AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wedding Day ! (libre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

avatar
MessageSujet: Wedding Day ! (libre !)   Mer 19 Aoû - 17:34

C'était une journée parfaite. Une journée de fin de vacances, une journée sans nuage, une journée qui était pour Aaron la plus belle de toute sa vie. Il ne voyait pas comment cette journée aurait pu être plus parfaite.

Le soleil brillait à l'horizon, au dessus de la mer. Doucement, il déclinait en cette fin d'après-midi d'août. Ils avaient décidé de faire ça en fin d'après-midi, afin que la chaleur ne soit pas étouffante. Et puis, privatiser une plage en pleine vacances d'été, c'était un peu suicidaire ! Abador avait déboursé suffisamment d'argent pour la fermer au public pendant deux petites heures, après tout. Non, ce moment de la journée était absolument parfait. Il n'y avait pas de vent, pas d'intempéries, rien qui ne puisse perturber ce moment parfait.

Une grande terrasse en caillebotis avait été montée comme par magie le matin-même. Des chaises avaient été placées, chaque chaise au bout de l'allée ayant été décorée avec un petit bouquet. Pas de fioritures devant ce qui servait d'autel de fortune, la mer suffisant à décorer ce moment. Les invités commençaient à s'installer et Aaron, qui avait accueillit tout le monde, savait que Lucila était là, dans leur maison, en robe de mariée, qu'elle était sûrement déjà prête et qu'elle devait resplendir.

Il avait l'estomac noué, la gorge serrée et le coeur qui battait à tout rompre. En réalité, il avait envie de vomir. Tout devant se trouvaient déjà les témoins et Aaron remarqua qu'il ne connaissait pas tous les invités. Pourquoi ne connaissait-il pas tout le monde à son propre mariage ?! C'est alors que sa mère lui attrapa le bras. Il remarqua sans trop de problèmes qu'elle était émue. Ses yeux brillaient et son sourire étincelant montrait à quel point elle était fière de son fils. Elle serra alors Aaron dans ses bras et lui caressa la joue.

Mon petit garçon... Regarde-toi... Si grand, si beau... Je suis fière de toi...

Aaron n'arriva même pas à répondre. Il avait la gorge tellement serrée qu'il n'arrivait même pas à sortir le moindre mot. Une petite musique retentit alors et tous les invités se levèrent. Aaron et sa mère s'avancèrent, puis ce fut le tour des demoiselles d'honneur. Une fois devant l'autel, Aaron lança un regard oblique à Jenna qui était à côté de lui. Il esquissa un sourire et avait envie de rire nerveusement. Il savait que s'il regardait plus sa meilleure amie, il risquait d'éclater de rire, ce qui serait une mauvaise chose. Mais, alors qu'il avait l'impression qu'il allait faire un saut dans le vide, elle arriva.

Lucila, au bras de son père, était plus resplendissante que jamais. Aaron en fut même bouche-bée. Il ne l'avait jamais vue aussi belle, bien qu'il adorait la contempler chaque jour. La voir là, en robe de mariée, lui faisait chavirer le coeur. Bien qu'il fut habillé d'un costume noir et d'une chemise blanche, le fait qu'il n'ai mit ni cravate ni nœud papillon lui donnait soudain l'impression d'être habillé de manière bien trop décontractée. Oui, il se sentait ridicule à côté d'elle. Elle était si belle, si parfaite, qu'il avait l'impression qu'elle aurait pu compter parmi les étoiles.

Elle était arrivée devant lui, plus souriante que jamais, et Aaron était tellement ému qu'il aurait presque pu pleurer de joie. Mais non, il était quand même plus fort que ça !!! Du nerf, que diable !!! En tous cas, il n'avait qu'une hâte, c'était que la personne qui officiait à leur mariage lui dise "vous pouvez embrasser la mariée" !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Aarila more than everything else !

   
Malgré tout ce qui se passe, malgré tout ce qu'on s'apprête à subir ici un jour ou l'autre, je préfère encore être enchaîné ici que libre là bas en sachant que Lucila ne l'est pas.  | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyon Sombrelune Emploi : Ecrivain

Date de création : 24/01/2015
Messages : 260

avatar
MessageSujet: Re: Wedding Day ! (libre !)   Jeu 20 Aoû - 14:27

Il y a des invitations qui ne se refusent pas et Elyon, bien qu'elle détestait les mariages, avait fait l'effort de venir à celui d'Aaron. Elle n'oubliait pas que celui-ci avait été son premier soutien au moment du décès de son père et estimait qu'elle lui devait au minimum d'être présente, alors elle n'était là que pour lui.
La perspective de voir Nymphadora, l'ancien meilleur ennemi de feu son père et tous les Fillarius réunis ne l'enchantaient guère, alors elle s'était mise suffisamment loin d'eux pour qu'ils ne la voient pas. Vêtue d'une robe de cocktail bleu-nuit piquetée d'étoiles dorées, elle fît un rapide coucou à Jenna avant d'aller s’asseoir à la place qu'elle s'était choisie, mais elle coinça un de ses talons entre deux lattes de la terrasse.

- Bullshit ! Il est cassé !!!

Elle rejoignit son banc pied-nu, sa chaussure dans la main et tâcha de se faire oublier. Une fois assise, elle sortit sa baguette de sa pochette et répara la maudite chaussure, au moment où retentit la marche nuptiale. C'est la première fois qu'Elyon voyait Lucila ... et comme l'ensemble de l'assitance, elle fût frappée par la beauté de la sirène qui évoluait dans sa robe blanche le long de l'allée centrale. Elle avait des grands yeux et un sourire vraiment merveilleux. Sa robe laissait voir que son corps avait de quoi rendre jalouses toutes les femmes autour d'elle.
A en croire Aaron et Jenna, en plus, elle était réellement adorable, gentille et dévouée, en plus d'être intelligente. L'auteur aurait pu très bien s'entendre avec elle ...

