AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Rondeau Date de création : 19/09/2015
Messages : 57

avatar
MessageSujet: Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]   Lun 26 Oct - 23:24

Encore une après-midi bien ennuyeuse pour la jeune faunette. Elle avait une heure de libre et s'ennuyait terriblement. Comme à son habitude, elle réfléchissait à une petite blague à faire pour se divertir un peu. A qui allait-elle la faire? Elle ne savait pas encore. Elle ne savait même pas vraiment qu'est-ce qu'elle allait pouvoir faire cette fois-ci. Arian fourra une main dans la poche de sa tenue et sentit les leurres explosifs qui se trouvaient là. Elle réfléchit durant un moment puis se décida à les utiliser. Maintenant, il lui restait à trouver une cible.

Ariane erra tranquillement dans les couloirs en quête d'une possible victime. Finalement, après une bonne dizaine de minutes à marcher sans vraiment savoir où aller, Ariane entendit des voix. Elle observa alors discrètement et remarqua deux élèves plus âgés qu'elle qui étaient apparemment des Cycna. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune faunette qui avait finalement trouvé sa cible. Après les avoir observé durant plusieurs secondes, Ariane actionna les leurres explosifs qui se dirigèrent tout droit sur les deux cycna avant d'exploser dans un boucan pas possible.

Les deux élèves sursautèrent aussitôt avant de lâcher plusieurs jurons avant de chercher qui était la cause de ce raffut. Ariane quant à elle pouffait dans son coin en observant les deux cycna énervés. Ils ne mirent cependant pas longtemps à remarquer sa présence, ce qui était habituellement rare car Ariane finissait toujours par s'en sortir sans qu'on sache que c'est elle. Les deux élèves se ruèrent alors sur la faunette avec un regard noir. La fille l'interpella alors en la menaçant.

-Comme si j'avais peur d'une fille à moitié troll. Et oui, tu peux pas le cacher, ça se voit t'as la même odeur qu'eux! s'exclama alors Ariane

Ses paroles ne plurent pas vraiment à la Cycna qui s'emporta aussitôt et lança un sort à la fillette. Ariane n'eût pas le temps de se défendre et reçut le sort qui la paralysa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]   Mer 4 Nov - 17:11

Lysandre et Alix se traînaient dans les couloirs depuis un petit moment en discutant. Durant la première semaine d'école, la jeune fille avait manqué au Lutra qui ne la lâchait plus d'une semelle ! Ces derniers temps, Lysandre s'inquiétait beaucoup de ce qu'allait devenir le petit groupe des élèves rebelles, maintenant que Fillarius n'était plus de la partie. En quittant l'Académie, l'ancienne doyenne de Lutra avait sérieusement baissé dans l'estime du jeune-homme qui ne comprenait pas comment elle, DaFirenze et l'autre Fillarius, avaient pu faire passer leurs intérêts personnels avant ceux des autres.
Passée la colère, Lysandre se demandait comment ils allaient faire, à présent, pour réunir tout le monde. Le faire sans être chaperonné par un prof ou éventuellement un délégué, c'était beaucoup trop risqué. Au moins, Fillarius leur fournissait des alibis.

C'est alors qu'un bruit de détonation retentit au bout du couloir.

- Oh ! Qu'est-ce que c'est ? Allons-voir !

Ils parcoururent les quelques mètres qui les séparaient de l'origine du bruit tandis qu'un brouhaha composé de voix se faisait entendre. Ils n'arrivèrent pas assez vite pour empêcher les agresseur de Cycna jeter un sort de paralysie à l'une de leurs condisciples.

- Quoi mais ils sont sérieux là ? Ils se mettent à pleins pour attaquer une fille, plus p'tite qu'eux en plus ! Je rêve ! Viens, on va la venger!

