Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'un sorcier sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwin Monrency [supprimé] Date de création : 18/07/2015
Messages : 19

Elwin Monrency [supprimé]
MessageSujet: Les liens d'un sorcier sirène   Les liens d'un sorcier sirène EmptyDim 19 Juil - 14:15


 

Elwin Monrency

ft. Chris Colfer


 
17 ans1/4 sirène7eme annéeHomosexuelEn couple et très très amoureux

choses à savoir

Elwin adore les animaux - Il est également très sociable - Il fait partie du club de théâtre et du club de photographie magique - ses cours de préférés sont la médicomagie et les soins aux créatures magiques - Il est complètement gaga de son chat - Il sort avec Merlin et en est totalement dingue, ce qui le rend très jaloux - Il est têtue comme une mule - Il est toujours bien habillé - Il se bat pour que les hybrides soient respectés - Il a des écailles sur les mollets et sur les épaules - Il peut respirer sous l'eau

en lire plus.



 

ce que je cherche ... et plus encore.


 (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
 (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
 (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
 (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
 


 

code by ORICYA.



Dernière édition par Elwin Monrency le Dim 19 Juil - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Monrency [supprimé] Date de création : 18/07/2015
Messages : 19

Elwin Monrency [supprimé]
MessageSujet: Re: Les liens d'un sorcier sirène   Les liens d'un sorcier sirène EmptyDim 19 Juil - 14:15

Come on Girls!














Dernière édition par Elwin Monrency le Dim 19 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Monrency [supprimé] Date de création : 18/07/2015
Messages : 19

Elwin Monrency [supprimé]
MessageSujet: Re: Les liens d'un sorcier sirène   Les liens d'un sorcier sirène EmptyDim 19 Juil - 14:15

Come on Boys !













Dernière édition par Elwin Monrency le Dim 19 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Monrency [supprimé] Date de création : 18/07/2015
Messages : 19

Elwin Monrency [supprimé]
MessageSujet: Re: Les liens d'un sorcier sirène   Les liens d'un sorcier sirène EmptyDim 19 Juil - 14:18

A vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Sombrelune Emploi : Ecrivain

Date de création : 24/01/2015
Messages : 260

Elyon Sombrelune
MessageSujet: Re: Les liens d'un sorcier sirène   Les liens d'un sorcier sirène EmptyDim 19 Juil - 14:20

Yay ! Me voilà !!! L'ancien Elwin m'avait demandé un lien tout spécial qu'on avait pas eu le temps d'aboutir. Si mon personnage t'inspire, pourquoi pas ? Ely' est assez engagée dans la cause des hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Monrency [supprimé] Date de création : 18/07/2015
Messages : 19

Elwin Monrency [supprimé]
MessageSujet: Re: Les liens d'un sorcier sirène   Les liens d'un sorcier sirène EmptyDim 19 Juil - 14:22

Dis moi ce qui te tenterais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Les liens d'un sorcier sirène   Les liens d'un sorcier sirène EmptyLun 20 Juil - 15:58

Ne m'oublies pas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Monrency [supprimé] Date de création : 18/07/2015
Messages : 19

Elwin Monrency [supprimé]
MessageSujet: Re: Les liens d'un sorcier sirène   Les liens d'un sorcier sirène EmptyLun 20 Juil - 18:24

Jamais
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Sombrelune Emploi : Ecrivain

Date de création : 24/01/2015
Messages : 260

Elyon Sombrelune
MessageSujet: Re: Les liens d'un sorcier sirène   Les liens d'un sorcier sirène EmptySam 8 Aoû - 18:41

Pardon petit triton Les liens d'un sorcier sirène 2592346236 J'ai été pas mal occupée ces temps. Mon perso écrit des livres. Si le tien aime lire, ça peut-être un de ses fans ? Les liens d'un sorcier sirène 1020339784 J'adore les fans Les liens d'un sorcier sirène 2592346236
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Monrency [supprimé] Date de création : 18/07/2015
Messages : 19

Elwin Monrency [supprimé]
MessageSujet: Re: Les liens d'un sorcier sirène   Les liens d'un sorcier sirène EmptyDim 9 Aoû - 11:02

Oh oui ça peut être bien bien bien ça **
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Sombrelune Emploi : Ecrivain

Date de création : 24/01/2015
Messages : 260

Elyon Sombrelune
MessageSujet: Re: Les liens d'un sorcier sirène   Les liens d'un sorcier sirène EmptyLun 10 Aoû - 19:57

Parfait ! Very Happy

J'ai aussi comme personnages Alceste Massardier, qui est un géant, le frère jumeau d'Evelyne dans ta guilde Les liens d'un sorcier sirène 1020339784 Plutôt gentil et bonne poire. Il y a aussi Inahé, une demi-gobelin un peu pédante et Lysandre, un Lutra un peu turbulent. Ca te tente un lien avec eux (ou certains d'entre eux)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Monrency [supprimé] Date de création : 18/07/2015
Messages : 19

Elwin Monrency [supprimé]
MessageSujet: Re: Les liens d'un sorcier sirène   Les liens d'un sorcier sirène EmptyMer 12 Aoû - 16:25

Ah ben si des choses te tentent dis moi! Je suis nule en idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens d'un sorcier sirène   Les liens d'un sorcier sirène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'un sorcier sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis
» Oriane De Lévis - Liens
» Jules-Magnus - Les liens du comte...
» Les liens d'Olive
» Miss parfaite et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour vous aider ... :: Evolution des personnages :: Relations-