AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre renversante [Anastasia/Niels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Blonay Emploi : Profeseur de métamorphose

Date de création : 22/06/2015
Messages : 24

avatar
MessageSujet: Une rencontre renversante [Anastasia/Niels]   Mar 15 Déc - 20:47

Les couloirs étaient plein de bruit à cette heure-ci, c'était l'inter-classe, certains élèves en profitaient pour chahuter et se battre. C'était souvent le cas des Cycna et des Lutra. Les élèves se dépêchaient de se rendre en cours et les professeurs n'étant pas encore dans leur salle se hâtaient de s'y rendre. Une jeune femme à la chevelure blonde se pressait, faisant de son mieux pour se frayer un passage dans cette vague d'élève et réprimandant au passage deux élèves qui s'apprêtaient à se battre. Un Cycna et un Lutra. Le professeur de métamorphose n'avait jamais compris 'où venait cette "guerre". Etant la doyenne des Cycna, elle leur en avait déjà parlé mais cela n'avait rien changé. Mais elle faisait de son mieux pour punir ceux qui négligeaient son conseil et se battait ouvertement avec d'autres élèves.

Anastasia avançait d'un pas rapide, le regard posé sur le classeur qu'elle avait dans ses mains. Elle devait se dépêcher avant que les élèves n'arrivent, elle ne tenait pas à arriver en retard à son cours, étant professeur elle se devait de montrer l'exemple! La jeune femme accéléra le pas, faisant de son mieux pour traverser la marrée d'élève qui se déversait dans les couloirs. Elle était à quelques mètres de sa salle lorsqu'elle rentra dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui la fit atterrir au sol. Elle releva la tête, et vit qu'elle venait de rentrer dans le professeur d'histoire de la magie.

-Excusez moi, je ne vous avais pas vu! s'excusa-t-elle alors rapidement avant de se relever.

Et voilà qu'elle allait être en retard à cause de son inattention, quelle idiote pensa-t-elle. Une fois relevé, elle s'excusa à nouveau auprès de son collègue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Maddox Emploi : Professeur d'histoire de la magie

Date de création : 15/09/2015
Messages : 190

avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante [Anastasia/Niels]   Mer 16 Déc - 17:07

Niels détestait l'intercours du jeudi matin, lorsque tout les couloirs était bondé, et qu'il devait changer de salle. Il devait passer entre tous ces élèves, bruyants et malodorant, et arrivait tant bien que mal à rejoindre sa salle de classe au deuxième étage. De plus, il devait supporter leurs bagarres, et leur vocabulaire inapproprié à une académie.

Ce jour là, il avait l'impression qu'il y avait encore plus de monde qu'a l'habitude. Cette impression était peut-être dû au tas de copies qu'il devait transporté, et qu'il alourdissait encore plus sa besace de travail. Il traversait les couloirs, poussant ça et là des élèves qui le gênait. Il se moquait éperdument d'arriver en retard, tant que ses élèves soit prêt à écouter son cours un peu plus qu'a l'ordinaire. Mais à un croisement, quelqu'un qui regardait ailleurs lui rentra dedans et tomba au sol. Bien vite, elle fût de nouveau sur pied. Il s'agissait en fait de sa collègue, le professeur Blonay, qui enseignait la métamorphose dans l'école.

-Excusez-moi, je ne vous avait pas vu ! dit-elle, pour s'excuser.

-Ne vous inquiétez pas, c'est ma faute. J'aurais dû marcher à droite, en bon français. C'est mon côté britannique qui ressort. lui répondit-il.

La cloche allait sonner dans moins de cinq minutes maintenant. Tant pis, ses élèves allait devoir l'attendre. Il n'avait pas eu encore souvent l'occasion de parler avec Anastasia, mais elle avait l'air d'être quelqu'un de sympathique.

-C'est vous qui avez Sainclair en cours maintenant ? lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Blonay Emploi : Profeseur de métamorphose

Date de création : 22/06/2015
Messages : 24

avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante [Anastasia/Niels]   Jeu 17 Déc - 18:33

La jeune femme esquissa un sourire à la réponse de son collègue. Il lui demanda ensuite si c'était elle qui avait Sinclair en cours.

-Oui, et je suis toujours obligée de le séparer de sa comparse si je veux qu'ils suivent mes cours, toujours à bavarder pendant les cours ces deux-là, j'ai arrêté de compter combien de fois j'ai dus les punir depuis le début de l'année, même en en mettant un devant et l'autre au fond, rien à faire, c'est comme ça depuis le retour de Miss Vannier. Alors maintenant pour qu'ils arrêtent, je les menace de les changer en quelques animaux, peu importe lequel, et apparemment, ça marche, répondit-elle alors avec un léger sourire.

