AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabrielle Anne Rose Lodski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklaus Lodski Emploi : Professeur de Magie Intuitive

Date de création : 08/11/2015
Messages : 15

avatar
MessageSujet: Gabrielle Anne Rose Lodski   Mar 1 Déc - 18:53



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Lodski
• PRÉNOM : Gabrielle Anne Rose
• ÂGE : 32 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Sang-Pur
• METIER/FONCTION : Photographe d’art à son compte. Elle offre souvent ses talents pour tirer le portrait de personnalités que lui demandent nombre de magazines et journaux sorciers.
• AVATAR : Tatiana Maslany


II. DESCRIPTION.


Gabrielle est une jeune femme élégante, au port gracieux et distingué si propre à la pureté de son sang de sorcière. Elle n’est pas très grande et plutôt discrète mais n’en parait pas moins fragile. Il faut se méfier de l’eau qui dort, elle peut parfois sortir de son lit ! De nature calme et réfléchie, elle ne montre que très rarement ses émotions, ce qui la rend impitoyable. Malgré tout, elle sait se montrer passionnée, notamment pour sa profession mais essentiellement pour sa famille. A l’image de son père, elle ne porte pas la communauté hybride dans son cœur mais ne fait pas partie de ses membres virulents de la société qui n’hésitent pas à hurler leur point de vue sur tous les toits. Elle a ses idées et évite autant que faire se peut de se retrouver en présence de ces êtres dérangeants.



III. L'HISTOIRE.


Gabrielle Lodski, née Gabrielle Anne Rose Dufresne le 24 juin 1983 à Brocéliande, est la fille d’Henri Dufresne, l’éminent propriétaire du groupe de luxe CSS (Compagnie des Sorciers Stylés), troisième fortune sorcière de France. Fille unique, elle a été élevée comme toute petite sorcière de famille fortunée, dans le luxe et l’abondance mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle n’en devint pas pour autant une jeune femme capricieuse. A l’image de son père, elle développa une incroyable force de caractère et une ambition imperturbable. Passionnée par la mode et l’art, c’est tout naturellement qu’elle s’orienta vers les disciplines optionnelles à caractère artistique à l’académie BeauxBâtons. Forte de son éducation transmise par nombre de précepteurs, elle brilla également dans les matières générales et sortie diplômée au bout de 7 ans comme il se doit avec une jolie mention qui rendit fière l’intégralité de sa famille. N’étant pas destinée à reprendre l’affaire familiale, elle eut libre court de choisir sa voie et s’orienta sans peine vers la photographie professionnelle. Elle n’eut pas beaucoup de mal à percer dans ce domaine qui la passionne tant, même si le poids de son nom l’aida grandement sans qu’elle ne l’évoque trop souvent, et possède maintenant le statut de photographe d’art le plus prisé du monde sorcier. Depuis avril 2009, Gabrielle est mariée avec Niklaus Lodski, promu professeur à l’académie BeauxBâtons depuis la rentrée 2014 à la demande du Consul. Le couple a eu une petite fille, Coraline (né le 19 mars 2011) qui a quatre aujourd’hui et qui a su se mettre son oncle Ludwig dans la poche au grand désespoir de son père.


III. SES RELATIONS.


Niklaus Lodski >Fiche< Il s'agit de son époux, le père de sa fille Coraline. Ils sont mariés depuis 6 ans et se connaissent depuis plus longtemps. Ils partagent un lien incroyablement fort sans qu'ils n'aient besoin de se montrer leur attachement l'un à l'autre. Comme s'ils étaient un livre ouvert pour l'un et l'autre. Cela dit, elle vit péniblement la nouvelle situation de son mari, celle d'enseignant à l'académie suite aux nouveau règlement imposé au personnel de l'école, ne supportant pas l'idée de devoir se séparer de son mari pour de telles raisons.

Ludwig Lodski >Fiche< Ludwig est son beau frère, le jumeau de son époux, de ce fait il est très présent dans sa vie et encore plus depuis que Klaus a pris fonction à l'école. Elle ne lui voue pas une affection particulière, sachant pertinemment qu'il ne la porte pas dans son cœur non plus mais par respect pour son époux, se montre incroyablement conciliante face à cet individu désagréable.  


IV. VOS ATTENTES.


Le choix de l'avatar est tout à fait négociable, tout comme le prénom n'hésitez pas à me mp pour en discuter. Cela dit, je ne négocie pas son union avec Klaus ni même son histoire familiale (très importante pour le passé des jumeaux Lodski).



FICHE PAR FALLEN SWALLOW


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
You are my one and only
Then you can lie with me, with your tiny feet. When you're half asleep I'll leave you be, right in front of me, for a couple weeks. So I can keep you safe. 'Cos you are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight.© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gabrielle Anne Rose Lodski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bonne initiative de la ministre Rose Anne Auguste
» Gabrielle Rochechouart de Mortemart, Marquise de Thianges [Terminééée]
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Gabrielle Delacourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Registres :: PV's-