AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EVENT - OUVERT A TOUS ! Bonne année à Bois-Doré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yngvar Jørgensen Emploi : Archimage spécialiste du Tellurisme

Date de création : 27/01/2015
Messages : 109

avatar
MessageSujet: Re: EVENT - OUVERT A TOUS ! Bonne année à Bois-Doré !   Mer 4 Fév - 11:55

Nymphadora:
 


Yngvar arriva à la hauteur des deux jeunes femmes, elles étaient en train de boire une coupe de champagne. La brune était plutôt gênée et profita de la première occasion pour s'éclipser. Les deux têtes blondes restèrent donc en tête à tête.

- Enchanté Nymphadora ! Je m'appelle Yngvar Jørgensen

Il lui tendit sa main en souriant. Cette Nymphadora n'était pas le genre de personne qu'on croise à tous les coins de rues ! Exubérante, sociable, quelqu'un qui ressemblait un temps soit peu a Yngvar.


- Je viens d'arriver en France et je connais personne. Tu habites ici toi ?

Elle lui plaisait bien cette jeune femme. Sans parler du physique, il était content de rencontrer quelqu'un avec qui il ait des affinités. Les gens qu'il avait rencontrés jusqu'à maintenant n'était pas le moins du monde accueillants. Il les impressionnait un peu. C'est vrai qu'un viking qui débarque dans le Sud de la France, ça fait un peu tâche.
Nymphadora, elle, était vraiment accessible. Comme la plupart des femmes avec lui, en fait....

- Ta coupe est vide... Je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Faure Date de création : 22/01/2015
Messages : 12

avatar
MessageSujet: Re: EVENT - OUVERT A TOUS ! Bonne année à Bois-Doré !   Mer 4 Fév - 22:33

Une fois l’objectif atteind ma première intention a été bien entendue de rentrer chez moi au repère pour me poser un peu par tout ce bouquant qui met disons hum… Peu supportable. Je ne suis pas agoraphobe loin de la sinon je suis mal barré pour mon objectif. Mais la solitude malgré qu’elle puisse nous rendre fou, est la meilleure option pour garder au mieux son secret. Enfin la solitude c’est bien extrême, je dirais plutôt que se mettre à l’écart est un assez bon moyen pour garder un secret. Encore heureux que Goulven soit aussi bon ami. Il n’a dévoilé ma véritable nature à personne malgré quelque crasse que j’ai pu involontairement lui faire, comme le coup de la danse. Parce que oui je ne suis pas aveugle non plus, il était mort de jalousie et c’est limite s’il ne m’a pas dit « bon débarra » lorsque je lui ai fait mes salutations pour la soirée. Boh… C’est un mal pour un bien. Il serait tellement obsessionnel par cette  danse qu’il n’a pas eux qu’il ne pourra pas réfléchir à la bizarrerie de la situation.

Me faufilant donc entre les gens, dont je me serais bien passé, bousculant malencontreusement un groupe de fille pendant que je mettais la clef bien au fond de ma poche de mon jean. Je me trace un chemin bien précis pour rentrer chez moi tout en me fondant dans le décor. Seulement voilà, les secondes qui on suivit la malencontreuse bousculade sur laquelle je n’y ai même pas prêté attention, on s’accroche à mon bras. Le coup de stress qu’il puisse s’agir du possesseur de la clef je me tourne brusquement avec des gros yeux pour enfin de compte très vite reprendre mon sang froid, reprenant vite mon air habituel avec un soupçon de soulagement. C’était Lucila, mais qu’est-ce qu’elle me veut ? C’est moi ou… Ma vision de son physique change grandement lorsque je la voie de plus près. Mais c’est quoi ce… Délire ? Me souvient pas qu’elle soit aussi jolie… Combien de temps c’est écoulé entre temps pour que ça me choque autant. C’est pour dire, ça a percé ma coquille et ça à laisser la liberté à mon visage de donner un air surpris. Je n’ai pas vraiment eu le temps de répondre à sa question un peu perturbé par se sourire qui étrangement m’empêche de l’envoyer chié comme je le fais habituellement.