Lysandre était persuadé qu'Ariane n'était pas à l'origine de l'explosion qui avait déclenché le conflit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 161

avatar
MessageSujet: Re: Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]   Dim 22 Nov - 0:02

Maintenant qu’Alix avait réintégré l’Académie, un autre sujet d’inquiétude occupait la plus grande partie des discussions du Lily. Le légendaire duo avait repris ses bonnes habitudes, à commencer par celle d’être constamment fourrés ensemble…sauf la nuit, pour dormir…et encore…ils s’étaient déjà écroulés de fatigue sur des canapés des quartiers des Lutra, en pleines préparations de quelque plan diabolique. Pour sûr, cela alimentait les spéculations sur leur « couple en devenir », mais cela faisait fort longtemps qu’ils ne prêtaient plus l’oreille à ce genre de rumeurs débiles. Non, actuellement, ils avaient des affaires bien plus sérieuses à gérer : leur petit groupe d’écoliers révoltés risquait de disparaître si quelqu’un ne reprenait pas rapidement les rênes. Le Lily tentait tant bien que mal d’assurer sa survie, mais sans le cadre imposé par Nymphadora, cela partait dans tous les sens.

D’ailleurs, le départ de la famille Fillarius avait filé un sacré coup au moral d’Alix, qui avait vu s’envoler loin d’elle leur doyenne et dirigeante de leur rébellion, l’infirmière adorable qui avait soigné nombre de blessures issues de paris dangereux ou d’entraînements musclés, et surtout son chouchou et coach personnel : Aaron ! « Prof’ », comme Alix l’appelait, avait mis les voiles, au grand désespoir de la Lutra qui ne pouvait plus bénéficier de ses entraînements personnels désormais. Il lui avait laissé quelques fiches d’entraînement, lui avait promis de lui en écrire de nouvelles prochainement, et avait assuré qu’il ne l’oublierait pas lors des sélections qui suivraient l’obtention de son dipome…mais ce n’était pas pareil que de s’entraîner en temps réel avec l’ex-joueur professionnel tous les samedi matins !
Partagée entre l’amertume et l’indignation, il valait mieux éviter d’entamer une discussion sur le sujet avec la petite sorcière aux cheveux multicolores, au risque de se prendre une salve d’insultes en pleine figure. Si les Fillarius avaient préféré rentrer en Angleterre, eh bien ce n’étaient que des couards, et puis voilà !

Tandis que Lysandre et Alix discutaient d’une potentielle professeure capable de prendre la tête de la rébellion estudiantine, un bruit net d’explosions résonna dans le couloir. Acquiesçant à la proposition d’aller découvrir l’origine du bruit, les deux élèves tombèrent sur une scène qui alluma aussitôt la colère de la jeune fille : deux grands qui s’en prenaient à une petite, c’était purement et simplement déloyal !
L’explosion ? Ben quoi, l’explosion ? Là n’est pas le sujet !

- Quoi mais ils sont sérieux là ? Ils se mettent à pleins pour attaquer une fille, plus p'tite qu'eux en plus ! Je rêve ! Viens, on va la venger!

- Grave ! Ils vont voir, ces gros lâches !

D’un signe entendu de la tête, le Lily se précipita pour éviter à la gamine de se prendre un nouveau sortilège, et chacun s’attribua un adversaire. Alix se retrouva face au garçon, un 7ème année qu’elle avait déjà raillé sur ses manières de « gros bourge », comme elle disait. Ayant sorti sa baguette, elle dévia un nouveau sort de paralysie qu’il tenta de lui lancer et ne se gêna pas pour s’en gausser :

- T’as aucune imagination ou c’est le seul sort que tu sais lancer ? Diffindo !

Un éclair de lumière fit sauter tous les boutons du pantalon du Cycna, qui se retrouva en caleçon sous les rires moqueurs d’Alix. Elle voulut en profiter pour libérer la première année du maléfice, mais son adversaire avait été diablement rapide et lui jetait déjà un sortilège de Bloclang ; furieuse de s’être fait avoir ainsi, Alix évidemment plus d’un tour dans son sac. Plongeant la main dans sa poche, elle en sortit une toute petite fiole avec une Potion d’Enflure concoctée la veille, qu’elle jeta au visage du Cycna qui se mit à gonfler de l’appendice nasal et des oreilles et s’enfuit sans demander son reste.
Maintenant, il fallait encore qu'on lui débloque la langue...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
T'es pas cap'...
I don't give a damn 'bout my bad reputation. (⚡) Alix Vannier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Rondeau Date de création : 19/09/2015
Messages : 57

avatar
MessageSujet: Re: Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]   Dim 22 Nov - 16:19

Ariane fut projeté quelques centimètres plus loin et resta paralysé. Elle ne pouvait plus se défendre et elle s'attendait déjà à recevoir un nouveau sort. Mais au lieu de ça, elle entendit d'autre pas et deux élèves, plus âgées qu'elle, survinrent près d'elle pour la défendre. La faunette vit alors que c'était également des Lutra. Ils se mirent rentre elle et les deux Cycna, les affrontant pour les empêcher de s'en prendre de nouveau à la fillette.

