AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nymphadora Fillarius - Pour votre plus GRAND bonheur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

avatar
MessageSujet: Nymphadora Fillarius - Pour votre plus GRAND bonheur !!!   Jeu 22 Jan - 21:00



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Fillarius
• PRÉNOM : Nymphadora
• ÂGE : 37 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : 1/4 de sang Vélane, sang au ¾ pur
• METIER/FONCTION : Professeur de Magie Défensive – Doyenne de Lutra
• BAGUETTE : 33,9 cm, bois de Rosier, cheveux de vélane
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) : Ses élèves ! Very Happy
• AVATAR : Cameron Diaz


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Ah… Décrire la personnalité explosive de Nymphadora risque de nous prendre la journée… Elle est tout à fait capable d’être la plus douce et agréable des personnes, comme elle peut être une véritable garce. Et encore… Dire d’elle qu’elle est une garce, c’est encore être relativement gentil.
Nymphadora est une femme carriériste, qui a toujours privilégié le travail à la vie personnelle. Néanmoins, Nymphadora est une femme loyale envers ses amis, et qui fait toujours preuve de beaucoup de courage face aux épreuves. Ancienne Gryffondor, elle en a tous les traits de caractère. Nymphadora étant au quart vélane de par sa mère, elle a tendance à avoir un caractère explosif et est très… TRES susceptible. Il vaut mieux l’avoir de son côté qu’être son ennemie, car il lui est très facile de faire usage de la magie pour arriver à ses fins et surtout pour régler une conversation qui ne tournerait pas en sa faveur. En ce qui concerne sa guilde, Nymphadora fait largement du favoritisme pour ses élèves. C’est injuste, c’est ignoble, oui, c’est vrai. Et elle ne s’en cache même pas. Entant qu’enseignante, elle n’a pas sa langue dans sa poche et fait souvent preuve d’un franc parler particulièrement choquant pour n’importe quel profane. Elle dit ce qu’elle pense avec une certaine poésie… N’hésitant pas à utiliser les caractères physiques de ses interlocuteurs pour les critiquer. Provocante sans tomber dans la vulgarité, Nymphadora sait se faire respecter par ses élèves… Et ses collègues !Vous êtes donc prévenus, gentille, oui, mais à petite dose !


PHYSIQUE
Nymphadora est une femme de très grande taille, oscillant entre 1m75 et 1m80 (tout dépend des talons…), au physique anormalement parfait. Des hanches généreuses sans forcément trop l’être, une poitrine absolument parfaite, des jambes qui n’en finissent pas, une taille de guêpe, voilà à quoi ressemble Nymphadora. Mais son corps ne serait rien sans son visage. Ses yeux, d’un gris bleu, sont entourés de longs cils. Elle n’a néanmoins pas un regard de biche, mais plutôt un regard de lionne. Ses sourcils le plus souvent froncés lui donnent un air dangereux mais particulièrement beau. Sa peau, d’une extraordinaire blancheur lui donne un air presque fantômatique. Enfin, ses cheveux d’un gris argenté de sa couleur naturelle, mais elle se les teint en blond pour paraître plus... naturelle. Ils semblent constamment soulevés par une légère brume, ajoutant un peu au côté mystique de la jeune femme,. Néanmoins, étant au quart vélane, lorsqu’elle s’énerve vraiment BEAUCOUP (c’est à dire assez facilement…) Sa peau devient subitement grise, laissant apparaître des veines presque noires. La couleur de ses yeux devient alors totalement noire, ce qui lui donne un air terrifiant. Néanmoins, comme elle n’est pas entièrement vélane, elle ne se transforme pas en harpie complètement.