« Bien. »

Mais ça n’empêche pas que je sois toujours aussi peu bavard. Comme toujours ce n’était pas des masses convainquant avec la tête que je fais. Mais j’ai toujours fait cette tête donc on finit par s’y faire et on finit par se dire que c’est normal. Et c’est le but.

« Je suppose que tout va bien pour toi aussi. »

Je jette un regard derrière moi, l’ambiance me gêne il fallait que je rentre.

« J’allais rentrer… »

Que dire de plus de toute façon c’est une façon ou une autre de dire au revoir gentiment. Non ? C’est mon air qui ne donne pas l’air gentil, que vous le vouliez ou non je ne le changerais pas besoin de négocier dessus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Jared Faure le Mer 4 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

avatar
MessageSujet: Re: EVENT - OUVERT A TOUS ! Bonne année à Bois-Doré !   Mer 4 Fév - 22:51

Nymphadora regarda sa coupe et se demanda combien elle en avait bu...? Cinq? Six? Haussant les épaules, elle dit, l'air enjouée.

D'accord, Yng... Comment tu as dis? Yngvar? Yngvar ! Mais un jus de citrouille ! Paske là... Ca m'embêterais de me montrer devant un mauvais jour... Allez ! En avant !


Prenant son verre, elle dit avec un large sourire peu maîtrisé.


En fait, je suis à Beauxbâtons... Pas comme élève, hein ! Comme professeur ! Et comme je ne suis pas française... Ehbaaaaah.. Je n'ai pas d'autre chez-moi. Mais je ne me plains pas, mes appartements sont laaaargement compensateurs. C'est beaucoup mieux qu'à Poudlard. Enfin c'est ce qu'on m'a dis !

Sirotant son jus de citrouille, elle dit alors, continuant à sourire un peu bêtement.


Alors ? Qu'est-ce que tu viens faire en France ? Faire fondre les françaises ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: EVENT - OUVERT A TOUS ! Bonne année à Bois-Doré !   Sam 7 Fév - 22:51

Spoiler:
 
Lysandre ne laissait aucun répit à Alix et essayait de mener la danse comme il le pouvait mais c’était sans compter sur la totale méconnaissance de la jeune fille d’une forme d’amusement civilisé. Elle semblait pourtant faire preuve de bonne volonté mais ce n’était pas suffisant pour le Lutra qui jouait aussi son image !
Malheureusement pour lui Alix s’emmêla les pieds et tomba à la renverse en entraînant son partenaire mais aussi le couple qui tournait non loin d’eaux. Lysandre qui était agile se releva rapidement et ramassa sa camarade qui regardait un groupe de Cycna en vociférant. En premier lieu, il s’excusa auprès des gens qu’ils venaient de bousculer et retint Alix qui avait l’intention de passer à tabac les Cycna.

« C’est bon Alix, laisse tomber, c’est encore sur nous que ça va retomber, la dernière fois Granville m’a collé pendant 3 heures alors lâche l’affaire en plus Fillarius nous regarde. »

Il prit sa camarade sous le bras puis quitta avec elle le bord de la piste en ignorant les railleries de ses condisciples (dans ce mot là c’est la première syllabe qui est intéressante en fait …) avec un air vexé. Il en profita pour lancer un regard vers Fillarius, et donna un coup de coude à Alix en manquant de lui casser deux côtes au passage.

« Elle nous regarde pas ! Vite, c’est le moment de se tirer ! »

Il prit son amie par la main et ils s’enfuirent dans les ruelles du village, prêts à accomplir leu méfait.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 234

avatar
MessageSujet: Re: EVENT - OUVERT A TOUS ! Bonne année à Bois-Doré !   Lun 9 Fév - 13:57

Jared:
 


Lucila était réellement ravie de revoir Jared, même si elle se doutait que de son côté ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Elle avait prit l'habitude de ne voir jamais aucune réaction sur le visage du jeune homme, c'est pourquoi elle fut agréablement surprise de voir qu'il ne s'attendait pas à la voir. Il avait laissé passer une expression de sincère surprise en la voyant. Mais comme d'habitude c'était passager, il reprit vite son air froid et distant, avant de répondre à sa question en un seul mot. Cet homme n'avait jamais été bavard. Lucila s'en accommodait et continuait à lui sourire sincèrement.

