Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaspard Grange Date de création : 20/07/2015
Messages : 30

Gaspard Grange
MessageSujet: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime] EmptyDim 30 Aoû - 20:51

Les cours avaient à peine repris depuis quelques jours, que Gaspard lui avait recommencé sa petite routine de persécuteur. Trouver des nouveaux élèves, de préférence des hybrides et les malmener un peu pour leur faire comprendre qu’il n’avait pas leur place dans cet établissement. C’était un véritable plaisir pour lui, encore plus appréciable que de jouer les petits chefs auprès de sa bande de Cycna.

Il venait de terminer deux heures interminables d’histoire de la magie lorsqu’il croisa au détour d’un couloir une nouvelle victime qui se baladait toute seule. La proie facile. Un élève de Lutra, ses préférés, de cinquième année et hybride de surcroît : Un foutu triton. Un sourire mauvais étira ses lèvres et il jeta un coup de coude à son acolyte le plus proche pour attirer son attention sur le jeune garçon. Le temps que cet imbécile ne comprenne ce que voulait lui montrer Gaspard le jeune sorcier était passé derrière une colonne pour emprunter les escaliers qui descendaient vers le hall d’entrée. Parfait ! Une idée sournoise naquit dans son esprit. Doucement, il s’approcha de la rambarde et se pencha, sa baguette en main.

A l’aide d’un sortilège informulé, il fit apparaître une bombabouse de sa fabrication, rempli de morve de troll et la fit léviter au-dessus de l’hybride avant de la laisser tomber lourdement sur sa victime. Le projectile s’écrasa lourdement sur la tête du jeune homme, répandant le liquide visqueux dans un bruit écœurant. En plein dans le mille. Accoudé à la rambarde, le jeune Cycna parti dans un fou rire, se moquant ouvertement de l’élève qu’il venait d’humilier sans honte.

« Alors le crapaud ! Ça te plaît toujours autant de patauger dans l’eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime] EmptyLun 31 Aoû - 11:27

 
 
Il pleut, il mouille,c'est la fête à la grenouilleMaxime et Gaspard
Les cours venaient de reprendre depuis quelques temps. Le jeune Maxime était en 5e année. Et il avait repris sa routine. C'est-à-dire qu'il jouait le farceur et le "lover" pour cacher sa timidité et son amour pour un certain Kenza Alian. Mais il se refaisait aussi persécuter par les anti-hybride à cause de son statut d'hybride triton.

Un cours venait de se terminer. Maxime était donc dans les couloirs pour aller à son prochain cours. Il était seul pour le moment. Il espérait être vite rejoint par des amis car sinon il serait une cible parfait. Bon OK il avait le galet de son amie Evelyne, celui qu'elle lui avait donné pour quand il se faisait agresser. Mais il ne l'utilisait que bien peu, il essayait d'être fort.

Tout à coup, il vit, au dessus de sa tête, une bombabouse. Ça sentait mauvais, ça. Un coup d'un anti-hybride, sûrement. Et, très vite, elle se retrouva au-dessus de sa tête et lui tomba dessus. Et voilà, le début d'une année d'humiliation qui commençait! Un jeune homme, un Cynca du nom de Grange, se mit à rire, se moquant du jeune Dupont. Puis il dit:


« Alors le crapaud ! Ça te plaît toujours autant de patauger dans l’eau ? »

Et voilà, Maxime reperdait ses moyens, dès le début de l'année. Il tenta de se ressaisir cependant. Il ne se débarbouilla pas de suite, il voulait que les gens le voient ainsi. Il répondit:

-Et toi ça te plait de nous humilier? Oui,j'aime nager dans l'eau, pas dans de la morve de troll. Et je n'ai pas peur de toi et de ta "petite bande".

Nombre de mots/citation
© sumptuous reign.


Dernière édition par Maxime Dupont le Mer 2 Sep - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Grange Date de création : 20/07/2015
Messages : 30

Gaspard Grange
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime] EmptyMer 2 Sep - 15:14

Du haut de sa rambarde, Gaspard avait une vue imprenable sur ce qu’il venait d’accomplir. Sa victime, un jeune homme dont il ignorait parfaitement le nom, était absolument trempé de morve de la tête au pied. Le menton enfoncé entre ses coudes, le jeune Cycna le regardait, hilare, se débattre avec la substance visqueuse qui le recouvrait entièrement. Il ressemblait à un épouvantail, les bras relevés de part et d’autre de son corps, ce qui le rendait encore plus ridicule. Il ne l’avait vraiment pas loupé et était, du coup, plutôt fier de lui.

