AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le débarquement d'une émigrée à Beauxbâtons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nastasya Grimmberg Date de création : 24/10/2015
Messages : 13

avatar
MessageSujet: Le débarquement d'une émigrée à Beauxbâtons   Sam 24 Oct - 14:32



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Grimmberg
• PRÉNOM : Nastasya Gabrielle
• ÂGE : 15 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Sang Mélée
• NIVEAU D'ETUDE (en quelle année ? ) : 5ème année
• OPTIONS : Soins aux créatures magiques & Étude des runes
• BAGUETTE : En bois d'abricotier. Elle contient un crin de licorne et mesure 25,5 cm
• ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES : Quidditch !
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) : Un boursoufflet nommé Sanka
• AVATAR : Annabella Thorne


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Dans un premier temps, si je devais décrire le caractère de la jeune fille en deux mots ce serait Fort Caractère. La demoiselle est en général quelqu'un que l'on évite de croiser du regard non que le sien soit cruel et méchant mais que celui ci est différent de tous, c'est comme si celui ci était éteint tout simplement. Son visage impassible est celui qu'elle aborde le plus, il lui arrive parfois de le changer avec d'autre expression comme la surprise ou lorsque la jeune fille se pose des questions qui tend plus vers la grimace qu'autre chose ce qui prouve qu'elle n'est pas non plus un monstre. Son caractère, elle ne s'en plaint pas, elle est sarcastique et cynique avec tout le monde. Elle n'aime pas avoir tord et d'ailleurs si jamais elle a tord, il vaux mieux ne pas lui faire savoir car si au moment où vous lui faite la remarque Nasty aborde un visage impassible presque impossible à défroisser même si la colère lui monte, elle sera d'autant plus dangereuse car elle vous le fera payer et avec le sourire en plus. La question est, pourquoi Miss Grimmberg peut se montrer si méchante ? Sincèrement la jeune fille n'est pas une méchante personne en elle même, elle est juste quelqu'un qui a du mal à montrer autre chose que ce qu'elle a toujours vu. Mais peut-être que Beauxbâtons pourra la changer … ou pas !


PHYSIQUE
Nastasya n'est pas très grande pour son âge ce qui lui donne un certain complexe. Elle cache ça par une forte personnalité qui incommode souvent les autres. Rousse à l'origine, elle n'aime pas sa couleur de cheveux qu'elle trouve bien trop voyante (surtout lui attirant des surnoms qu'elle n'apprécie que peu et qui ont tendance à la faire sortir de ses gonds) et espère apprendre plus tard quelques sortilèges lui permettant de changer cela. Des yeux noisettes où la fureur a tendance à briller quand la demoiselle est en colère, des tenues qui ne sont pas des plus discrètes ce qui la fait se remarquer de loin, la jeune fille peut sembler hors d'atteinte mais c'est tout sauf ça. Légèrement coquette, elle aime s'habiller à la dernière mode sorcière, trouvant toujours un prétexte à sa tenue.


III. L'HISTOIRE.


Sa Famille:
 


La vie au fin fond de l'Allemagne n'était pas tous les jours facile ... Isobel aurait bien voulu vivre ailleurs, et surtout dans une autre famille. L'ainée de la famille était promise depuis son plus jeune âge à Sergeï un jeune homme de bonne famille tout aussi de sang pur qu'elle. Oui mais Isobel ne l'aimait pas et voulait un mariage d'amour. Bien évidemment elle n'avait pas son mot à dire était la plus vieille et celle qui permettrait de souder les liens entre deux grandes familles sorcière.

A dix-sept ans, Isobel s'enfuyait de chez elle pour éviter ce mariage. Traversant tout le pays, elle le quitta pour rejoindre la Russie, où elle finit par élire domicile dans un petit village à la frontière Ukrénienne. Deux ans plus tard, elle épousait un jeune homme qu'elle avait rencontré quelques temps plus tôt et qui lui avait fait une cours assidue. Ce mariage fut pour Isobel plus parce qu'elle n'avait plus d'argent que par amour pour le jeune Alexis. Bien évidemment l'homme lui demanda une descendance et il fallut moins d'une année avant que la jeune femme ne lui donne satisfaction en donnant naissance à un petit garçon qu'ils prénomèrent Taliesen.

Le jeune couple avait tout pour être heureux malgré les tensions nombreuses qui existaient dans le monde magique. Déménageant à Saint Petersbourg pour que le père puisse bosser plus tranquillement, la famille fêta bientôt l'arrivée d'un nouveau membre de la famille ...