- En effet, je vais bien, répondit-elle simplement.

Jared était visiblement pressé de rentrer chez lui, les soirées comme ça ça n'était pas du tout son genre. Lucila était même très surprise qu'il y soit venu.

- Oui moi aussi j'allais rentrer, j'ai assez bu pour ce soir, avoua-t-elle en riant.

Elle lâcha enfin le bras de son compagnon et commença à marcher pour sortir de la foule, elle lui jeta un regard pour l'inviter à se joindre à elle.Parcourir quelques mètres en sa compagnie n'allait pas le tuer quand même. Et puis cela fait des années qu'ils ne s'étaient pas vu, la sirène était curieuse de savoir ce qu'était son camarade d'école.

- Tu es venu seul ce soir ? Les soirées de ce genre ne te ressemblent pas.

Lucila le taquinait et elle savait très bien qu'il n'allait pas rentrer dans son jeu ou se mettre à rire - ni même sourire. Mais elle ignorait complètement ce côté de la personnalité du sorcier, au fond elle espérait encore le voir se confier à elle. Quand ils étaient à Beauxbâtons, jeune et fringuants, Lucila avait tout fait pur devenir amie avec Jared. Elle avait compris dès le début que le garçon avait des soucis, qu'il avait besoin d'aide. Mais il l'a toujours rejetée. ils n'étaient pas proches mais se voyaient quand même assez souvent étant donné que Jared Faure était l'ami de Goulven.
Après un bref silence, la jeune femme se tourna vers son "ami" et essaya d'entamer la conversation.

- Je suis curieuse de savoir ce que tu fais maintenant dans la vie... Ca fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vus !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 
Take me into your loving arms
   
So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are | © Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 161

avatar
MessageSujet: Re: EVENT - OUVERT A TOUS ! Bonne année à Bois-Doré !   Mar 10 Fév - 3:16

Heureusement pour le groupe de Cycna, Lysandre empêcha Alix d'aller leur coller son poing dans la face. Comme d'habitude, il était le pacificateur, ou du moins celui qui retenait Alix de se battre quand celle-ci menaçait d'en venir aux mains, ce qui était relativement régulier.

Elle émit un grognement tandis qu'il lui rappelait qu'ils n'étaient pas vraiment en position de se laisser aller à des débordements alors que leur Doyenne se trouvait à quelques pas d'eux. Bien que saoule, elle n'aurait pas manqué de les repérer si Alix créait un scandale. La jeune Lutra se laissa donc emmener par son meilleur ami un peu plus loin.
C'est justement en regardant Fillarius que Lysandre décida que tomber ne lui avait pas fait assez de bleus et qu'elle méritait d'avoir encore quelques côtes brisées. Se massant là où il lui avait donné son coup de coude, elle n'eut pas le temps de réfléchir que déjà il avait attrapé sa main vigoureusement et qu'ils s'enfuyaient dans une rue adjacente.

- C'est bon ? Personne ne nous a suivi ? demanda-t-elle tout en vérifiant le stock prévu pour leur méfait, afin d'être sûre que rien n'avait bougé, une fois arrivés près de leur cachette.

Tout était en place, il ne manquait plus que les victimes...qui ne tardèrent pas à arriver, avec la marche aux flambeaux qui commençait enfin à serpenter dans le village. Il était temps de mettre ce plan savamment pensé depuis des mois à exécution !

- Bon, c'est le moment ! Ly, t'es prêt ?