Ariane observa alors leur duel sans pouvoir bouger, la fille Lutra affrontait le garçon Cycna, elle se battait bien et réussit même à lancer un sort au Cycna qui se retrouva en caleçon, malheureusement elle baissa sa garde et il parvînt à la toucher et l'empêcha de parler. Mais la jeune fille aux cheveux multicolore parvînt cependant à se venger en lançant une potion sur le jeune homme qui s'avéra être une potion d'enflure. Le Cycna fila à toute jambe, Ariane était vraiment impressionnée, mais demeurait immobile à cause du sort et ne pouvait pas non plus parler.

Elle observa le jeune homme qui lui affrontait la jeune femme de Cycna, il ne se débrouillait pas mal non plus. Ariane les avait déjà croisé plusieurs fois dans la guilde des Lutra, et elle mit quelques minutes à comprendre qui ils étaient. C'était le Lily, le fameux duo farceur de l'école! Elle continua d'observer ce qu'il se passait malgré sa positon inconfortable dont elle ne pouvait se défaire étant paralysée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]   Mer 25 Nov - 14:41

Lysandre s’en prenait à l’autre, le grand, qui avait le mérite d’être plus bête que Gaspard Grange, c’est vous dire l’étendue des dégâts. Tandis qu’Alix s’occupait du cas et du caleçon de son adversaire, Lysandre parait les sorts de son assaillant non sans habileté, révélant ainsi des talents la plupart du temps insoupçonnés. Alix perdit l’usage de la parole, mais celui qui ferait taire le Lily n’était pas né. Elle utilisa une potion d’enflure, au moment où Lysandre défigura l’autre grâce au sort du Furunculus. Cela allait lui donner un peu de répit pour libérer Alix de son maléfice.

- Allez, il faut les faire fuir ! Diffindo ! Reducto ! Stupefix !

Le style désordonné du Lutra était tellement imprévisible et si peu académique qu’il était redoutablement efficace. Ils finirent par y arriver, Lysandre riait tellement qu’il en avait mal aux côtes.


- Regarde, on dirait des lapins en train de courir comme des dindes !

Frappant dans la main de son équipière d’un air complice, il lui donna une accolade virile et amicale, avant de s’intéresser au sort de la jeune victime des Cycnas.

- T’inquiète pas, ils sont partis ! Faut qu’on annule ce sort par contre. Ça ne devrait pas être difficile.

Lysandre se demandait bien ce qu’avait pu faire la jeune fille qui ait provoqué cela. Les membres de cette guilde sont bêtes, certes. Mais généralement, ils n’attaquent pas gratuitement, même si ce n’était pas ce qu’il racontait aux Professeurs qui les attrapaient pour leurs méfaits. Quoi que la lutte entre les deux guildes prenait une telle ampleur que parfois, des élèves qui n’avaient rien à voir avec le conflit se retrouvait dedans sans rien avoir fait pour cela.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 161

avatar
MessageSujet: Re: Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]   Dim 6 Déc - 23:05

L'avantage d'un duo, c'est que lorsque l'un prenait un coup, l'autre pouvait riposter et filer un coup de main. Lysandre ne perdit donc pas de temps pour libérer Alix de son maléfice, qui se fit une joie de se joindre à lui dans l'attaque à coup de sortilèges dans tous les sens.

- Rictusempra ! Protego !