Le son de la voix du jeune Lutra lui fit tendre l’oreille et il réprima ses éclats de rire pour mieux entendre les plaintes de celui-ci. Mais au lieu de chougner comme il s’y attendait, l’hybride sembla vouloir jouer les têtes brûlées. Si ça lui plaisait d’humilier cette bande de dégénérés ? Bien sûr que oui, quelle question.

« Vraiment ? Dans ce cas t’es vraiment un crétin en plus d’être un monstre hideux ! »

Se décrochant enfin du muret qui surplombait l’escalier, le jeune sorcier se dirigea vers son interlocuteur, un sourire sournois sur les lèvres. Il avait les mains dans les poches de son pantalon et marchait d’un pas nonchalant, suivit par quelques un de ses fidèles larrons. Arrivé en haut des marches, il s’arrêta au bord de la première et toisa Maxime avec dédain.

« C’est pas parce que tu l’ouvres et que tu me mates avec cet air de gros dur vénère que je vais te foutre la paix ! »

Mollement, Gaspard réduisit la distance entre eux, prenant le temps de descendre chaque marche tout en fixant l’autre sorcier sans jamais rompre le contact. Il connaissait son hybridité, mais pas son nom et ce dernier détail était le cadet de ses soucis à vrai dire. Il se fichait pas mal des gens en général alors lorsqu’il s’agissait de cette sous-espèce de mutant, pas la peine d’en savoir plus.

« Qu’est-ce que tu vas faire le crapaud ? Hein ? Me chanter une berceuse pour qu’on devienne ami ? »

Gaspard avait fini par rejoindre le Lutra et se tenait une marche au-dessus de lui, continuant de le toiser comme une bête curieuse dont il faut se méfier. Il avait pointé son doigt contre lui et durant sa réplique, l’avait enfoncé plusieurs fois contre le torse du jeune homme qu’il défiait pour l’effrayer.

« Alors ? On t’regarde là ! Qu’est-ce tu vas faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime] EmptyMer 2 Sep - 16:37

 
 
Il pleut, il mouille,c'est la fête à la grenouilleMaxime et Gaspard
Maxime était donc plein de morve et se se débarbouillait pas. Il voulait qu'on le voit ainsi, enfin, pas vraiment hein. Mais il n'allait pas se démonter, c'était surtout ça. L'auteur de cette "blague" riait dans les escaliers. Maxime avait reconnu ce foutu Grange. Il avait décidé de ne pas totalement perdre ces moyens et de ne pas utiliser le galet de son amie/connaissance Evelyne. Il avait demandé au jeune Cynca si ça lui plaisait d'humilier les hybrides puis il avait dit aimé nager dans l'eau, pas dans la morve de troll. Il avait fini en disant qu'il n'avait pas du jeune home et de sa "petite bande".

L'autre tendit l'oreille et cessa de rire. Il ne semblait pas très content de la réponse du jeune Dupont, par ailleurs. Il ne prit même pas la peine de répondre à sa question à l'humiliation, il dit direct:


« Vraiment ? Dans ce cas t’es vraiment un crétin en plus d’être un monstre hideux ! »

Maxime commençait à perdre ses moyens et à avoir envie de pleurer ou d'être en colère. Mais il montra rien. Il se devait d'être fort. Il resta impassible et commença à se débarbouiller, sans l'aide d'un sort bien sûr. L'autre se mit à descendre l'escalier, un sourire sournois aux lèvres. Les élèves présents purent alors voir que le jeune hybride triton commençait à perdre ses moyens et à se sentir mal. Et, puis, souvent, aucun n'interviendrait si ça tournait mal... Arrivé en haut des marches, Grange dit, toisant Maxime avec dédain:

« C’est pas parce que tu l’ouvres et que tu me mates avec cet air de gros dur vénère que je vais te foutre la paix ! »

Puis il réduisit la distance entre eux, petit à petit. Maxime se sentait de plus en plus mal et ça se voyait. Il tendait cependant de faire face... L'autre continuait de marcher, tout en parlant. Il ajouta:

« Qu’est-ce que tu vas faire le crapaud ? Hein ? Me chanter une berceuse pour qu’on devienne ami ? »

N'importe quoi! Non, mais vraiment, ces anti-hybrides! Gaspard était maintenant devant le jeune Lutra, à une marche au dessus de lui et le toisait d'un air méchant. Il pointait son doigt sur lui, il l'avait même enfoncé dans le torse du jeune Dupont plusieurs fois. Maxime détestait ce genre de moments. Au lieu que ce soit ses côtés "lover" et farceur qui ressortent, c'était son côté timide qui ressortait alors et il ne savait plus quoi faire ou dire. L'autre dit une dernière fois:

« Alors ? On t’regarde là ! Qu’est-ce tu vas faire ? »

Maxime dit, toujours effrayé cependant:

-Eh bien, euh, je vais... euh...

Et il fondit en larmes et la fin de sa phrase se perdit dans ses sanglots. Vraiment, l'année recommençait sur de nouvelles bases très mauvaises, une fois de plus. L'autre pouvait désormais faire ce qu'il voulait de l'hybride triton.

Nombre de mots/citation
© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Grange Date de création : 20/07/2015
Messages : 30

Gaspard Grange
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime] EmptyMer 9 Sep - 19:19

Encore planté au beau milieu des escaliers, debout sur une marche au-dessus de sa victime, Gaspard attendait la réaction du jeune Lutra en jubilant. Il n’avait pas lésiné sur les commentaires blessants pour déstabiliser Maxime, n’étant pas très doué en sortilèges, il excellait cela dit lorsqu’il s’agissait de proférer des menaces et des insultes en tous genre. Et d’ailleurs, il ne fallut pas longtemps au jeune hybride pour se mettre à pleurnicher, provoquant chez lui une nouvelle hilarité. Comme c’était amusant, vraiment ! Il pouvait d’ailleurs entendre sa petite bande rire aux éclats en haut des marches.

« Qu’est-ce que je disais… Que de la gueule ! »

Reniflant bruyamment, Gaspard se redressa, bombant le torse et levant le menton pour bien exposer sa supériorité au jeune garçon et à tous ceux qui regardaient le spectacle.

« Tu devrais retourner dans ta mare… Crapaud ! C’est une école de sorciers ici ! Les types comme toi n’ont pas leur place ici ! »

Gaspard se pencha en avant, approchant son visage de celui du triton pour l’impressionner un peu plus.

« Monstre ! »

Et sans rien ajouter de plus, le jeune sorcier se remit en route, se détournant définitivement du jeune Lutra pour continuer son chemin. Les mains dans les poches, il descendait mollement les marches sans se retourner et fut très vite rejoint par ses acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime] EmptyJeu 10 Sep - 10:08

 
 
Il pleut, il mouille,c'est la fête à la grenouilleMaxime et Gaspard
Maxime venait de se mettre à pleurer, comme souvent, après sa phrase. Il détestait ça en plus. Et, évidemment, l'autre s'était remit à rire. Et il adorait l'insulter et en rire. Génial. En plus, sa petite bande se mit aussi à rire derrière lui. Maxime ne voulait pas de ça, il tentait d'être fort. Mais ce n'était pas facile du tout. Grange dit:

« Qu’est-ce que je disais… Que de la gueule ! »

Et encore une insulte, une moquerie, etc. L'autre se mit à renifler bruyamment puis se redressa. Il bomba le torse et leva le menton. Il se sentait bien supérieur, là. Et Maxime le sentait très bien, même s'il le montrait peu. L'autre ajouta:

« Tu devrais retourner dans ta mare… Crapaud ! C’est une école de sorciers ici ! Les types comme toi n’ont pas leur place ici ! »

Non mais non. Maxime redressa la tête et les yeux et il arrêta même de pleurer. Non, on n'insultait pas sa famille ni même lui de crapaud ou autre. Grange se pencha en avant et approcha son visage de lui du jeune Lutra. Celui-ci reprit aussi peu et se retrouva de nouveau impressionné. Mais il se reprendrait très vite. Grange dit:

« Monstre ! »

Puis il reprit sa route, suivi de ses acolytes. Mais le jeune Dupont n'en avait pas fini avec lui, il allait lui répondre, peu importe la violence verbale que le jeune Cynca aurait contre lui. Maxime resta à sa place et, après s'être repris, cria dans la direction de son persécuteur:

-Eh bien, je suis peut-être un hybride mais j'ai plus ma place que toi ici. Je respecte tout le monde, contrairement à toi.

