AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Olive Demange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olive Demange Emploi : 1ère année

Date de création : 21/09/2015
Messages : 43

avatar
MessageSujet: Olive Demange   Mar 22 Sep - 11:59



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Demange
• PRÉNOM : Olive
• ÂGE : 11 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : 1/4 naïade
• NIVEAU D'ETUDE (en quelle année ? ) : 1ère année
• OPTIONS :
• BAGUETTE : Amandier, plume de phénix, 27,5cm, souple
• ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES :
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) :
• AVATAR : Marlene Lawston


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Parler de la psychologie d'Olive est quelque chose de très compliqué et délicat, car c'est une jeune fille extremement complexe. Elle peut paraitre comme quelqu'un d'extremement renfermé. Elle n'ira pas chercher les problèmes, mais ils viendront souvent à elle. Elle ne va pas aller chercher de l'aide non plus, et ce n'est pas sur qu'elle la prenne si elle viens à elle. Elle n'essaie pas de se faire des amis, car on l'a déjà abandonné par trop d'occasion. Elle est intelligente, mais ce n'est pas ce qu'on pourrait appeller "La première de la classe". Olive s'est créé un monde dans sa tête, pour survivre pendant son enfance, mais elle n'est pas folle, et n'a aucun dédoublement de sa personnalité. Bien qu'elle soit naïade, elle n'a pas le caractère impétueux des nymphes, mais recent depuis toute petite, une forte attirance pour les milieux aquatique, et un bien-être quand elle en est prêt d'un.
Elle n'a jamais connu l'amour de quelques façons que ce soit.


PHYSIQUE
Olive est une jeune fille brune au yeux bleu. Elle n'attache jamais ses cheveux, car elle pense qu'elle sera moins "protégé". Elle n'est pas très grande, mais pas forcement petite pour son âge. Son ascendance de naïade n'est pas très visible, mais elle possède derrière la cuisse droite, une marque qui ressemble à une tache de naissance ou à un tatouage, représentant une fleur aquatique (Une aponogeton distachyos), d´entre 5 et dix centimètres, d'un marron plutôt foncé (Bien que la fleur soit blanche, la couleur n'est pas retranscrit sur sa peau). Sa démarche n'est pas lourde, mais elle n'est pas fluette non plus. Je dirais quelque chose entre les deux. Elle possède de nombreuse cicatrice sur les bras, faites par son père, et elle porte toujours des manches longues pour les cacher. Sinon, elle porte aussi un jean simple.


III. L'HISTOIRE.


Olive est né dans la grande ville de Paris. Sa naissance n'était pas vraiment voulu par ses parents. En effet, elle n'a jamais connu son père biologique (Ou si peu). Il s'est évaporé dans la nature quand elle avant deux ans. C'est d'ailleurs de lui qu'elle tient son 1/4 d'origine naïenne. Son beau-père vendait des produits illégaux, tandis que sa mère, était au chomage (Elle s'est remarié avec le beau-père d'Olive après la disparition de son mari). Elle à un grand frère, de 12 ans son ainé, qui, à la grande deception de son beau-père, était cracmol. C'était le fils que le beau-père d'Olive avait eu avec une autre femme.
Pour commencer, ses parents ne l'ont jamais aimé, pour plusieurs raison. Tout d'abord, c'était une enfant non désirée. Ensuite, ses parents était pour la supériorité des sang-pur sur les hybrides et les nés-moldus, et avoir une fille qui l'était était pour eux "le comble du malheur", si l'on peut dire.
Toute son enfance, elle a été battu par ses parents, et elle devait faire toutes les taches ménagères de la maison avec son grand frère. Mais comme son frère ne l'aimait pas non plus, il la laissait tous faire seul, bien qu'elle n'ai que 6 ans. On aurait pu dire que ses larles suffisaient à remplir les casseroles. C'est dans une période alentour à ses 6 ans, que ses parents s'en allèrent, laissant la fraterie seul, sans aucun autre cadeau pour leur fille que d'horrible cicatrice sur les bras. Elle vécut donc avec son frère depuis ce jour là. Deux ans plus tard, Antoine (Son frère) l'abandonna, pour aller vivre seul avec sa petite amie. Pour la deuxième fois elle avait tout perdu. Elle était seul, et sans autre famille connu.
Depuis, elle vit dans un orphelinat pour sorcier, au sud de Paris. La-bas, on l'inscrivit de nouveau à l'école, où elle apprit quelque base à connaitre (Ses parents ne l'y avaient pas inscrit). Puis, quand vint le jour de ses onze ans, elle reçut sa lettre d'admission à l'école de magie de bauxbatons, où, peut être, elle arriverait à créer des liens qui n'ont jamais éxistés...


