AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre au coin d'un couloir [Gaspard - Merlin - Olive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olive Demange Emploi : 1ère année

Date de création : 21/09/2015
Messages : 43

avatar
MessageSujet: Rencontre au coin d'un couloir [Gaspard - Merlin - Olive]   Mar 15 Déc - 11:35

Olive venait de sortir de son cours d'histoire de la magie, et son professeur, Niels Maddox, leur avaient encore donné beaucoup de travail, et elle allait devoir y passé plusieurs soirée. Le professeur ne semblait pas comprendre qu'elle n'était qu'en première année, et aussi, qu'elle avait d'autres matières.

Elle marchait dans le couloir, lentement, en observant les tableaux. Son attention s'arrêta sur une grande peinture, représentant deux sorciers, face à face. Elle ne savait pas qui ils étaient, mais ils avaient l'air d'être d'important sorciers.

Au croisement du couloir, elle fût bousculé par quelqu'un de plus grand qu'elle, et tous ses livres tombèrent de ses mains.

-Attention ! s'exclama-t-elle, malgré elle.

Elle se retourna, et vit que c'était Gaspard Grange, le garçon dont Alceste lui avait dit qu'il ne fallait pas s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un couloir [Gaspard - Merlin - Olive]   Dim 20 Déc - 16:18


Rencontre au coin d'un couloir
Merlin feat Olive et Gaspard.

 



Merlin était heureux en septième année et aussi heureux en amour et en amitié. Bref sa dernière année à Poudlard était super et c'était tant mieux.

Il n'y avait qu'une chose énervante: les cours et les devoirs. Comme c'était la dernière année, ils étaient plus intenses. Merlin s'en fichait pas mal mais, bon, ça l'énervait parfois.

Ce jour-là, il sortait d'un moment de révision à la bibliothèque quand, soudain, il entendit un attention. La voix lui disait quelque chose. N'écoutant que son instinct et son envie d'aider les autres, il fila vers la voix qui semblait assez jeune.

Une fois arrivée sur place, il reconnut Olive, sa jeune protégée depuis peu. Il était une sorte de frère pour elle depuis leur première rencontre il y a quelques temps. Il remarqua aussi que celui qui l'avait bousculé était Gaspard Grange, un élève assez méchant.Il s'interposa aussitôt entre les deux et s'écria:


-Tu ne toucheras pas à un cheveu de cette petite désormais. Et, en attendant de savoir ce que je te fais, excuses-toi de l'avoir bousculé!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
©️ OMEGA
I know you're the one since the beginning, I want to marry you one day.

PV:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaspard Grange Date de création : 20/07/2015
Messages : 30

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un couloir [Gaspard - Merlin - Olive]   Sam 2 Jan - 22:43

L’humeur de Gaspard n’était pas des plus excellente depuis ce matin et cela n’allait pas en s’arrangeant au fil des heures de cette fichue journée. Non pas que quelque chose en particulier l’ait contrarié, il n’avait besoin de rien pour cela. C’est donc l’air morose qu’il changeait de salle de cours avec ses comparses, traversant le couloir bondé d’élèves sans prêter la moindre attention à la foule qui les entourée. Il marchait d’un pas morne, sans grande conviction pour rejoindre les escaliers lorsqu’il se fit bousculer. Le choc ne fut pas très violent, à peine un tremblement, mais le simple fait d’avoir été bousculé et le ton qu’employa l’opportun pour s’adresser à lui l’agaça profondément.

« Non mais pour qui tu te prends la naine ! Tu sais à qui tu parles ? »

Un sourire carnassier s’étira sur son visage en découvrant qu’il avait à faire à une première année minuscule. Son petit groupe d’acolytes se regroupa autour de lui, amusé de voir la tournure que prenait la matinée et prêt à soutenir leur leader.

« Alors ? Je crois que quelqu’un a des excuses à me faire non ? »

Il venait d’approcher légèrement son visage de celui de la première année, affichant toujours son expression cruelle. Enfin un peu de distraction dans cette journée pourrie et quoi de plus intéressant que de s’en prendre à plus petit que soit. La géante n’était pas dans les parages, il allait pouvoir se défouler sans que personne ne vienne l’en empêcher. Ou pas. Une silhouette s’imposa dans son champ de vision, s’interposant entre lui et sa victime. Agacé, il releva la tête pour croiser le regard du nouveau venu tandis que celui-ci proférer des menaces à son attention. Il prit une seconde pour se repasser les propos qu’il venait de se recevoir en pleine tête avant d’exploser de rire bientôt suivi par sa bande.

« Attends mec ! T’es sérieux là ? Mais t’es qui toi d’abord… »

Un nouveau ricanement s’échappa d’entre ses lèvres tandis qu’il échangeait des regards moqueurs avec ses amis autour de lui.