Nombre de mots/citation
© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Grange Date de création : 20/07/2015
Messages : 30

Gaspard Grange
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime] EmptyLun 21 Sep - 14:40

Encore cette réflexion à la noix ! Gaspard commençait réellement à en avoir marre qu’on lui balance qu’il avait moins de légitimité à être ici que cette bande de mutants dégénérés. Et tout ça pourquoi ? Parce qu’il "manquait de respect" à cette sous-espèce… La grosse blague ! Mieux valait être sourd que d’entendre un truc pareil. Immobile dans l’escalier depuis que le triton avait ouvert la bouche pour s’exprimer, Gaspard n’avait pas pris la peine de se retourner avant d’exploser de rire, se moquant de la répartie de son interlocuteur.

« Attends, t’es sérieux là ? »

Toujours dos au triton, le jeune sorcier croisa le regard de plusieurs de ses comparses agglutinés autour de lui sans s’arrêter de rire. Non mais dans quel monde de boursouflets il pensait être celui-là ? Puis, reniflant bruyamment, il finit par lui faire face sans prendre la peine de remonter vers lui.

« Mec ! T’es une putain d’anomalie de la nature… » lui lança-t-il en haussant les épaules, les bras en l’air comme une évidence. « Vous autres les mutants, juste votre existence est une insulte ! Alors viens pas me parler de respect ! »

Le jeune sorcier arborait sa mine suffisante, un large sourire prétentieux placardé sur son visage tandis qu’il haussait les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime] EmptyLun 21 Sep - 23:16

 
 
Il pleut, il mouille,c'est la fête à la grenouilleMaxime et Gaspard
Oui, Maxime venait de dire une chose que le jeune Grange devait entendre souvent. Mais il voulait être fort, c'est tout... Il ne supportait pas qu'on le traite sans respect, hybride ou non, farceur ou non, timide ou non, lover ou non. L'autre restait immobile dans l'escalier et explosa de rire. Maxime, bien que toujours un peu énervé et touché, ne laissa rien paraître tandis que l'autre disait:

« Attends, t’es sérieux là ? »

Oui, il était sérieux. Et il comptait bien le rester, peu importe le degré de peur et la violence qu'aurait l'autre en face de lui après. Il entendit des rires et se douta que les autres devait regarder leur chef, heureux. D'ailleurs, ce dernier finit par se retourner mais ne monta pas à sa hauteur. Il ajouta, haussant les épaules et les bras en l'air, comme une évidence:

« Mec ! T’es une putain d’anomalie de la nature… Vous autres les mutants, juste votre existence est une insulte ! Alors viens pas me parler de respect ! »

Ne pas montrer sa peur, ne surtout pas montrer sa peur... Il regarda l'autre, sans mépris, sans haine et dit:

-Je te parles de ce que je veux. Sinon, dis, tu traites aussi les Moldus comme les hybrides? Non parce que si c'est ça c'est toi qu'a pas de respect...

Oui, son argument était nul. Mais il se devait de continuer à tenir un peu tête à Grange... Juste un peu avant de s’effondrer ou de partir loin de ce persécuteur.

Nombre de mots/citation
© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Grange Date de création : 20/07/2015
Messages : 30

Gaspard Grange
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime] EmptyMar 22 Sep - 0:30

Gaspard fut d’abord surpris par la remarque du jeune Lutra et écarquilla de grands yeux en le fixant, cherchant à savoir s’il était sérieux. Mais devant la mine déterminée du triton, il dut se résoudre à admettre que cet idiot croyait fermement à ce qu’il disait. Un large sourire étira alors ses lèvres, amusé que l’autre s’imagine réellement le blesser avec un tel commentaire.

« Quoi ? T’espères vraiment me rembarrer là ? »

Le jeune homme n’avait pas plus de respect pour les moldus que pour les hybrides. C’était un fait que toute l’école devait sans doute savoir vu qu’il ne se privait pas pour le clamer haut et fort. Il avait les moldus en horreur autant que les hybrides en fait et ne portait pas non plus les sang-mêlés dans son cœur. Alors oui, il trouvait la répartie de son interlocuteur plutôt hilarant, car elle n’avait rien de blessante pour lui.