Certes, elle ne changerait jamais ses élèves, peu importe en quoi, c'était simplement pour éviter qu'ils ne chahutent pendant son cours.

-Bien sûr jamais je ne les changerais en quoique ce soit, mais si ça permet de les calmer un peu... ajouta-t-elle rapidement, de peur qu'il ne la prenne au sérieux.

Peut être n'était-ce pas la meilleure méthode, mais pour l'instant, elle n'avait pas vraiment trouvé mieux. Alors elle se contentait de ça, en attendant de trouver une meilleure idée. Elle jeta un oeil discret à l'heure, bon, il n'était pas encore tout à fait l'heure, elle n'était donc pas en retard pour le moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Maddox Emploi : Professeur d'histoire de la magie

Date de création : 15/09/2015
Messages : 190

avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante [Anastasia/Niels]   Ven 18 Déc - 16:47

Anastasia lui expliqua sa méthode à elle, pour faire taire les deux élèves. Niels, n'étant pas professeur de métamorphose, se dit que ça ne marcherait pas avec lui, car ses élèves ne l'en croiraient pas capable. Lui avait trouver une toute autre solution, qu'il allait gardé secrète. Il ne l'avait pas encore essayé, mais il était sûr qu'elle marcherait. Cette solution, consistait en fait à menacé Lysandre de parler à Irmine, et, normalement, il se tairait ensuite. Il ne voulait pas en faire part au professeur Blonay, car il voulait être le seul professeur à procéder comme ceci.

-C'est une bonne idée. Mais, comme vous l'avez si bien dit, on ne pourra jamais les changer...

Une idée traversa l'esprit de Niels. Normalement, cette idée aurait dût lui venir plus tôt, mais elle n'arrivait que trois mois après la reprises des cours.

-Vous savez, je suis venu ici il y a quinze ans, lors d'un échange entre nos deux écoles.

C'est justement lors de ce voyage qu'il avait rencontré Margot. Son frère ne l'avait pas fait, car il tombait pendant la guerre, et toutes les entrés et sorties du pays avaient été coupé, pour évité les fuites de mangemorts vers les pays occidentaux.

-Je me demandait si cet échange existait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Blonay Emploi : Profeseur de métamorphose

Date de création : 22/06/2015
Messages : 24

avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante [Anastasia/Niels]   Ven 18 Déc - 18:06

-Oui malheureusement, et pourtant, c'est pas faute d'essayer! Enfin, pour l'instant ça marche, j'espère que ça va durer, sinon je n'aurais d'autre choix que de les coller pour toute l'année, histoire qu'ils s'en souviennent bien, répondit Ana avec un soupir.

Oui, le Lily était vraiment infernal quand il s'y mettait, et Ana avait beau essayer de faire régner l'ordre, avec ces deux là ensemble c'était mission impossible. Alors elle avait fini par trouver ce moyen et jusque là, ça marchait, elle espérait simplement que ça dure, car elle n'avait rien trouver de mieux pour l'instant, et pourtant c'était pas faute d'avoir chercher.

Aux paroles de son collègue Ana réfléchit, à vrai dire, elle n'en savait pas grand chose, elle n'était pas professeur ici depuis longtemps et elle ne savait pas grand chose des événements, pour cette information il valait mieux s'adresser à la directrice ou peut être d'autres professeurs qui en savaient certainement plus.

-Je ne saurais pas vous répondre, je suis ici en tant que professeur depuis peu et je ne suis pas vraiment au courant de tout les événements organisés dans cette école, répondit-elle avec un léger sourire.

C'est vrai qu'elle ne s'était jamais vraiment renseigné, ou plutôt, elle n'y avait jamais vraiment pensé, mais c'est vrai qu'elle aurait dut. Mais ce n'était pas ses préoccupations premières, elle avait d'autres choses en tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Maddox Emploi : Professeur d'histoire de la magie

Date de création : 15/09/2015
Messages : 190

avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante [Anastasia/Niels]   Dim 20 Déc - 20:00

Apparemment, elle était elle aussi nouvelle, et n'en savait pas plus que lui. Peut-être était elle aussi arrivé cette année.