« T’espères quand même pas que j’vais avoir peur de toi là ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pure-blood
Oh, I'm sorry. You forgot you only exist to me when I need something. No one is perfect except me.
©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive Demange Emploi : 1ère année

Date de création : 21/09/2015
Messages : 43

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un couloir [Gaspard - Merlin - Olive]   Sam 16 Jan - 19:27

Olive, ayant s'étant fait bousculé par un jeune homme, lui dit malgré elle de faire attention. Ce Garçon étant en fait Gaspard Grange, et pris très mal la remarque que lui fit la fillette. Lu iet son grou pe d'abrutis l'entourait, et on avait presque l'impression qu'il venait de trouver leur repas du jour, comme des loups chassant.

Heureusement pour elle, Merlin Dupuis arriva, et s'interposa entre les deux fronts. Bizarrement, Gaspard avait l'air amusé par la situation. Lui et ses sous-fifres se regardèrent, presque en train de rire de cette situation.

Profitant de cet instant , Olive essaya discrètement de s'éclipser. Elle ne voulait pas abandonner Merlin par égoisme, mais tout simplement par peur. Malheureusment, tous les hommes de mains de Gaspard bloquait les issus, et Olive ne pût que reculer contre le mur.

Continuant de rire de cette situation qui était, à leur yeux tout du moins, comique, ils ne s'aperçurent pas qu'Olive, dans une soudaine apparition de courage (Ou d'inconscience), sorti sa baguette (Une apparition d'inconscience). Elle la leva, et dit :

-Incendio

Un mince filet orangé s'echappa de la baguette, et alla directement enflammer l'uniforme de Gaspard. En son for intérieur, la petite sirêne se dit qu'elle n'aurait pas dû faire ça, et attendit les represailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un couloir [Gaspard - Merlin - Olive]   Dim 17 Jan - 16:15


Rencontre au coin d'un couloir
Merlin feat Olive et Gaspard.

 



Merlin venait de sortir d'un moment de révision à la bibliothèque quand il avait entendu une voix qui disait "Attention". Il n'avait écouté que son instinct et son envie d'aider les autres et avait filé dans la direction de cette voix. Une fois arrivée sur place, il avait reconnu Olive, sa jeune protégée depuis peu. Il était une sorte de frère pour elle depuis leur première rencontre il y a quelques temps. Il avait aussi remarqué que celui qui l'avait bousculé était Gaspard Grange, un élève assez méchant.

Il s'était interposé aussitôt entre les deux et s'était écrié que Gaspard ne toucherait pas à un cheveu de la petite désormais. Puis il avait ajouté, qu'en attendant de savoir ce qu'il ferait, il devait s'excuser de l'avoir bousculé. Gaspard attendit d’accepter ça, une seconde à peine, puis il se mit à rire, entouré de sa bande, avant de dire:


« Attends mec ! T’es sérieux là ? Mais t’es qui toi d’abord… »

Il se remit à rire avant de dire:

« T’espères quand même pas que j’vais avoir peur de toi là ? »

Merlin répondit:

-Oui, je suis sérieux. Et je suis Merlin Dupuis, le frère de coeur de cette petite première année. Et je te demanda pas d'avoir peur de moi, juste de t'excuser.

Pendant ce temps, Olive tenta de s'éclipser mais n'y arriva pas. Elle alors de sortir sa baguette et de jeter un sort. Il lança Incendio et l'uniforme de Grange se mit à s'enflammer... Aie, elle aggravait les choses-là. Heureusement, Merlin pouvait prendre la responsabilité de ça. Il se plaça devant la petite, baguette en main, histoire de faire croire que c'était lui qui avait fait ça, et il attendit la réaction de Gaspard...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
©️ OMEGA
I know you're the one since the beginning, I want to marry you one day.

PV:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaspard Grange Date de création : 20/07/2015
Messages : 30

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un couloir [Gaspard - Merlin - Olive]   Dim 17 Jan - 23:21

Gaspard commençait à en avoir plus que marre d’entendre cet idiot de Lutra jouer les moralisateurs. Il ne pouvait pas simplement se mêler de ses affaires au lieu de venir lui taper sur les nerfs. Agacé de l’entendre jacasser, il roula des yeux en enfonçant ses poings dans ses poches.

« Et puis quoi encore ! C’est cette idiote qui m’a bousculé, sans s’excuser en plus… Alors la ramène pas crétin et barre toi de là »

Trop occupé à se défouler sur Merlin, Gaspard ne faisait absolument plus attention à la jeune fille qui en profita pour essayer de s’esquiver. Enfin, c’était sans compter sur ses comparses qui lui barrèrent le passage. Seulement avec tout ce petit monde, il ne vit absolument pas le sort que lui lança Olive et ne put donc pas l’esquiver. Sa chemise prit feu rapidement suivi par sa cravate et sa veste. Il hurla de surprise et se mit à s’agiter dans tous les sens attisant les flammes sans le vouloir. Les flammes vinrent rapidement à bout de l’étoffe en coton et commencèrent à s’attaquer à sa peau. Il hurla à nouveau, de douleur cette fois, ne sachant pas quoi faire pour arrêter tout ça. La panique le gagna encore plus lorsqu’il sentit ses cheveux prendre feu à leur tour. Et cette douleur atroce qui ne faisait qu’empirer.