Quand elle eut reçu la confirmation de son acolyte, Alix sortit sa baguette de sa poche et visa l'une des grandes statues de glace qui s'alignaient le long de la rue principale et représentaient des sorciers importants de l'Histoire. Elle prononça un sortilège qu'elle s'était entraînée à savoir exécuter à la perfection et la sculpture s'anima alors, dans un bruit semblable au crissement du verre que l'on frotte. La jeune fille dirigea sa marionnette translucide immédiatement en direction du groupe qui venait de se moquer de sa prestation sur la piste de danse. La statue prit le garçon par la cheville et le souleva de terre, tandis qu'il laissait échapper un cri aigu et que sa cape lui retombait sur le visage, étouffant ses plaintes.

- Regarde-les ! Ils flippent à mort, les cons !

Secouée d'un rire, la Jaune laissa cette statue continuer de s'amuser à son aise avec son ennemi, et elle s'attaqua à animer d'autres statues avant que les profs ne remarquent et surtout ne réagissent à l'incident.

- Vite, les fusées ! Il faut détourner l'attention des profs !, s'exclama la jeune fille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
T'es pas cap'...
I don't give a damn 'bout my bad reputation. (⚡) Alix Vannier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: EVENT - OUVERT A TOUS ! Bonne année à Bois-Doré !   Jeu 12 Fév - 1:56

La vengeance est un plat qui se mange froid. Congelé. Cette petite animation leur avait demandé des mois de travail, la maîtrise d'un sortilège compliqué et la fabrication de pétards enchantés dignes de ce nom qu'on apprenait même pas à faire en 7ème année. Ah là oui, Lysandre bossait comme un fou parce qu'il y avait un but concret à atteindre, quelque-chose d'utile quoi, normal !
Maintenant, la fête allait vraiment commencer et le Lutra applaudit quand une statue de glace fût lancée sur la foule des gens qui dansaient pour mettre la pagaille.

"AH ah ! Il va se faire dessus là ... Dans ta tronche !"

Il sortit de sa poche sans fond une énorme fusée qu'il tapota de sa baguette et qui partit immédiatement dans les airs.

"Fait gaffe ! Ca part super vite, planque toi !"

La lumière fendit l'air et explosa dans les cieux en illuminant le village dans une pluie d'étincelles sifflantes. Lysandre sortit tout ce qu'il y avait dans ses poches et les fît partir en prenant bien soin de garder celles pour le bouquets final !

"On commence enfin à s'amuser à cette fête ! Attention y en a qui a pas pété !"

En effet, l'une d'elle retombait sur le village toujours incandescente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

avatar
MessageSujet: Re: EVENT - OUVERT A TOUS ! Bonne année à Bois-Doré !   Jeu 12 Fév - 9:09

Nymphadora commençait à peine à s'amuser, en charmante compagnie, lorsque la statue de glace tomba au milieu de la foule. Sursautant, Nymphadora reprit rapidement ses vieux réflexe d'ancien commissaire de la police magique et, sortant sa baguette, malgré l'alcool qu'elle avait ingurgité, elle retrouva soudain toute sa lucidité, comme si l'alcool ingéré avait été assimilé en un quart de seconde.

Malheureusement pour Lysandre, Nymphadora tourna son regard vers le jeune homme, qui était loin d'elle, mais qu'elle reconnu en un quart de seconde. Quelle idée avait-il eu d'applaudir, ce crétin ! C'est alors qu'elle le vit sortir ce qui ressemblait à une fusée. Il ne fallait pas lui faire, à la vélane !!!! Sept ans dans la même classe que les frères Weasley, ça laisse des traces !!! Totalement impuissante parce que bien trop loin d'eux, elle assista au spectacle pyrotechnique de ses "jumeaux du diable", comme elle les appelait pour elle-même. Se retournant vers le sorcier qui lui tenait compagnie, elle lui fit un sourire radieux, avant de dire d'une voix légèrement tremblante mais qui se voulait tout de même très chaleureuse (du moins autant que faire se peut.......)