Nastasya Gabrielle Tolstoï vit le jour le 12 Juillet, six ans après son ainé. Fillette souriante et pleine de vie, elle était la joie de vivre de la maison. Son frère passait son temps à répondre à la moindre de ses demandes. Son père l'aimait plus que tout et même s'il ne le montrait pas par des sentiments, il n'hésitait pas à lui rapporter des cadeaux de ses nombreux voyages pour son travail. Sa mère trouvait qu'elle était trop gâtée mais ne disait rien puisqu'elle même avait tout ce qu'elle désirait. Un homme fidèle, une belle maison, des enfants adorables et de l'argent ... Oui mais toute bonne chose à une fin ...

    FLASK BACK
    Taliesen, que se passe t’il ?

    Elle s’en souvenait plus que nettement de ce moment où elle avait vu pour la première fois son frère pleurait. Elle avait six ans ... Son frère était quelqu’un de fort intérieurement d’après ses souvenirs. Son visage ne changeait jamais, la colère n’était pas un sentiment qu’il exprimait ainsi que la joie, il était imperturbable, même le ton de sa voix ne changeait jamais, comme si rien ne pouvait lui faire changer son humeur. Mais cette fois… Cette fois, c’était différent elle avait vu pour la première fois son frère pleurait ainsi il était donc comme tous le monde il avait donc des sentiments.

    Retourne dans ta chambre sur le champ et n’en sort pas tant que je t’en aurais pas donné l’ordre c’est compris Nasty ?

    Son frère avait dit ça avec tant de colère, de haine dans la voix que la petite avait tressaillit mais n’avait pas contesté les ordres de son ainé et celle-ci s’était alors, sans un bruit, dépêchée de retourner dans sa chambre et fermer la porte en prenant soin de la claquer. On ne pouvait pas dire que dans la famille de la demoiselle l’amour primait au dessus de tout, elle avait parfois l’impression de vivre dans une vitrine comme les mannequins entreposés dans les vitrines, tout semblait si parfait en apparence mais en réalité c’est comme si tout sentiment avait disparu, la jeune Tolstoï ne savait plus ou donner de la tête. Ses parents étaient décédés quelques jours auparavant dans des circonstances inconnues. William Grimmberg, apprenant que sa fille était décédée en laissant deux enfants en bas âge, accepta de les accueillir et leur apprenant lui-même la nouvelle de façon assez rude. Aucun son ne sortit plus de la bouche de la fillette, son visage se transforma alors devenant impassible. La jeune Tolstoï était devenue comme un mannequin comme si elle ne vivait que grâce a un enchantement, elle était morte intérieurement.


Nastasya et son frère déménagèrent en Allemagne où les deux jeunes rejoignèrent la famille de leur mère, famille qu'ils ne connaissent pas du tout. Leur nom fut changer en "Grimmberg" et on commença aussitôt à leur enseigner la pureté du sang même si c'était des sang-mêlés. Les années passèrent et la petite fille grandit, ayant appris à supporter les sauts d’humeurs habituels de son ainé. La jeune fille était devenue imperturbable, et avec le temps, elle avait fini par devenir comme Taliesen, détestable ne pensant qu’au rang que son sang lui apportait, se montrant méprisante avec les sangs de bourbe et les traîtres à leur sang. La jeune fille représentait parfaitement la parfaite sang-pur, pourtant quelque chose la fit changer petit à petite au fur et  mesure qu'elle grandissait et vivait en communauté avec les autres. Elle prit conscience par son frère, qui inconsciemment en la félicitant de son comportement et de son dévouement total au sang pur qui est le sien, qu’elle n’était plus ce qu’elle était voir même qu’elle ne voulait pas devenir ce qu’elle était. Son entrée à Beauxbâtons se fit alors, Taliesen passait son temps à vanter les mérites de sa cadette, il était enfin fier d’elle mais à quel prix ? Elle avait perdu la seule chose qui lui restait, son humanité ...


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Roxy
QUEL ÂGE ? 33 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? C'est pas ma faute, on m'a tenté !!! Et j'ai craqué ... *sort*
TES IMPRESSIONS ? Bonne sinon je ne serais pas venue ^^
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? Ahhh !!! Les DC c'est le mal !!! J'en aurais jamais ! *fuit*


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Nastasya Grimmberg le Sam 24 Oct - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

avatar
MessageSujet: Re: Le débarquement d'une émigrée à Beauxbâtons   Sam 24 Oct - 14:46

Re-bienvenue Very Happy !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
©️ OMEGA
I know you're the one since the beginning, I want to marry you one day.

PV:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Maddox Emploi : Professeur d'histoire de la magie

Date de création : 15/09/2015
Messages : 190

avatar
MessageSujet: Re: Le débarquement d'une émigrée à Beauxbâtons   Sam 24 Oct - 17:02

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 523

avatar
MessageSujet: Re: Le débarquement d'une émigrée à Beauxbâtons   Sam 24 Oct - 18:16

Bienvenuuue !
Contente de voir de la chair fraîche parmi les élèves !

