AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ouuuuiiiiii? Qui c'eeeeeest? /PAM/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Faure Date de création : 22/01/2015
Messages : 12

avatar
MessageSujet: Ouuuuiiiiii? Qui c'eeeeeest? /PAM/   Jeu 22 Jan - 21:08



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Faure
• PRÉNOM : Jared
• ÂGE : 28  ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG :hybride harpie/demi-sang
• METIER/FONCTION : chef d'un clan rebelle
• BAGUETTE : bois d'if et ventricule de dragon, 30cm.
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) : aucun
• AVATAR :
Fassbender Cool

II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Jared peut être clairement décrit comme quelqu’un d’impulsif, nerveux et impressionnant. Il se met facilement et souvent en colère. Il a une volonté infaillible pour atteindre ses objectifs  mais reste toujours éloigné des autres afin de mieux conserver son secret. Il utilise sa violence et son caractère pour éloigner son entourage de lui, respectant une chose qu’a confié sa mère. Malgré son côté colérique, il a un instinct parfait de meneur, sans trop en avoir conscience. Il sait se faire discret et se fond facilement dans la foule, il lui suffit de mettre un chapeau et de faire profil bas.
Monsieur Faure est aussi connu comme quelqu’un de fort et courageux, doué dans les sortilèges de défense. De ce fait il n’hésite pas à utiliser sa baguette magique dans de nombreuses situations. Il se met souvent en avant pour protéger quelqu’un, surtout un hybride. Il se fait généralement connaitre comme un sorcier qui défend les hybrides. Il possède aussi un toc bien à lui, il serre souvent la mâchoire tout en la bougeant, ce qui fait grincer ses dents.
Puis comme tout hybride harpie, il possède un facilité de vol très impressionnante, avec son balai ou toute autre créature volante… ce qu’il ne montre pas souvent, seulement en cas d’extrême nécessité, de peur de dévoiler ainsi sa vraie nature.
Sa fierté l’empêche parfois d’être un homme censé ; il peut lui arriver de refuser de se faire guérir d’une blessure, préférant régler et réparer ses erreurs lui-même. Cette même fierté fait qu’il refuse catégoriquement toute sorte de remerciement, et il a une sainte horreur d’être redevable d’une personne qu’il respectera plus que d’autres. Il aide son entourage discrètement, souvent de sorte à ce que la personne concernée ne sache pas que c’est lui qui a tiré les ficelles.


PHYSIQUE
Jared est grand pour un humain, 1m85 environ. Il possède une musculature digne de son hybridation, et de par ses séances sportives régulières afin de devenir plus fort. Blond aux yeux bleus clairs, ses cheveux sont courts et majoritairement tiré en arrière en termes de coiffure. Le visage, dans l’ensemble donne une forme rectangulaire qui lui donne souvent un air dur, il garde toujours un peu de barbe visible sans pour autant qu’elle soit trop longue, non juste une barbe de deux jours à trois jours maximum. Son style vestimentaire reste simple et sobre afin de se faire le plus discret possible. Sachant tout de même s’habiller, ses vêtements laissent se dessiner sa silhouette qu’il garde couverte, au plus grand désespoir des dames. La raison pour laquelle il se couvre toujours, et ne montrera jamais la moindre parcelle de peau de son ventre est toute simple : ses plumes. En effet Jared possède pour marque de son hybridation des plumes sur le côté de son ventre ainsi qu’aux avant-bras, majoritairement courtes car il se les arrache dès qu’elles ont trop poussé. A première vue, on voit du coup une longue cicatrice à ces endroits et quelques résidus de plumes trahissent sa vraie nature. Lors d’une colère noire, ses yeux prennent une couleur jaune propre aux harpies, avec l’iris plus gros et plus rond, lui permettant pour le coup de voir la moindre chose autour de lui, y-compris les insectes ! Cependant ses mains, elles, restent humaine quoi qu’il arrive, ongles compris, car il n’est pas complètement harpie, juste un semi qu’il cache avec une volonté de fer, prêt à endurer toute souffrance physique ou mental pour parvenir à son objectif : l’égalité entre humains et hybrides.