La jeune fille prenait soin de se protéger ainsi que son co-équipier des sorts lancés par leur adversaires, à l'aide du charme du bouclier. Soutenant Lysandre dans ses attaques, redoutables car imprévisibles, elle lança une seconde fiole, de pus de Bubobulb cette fois, qui alla s'écraser sur le dos de l'assaillant dont s'était occupé et Lysandre.
Face à un tel déchaînement de ripostes, les deux Cycna finirent par abandonner le combat et s'enfuir en hurlant des menaces dont les Lutra ne se soucieraient guère. Ces derniers rirent de bon coeur devant le piteux spectacle et se gratifièrent d'une claque dans la main et d'une bourrade amicale.

- Quelle bande de nazes ! Hahahaha il vient de se prendre les pieds dans son pantalon !

Pas peu fière de les avoir mis en déroute, Alix accompagna son meilleur ami jusqu'au côté de la petite fille toujours immobilisée par le maléfice.

- Ouais sans soucis, il suffit de l'annuler avec...euh...merde ! C'est quoi la formule déjà ?!

Se mordant la lèvre, Alix fit une mine embêtée car elle avait soudainement un blanc qui l'empêchait de délivrer la première année, qui en avait sûrement marre de jouer au saucisson.

- Bon, en attendant on peut pas rester là. Je suis sûre que les deux débiles vont aller chouiner vers le Régisseur. Faut pas qu'il nous trouve ici !

Pointant les pieds d'Arianne, Alix s'empara de ses mains, afin que les deux Lutra puissent la transporter en lieu sûr avant d'attaquer à nouveau le problème du contre-sort. Habilement cachés dans une alcôve secrète dans le mur, dissimulée derrière une tapisserie, ils reposèrent la jeune hybride au sol et s'occupèrent de son cas.

- Y a quoi qui peut marcher ? Enervatum ? Bah non, c'est pour les sort de stupéfixion ça. On pourrait l'amener à l'infirmerie, mais c'est moyen si y a les deux autres. Sinon on p-...OH MAIS JE SUIS CON !

Une petite lanterne s'éclaira soudainement dans la mémoire de la Lutra, qui s'empressa de ressortir sa baguette et la pointa sur leur camarade.

- Finite Incantatem.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
T'es pas cap'...
I don't give a damn 'bout my bad reputation. (⚡) Alix Vannier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Rondeau Date de création : 19/09/2015
Messages : 57

avatar
MessageSujet: Re: Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]   Lun 7 Déc - 16:54

Ariane commençait vraiment à avoir mal à cause de sa position très inconfortable dans laquelle l'avait mise le sort. Elle espérait vraiment que le duo réussirait bientôt à venir à bout des cycna histoire qu'ils puissent ensuite la délivrer de son maléfice. En attendant elle se contentait d'observer la scène qui se déroulait sous ses yeux et dont elle ne voyait que certains moments en fonction de ce que lui permettait de voir la position dans laquelle elle se trouvait bloqué. Plusieurs minutes plus tard, qui parurent durer des heures à la fillette, les deux Cycna battirent en retraite et le duo se félicita. Ils se tournèrent ensuite vers la petite faunette et la jeune fille chercha le contre-sort pour la libérer mais n'y parvint pas de suite.

A peine quelques secondes plus tard, elle se faisait porter par les deux Lutra dans un coin discret où ils cherchèrent de nouveau le contre sort pour la délivrer du maléfice et ils y parvinrent finalement. Ariane se releva avec un soupir de soulagement, elle se frotta à divers endroits du corps qui étaient engourdis suite à sa position. Elle se tourna ensuite vers le duo.

-Merci, j'ai bien cru qu'ils allaient pas me laisser tranquille ces deux brutes!
s'exclama-t-elle avec un grand sourire.

Elle n'était pas sûre qu'ils aient compris qu'elle était à l'origine du raffut dans le couloir, lorsqu'elle avait envoyé leurres explosifs près des deux Cycna. En tout cas, ils n'en avaient pas l'air, mais après tout, ils ne pourraient pas dire grand chose, au contraire, elle était sûr qu'ils seraient épatés, après tout c'était eux le duo farceur de l'école!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]   Dim 13 Déc - 21:39

Heureusement pour leur camarade, Alix se souvenait du sort qui permettait de mettre fin au maléfice dont était victime la jeune fille. Ce n'était pas Lysandre qui aurait trouvé la solution ! Un sort pour en annuler d'autre ? Pour quoi faire ? Ils réussirent donc à la libérer et elle se hissa sur ses deux jambes pour se dégourdir les membres.