Les élèves affluaient de moins en moins dans le couloir, l'heure passait donc, et il ne restait plus que les élèves pour le moins dissipé, pour qui arriver en retard en cours ne gênait pas. A cette heure-ci, le professeur Maddox devait donner un cours aux élèves de sixième année de Cycna et de Lutra, un cours particulièrement éprouvant, qui lui demandait beaucoup d'énergie, étant donné les tensions entre les deux guildes. Il devait sans arrêt les reprendre, et avait été obligé d'instaurer un plan de classe qui avait un peu calmé son audience.

Contrairement à sa collègue, Niels appréciait le duo que formaient Lysandre et Alix, bien que parfois, il soit un peu difficile à gérer. Il n'avait, pour l'instant, pas encore eu de coup d'éclat trop bruyant de leur part. Mais d'après ce que lui racontait les autres professeurs, ça ne devrait plus tarder maintenant.

Tout en parlant, ils se rapprochaient chacun vers la salle où les attendaient leur élèves, et qui devait sûrement se dire "Génial, le prof est pas la !!". Mais heureusement (Ou malheureusement) pour eux, leur dire allaient vite être démenti par l'arrivé de ce même professeur.

-Au fait mademoiselle Blonay, ou Anastasia, si je puis me permettre, qu'est ce qui vous à fait enseigner la métamorphose ici ? demanda Niels.

Lui, était venu par passion de l'histoire, et car sa compagne venait de ce pays, mais quand était il d'Ana ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Blonay Emploi : Profeseur de métamorphose

Date de création : 22/06/2015
Messages : 24

avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante [Anastasia/Niels]   Dim 20 Déc - 20:38

Ana jeta un regard aux derniers élèves qui se dépêchaient d'aller en cours, ou pour d'autre, se contentaient d'avancer d'un pas lent, sans souci d'arriver en retard en cours. Certains en se souciaient vraiment pas d'arriver en retard, d'ailleurs, Ana avait certains élèves qui collectionnaient les retards, si bien que désormais, s'ils arrivaient en retard, elle ne les acceptait plus en cours mais leur donnait cependant un devoir à faire, histoire qu'ils ne se complaisent pas trop dans cette absence d cours de métamorphose.

Ana avançait en compagnie de son collègue en direction de sa salle qui elle se trouvait plus près que celle du professeur d'histoire de la magie. Ses élèves avaient sans doute l'espoir qu'elle soit absente en ne la voyant pas arriver, malheureusement, ils allaient être déçus. Ana jeta un coup d'oeil aux derniers retardataires en leur lançant un regard réprobateur en voyant qu'ils prenaient tout leur temps. En la voyant ils accélérèrent le pas. Ana se tourna ensuite de nouveau vers son collègue qui avait reprit la parole.

-Et bien... la métamorphose a toujours été ma matière préférée. Au début, l'idée d'enseigner cette matière ne m'était pas vraiment venue à l'esprit, mais lorsque j'ai vu que le poste s'était libéré ici, dans cette école où j'ai fais mes études, j'ai décidé de tenter ma chance. Enseigner une matière que j'aime beaucoup est quelque chose de très plaisant pour moi. J'aime enseigner aux autre, partager mes connaissances avec mes élèves, répondit-elle simplement avec un sourire.

A vrai dire, à la base Ana n'avait jamais pensé à devenir professeur, puis en voyant que Beauxbâtons recherchait un nouveau professeur de métamorphose, elle avait décidé de tenter sa chance, avec ses études après Beauxbâtons, elle possédait tous les critères requis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Maddox Emploi : Professeur d'histoire de la magie

Date de création : 15/09/2015
Messages : 190

avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante [Anastasia/Niels]   Sam 2 Jan - 16:22

Ainsi, il était possible d'aimer plus une autre matière que l'histoire de la magie ! Ce genre de choses lui était inconcevable... Enfin, la cloche sonna. Pressant un peu le pas, car c'était quand même leur devoir de donner cours, ils continuèrent d'avancer dans le couloir de l'académie.

Quand il était jeune, Niels n'était pas trop en retard. Au maximum une fois toutes les deux semaines, ce n'est pas grâce, ou à cause, de cela qu'il se démarquait de ses congénères. Comme vous vous en doutez, il était bien à l'heure à son cours d'histoire.

Dès son arrivé à l'académie, Niels avait tout de suite sentit une ambiance bien différente que celle de Poudlard. A cause du bâtiment, avait-il pensé, qui était bien différent de son vieux château. Mais l'atmosphère présente à Beauxbatons était bien plus agréable que celle de Poudlard, pour lui. Plus ensoleillé, plus libre...