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Mercredi
QUEL ÂGE ? 21 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Google est mon ami
TES IMPRESSIONS ? Génial !!!
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? Ouaip


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Olive Demange le Sam 5 Mar - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

avatar
MessageSujet: Re: Olive Demange   Mar 22 Sep - 14:23

Re-bienvenue Very Happy !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
©️ OMEGA
I know you're the one since the beginning, I want to marry you one day.

PV:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 523

avatar
MessageSujet: Re: Olive Demange   Mar 22 Sep - 16:34

Re-bienvenue pour ce nouveau personnage. La nouvelle génération débarque à Beauxbâtons, on dirait ! Wink

Avant de te valider, il y a quelques points sur lesquels on aurait besoin que tu développes un peu plus, ou d'un peu d'éclaircissement :

- Physique : étant donné qu'elle est au quart naïade, quelles sont les marques de son hybridation ? Ce n'est pas obligé qu'elles soient très visibles (comme les marques de peau), mais il faudrait quand même décrire un peu plus en quoi ça différencie cette petite sorcière (on te renvoie au post du contexte décrivant les hybrides, si jamais tu as des hésitations : http://incendio-rpg.forumactif.org/t24-hybridations ).

- Histoire : alors là, on doit t'avouer qu'on est un peu perdues. Il faudrait éclaircir cette histoire du père parti mais qui la frappait (on a bien pensé qu'elle a eu un père adoptif, mais ça nécessiterait d'être plus clairement énoncé)...et du coup qui était pour "la fin des hybrides" ? Le père biologique ou l'adoptif ? Et le frère, qui est son père ? Le géniteur d'Olive était-il une relation extra-conjugale de la mère ?
Le frère ne doit apparemment pas être sorcier, étant donné qu'il n'est pas à allé à Beauxbâtons (qui en passant, n'est pas un pensionnat où les enfants sont inscrits par les parents, mais un passage obligé pour tous les petits sorciers de France XD) ? Et où est le reste de la famille (s'il y en a une) ?
Il y a également un soucis au niveau de l'hybridation : tu dis que son père est demi-naïade, mais nous avons spécifié dans le contexte que c'est extrêmement rare (anomalie génétique :p). Alors on n'est pas fermées à l'idée, mais à discuter.

Bref, comme tu le vois, on a beaucoup de questions concernant son histoire familiale qu'on aimerait que tu développes un peu plus, ou du moins que tu précises. Wink D'autant plus que ton personnage, son background et son vécu nous semblent avoir un sacré potentiel ! Very Happy

Bon courage pour l'approfondissement et n'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions ou des doutes.
Ine et Low

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Maddox Emploi : Professeur d'histoire de la magie

Date de création : 15/09/2015
Messages : 190

avatar
MessageSujet: Re: Olive Demange   Mar 22 Sep - 20:16

J'ai juste une question, j'avais vu que pour les hommes, c'était très rares d'être un(e) nymphe, mais si ce n'est pas son père biologique qui l'est, mais sa mère, elle ne se serait pas marier avec homme raciste envers les hybrides... Je sais pas si j'ai été clair :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 695

avatar
MessageSujet: Re: Olive Demange   Dim 27 Sep - 20:18

C'est une fiche digne de Cerva !
Une guilde où il fait bon vivre king

Bienvenue cheers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Olive Demange   

Revenir en haut Aller en bas
 

Olive Demange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation d'Olive Macy [Validée]
» Explication et amélioration? [Pv Olive]
» Pommes de terre confites à l'huile d'olive
» smelly cat. (olive)
» Olive (et Tom).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Présentations des personnages :: Validées-