III. L'HISTOIRE.


Pour comprendre l’histoire de Nymphadora, il faut remonter à ses parents. Car ils sont à l’origine de tout, de sa vie passée, de sa vie présente, mais aussi de sa vie future. Pour commencer, son père. Abador Fillarius est né à Londres, en 1950. Ses parents, des immigrés romains, ont fuit la guerre des moldus dans les années 40, préférant le « calme » d’une île telle que la Grande Bretagne (tout est relatif…) Ils choisirent donc le Pays de Galles comme terre d’accueil. Le petit Abador grandit dans l’idée que les moldus étaient à l’origine de leur malheur, les obligeant à fuir leur vie tranquille en Italie.
Il grandit alors rapidement dans l’idée que les moldus étaient des moins que rien. Lorsqu’il eut l’âge de onze ans, il reçut sa lettre pour Poudlard. Premier de sa famille à se rendre dans cette célèbre école de Sorcellerie britannique, il fut envoyé à Serpentard où il trouva rapidement sa place.
C’est alors qu’il rencontra Myrrah Zakharov, une jeune immigrée, tout comme lui. Son père, Sergueï Zakharov, avait fuit l’Union Soviétique totalitaire avec sa toute jeune fille, abandonnée par sa mère. Il était tombé amoureux d’une vélane, cet amour ayant été réciproque. Malheureusement, la communauté de cette dernière refusa de garder avec eux une enfant née d’un sorcier. Il décida donc de quitter sa terre natale pour venir vivre en Ecosse, promettant à celle qu’il aimait, de revenir lorsque leur fille aurait grandit. Meurtrie de devoir abandonner sa fille, la vélane retrouva néanmoins sa petite fille qui venait la voir tous les étés, lorsqu’elle eut cinq ans.
C’est donc à la grande surprise de son père que la jeune Myrrah fut envoyée à Poudlard, pour y apprendre la magie. Fou de joie d’apprendre que sa fille pourrait étudier la magie, il lui offrit tout l’attirail de la parfaite petite sorcière.
Elle fut envoyée à Serdaigle. Lorsqu’elle fut en cinquième année, elle commença à être courtisée par TOUS les garçons de l’école. Mais Myrrah n’assumait pas du tout son côté vélane. Plutôt douce, timide et gentille, elle avait beaucoup de mal à accepter sa beauté. Lorsqu’elle entra en sixième année, elle tomba amoureuse d’Abador Fillarius, ce jeune homme poursuiveur et capitaine de son équipe de quidditch, chaleureux et particulièrement beau.
Ils ne se quittèrent alors plus, se mariant un mois à peine après leur sortie de Poudlard. Alors qu’Abador travaillait dur entant que joueur professionnel, Myrrah, elle, élevait leurs enfants. Ils eurent d’abord une première fille, puis un an après, une seconde, une troisième puis une quatrième. Désespéré d’avoir un jour un fils, Abador voyait ses filles prendre de plus en plus de place dans sa maison. Fraîchement retraité, il venait d’acheter les Harpie de Hollyhead. Il se demandait même si ce n’était pas sa punition pour avoir acheté un club exclusivement féminin… Entraîneur du club, il en fit néanmoins une équipe florissante et douée.
Sa femme tomba de nouveau enceinte en 1976. Et cette même année, il rejoignit un groupe de radicaux partageant les mêmes idées que les siennes. Entraîné par son ami Rodolphus Lestrange, il devint mangemort, grossissant les rangs de Lord Voldemort.
En 1977, le 22 juin pour être précise, Myrrah accoucha non pas d’un mais de deux bébés. Une fille, Nymphadora, et un fils, Aaron. Mais le petit Aaron était gravement malade. Chétif et atteint d’un mal inconnu, les médicomages ne trouvèrent qu’un seul remède pour le soigner. Seule une potion, faite à base des cheveux de sa sœur Nymphadora, qui était au quart vélane, mais chez qui la magie était très présente, pouvait le sauver. De plus, la potion avait un effet secondaire. Elle donnait au jeune Aaron des cheveux d’un violet profond.
C’est alors qu’aux yeux d’Abador, inconsciemment, Nymphadora devint son seul et unique fils. L’élevant comme un soldat, il lui apprit la magie très tôt, privilégiant la théorie à la pratique pour l’instant.
Mais lorsqu’ils eurent onze ans et qu’ils furent envoyés à Poudlard, quelle ne fut pas la surprise de leurs parents de voir que les deux jumeaux étaient envoyés à Gryffondor. Fou de rage et persuadé que l’influence d’Aaron sur Nymphadora était à l’origine de ce blasphème (leurs quatre sœurs ayant été envoyées à Serpentard), Abador se mit alors à dénigrer complètement son fils.