Bravo pour ta présentation, on l'a parcourue et après petit conciliabule entre admins, on aurait juste besoin d'éclairages sur quelques points :

- Dans la description physique, tu dis qu'elle trouve sa couleur de cheveux trop voyante, et plus loin qu'elle s'habille de tenues peu discrètes qui font qu'on la remarque. Ça nous semblait un peu contradictoire, du coup tu pourrais expliquer ou en dire un peu plus pour justifier ?

- Pour les yeux, ce changement de couleur nous chiffonne un peu parce qu'il ne s'explique pas par une hybridation ou autre.

- La fin de l'histoire est pas très claire pour nous, notamment ce qui l'a fait changer radicalement grâce à son frère ? C'est quoi qui a changé ? Et comment ? Alors on s'est dit que peut-être tu veux garder un peu le mystère et développer en RP, ce qui ne pose aucune soucis, mais si tu pouvais juste clarifier un peu ce serait chouette.

- Enfin, un détail mais qui est important culturellement : le deuxième prénom dans la langue russe est en fait le nom du père avec le suffixe -itch. Du coup là, ça colle pas la manière dont tu l'as fait ; ça devrait être Léon Alexievitch (arrière-grand-père), Nikolaï Levitch (grand-père), Alexis Nikolaïevitch (père). Wink

Bon comme ça on dirait que ça fait beaucoup à changer, mais pas vraiment...c'est juste à cause des détails des explications de nos avis. XD
Il suffit juste de ces petites corrections/explications, et on pourra te valider.
Bon courage ! cheers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyon Sombrelune Emploi : Ecrivain

Date de création : 24/01/2015
Messages : 260

avatar
MessageSujet: Re: Le débarquement d'une émigrée à Beauxbâtons   Sam 24 Oct - 19:11

Bienvenue ! I love you

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Never, ever let anyone tell you what you can or can't do. Prove the cynics wrong. Pity them for they have no imagination. The sky's the limit. Your sky. Your limit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nastasya Grimmberg Date de création : 24/10/2015
Messages : 13

avatar
MessageSujet: Re: Le débarquement d'une émigrée à Beauxbâtons   Sam 24 Oct - 19:54

Déjà merci de votre accueil à tous !

Ensuite pour répondre aux questions ...

Pour ses cheveux, j'ai ajouté ça "(surtout lui attirant des surnoms qu'elle n'apprécie que peu et qui ont tendance à la faire sortir de ses gonds)"

Pour les yeux, j'ai modifié comme cela "Des yeux noisettes où la fureur a tendance à briller quand la demoiselle est en colère"

Pour la fin de l'histoire : Disons que Nasty réalise que même si elle a été élevée comme une sang pure, elle n'en est pas une et qu'elle ne doit pas renier ses origines. Du coup elle se pose des questions, beaucoup de questions sur ce qui l'entoure (du coup à savoir comment elle va gérer la tolérance des Hybrides ... Si elle suit sa famille, elle va les détester mais ... *suite en rp*). Bref ! J'ai quand même modifié légèrement en espérant que ce soit plus clair ...

Pour sa famille Russe : J'ai été trop vite en ajoutant ce petit passage et comme d'hab, je me suis pas relue -_-' C'est donc corrigé !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Le débarquement d'une émigrée à Beauxbâtons   Dim 25 Oct - 8:53

On a quelque-chose contre les Né-Moldus, tu veux qu'on mange ton boursoufflet en choucroute ? Suspect

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 523

avatar
MessageSujet: Re: Le débarquement d'une émigrée à Beauxbâtons   Dim 25 Oct - 10:19

Merci pour tes précisions !
Tout est bon pour nous, tu es donc répartie à Noctua !
Amuse-toi bien et au plaisir de rencontrer ton personnage en RP ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 695

avatar
MessageSujet: Re: Le débarquement d'une émigrée à Beauxbâtons   Dim 25 Oct - 12:35

Bienvenue et félicitations pour ta fiche, ainsi que ton admission à Noctua cheers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nastasya Grimmberg Date de création : 24/10/2015
Messages : 13

avatar
MessageSujet: Re: Le débarquement d'une émigrée à Beauxbâtons   Dim 25 Oct - 18:56

Lysandre : Touche à mon boursoufflet et je t'apprends à voler sans balai !

Sinon merci bien pour l'accueil et la validation Irmine et Goulven !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

avatar
MessageSujet: Re: Le débarquement d'une émigrée à Beauxbâtons   Dim 25 Oct - 20:02

Bienvenuuuuuue

Horreur un boursoufflet *part se cacher*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Don't Touch my Brother
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le débarquement d'une émigrée à Beauxbâtons   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le débarquement d'une émigrée à Beauxbâtons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 95 ans du débarquement américain en Haïti
» Morkava Mk1
» Débarquement à Seikan
» Débarquement et Wysiwyg...
» Débarquement [Cade + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les coulisses :: Archives :: Fiches des personnages inactifs-