« Mec ! Bien sûr que je traite les moldus comme ceux de ton espèce ! Pourquoi j’aurais du respect pour cette sous-espèce ? Ils servent à rien franchement… »

Et sur quoi, le jeune homme éclata une nouvelle fois de rire, bien vite accompagné par sa petite bande. Il commençait à se lasser de son échange avec le triton, il lui faisait perdre son temps et ça, il n’aimait pas vraiment.

« Maintenant que t’as tout bien saisi le monstre, tu fais comme dans l’infanterie, tu te tires ailleurs ! »

Et sur cette phrase pleine de philosophie, Gaspard pointa sa baguette contre l’hybride et lui balança un expelliarmus qui l’expédia dans les airs. Pour une fois qu’il avait réussi son coup, il était plutôt fier de lui et ne put retenir ses éclats de rire alors qu’il rejoignait sa petite bande, complètement hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime] EmptyMar 22 Sep - 14:36

 
 
Il pleut, il mouille,c'est la fête à la grenouilleMaxime et Gaspard
Le jeune Grange fut d'abord surpris par ce que disait l'hybride triton et écarquilla des yeux. Il devait chercher s'il était sérieux. Lui savait que c'était le cas de toute façon. L'autres s'en rendit compte très vite, très très vite. Il se mit à sourire tranquillement, un large sourire de fierté. Bon Maxime n'avait pas encore vu juste mais pas grave. Grange dit:

« Quoi ? T’espères vraiment me rembarrer là ? »

Rester stoïque, rester stoïque... Maxime afficha un grand sourire, un sourire de fierté. Il n'était pas heureux mais il ne devait pas le montrer, surtout pas face à lui. Gaspard ajouta:

« Mec ! Bien sûr que je traite les moldus comme ceux de ton espèce ! Pourquoi j’aurais du respect pour cette sous-espèce ? Ils servent à rien franchement… »

OK. Maxime éclata de rire avec sa bande. Maxime ne se décomposa pas mais il n'était toujours pas heureux et ça devait se voir un peu sur lui. Ses mains, etc. L'autre ajouta:

« Maintenant que t’as tout bien saisi le monstre, tu fais comme dans l’infanterie, tu te tires ailleurs ! »

Maxime allait répondre mais Grange pointa sa baguette sur lui et lui balança un Expelliarmus qui l'expédia dans les airs. Il rejoignit ensuite sa bande.

Maxime se releva et chercha quoi faire. Rester ou partir? Il décida de partir, passant devant l'anti-hybrides et sa bande avec un regard noir. Et tant pis si l'autre décidait alors de s'en prendre encore à lui. En attendant, il s'éloigna, descendant tranquillement l'escalier.

Nombre de mots/citation
© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Grange Date de création : 20/07/2015
Messages : 30

Gaspard Grange
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime] EmptyMer 23 Sep - 15:52

Ça avait été tellement drôle de voir ce stupide hybride décoller dans les airs pour s’affaler sur le sol un peu plus loin. Riant aux éclats parmi ses camarades de guilde, Gaspard ne fit plus attention au jeune homme qu’il venait de malmener. Il ne le vit donc pas se relever malgré tout, sans protester ni répliquer jusqu’à ce qu’il entende ses pas dans l’escalier. Il releva la tête dans sa direction juste au moment où le triton passa à leur niveau, leur jetant un regard noir ce qui provoqua une nouvelle crise de rire chez lui.

« Regardez-le ! Coâ, coâ, coâ ! »

Imitant la grenouille sur le passage du jeune homme, Gaspard le montrait du doigt en riant.

« T’as raison ! Retourne vite dans ta mare le crapaud… »

Sans attendre de réponse, le Cycna et sa bande se remirent en route sans s’arrêter de rire et prirent la direction de leur guilde sans plus prêter attention à leur victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est...la...fête ! C'est la fête !
» Les RP de Maxime, le "lover"
» Maxime Dupont [Fini]
» Les liens du "lover" Maxime Dupont
» Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: Deuxième étage :: Couloirs et escaliers-