Mais ce dernier n’en avait que faire. Très doué pour le quidditch, comme son père, il prit également le poste de poursuiveur dans l’équipe de sa maison. Devenant par la suite préfet, puis préfet en chef, il quitta Poudlard avec son honneur racheté, l’amour de son père regagné. Nymphadora, quant à elle, devenait une élève brillante, douée en toutes les matières, mais particulièrement douée en sortilèges, et en Défense Contre les Forces du Mal. Si bien qu’en 1998, la jeune femme fit parti des rebelles qui se battirent aux côtés de Harry Potter contre Lord Voldemort. Cela créa une véritable rupture entre son père et elle.
En 1999, Nymphadora décida de devenir duelliste professionnel. Elle fit le tour du monde, rafla tous les prix qu’elle pouvait, sans pour autant se fixer où que ce soit. Après deux ans,  elle mit fin à sa carrière et rejoignit le ministère de la magie. C’est là qu’elle rencontra John McTavish, le chef des aurors. C’était un homme qu’elle trouvait pédant au possible, bureaucrate assumé, il ne pensait qu’à travailler. Nymphadora était une femme entreprenante, aussi un lien étrange se créa entre John et elle. Une sorte de jeu du « je t’aime, moi non plus ». Particulièrement attirée par cet homme qu’elle passait son temps à dénigrer, et après deux ans d’une bataille incroyable entre eux, qui faisait jaser dans tout le ministère, ils finirent par coucher ensemble, scellant ainsi définitivement leur relation.
La jeune femme fut promue chef de la Police Magique en 2007, renforçant ainsi sa rivalité avec son amant. Il s’amusait à la chambrer presque en permanence, lui rappelant que « son » groupe était plus « fort » que le sien. Néanmoins, il admirait cette femme à la force de caractère incroyable. Les années passèrent, et bientôt, John et Nymphadora, malgré leurs 18 ans d’écart, décidèrent d’habiter ensemble.
La vie aurait pu être parfaite. Ils auraient pu se marier, avoir des enfants… Mais après un an sous le même toit, la jeune femme fit la connaissance de la fille de John… Fille qu’en réalité, Nymphadora connaissait très bien ! Elyon Moonlight, non seulement de deux ans la cadette de Nymphadora, mais optionnellement ennemie jurée de la vélane à Poudlard,  était en réalité la fille de son amant ! Elle avait été en froid avec son père pendant toutes ces années, et lorsqu’elle refit surface dans la vie de John, une véritable guerre ouverte se déclara entre les deux femmes.
Cela dura une longue année. Nymphadora ne supportait plus sa vie au ministère, ni chez elle. Elle commença à se faire traiter de catin par les personnes prenant parti pour Elyon (sans forcément la connaître d’ailleurs). Par ailleurs, presque quinze ans après la chute de Voldemort, les anciens mangemorts commencèrent à être considérés comme des parias. Nymphadora, entant que fille de mangemort, fut donc considérée comme telle.
C’est alors que durant l’été 2012, une femme sauva presque littéralement la vie de la vélane. Madame Maxime, connaissant bien la jeune femme et surtout son parcours professionnel, proposa à Nymphadora de rejoindre l’Accadémie Beauxbâtons pour y enseigner la Magie Défensive, art qu’elle maîtrisait le mieux. Elle quitta donc John le jour où celui-ci la demanda en mariage. Elle lui expliqua que cette vie n’était plus faite pour elle. Qu’elle avait grandement besoin d’un retour aux sources et rapidement. Elle arriva donc en France après avoir brisé le cœur de son amant qu’elle n’arrivait néanmoins pas à oublier, sûre d’avoir trouvé en Beauxbâtons une terre salvatrice. Mais ce fut sans compter sur le climat politique qui régnait dans le pays. En effet, les hybrides, catalogués, commençaient eux aussi à être considérés comme des parias. Néanmoins, issue d’une famille de sang pur et seulement au quart vélane, Nymphadora avait du mal à se sentir concernée. D’autant qu’elle gardait la nationalité Britannique. Décidée à faire de ses cours un moment passionnant, elle prend désormais très à cœur son poste d’enseignante. Par ailleurs, depuis 2014, elle occupe le poste de Doyenne (et a du mal à se remettre de ce statut…) de Lutra, l’une des guildes de Beauxbâtons. Bien décidé à faire de sa guilde la meilleure, elle retrouve ainsi ses vieilles rivalités de Poudlard, pour son plus grand bonheur… ! Oui, la vie commence à lui sourire de nouveau… Mais pour combien de temps… ?