-Merci, j'ai bien cru qu'ils allaient pas me laisser tranquille ces deux brutes!

Elle avait raison, car les Cycna lâchaient assez difficilement leurs proies en temps normal. Mais Lysandre et Alix étaient autant, voir plus têtu qu'eux et il n'aurait pas laissé Ariane dans une position aussi fâcheuse sans avoir tout tenter.

- T'inquiète ! Le Lily à la rescousse ! s'exclama t-il en tapant dans la main d'Alix. - C'est comme ça qu'on nous appelle, crut-il bon de préciser. En réalité, il n'était pas peu fier du duo qu'il formait avec Alix.

- On a entendu un bruit d'explosion, enfin, comme une détonation. Mais ils essayaient de te faire sauter ou quoi ? T'es pas blessée j'espère ?  

Il l'espérait ... Pour elle, mais aussi pour ces Cycna ! Personne ne pouvait s'en prendre à un Lutra gratuitement ! En fait, Alix et Lysandre ne laissaient passer aucune occasion de se bagarrer avec les membres de la guilde rivale. Il croisa le regard d'Alix brièvement, avant de reporter son attention sur Ariane.

- Sinon tu nous le dis, et on va leur régler leur compte !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 161

avatar
MessageSujet: Re: Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]   Ven 4 Mar - 19:11

[HJ : Je croyais pas avoir AUTANT de retard sur ce topic....pardon pardon pardon ! Vous avez le droit de flageller Alix pour la peine !]

Le duo terrible de Beauxbâtons n'avait plus besoin d'être présenté la plupart du temps, mais là ils semblaient avoir affaire à une première année aussi Alix hocha de la tête avec un grand sourire fier lorsque Lysandre précisa l'information à la jeune fille.

- Parce que moi c'est Alix et lui Lysandre. Du coup c'est plus rapide de nous appeler comme ça.

Il fallait que la petite soit bien renseignée sur leurs augustes personnes, quand même !
Les deux 6ème échangèrent rapidement un regard en cherchant à comprendre ce qu'il était arrivé à leur congénère, et la batteuse des Lutra laissa son ami faire l'interrogatoire, en profitant pour jeter un rapide coup d'oeil de l'autre côté de la tapisserie afin de s'assurer que les autres débiles de Cycna ne revenaient pas. Il y avait peu de risque, mais les petites guerres inter-guildes rendaient prudent...enfin bon, on parlait de ceux qui avaient formé une rébellion interne à l'Académie, alors la prudence était un terme relatif.

- Ça pourrait être marrant d'ailleurs, on a pas fait de descente dans leur partir du mur d'enceinte depuis que je suis revenue., commenta Alix avec un sourire diabolique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
T'es pas cap'...
I don't give a damn 'bout my bad reputation. (⚡) Alix Vannier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Rondeau Date de création : 19/09/2015
Messages : 57

avatar
MessageSujet: Re: Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]   Sam 2 Avr - 14:46

[HJ: t'inquiète, je déléguerais ce soin à Nésiris xD]

Ariane n'avait pas besoin qu'on lui présente les deux élèves, elle les connaissait très bien de par leur réputation ici, en fait, c'était même un honneur de les rencontrer. C'est vrai, la petite faunette les admirait, dès qu'elle avait entendu parler d'eux, elle avait espérer les croiser un jour, après tout, c'était quand même le duo farceur de l'école, et elle les prenait même en exemple. Lysandre lui demanda ensuite qu'est-ce qu'il s'était passé, apparemment, il ne se doutait pas que c'était elle qui avait déclenché ça en faisant une simple petite blague. Sans doute paraissait-elle être sage comme un ange, comme on dit si bien, les apparences sont trompeuses.

-Non en fait, c'est moi qui ai voulut faire une blague, mais ces crétins de Cycna n'ont pas vraiment d'humour... J'ai utilisé des leurres explosifs, mais ils ont pas l'air d'avoir trop aimé..., déclara alors la petite faunette avec un léger sourire.

