la directrice 'intervient'. Mais je ne sens que la rage enfler en moi.

-Et que devenons-nous faire professeur ? Faire profil bas et attendre que les hybrides se fasse tous éliminés et mit en marge de la société ? Que l'on soit tous embrigadé ?

Je ne suis pas le bon orateur, je suis bien mieux la baguette à la main à me défendre qu'à parler, après tout ce n'est pas vraiment une habitude que je prends. Les échecs, les duels, ça c'est quelque chose de concret. Mais depuis que je suis ici, j'ai compris qu'il n'y a pas que ça, il y a aussi les discours, ceux qui nous embrouille le cerveau et la directrice est très forte à ce jeux là.

-Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ? Qu'on baisse l'échine et qu'on se laisse donner des coups de bâtons ? Parce que si on se laisse faire, c'est ce qui va finir par arriver ! Je me fous complètement des répercutions, il faut que la tyranie cesse !

Je relève fièrement la tête, près à me défendre encore et encore.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flashback - Mai 2015 : Insurrection !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback - Mai 2015 : Insurrection !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel à l'insurrection.
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» Ils auront réussi à mater, à endiguer tout élan d'insurrection en Haïti.
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: Rez-de-chaussée :: Hall-