-Je ne sais pas si vous avez jamais eu l'occasion de vous rendre au collège Poudlard. dit Niels. J'avais remarqué, lors de mon entré à l'académie de Beauxbatons, que la vie y était bien plus agréable qu'au château. Sans doute à cause de ces couloirs carrelés.

N'attendant aucune réponse à cette phrase, Niels continua de parler, car, apparemment, c'était lui qui dirigeait la conversation.

-Quels sont vos impressions concernant l'école en elle même, et ses habitants ? interrogea Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Blonay Emploi : Profeseur de métamorphose

Date de création : 22/06/2015
Messages : 24

avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante [Anastasia/Niels]   Sam 20 Fév - 20:20

Ana continuait de presser le pas en compagnie du professeur d'histoire, ne voulant pas non plus arriver en retard à son cours. Après tout, c'était à eux, professeur de montrer l'exemple aux élèves. Alors il ne fallait pas qu'ils arrivent trop en retard. La jeune femme tourna la tête vers son interlocuteur lorsqu'il parla de Poudlard, le comparant à Beauxbâtons qui selon lui était plus agréable par son ambiance. Anastasia n'avait jamais eu l'occasion de se rendre à Poudlard, elle en entendait parler, mais n'y était jamais allé. Elle ne connaissait que Beauxbâtons.

-Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à Poudlard, n'y étudiant pas, mais j'en ai entendu beaucoup de bien, déclara-t-elle

C'est vrai, elle n'entendait que du bien de cette école, mais elle ne l'avait jamais visité. Cela lui aurait plu, cependant. Ana continua d'avancer, elle n'était plus très loin de sa salle désormais. Le professeur d'histoire lui demanda alors quelles étaient ses impressions par rapport à l'académie.

-Et bien j'ai fais mes études ici et je me suis toujours sentis à ma place, l'ambiance ici est paisible et je m'y sens bien, répondit-elle.

Ana pressa le pas un peu plus, afin d'arriver un minimum à l'heure.[/b]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Maddox Emploi : Professeur d'histoire de la magie

Date de création : 15/09/2015
Messages : 190

avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante [Anastasia/Niels]   Mer 24 Fév - 17:05

Marchant tout droit le long du couloir, Niels et Anastasia passait devant maintes statues anciennes en marbre ou en pierre, sculpté par de prodigieux artistes, et lains tableaux représentant de paysage magique, des sorciers célèbre ayant étudié à Beauxbatons, ou encore l'académie de magie elle-même. Il n'y avait à présent plus personnne dans les couloirs. On pouvait entendre des professeurs qui donnait leur cours. Niels cru entendre un de ses collègues dire quelque chose comme «Sainclair, Vannier, demain huit heure dans mon bureau», ce qui ne l'etonna pas tellement.

Enfin, ils arrivèrent devant leurs salles de cours. Leurs élèves étaient encore en train d'attendre leurs professeurs. En les voyants arriver ensemble, ils y eu quelques siflements qui se firent entendre, puis le professeur Maddox ouvrit sa salle de classe d'un coup de baguette, et fit signe à ses élèves de rentrer. Puis il s'adressa une dernière fois à sa collègue :

-Il va nous falloir à présent travailler. Car je pense que...

Niels était à présent éxasperer par le boucan qu'émettait les gnomes qu'il avait pour élèves. Il se mit à la porte de sa classe et cria «Lisez le chapitre 18 de votre manuel en Silence». Immédiatement, ses élèves se tûrent et se mirent à faire ce que leur professeur leur disait. Niels avait de l'autorité, il n'avait pas tout perdu ! Puis, se retournant vers Mme Bloney, avec un sourire :

-Je pense qu'il vaut lieux que je ne les laisse pas seul plus longtemps. J'éspère que nous nous reverrons d'ici peu !

Puis le professeur d'histoire de la magie entra dans sa salle et alla s'assoir à son bureau, afin de mieux surveiller ses élèves.

[HJ : Je pense que ce rp est terminé, à moins que tu ne veuille ajouter quelque chose Wink !!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Blonay Emploi : Profeseur de métamorphose

Date de création : 22/06/2015
Messages : 24

avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante [Anastasia/Niels]   Sam 27 Fév - 18:42

HJ: Oui on peut l'archiver Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante [Anastasia/Niels]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre renversante [Anastasia/Niels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» You've changed [Anastasia] -Abandon
» Natasha Anastasia Faust / Kickstart My Heart!
» Anastasia Petrova - Avant de n'être que poussières, que les épines dansent sur mes doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: Premier étage :: Couloirs et escaliers-