Tu m'excuses... J'ai une petite course à faire... Rien de bien grave mais... A plus tard...!


Nymphadora fit alors quelque chose de très surprenant. Attrapant le bas de sa robe, elle le déchira tout le long de sa jambe, non pas pour paraître plus sexy qu'elle n'était mais... Pour courir plus vite. Enlevant ses chaussures, elle les mit dans son sac sans fond et en retira, après avoir plongé le bras quasiment entièrement dans le petit sac, une paire de ballerines bien plus pratiques pour débuter une course poursuite.


I'M GONNA KILL THEM !!!!!!!!!

Nymphadora se mit alors à courir dans la direction des deux Lutra qui ne tardèrent pas à la repérer et partirent en direction du château. C'est alors qu'il se passa quelque chose qui arrivait très rarement chez la vélane lorsqu'elle vieillissait. Mais tout de même. Au quart vélane, elle avait tout de même des brides de pouvoir. Que fait une vélane lorsqu'elle se fâche? Elle se transforme en harpie qui lance des boules de feu. Fort heureusement pour Alix et Lysandre, Nymphadora n'était qu'au quart vélane, et elle se contentait d'une "légère" transformation physique... particulièrement effrayante. Ses yeux devinrent noirs de geais, comme ceux d'un corbeau. Sa peau, d'origine assez claire, devint aussi pâle que celle d'un mort. Ses veines apparurent alors très visiblement sur sa peau, comme si son sang était soudain devenu complètement noir. Se mettant à leur courir après, elle hurlait à leur suite.

REVENEZICITOUTDESUITE !!!! JE VAIS VOUS COLLER A VIE SUR LES QUINZE PROCHAINES GENERATIONS !!!! SAUF SI VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS DE VOUS REPRODUIRE D'ICI LAAAAA !!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 161

avatar
MessageSujet: Re: EVENT - OUVERT A TOUS ! Bonne année à Bois-Doré !   Dim 22 Fév - 11:18

- Ly', attends, y a Fillarius qui nous regarde !

Mais trop tard, le jeune homme avait lancé sa fusée. Celle-ci n'explosa pas comme les autres et retomba sur le village, mettant le feu à l'immense sapin de noël qui trônait au milieu de la place.

- MERDE ! On se casse ! s'exclama la jeune fille en tirant son ami par le bras.

Les deux adolescents s'enfuirent à travers le village pour échapper à leur Doyenne, dont la transformation était particulièrement terrifiante. Derrière eux, le désordre était sans nom : des statues de glace poursuivaient les fêtards, le feu avait rapidement pris et menaçait de s'étendre, les gens couraient dans tous les sens.

Une chose était sûre : l'île de Vermeil se souviendrait longtemps de ce coup du Lily !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
T'es pas cap'...
I don't give a damn 'bout my bad reputation. (⚡) Alix Vannier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: EVENT - OUVERT A TOUS ! Bonne année à Bois-Doré !   Ven 27 Fév - 13:16

Lysandre était tellement pris dans le feu de l'action qu'il ne pensa pas une seule seconde à vérifier que le Professeur Fillarius ne les regardait pas. Mais heureusement pour lui, Alix veillait au grain pour eux-deux, seulement c'était trop tard car Lysandre avait déjà allumé la fusée.

"Quoi ? Oh non, merde !"

Il eut toutes les peines du monde à tenter de l'arrêter mais déjà la fusée était partie et mit le feu au grand sapin qui se trouvait sur la place.
Leur doyenne était furieuse, et ils devaient absolument décamper s'ils ne voulaient pas mourir dans d'atroces souffrances ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT - OUVERT A TOUS ! Bonne année à Bois-Doré !   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - OUVERT A TOUS ! Bonne année à Bois-Doré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bonne année 2011 à tous !
» Bonne Année
» Souhaitons une bonne année à sa majesté Bling-bling
» Bonne Année !!!!
» Bonne année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bois-Doré :: Ruelles et places-