III. L'HISTOIRE.


Un soir d’été du 8 juillet, une naissance la plus détestée des sorciers arrive. Une harpie seule, enceinte d’un sorcier disparu, donne naissance à un enfant conçu pour être haït, au plus grand regret de sa mère. Un hybride demi-sang qui en plus de ça est un hybride Harpie. Jared Faure fut dont de suite fiché au Grand Conseil sans que personne d’autre ne le sache, à part les médecins et le responsable des archives. La jeune et inconsciente harpie n’avait pas conscience de l’existence de ces archives et n’a donc rien pu faire contre cela. Et elle n’a tenté pas de retrouver le père de l’enfant sachant pertinemment que celui-ci serait rabaissé et rejeté de tous si cela venait à ce savoir un jour. Mais elle était aussi très très très TRES en colère contre lui. De nature plutôt sang chaud comme une grande majorité de son espèce, elle parvenait tant bien que mal à élever son enfant à l’abri des regards. Personne ne put voir grandir l’horrible semi hybride harpie qu’était Jared. Mais la créature aimait son fils, et elle gardait espoir qu’il parviendrait à se faire une place dans ce beau pays et qu’il réussira un jour à prouver que les hybrides, de toute sorte, ne méritent pas d’être traités de la sorte. C’est pour cette raison que notre futur chef des rebelles a été éduqué dans l’optique qu’il était un sorcier et qu’il fallait cacher son hybridation par tous les moyens possibles.

Jared suivait les traces et conseils de sa mère qu’il aimait bien plus que d’autres, jusqu’au jour où, pour leur plus grande surprise, alors que le jeune homme avait 12 ans, arrive une lettre d’admission à l’école Beauxbâtons, qui leur remplissaient à a fois de joie mais aussi de craintes. Malgré que ce soit une des seules écoles qui accepte les hybrides et les traite en égaux avec les sorciers, du moins selon les rumeurs, la mère demandait encore à son fils de cacher sa vraie nature et lui interdisait formellement de parler d’elle à qui que ce soit.

Il passait donc sa scolarité dans cette école dans la Guilde des Cycna , en se faisant passer pour un simple sorcier. Il était prêt à tout pour être le plus crédible possible, par rage il est allé jusqu’à arracher ses plumes, à rejeter tout le monde, même les hybrides. Jusqu’au jour où, malgré tous ses efforts, il a fauté. L’erreur est humaine vous allez me dire. Mais pour lui il n’y avait pas le droit car il n’est pas si humain que ça après tout. Mais il était tard, Jared venait de recevoir une lettre de détresse de sa mère en dépression nerveuse, et il n’était pas parvenu à pouvoir sortir de l’école parce qu’il a refusé de parler d’elle et de son hybridation. La colère l’avait gagné et ses plumes ont poussé plus vite que la normale, ses yeux ont viré au jaune et son corps tremblait de rage pour ne pas pouvoir porter secours à sa mère. C’est alors qu’il s’est enfermé dans les toilettes et pris d’impulsivité il enlevait son haut et arrachait brutalement ses plumes repoussées par sa rage, grognant de douleur, les dents serrées. Mais il était loin de se douter qu’il y aurait un témoin de cette scène macabre : Goulven Le Guerrec. La colère grandissant encore, Jared menaçait Goulven, prêt à lui couper la langue au besoin. Etant dans une maison où les hybrides sont insultés et haïs à longueur de journée, il ne pouvait pas se permettre d’être repéré. Quand brusquement le témoin ferme la porte sans que Jared ait pu comprendre, et alors qu’il s’apprêtait à l’attraper pour l’empêcher de partir comme il l’a supposé, une voix le coupe dans son élan : l’élève en chef de sa Guilde ! Mâchoire crispée, tout est foutu, tous ses efforts fournis pour rien… Il allait sans aucun doute se faire massacrer par ses camarades de classe maintenant. Et pourtant… Goulven l’avait couvert, et l’élève était parti. Surpris, il comprenait alors qu’il pouvait compter sur lui et ils deviennent, malgré leur maison différente, amis.