Et puis les flammes s’éteignirent tout à coup. Recroquevillé sur le sol, tremblant et gémissant, Gaspard risqua un regard autour de lui et aperçut l’un de ses acolytes, la baguette brandit vers lui. Heureusement que l’un d’entre eux avait réussi à arrêter le feu. Le haut de son corps et une partie de son visage n’étaient plus que cloques écarlates et il avait horriblement mal.

« Sale folle ! Tu vas me le payer… »

Aidé de ses camarades de guilde, il se releva tant bien que mal et s’appuya sur les plus costauds pour rester debout. Une grimace envahit son visage lorsque les autres posèrent leur bras autour de lui pour le soutenir et il hurla une nouvelle fois avant de s’adresser à ses amis.

« L’infirmerie… Faut que j’aille à l’infirmerie... Vite ! »

Ils se mirent en route dans le couloir, bousculant Merlin au passage, mais arrivé au pied de l’escalier, Gaspard changea d’avis ainsi que de direction et continua dans le couloir en direction d’une porte bien précise. Cette petite peste avait osé lui jeter un sort pour le blesser, elle allait le regretter, oh ça oui !

[HJ : Gaspard a filé tout droit dans le bureau de Bénédicte pour se plaindre]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pure-blood
Oh, I'm sorry. You forgot you only exist to me when I need something. No one is perfect except me.
©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive Demange Emploi : 1ère année

Date de création : 21/09/2015
Messages : 43

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un couloir [Gaspard - Merlin - Olive]   Lun 15 Fév - 11:34

Gaspard venait de foncer à l'infirmerie, Olive était sauvé... Mais malheureusement, elle l'avait blessé et ça elle ne le voulait pas. Elle voulait simplement lui faire peur pour qu'il la laisse tranquille. Elle n'aurait jamais pensé avoir assez de magie en elle pour le brûler jusqu'à la chair. Mais c'est lui qui l'avait attaqué sans raison !! Il n'avait qu'à pas le faire. Mais Olive avait un mauvais préssentiment. Il risquait de lui arriver quelque chose de grave, ce serait assez idiot, juste un trimestre après son entrée à l'académie.

-Merlin, je suis désolé, je ne voulais pas lui faire ça, dit Olive à son ami.

Peut-être pourrait-il l'aider, de quelque manière que ce soit. En la couvrant, ou alors en la cachant. L'imagination débordante d'Olive lui fit penser à toute les choses qui pourrait lui arriver, aussi improbable qu'elle soit, de la simple retenue jusqu'à l'emprisonnement à vie à Azkaban, bien que cette dernière option soit peu probable...

-Est-ce que il faut que j'aille m'excuser auprès de Gaspard ?

Bien que lui-même ne se soit pas excusé aurpès d'elle pour l'avoir bousculé, elle trouvé normal que elle, elle y aille. Même si c'était pour apporter des excuses auprès d'un garçon peu recommendable, elle préférait le faire pour soulager sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un couloir [Gaspard - Merlin - Olive]   Lun 15 Fév - 16:53


Rencontre au coin d'un couloir
Merlin feat Olive et Gaspard.

 


Tandis que Merlin se faisait insulter par Grange, la petite avait jeté le sort Incendio et le jeune Dupuis avait tenté d'en prendre la responsabilité et tout se mit en feu dans son uniforme. Il hurla de douleur. Les flammes finirent par s'éteindre. Le jeune homme recroquevillé sur le sol avait compris que c'était un des camarades qui l'avait aidé en arrêtant le feu avec sa baguette. Tout le haut du corps du jeune homme était brûlé et il dit:

« Sale folle ! Tu vas me le payer… »

Il se leva, aidé de ses "amis" puis il s’appuya sur les plus costauds pour se mettre debout et le rester. Il grimaça puis il dit:

« L’infirmerie… Faut que j’aille à l’infirmerie... Vite ! »

Et il fila. Evidemment, il bouscula le jeune gay au passage. La petite dit à Merlin:

-Merlin, je suis désolé, je ne voulais pas lui faire ça.

Merlin le savait. Et il allait l'aider du mieux possible, en la couvrant sûrement. Après tout, elle n'était qu'en première année et elle ne voulait sûrement pas finir en retenue. Il répondit:

-Pas de soucis, je le sais. Tu veux que je te couvres si besoin? Je n'ai pas envie que tu finisses en retenue alors que tu viens à peine d'arriver à l'école.

Puis la petite ajouta:

-Est-ce que il faut que j'aille m'excuser auprès de Gaspard ?

Merlin se dit que c'était une bonne idée, en effet. Il regarda sa "soeur de coeur" et dit:

-Ca pourrait en effet être une bonne idée mais tu fais comme tu veux...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
©️ OMEGA
I know you're the one since the beginning, I want to marry you one day.

PV:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un couloir [Gaspard - Merlin - Olive]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au coin d'un couloir [Gaspard - Merlin - Olive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Une découverte bien intéressante (pv Merlin)
» Le bon coin
» Parcours de Patrick Gaspard
» Le blog de Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: Deuxième étage :: Couloirs et escaliers-