Si elle n'avait pas eu des mots plus que durs envers Irmine. La Bibliothécaire de l'Académie avait raconté à Elyon le détail de sa dernière entrevue avec l'infirmière et ses propos avaient littéralement outragé l'Ecossaise qui, depuis, était incapable d'avoir la moindre once de sympathie pour elle.
Soupirant d'impatience, elle enfila sa chaussure et se cala sur son banc, observant qui se trouvait autour d'elle. Son regard tomba sur une blonde qu'elle n'avait jamais vu, elle ne devait donc pas faire partie de la famille d'Aaron. Elle lui envoya un petit sourire lorsque leurs regards se croisèrent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Never, ever let anyone tell you what you can or can't do. Prove the cynics wrong. Pity them for they have no imagination. The sky's the limit. Your sky. Your limit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 173

avatar
MessageSujet: Re: Wedding Day ! (libre !)   Lun 24 Aoû - 17:36

Se marier l’été en plein soleil, vraiment quelle idée complètement débile ! L’air maussade, Jenna longeait la terrasse aménagée pour l’occasion afin de rejoindre sa place de témoin prêt de l’autel. Il faisait chaud, le sable lui brûlait les pieds et en plus, elle avait été forcée d’enfiler cette stupide robe de cocktail couleur corail pour ne pas dire rose. Elle se sentait ridicule et la paire d’escarpins noirs compensés qu’elle tenait dans ses mains ne l’aidait pas à trouver un point positif à cette situation. Autant l’avouer, elle avait fait appel à toutes les divinités dont elle connaissait l’existence pour maudire sa mère et sa belle-sœur de l’avoir attifé comme une poupée. Son propre reflet dans le miroir avait failli lui provoquer une crise cardiaque pour vous dire à quel point l’heure était grave. Malheureusement pour elle, sa génitrice avait fait en sorte qu’elle reste présentable jusqu’à la fin de l’évènement en lui lançant un sort l’empêchant de se débarrasser de cet accoutrement démoniaque. Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle se hissa enfin sur la plateforme en bois, légèrement moins chaude que ce qu’elle venait de traverser. Ce n’est qu’à cette place qu’elle se rendit compte du monde qui commençait à s’installer devant elle pour assister à la cérémonie. Pourquoi avait-il fallu qu’elle accepte d’être le témoin d’Aaron ? Non… Pourquoi avait-il fallu qu’il en fasse des tonnes pour son mariage plutôt ?

Mal à l’aise dans sa robe, Jenna se tortillait sur place, tirant sans cesse sur le bas de sa robe, persuadée que ses cuisses étaient bien trop visibles aux yeux des autres. Il fallait bien qu’elle adore Aaron et Lucila pour avoir accepté d’enfiler cet accoutrement sans trop râler ! Immobile sur l’estrade face aux invités, Jenna souffla sur l’une de ses longues mèches rousses bouclées pour l’occasion qui tombait lourdement devant son visage. Plus que quelques minutes avant que la cérémonie ne commence et que son meilleur ami ne la rejoigne pour se faire passer la bague au doigt. En parlant de bague ! Instinctivement, Jenna ouvrit une énième fois sa pochette pingouin pour vérifier que les alliances s’y trouvaient toujours. Une fois rassurée, la jeune femme se redressa au moment où sa cousine rejoignait sa place parmi les invités. Un large sourire étira ses lèvres lorsqu’Ely la salua et elle ne se fit pas prier pour lui répondre, agitant les escarpins qu’elle tenait toujours dans sa main au-dessus de sa tête accompagnée par le bruit des nombreux bracelets dorés qu’on l’avait obligé à arborer en guise d’accessoires. Elle aurait sans doute vu l’étourderie de sa cousine si elle-même n’avait pas été trop occupée à se hisser sur ses immenses talons. Autant dire qu’une fois chaussée, la jeune sorcière n’en menait pas large. Entre le jupon de la robe qui lui serrait les cuisses et ça, on aurait dit que la terre entière s’était tournait contre elle pour l’empêcher de fuir. Pourvu qu’aucun zombie ne les attaque pendant le mariage, dans cette tenue, elle n’avait aucune chance de fuir, ça c’était sûr !

Une douce mélodie retentit subitement, la forçant à se redresser un sourire figé sur son visage tandis que les invités se levaient pour accueillir l’arrivée du futur marié. Son expression se fit moins torturée et plus sincère lorsqu’elle vit son meilleur ami avancer dans l’allée au bras de sa mère, rayonnant de bonheur. Leurs regards se croisèrent une fraction de seconde lorsqu’il arriva à sa hauteur et elle fut partagé entre l’envie de lui sauter dans les bras ou de le frapper. Heureusement pour eux, se fut au tour de Lucila d’entrer et sa simple apparition coupa le sifflet à toute l’assistance.

Malgré la chaleur qui régnait autour d’eux, Jenna ne put s’empêcher de frissonner en voyant son amie approcher. Elle était radieuse et Jenna eut soudain très envie de pleurer sous le coup de l’émotion. Holàlàlà… Non mais quelle pleureuse ! Elle n’allait quand même pas commencer à se mettre à chouiner maintenant… Elle n’était même pas sûre que le maquillage qu’on lui avait tartiné sur le visage était résistant aux larmes !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wedding Day ! (libre !)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wedding Day ! (libre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bois-Doré :: Le port-