Les sept années à l’école ont été très dures pour Jared : la mort de sa mère, qui l’avait anéanti, et avoir subi en silence toute les conversations des Cycna qui pestaient et crachaient sur les hybrides…tout en se faisant passer pour l’un des leurs. Ce passé dur et bourré d’épreuves abominables lui forge son caractère actuel, doté de sa carapace que même son seul ami ne peut voir. Une fois sorti de ce calvaire, il était temps pour lui de voir l’aboutissement de son labeur en postulant au Grand Conseil, parvenant encore à se faire passer pour sorcier. Son but de base, était d’intégrer le nid même de la discrimination contre les hybrides, monter au plus haut échelon et montrer, une fois au sommet, sa vraie nature afin de leur prouver leur ignorance envers les siens. Changer les lois, faire enfin régner une paix entre sorciers et hybrides, dont sa mère rêvait tant avant de se donner la mort.  

Mais à peine met-il les pieds dans le bureau d’entretien que sa vraie nature est citée dans la bouche du directeur des ressources humaines, tel une claque en pleine figure. Il est fiché, son nom même à suffi pour savoir qu’il est un  demi-sang de harpie, autrement dit ceux qui ne sont pas les bienvenues et les plus détestés. Afin de le punir d’avoir osé se montrer devant eux, Jared se fait jeter dehors comme un mal propre, des sorciers l’attend à la sortie pour se faire tabasser, le laissant dans un coin de rue. Une défaite que Jared ne digère pas : la manière douce n’est pas possible ? Dans ce cas ce sera par la guerre, la violence et par la force qu’il parviendra à ses fins. Continuant à se faire passer pour un sorcier malgré sa mésaventure, il crée un regroupement et fait son propre clan de rebelle, car plus on est nombreux et plus on est fort. C’est ainsi, alors que monsieur Faure agit dans l’ombre, qu’il protège les hybrides des injustices et lutte par la force pour l’acceptation totale des hybrides au sein de ce pays, malgré le fait que des bruits et murmures courent sur les agissements de son clan de rebelle.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Candy/Paum/Yurei
QUEL ÂGE ? 2 siècles mais il parait que vous ne prenez pas des gens qui ont plus de 99 ans, donc j'ai mentis Cool
COMMENT TU ES VENU ICI ? Une infirmière m'a harcelé Smile
TES IMPRESSIONS ? ça tue sa maman
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? euh nan pas que je sache!


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 523

avatar
MessageSujet: Re: Ouuuuiiiiii? Qui c'eeeeeest? /PAM/   Jeu 22 Jan - 21:25

Hummmmm bienvenue sexy badass rebelle !
Tu es validé ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 695

avatar
MessageSujet: Re: Ouuuuiiiiii? Qui c'eeeeeest? /PAM/   Jeu 22 Jan - 21:32

Bienvenue mon ami !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Faure Date de création : 22/01/2015
Messages : 12

avatar
MessageSujet: Re: Ouuuuiiiiii? Qui c'eeeeeest? /PAM/   Jeu 22 Jan - 21:34

Mh?

Thank's you mistress...

Cool

*contente*

Hey salut toi...! ça fait un moment tien!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

avatar
MessageSujet: Re: Ouuuuiiiiii? Qui c'eeeeeest? /PAM/   Jeu 22 Jan - 21:34

Heyyyyyyyy bienvenue mon-fidèle-bras-droit-mais-pas-ici-mais-ailleurs...!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Faure Date de création : 22/01/2015
Messages : 12

avatar
MessageSujet: Re: Ouuuuiiiiii? Qui c'eeeeeest? /PAM/   Jeu 22 Jan - 21:37

Ah ah x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ouuuuiiiiii? Qui c'eeeeeest? /PAM/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouuuuiiiiii? Qui c'eeeeeest? /PAM/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les coulisses :: Archives :: Fiches des personnages inactifs-