AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annaëlle Le Guerrec - Jeune prodige en dernière année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 695

avatar
MessageSujet: Annaëlle Le Guerrec - Jeune prodige en dernière année   Dim 30 Aoû - 15:19



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Le Guerrec
• PRÉNOM : Annaëlle Bleunwenn
• ÂGE : 17 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Sang Mêlé (Sa mère est une Moldue)
• METIER/FONCTION : Elève à Beauxbâtons en dernière année
• AVATAR : Keira Knightley


II. DESCRIPTION.


Tout le monde s'accorde à dire qu'Annaëlle est une jolie jeune femme. Elle a le port noble des demoiselles de la haute et on devine que la robe cocktail lui va aussi bien que la paire de talons sur laquelle elle se perche pour assister à des soirées mondaines. Elle paraît légèrement plus âgée et on est généralement surpris de découvrir dans sa vaste penderie l'uniforme aux couleurs de Beauxbâtons.
Ne laissant rien au hasard et tatillonne sur son apparence, elle apporte un soin tout particulier à ses mains, aux longs doigts fins et dont elle est très fière.

Confortée dans l'idée qu'elle est intelligente et promise à un brillant avenir, elle est pleine d'assurance et fait preuve d'une remarquable maîtrise d'elle-même. Plutôt intellectuelle, elle est assez peu adroite avec ses mains. Il faut dire aussi qu'on lui a aussi appris à déléguer à des Elfes de Maison tout ce qui relève de la "basse besogne".
Agile avec sa parole, elle est de ces personnes qui, en plus d'avoir de vastes connaissances, ont réponse à tout. Il vaut mieux s'armer avant d'entamer une discussion avec elle, et avoir une bonne opinion de soit, parce qu'elle est capable de la détruire à coup de sujets, verbes et compléments.

Ses relations, elle sait les soigner aux petits oignons. Elle n'est pas ingrate et rend au double les services qu'on peut lui rendre, que ce soit dans le cadre des études ou dans un cadre plus personnel. Douée d'une intelligence sociale, elle déteste se sentir redevable.




III. L'HISTOIRE.


Née le 4 avril 1998 au cœur du Printemps et chargée d'un nom qui marquera leur époque, Annaëlle grandit en jouissant d'une riche éducation due à ses origines. Son père, Pierrick Le Guerrec, est un éminent professeur, philosophe-sorcier, voyageant à travers le monde. Assez peu présent, il chargea sa belle-soeur, Elaine, d'enseigner à sa fille tout ce qu'elle devait savoir sur le monde magique avant qu'elle ne soit en âge d'entrer à l'Académie. Sa mère, Soizig, étant Moldue, elle en était incapable.
Elle passa donc une grande partie de son enfance chez l'une des figures les plus influentes du monde magique, son Oncle, le sénateur Yannick Le Guerrec. Les deux frères étaient proches, mais ne partageaient pas les même idées, ni les même idéaux de tolérance sur la question des hybrides. Alors que Pierrick pensait que chacun pouvait avoir sa place dans la société, Yannick est ouvertement hostile aux hybrides et a même écrit plusieurs lois destinées à réduire leurs libertés fondamentales. Afin de pallier la déception infligée par son fils Goulven qui ne semble pas animé par les même ambitions que lui, il prit personnellement en charge l'éducation de sa jeune nièce.
Investi dans son éducation, bien plus que celle de son fils, il lui donna l'occasion d'apprendre la musique, des langues étrangères et tout ce que l'on attend d'une femme accomplie.
Il arriva parfois à Annaëlle de rejoindre Pierrick Le Guerrec à l'étranger, mais elle se rendit compte qu'elle avait bien plus en commun désormais avec son Oncle qu'avec lui, ce qui attrista profondément l'homme.
A Beauxbâtons, Annaëlle excella dans énormément de domaines. En dernière année et sur le point d'obtenir le plus haut diplôme délivré par l'académie, elle se destine à une carrière dans la politique, du moins c'est ce que tout le monde attend d'elle. Mais qui sait ? Elle n'a pas fini de vous surprendre.  


III. SES RELATIONS.


Goulven Le Guerrec ~  Cousin ~ [Sa fiche] :
Goulven est un avocat qui se spécialise, par la force de l'expérience, dans le droit des Hybrides. Le fils de son Oncle chéri, celui qui fût maintes fois source de grandes déceptions. Ils ont plus ou moins grandi ensemble et ont été éduqués par la même personne. Annaëlle a reçu toute la considération que Goulven aurait voulu avoir de la part de son père, ce qui est à l'origine d'une grande jalousie.
La famille Le Guerrec se réunissant relativement souvent, Goulven et Annaëlle se côtoient encore régulièrement, même si les sentiments du jeune avocat sont beaucoup moins hostiles envers elle désormais.
Ils étaient néanmoins assez proches lorsqu'ils étaient enfants, avant que Yannick Le Guerrec ne se mêle de l'éducation de la jeune fille.

Yannick Le Guerrec (PNJ) ~  Oncle :
Yannick Le Guerrec est sénateur au Grand Conseil, à l'origine du traité visant à interdire les mauvais traitements des sorciers envers les Moldus. Considéré à l'époque comme avant-gardiste et célèbre pour cela, il reste néanmoins du côté des conservateurs concernant la question des hybrides.
Particulièrement investi dans l'éducation de sa nièce, il met tout en oeuvre pour que son parcours au gouvernement soit jalonné par le succès.
Note : si la personne qui prend ce PV souhaite que nous fassions un PV de ce personnage, nous pourront l'élaborer ensemble.


IV. VOS ATTENTES.


J'avoue être très attachée au lien ambivalent entre Annaëlle et son cousin Goulven.
Je n'ai aucune exigence en matière de présence et de longueur de post.
L'avatar est négociable.



FICHE PAR FALLEN SWALLOW


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Annaëlle Le Guerrec - Jeune prodige en dernière année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeune PRODIGE de la norvège de 10 ans
» Les relations d'une jeune prodige.
» Ginny Weasley
» Dans le train
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Registres :: PV's-