AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elwin - Love is the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwin Monrency [supprimé] Date de création : 18/07/2015
Messages : 19

avatar
MessageSujet: Elwin - Love is the way   Sam 18 Juil - 13:07



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Monrency
• PRÉNOM : Elwin
• ÂGE : 17 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Quart de sang sirène
• NIVEAU D'ETUDE (en quelle année ? ) : 7 eme année
• OPTIONS : Soins aux créatures magiques, Etude des Moldus, Magie Intuitive, Médicomagie
• BAGUETTE : Plume de phoenix 30 cm, aubépine
• ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES : Club de photographie magique et club de théâtre
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) : Un chat nommé Jazz !
• AVATAR : Chris Colfer


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
:  Elwin est.. Quelqu'un de vraiment très agréable au quotidien, pas du tout un garçon qui passe son temps à râler. On peux aimer l'avoir à ses côtés, et de son côté il aime beaucoup les gens et se pliera en quatre pour faire plaisir aux gens qui comptent pour lui quit à passer en dernier. Très serieux il va toujours au bout des choses surtout au niveau de ses études qu'il ne délaissera en aucun cas. Il sait ce qu'il veux et sait que pour l'avoir il faut bosser dur et non pas compter sur la chance. La solitude n'est pas spécialement son truc sauf quand il se sent triste ou qu'il a besoin de réfléchir, du coup c'est au bord de l'eau qu'il ira se ressourcer souvent, ayant l'avantage de pouvoir respirer sous l'eau si il souhaite qu'on lui fiche la paix.  Malgré sa gentillesse, je déconseillerais  de le pousser à bout en particulier au sujet des hybrides. En étant un et ayant pu constater à quels points on pouvait s'en prendre à eux il ne supporte pas la discrimination quelle qu'elle soit et se bat contre ça au quotidien, c'est une lutte de chaque instant! N'essayez pas de le faire entendre raison quand il a decidé quelque chose non plus, têtu comme il est il voudra le faire quand même! Attention également, il est vraiment très jaloux n'essayez pas d'approcher son chéri de trop près, ça ne lui plaira pas du tout, c'est qu'il l'aime son sorcier alors il mettra tout en oeuvre pour le garder ! Mais à part ça, si vous savez faire de lui votre ami vous ne le regretterez jamais. De nuit comme de jour il sera la pour vous écouter, vous réconforter, et rire de tout et de rien dans la joie et la bonne humeur !


PHYSIQUE
Elwin n'est pas nécessairement le genre de garçon qui se fond dans la foule et qu'on ne remarque pas, loin de la. Il s'habille comme il le souhaite dès qu'il n'est pas dans son uniforme de l'école et ne se soucie que très peu des regard du moment qu'il se trouve bien, les beaux vêtements c'est son dada, et tous les accessoires qui vont avec! Foulards, broches, vestons, ceintures, bracelets, sa malle est toujours bien remplie, tout comme son armoire! Et ces beaux vêtements couvrent un corps assez agréable à regarder! Elwin est assez grand, une morphologie fine qui ne fait pas de lui un gringalet pour autant, son corps fait plus envie que pitié. Vous ne le verrez jamais en jogging sauf eventuellement pour dormir, il aime se mettre en valeur et prendre soin de lui un maximum par le biais de petits soins ( surtout à base d'algues, c'est super bon pour la peau demandez lui! ). Sa seule gêne par rapport à son corps se trouve sur ses épaules et ses mollets, des écailles d'un bleu aussi pur que celui de ses grands yeux qui semblent être le reflet direct de l'océan et qu'il a hérité du côté sirène de sa grand mère maternelle. Du moins c'était une gêne, maintenant il est très fier de qui il est! Son visage est doux, harmonieux, avec des traits fins. Quant à ses cheveux ils sont entre le chatain et le brun et ceux ci aussi sont toujours bien soignés, bien coiffés.


III. L'HISTOIRE.


Elwin est le fruit d'un véritable amour entre sa mère, une femme à demi sirène et son père un sorcier de sang pur ce qui fait de lui un hybride avec un quart de sang sirène. Une différence notable puisque depuis sa naissance de fines écailles couvrent quelques parties de son corps assez peu étendues puisque le côté sirène est assez limité chez lui, bien plus présent chez sa mère en revanche. Il n'a jamais vraiment connu sa grand mère du coup, qui était resté vivre dans les fonds marins mais sa mère ne lui avait jamais caché cette part de lui. Il n'avait pas pu l'ignorer de toute façon, le regard des gens avait suffit à lui faire comprendre assez tôt que ce n'était pas très bien vu à croire que les gens trouvaient ça hors norme. Et biensur, ça l'avait attristé même si il était moins touché par les moqueries, bien moins couvert d'écailles que sa mère si bien qu'il lui suffisait de mettre un t-shirt et un pantalon pour que personne ne puisse savoir quoi que ce soit. C'était plutot compliqué quand même, il ne voulait pas avoir honte! Ayant bien du sang sorcier par son père, ses pouvoirs magiques étaient apparus assez tôt ce qui le rendait encore un peu plus unique. Faire léviter les choses avait été une vraie découverte pour lui, un pouvoir qu'il avait appris à maitriser petit à petit sans en abuser. Biensur, il peut également respirer sous l'eau ce qui est bien pratique. Il garde tout de même ce côté sirène de sa personnalité secret à Beaubâtons, craignant de se faire rejeter à cause de tout ça et se retrouver seul. Sa scolarité a donc été des plus classiques dans cette école, chaque année après l'autre étant couronnée de succès tant il travaillait dur. Il pensait son avenir tout tracé, jusqu'au jour ou il croisa la route d'un sorcier.. Merlin. Un véritable coup de foudre au premier regard, et encore le mot coup de foudre n'est sans doute pas assez puissant. Les deux se plaisaient, c'était indéniable. Ils n'ont fait que se rapprocher jusqu'à finir ensembles et c'est sans doute la meilleure chose qui ai pu arriver à Elwin qui est fou amoureux du Sorcier de sa vie comme il l'appelle. Complices, amoureux, fidèles et ensembles aussi souvent que possible, les deux jeunes hommes sont vraiment heureux, du moins c'est le cas d'Elwin qui est sur un petit nuage chaque fois qu'il peut rejoindre les bras de son Merlin. La suite de son histoire il ne veut l'écrire qu'avec lui et dans un monde ou les hybrides seront respectés, il lutte pour ça au quotidien!