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?Bella
QUEL ÂGE ? 25 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? J’ai vu de la lumière ! ^^ (par Will-O’)
TES IMPRESSIONS ? Superbe, vous avez fait un travail de fou, franchement je dis chapeau !!!
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? Augustus Courtois à venir ! Wink


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Nymphadora Fillarius le Ven 23 Jan - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 685

avatar
MessageSujet: Re: Nymphadora Fillarius - Pour votre plus GRAND bonheur !!!   Jeu 22 Jan - 21:07

Nymphadora ! Que ça me fait plaisirs de te voir ! I love you Tu es validée ! Et cordialement invitée à cet event si ça te tente !
http://incendio-rpg.forumactif.org/t47-event-ouvert-a-tous-bonne-annee-a-bois-dore

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”


Dernière édition par Goulven Le Guerrec le Jeu 22 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

avatar
MessageSujet: Re: Nymphadora Fillarius - Pour votre plus GRAND bonheur !!!   Jeu 22 Jan - 21:08

J't'ai manqué, hein mon chou? J'adorerais dire la même chose... I love you

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 517

avatar
MessageSujet: Re: Nymphadora Fillarius - Pour votre plus GRAND bonheur !!!   Jeu 22 Jan - 21:35

Bienvenue ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

avatar
MessageSujet: Re: Nymphadora Fillarius - Pour votre plus GRAND bonheur !!!   Jeu 22 Jan - 21:39

merci bien !!! Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 161

avatar
MessageSujet: Re: Nymphadora Fillarius - Pour votre plus GRAND bonheur !!!   Jeu 22 Jan - 22:24

Ma doyenne de Guilde folle ! 8D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
T'es pas cap'...
I don't give a damn 'bout my bad reputation. (⚡) Alix Vannier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Nymphadora Fillarius - Pour votre plus GRAND bonheur !!!   Jeu 22 Jan - 22:36

Madame Fillarius !

J'ai pas fait mes devoirs ! cheers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

avatar
MessageSujet: Re: Nymphadora Fillarius - Pour votre plus GRAND bonheur !!!   Ven 23 Jan - 8:12

Faites pas les malins, vous deux, j'vous ai à l'oeil !!!

Edit : j'ai changé d'avatar, paske c'était plus simple... XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 517

avatar
MessageSujet: Re: Nymphadora Fillarius - Pour votre plus GRAND bonheur !!!   Ven 23 Jan - 10:35

Ca marche, c'est noté dans le bottin des avatars ! Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nymphadora Fillarius - Pour votre plus GRAND bonheur !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymphadora Fillarius - Pour votre plus GRAND bonheur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.
» pour votre information
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
» Gladiateur celte en approche pour votre plus grand plaisir...ou pas
» Pour votre plus grand malheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les coulisses :: Archives :: Fiches des personnages inactifs-