Ils ne pourraient pas la juger, lui dire que ce n'était pas bien de faire des blagues alors que c'était leur spécialité. Alors Ariane ne s'en faisait pas pour ça, et elle était heureuse que les deux cycna soient partis. Elle avait entendu dire que ceux de cette guilde étaient en « guerre » avec les Lutra. Et qu'ils n'étaient pas forcément les plus appréciés, et apparemment, c'était la vérité. Et en plus, ils n'hésitaient pas à se mettre à deux pour affronter une fillette de son âge. Oui, Ariane ne les aimait vraiment pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]   Sam 2 Avr - 15:10

Lysandre espérait très fortement que les Cycna n'aient pas cherché délibérément à faire du mal à Ariane, il était prêt à repartir en guerre ! Bon, ok, il cherchait toujours un prétexte pour repartir en guerre contre eux, et ça ne ferait que légitimiser son besoin d'emmerder le monde (mais surtout ceux de Cycna). Il l'espérait, non pas pour lui-même, Ariane ou Alix ... Mais pour les pauvres Cycna qui subiraient la fureur de leur courroux.

Ariane confessa avoir voulu faire une blague en utilisant des leurres explosifs, ce qui eut le don d'attendrir le jeune homme. Il la regarda avec émotions, puis se tourna vers son acolyte et lui dit :

- Li' ... Tu sais quoi ? J'ai l'impression de nous voir il y a cinq ans de ça. Elle est trop mignonne ! On la garde dis ?

Il éclata de rire ! Il n'était pas vraiment sérieux. Ou peut-être bien que si. En tous cas, la petite fille l'amusait et éveillait en lui des sentiments fraternels, il n'avait vraiment pas envie qu'on l'embête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 161

avatar
MessageSujet: Re: Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]   Mer 18 Mai - 0:25

Alix ne s'était pas attendue à ce que leur petite compagne de guilde ait été à l'origine du grabuge, aussi quand elle l'apprit, elle partit d'un grand éclat de rire qui aurait bien pu les faire repérer.

- Sérieux, c'était toi ? Tellement bien !

Apparemment, Lysandre semblait aussi ravi qu'elle de découvrir les ressources de la jeune génération, au point que sa binôme se demande s'il n'allait pas y aller de sa larmichette.

[color=yellow]- Ouais, c'est à réfléchir...y a du talent à exploiter là.[7color], lui répondit-elle sans relever le fait qu'ils parlaient de la faune comme d'un animal de compagnie à adopter.

Alix se pendit alors à l'oreille de son ami pour lui chuchoter l'idée qu'ils avaient apparemment eu tous deux. Après quelques messes basses, la Lutra aux cheveux multicolores se retourna vers Ariane et posa une main sur son épaule.

- Ca te dirait que Lyly et moi on fasse ton éducation ?

Ils allaient former la relève, pérennisant ainsi la présence de trouble-fête à l'Académie !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
T'es pas cap'...
I don't give a damn 'bout my bad reputation. (⚡) Alix Vannier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Rondeau Date de création : 19/09/2015
Messages : 57

avatar
MessageSujet: Re: Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]   Sam 21 Mai - 18:07

Ariane avait vu juste, ils ne s'étaient pas doutés que c'était elle. Comme tout le monde d'ailleurs, le fait qu'elle ait l'air d'une petite fille sage comme un ange était un avantage, rare étaient les personnes qui la soupçonnaient lorsqu'elle faisait une blague. C'était d'ailleurs une chose qui la faisait bien rire. La jeune faunette les observa alors discuter, elle avait d'ailleurs un peu l'impression qu'ils avaient oublié sa présence. Elle comptait d'ailleurs leur faire remarquer qu'elle était là aussi, mais attendit tout de même quelques minutes. Elle n'osait pas les déranger, après tout ils étaient plus âgés qu'elle, et puis elle les respectait. Ariane se contenta donc d'attendre, ayant un peu l'impression qu'on parlait d'elle comme un animal tout mignon en entendant les paroles des Lysandre, mais elle n'en fit pas la remarque et patienta tandis que le duo farceur réfléchissait. Ils semblèrent finalement se souvenir de sa présence lorsque Alix se tourna vers elle en lui demandant si ça la tentait que Lysandre et elle fasse son éducation. Par là Ariane comprenait lui enseigner tout ce qu'ils savaient. Le regard de la fillette s'illumina alors, elle ne s'était pas attendue à une telle proposition. Que le duo farceur de l'école la prenne sous son aile, Ariane ne l'avait jamais imaginé.