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? : Lidja
QUEL ÂGE ?: 19 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Un lien sur facebook
TES IMPRESSIONS ?: J'ai hâte de jouer !
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? : Nop !


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Elwin Monrency le Sam 18 Juil - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Chloé Leroy Date de création : 21/06/2015
Messages : 61

avatar
MessageSujet: Re: Elwin - Love is the way   Sam 18 Juil - 13:20

Bienvenue ! *-* Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Because your love is my drug
Maybe I need some rehab or maybe just need some sleep.I got a sick obsession, I'm seeing it in my dreams. I'm looking down every alley. I'm makin' those desperate calls.I'm staying up all night hoping hittin' my head against the wall.•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwin Monrency [supprimé] Date de création : 18/07/2015
Messages : 19

avatar
MessageSujet: Re: Elwin - Love is the way   Sam 18 Juil - 13:51

MEERCI !
Moi j'ai fini Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
You're the one.
«Love is the river than flows through; Love is the arms that are holding you; Love is the place you will fly to.. Love never fails you »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alceste Massardier Date de création : 21/06/2015
Messages : 72

avatar
MessageSujet: Re: Elwin - Love is the way   Sam 18 Juil - 15:13

Bienvenue !!!! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 388

avatar
MessageSujet: Re: Elwin - Love is the way   Sam 18 Juil - 16:21

Bienvenue chéri Very Happy !

Je valide ta fiche de mon côté

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
©️ OMEGA
I know you're the one since the beginning, I want to marry you one day.

PV:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 692

avatar
MessageSujet: Re: Elwin - Love is the way   Sam 18 Juil - 18:16

Salut Elwin !

Ta fiche est good pour moi ! Juste à revoir les options : elles sont au nombre de quatre.

Deux ou trois à choisir entre Soins aux Créatures Magiques, Divinations, Etude des Moldus et Etude des runes à partir de la quatrième année, et deux ou trois autres entre Tellurisme, Art du Duel, Médicomagie, Etude des Objets Magiques et Magie Intuitive.

Tout est détaillé ici : http://incendio-rpg.forumactif.org/t22-fonctionnement-de-l-academie-beauxbatons

Surtout n'hésite pas si tu as besoin de précisions. Après cette petite modif' ce sera bon ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwin Monrency [supprimé] Date de création : 18/07/2015
Messages : 19

avatar
MessageSujet: Re: Elwin - Love is the way   Sam 18 Juil - 21:31

Voila j'ai changé :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
You're the one.
«Love is the river than flows through; Love is the arms that are holding you; Love is the place you will fly to.. Love never fails you »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 522

avatar
MessageSujet: Re: Elwin - Love is the way   Dim 19 Juil - 11:54

Bienvenue !!! Very Happy
Merci pour la correction, tout est bon maintenant. Tu es envoyé à Noctua.
En te souhaitant bien du plaisir à jouer. Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwin Monrency [supprimé] Date de création : 18/07/2015
Messages : 19

avatar
MessageSujet: Re: Elwin - Love is the way   Dim 19 Juil - 11:55

Merci Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
You're the one.
«Love is the river than flows through; Love is the arms that are holding you; Love is the place you will fly to.. Love never fails you »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 173

avatar
MessageSujet: Re: Elwin - Love is the way   Dim 19 Juil - 12:46

Bienvenue !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Elwin - Love is the way   Dim 19 Juil - 13:25



Super ! Un nouvel Elwin ! On va bien s'amuser !

Bienvenuuuuue !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

avatar
MessageSujet: Re: Elwin - Love is the way   Dim 19 Juil - 14:03

Bienvenue !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Don't Touch my Brother
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwin Monrency [supprimé] Date de création : 18/07/2015
Messages : 19

avatar
MessageSujet: Re: Elwin - Love is the way   Dim 19 Juil - 14:04

Merci !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
You're the one.
«Love is the river than flows through; Love is the arms that are holding you; Love is the place you will fly to.. Love never fails you »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klara Le Fier Date de création : 07/05/2015
Messages : 39

avatar
MessageSujet: Re: Elwin - Love is the way   Dim 19 Juil - 17:51

Bienvenue little mermaid !
J'aime bien ta façon d'écrire ^^ C'est agréable !
A bientôt dans les couloirs de l'école

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    be brave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwin Monrency [supprimé] Date de création : 18/07/2015
Messages : 19

avatar
MessageSujet: Re: Elwin - Love is the way   Dim 19 Juil - 17:58

Merci ! Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
You're the one.
«Love is the river than flows through; Love is the arms that are holding you; Love is the place you will fly to.. Love never fails you »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elwin - Love is the way   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwin - Love is the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les coulisses :: Archives :: Fiches des personnages inactifs-