-Sérieusement ? Demanda-t-elle alors d'une petite voix où l'on pouvait facilement entendre l'admiration qu'elle avait pour le Lily

Elle n'y croyait pas, enfin elle n'arrivait pas à réaliser. Sa réaction pouvait sembler un peu exagéré, mais elle n'était qu'une fillette, et voir Lysandre et Alix lui proposer de la prendre sous leur aile, elle n'y avait jamais pensé jusque là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]   Dim 19 Juin - 23:27

D'un seul regard, Alix et Lysandre s'étaient compris. Ils n'avaient même pas eu besoin de se consulter pour savoir qu'ils avaient eu tous les deux la même idée : prendre la petite faunette sous leur aile et en faire une Lutra digne de cette guilde de fous furieux. Le jeune homme prit un air extrêmement sérieux lorsqu'Alix fît à la jeune fille la proposition de sa vie.

- Est-ce qu'on a l'air de plaisanter ? Lui répondit-il.

Il lui fît un sourire et s'approcha d'elle, passa un bras par dessus ses épaules.

- Ma petite Ariane, tu es l'avenir de Lutra. Dans un an et demi, Alix et moi nous n'userons plus les bancs de cette école avec nos fesses. Tu entends ? Le silence de ces couloirs ? C'est cela, que nous redoutons. Il faut des gens à Beauxbâtons pour faire retentir les rires entre ces murs de pierre. Des gens comme Lili, des gens comme toi, des gens comme moi. Tu es pleine de potentiel, et si tu es d'accord, nous t'aiderons à le développer pour qu'il éclate au grand jour.

Cela avait tout l'air d'un recrutement officiel.

- Et puis, faut dire que t'es vraiment trop choupinette ! S'exclama t-il en lui pinçant la joue avec affection.

Lysandre qui était fils unique se prenait facilement d'affection pour ses pairs quand il se découvrait des points communs avec eux. Il avait l'intention de mener, avec Alix, la jeune fille sur le chemin de la gloire !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 161

avatar
MessageSujet: Re: Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]   Lun 11 Juil - 22:53

La proposition eut l’accueil escompté, car Ariane sembla ne pas revenir de la chance qui lui était offerte. Alix posa ses mains sur ses hanches avec toute la confiance en elle qui la caractérisait dans le regard, hochant de la tête tandis que Lysandre prenait la faunette par les épaules et lui faisait un véritable speech de bienvenue.

- On ne peut décemment pas laisser l’école sans successeur ! Tu seras notre héritière, personne dans l’école n’ignorera ton nom, et dans le futur tous les Lutra te rendront hommage. Rends-nous fiers, ma p’tite !

Alix éclata de rire en voyant l’affection que son meilleur ami prodiguait déjà à leur nouvelle recrue. Pour sa part, elle la gratifia d’un ébouriffement de cheveux en bonne et due forme en frottant sa main sur le crâne de la fillette.

- Alors Ari’, pour commencer, combien d’attaque as-tu à ton actif ? C’était la première ou t’as déjà commencé les festivités sans même nous demander ?

Fidèle à elle-même, Alix avait immédiatement usé d’un diminutif avec la petite Jaune. Et puis jouer à la grande sœur allait bien l’amuser, elle qui avait l’habitude d’être la cadette de la fratrie. Lysandre était comme son jumeau, c’était différent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
T'es pas cap'...
I don't give a damn 'bout my bad reputation. (⚡) Alix Vannier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Rondeau Date de création : 19/09/2015
Messages : 57

avatar
MessageSujet: Re: Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]   Ven 29 Juil - 14:45

Ca semblait peut être un peu ridicule, mais pour Ariane, c'était vraiment quelque chose d'incroyable. Pour la petite faunette, que ses aînés, le duo farceur de l'école, lui propose de s'occuper d'elle et de lui apprendre tous leur tours, elle n'arrivait vraiment pas à y croire, mais pourtant les deux Lutra semblaient bel et bien sérieux. Rien que le discours de Lysandre ne laissait guère la place au doute, et la fillette le comprit bien vite.

-Promis, même quand vous serez partis, ces couloirs ne resterons pas silencieux, il y aura toujours des rires, déclara Arianne avec un grand sourire.

Aux paroles de Lysandre, le sourire de la petite faunette s'agrandit.

-C'est pour ça qu'on me soupçonne jamais, répondit-elle fièrement.

Arianne écouta ensuite Alix parler, avant de lui demander de les rendre fiers. Jusque là, Arianne avait testé pas mal de farce, même si ses préférés restaient les leurres explosifs, mais la fillette était pleine de ressource, et une fois passée entre les mains du duo farceur, ce sera sans doute bien pire. Alix lui demanda ensuite si c'était sa première farce ou si elle avait déjà commencé les festivités sans eux.

-Euh..., réfléchit Arianne avant de compter sur ses doigts, je dirais que c'est ma dixième, finit-elle par dire.

Depuis son entrée à l'académie, Ariane n'était pas restée inactif, ce qui ne rassurait pas vraiment ses parents, mais Ariane était du genre insouciante, sans doute dut à son jeune âge, mais jusque là, Ariane ne s'était jamais fait prendre, à part par les Cycna, et encore, de ce qu'elle savait, ces crétins s'en prenait à n'importe qui, encore plus s'il s'agissait de Lutra, c'est ce qu'on lui avait dit en tout cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]   Ven 12 Aoû - 22:02

Lysandre se sentit ému aux paroles d'Ariane.

- C'est exactement ce que je voulais entendre. Ah, ma petite Ariane, si j'avais l'âge d'être papa, je t'adopterais sans hésiter.

Quand elle leur fît son curriculum vitae, Lysandre ne pu s'empêcher d'être impressionné.

- Pas mal, pas mal du tout même ! Mais pour le moment, Alix et moi restons les maîtres incontestés dans l'art de semer la pagaille. Tu sais, Ariane, il ne faut jamais se reposer sur ses acquis. Tu en as fait dix ? Demain, tu devrais être à vingt. Il faut que ta progression soit en exposition ... Non, exponen ... bref, en évolution de plus en plus par rapport à ce que tu peux donner et jamais revenir en arrière. Tu vois ? Non ? Bref, t'arrêtes jamais. Et un jour peut-être qu'on te refilera notre arme ultime.

Lysandre prit la jeune fille littéralement sous son aile et la plaça entre Alix et lui.

- Passons à la vitesse supérieure. Tu sais où Richter range le purin à base de bouse de dragons ? Tu vois où se trouve le bureau de Maddox ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 161

avatar
MessageSujet: Re: Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]   Sam 8 Oct - 17:39

L’attitude paternelle de Lysandre faisait bien rire Alix.

- Tu serais le pire père du monde ! Il oublierait sûrement de te nourrir.

Cependant, les vannes d’Alix s’évanouirent en entendant l’historique des farces de leur nouvelle protégée. Elle eut un petit sifflement impressionné.

- Yeah ! Pas mal, pas mal du tout. Enfin c’est le moins qu’on puisse attendre de notre apprentie.

Son meilleur ami semblait être lancé dans sa journée des longs discours, aussi Alix émit un soupir sonore et croisa les bras en s’appuyant contre le mur. Avec un clin d’œil en direction d’Ariane, elle fit une grimace et un geste de la main en rond signifiant que leur comparse ne s’arrêtait pas.
Il finit malgré tout par mentionner leur arme secrète, celle qu’ils avaient mis des années à concocter, et la Lutra se redressa avec un sourire fier.

- Ouais enfin…y a encore du chemin jusque-là ! Il faudra bien t’entraîner d’abord.

Alix passa une main par-dessus l’épaule de la petite faune, l’entourant ainsi avec Lysandre et échangeant un regard avec ce dernier. Ils avaient sûrement la même idée !

- Prends ça comme ton examen d’admission à l’Académie Lily.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
T'es pas cap'...
I don't give a damn 'bout my bad reputation. (⚡) Alix Vannier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le Lily rencontre la relève [Le Lilyane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilyane Ciliome
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: Premier étage :: Couloirs et escaliers-