AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hannibal De Beauvoir-Chastellux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal De Chastellux Emploi : Négociant en objet magique

Date de création : 16/01/2016
Messages : 14

avatar
MessageSujet: Hannibal De Beauvoir-Chastellux    Sam 16 Jan - 22:20



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : De Beauvoir-Chastellux  
• PRÉNOM : Hannibal (ou R.A.X, cf présentation partie histoire)
• ÂGE : 30 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : 1/2 Centaure & 1/2 sang pur
• METIER/FONCTION :Acheteur/Revendeur section magique: Il travaille dans l'entreprise familiale, dans la branche import/export des différentes matières magiques ou non.
• BAGUETTE :Il possède deux baguettes, sa première de cœur, qui lui fut retirée à cause du non paiement de la taxe, il est à la recherche d'une nouvelle.
   
baguette officielle: 34.2 cm en bois de Sureau avec poussière d'HELIOPATHE
baguette de remplacement: conception encore indéterminée ou incertaine XD

• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) :aucun à lui, mais sa famille possède beaucoup d'animaux.
• AVATAR :Gerard Butler


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Hannibal est plutôt solitaire, il reste la plupart du temps en retrait, un peu comme ces aïeux centaures. Mais, il faut plutôt se méfier de l'eau qui dort, il devient rapidement sanguin. Bien qu'adopté dans une famille essentiellement sang-pur, il reste fier de ses origines. Néanmoins, il est bien conscient du malheur qui a touché sa mère. Le mot "famille" est chargé de sens pour lui et il consent à faire des sacrifices pour le bien des Beauvoir-Chastellux.


PHYSIQUE
Hannibal est plutôt grand, assez bien charpenté, son physique provient pour grande part de son hybridation centaure. Néanmoins les gênes marqueurs sont généralement dominants chez les mâles les traits provenant de sa mère sont quelques peu effacés par ceux de son père, magicien.
Ce n'est pas pour cela, qu'Hannibal passe inaperçu. Il a les cheveux noirs et porte généralement la barbe. Il a les yeux bleus aux reflets verts. Autre trait physiques provenant de son hybridation, il possède une pilosité accrue au niveau, du torse et des jambes, se rapprochant plus à une robe de ses ancêtres équins. Ce pelage lui permet d'affronter des température fraiches.
Il a les pieds calleux, lui permettant sans difficultés de marcher, courir pied nue sur toute les surfaces.  Autre trait provenant de son coté hybride, il possède naturellement une meilleure endurance par rapport à un humain lambda et pour finir, sa barbe et ses cheveux poussent beaucoup plus rapidement.

Hannibal s'habille le plus souvent en fonction des circonstances, il préfère les vêtements pratiques et adaptés à ses activités du moment.
Souvent amené à être dehors, il porte la plupart du temps des vêtements supportant les conditions, il aime avoir son manteau long en cuir de dragon, cadeau de son oncle Ajax, bien qu'il soit complètement craquelé et usé. Sinon pratiquant le Quidditch, dans une ligue secondaire, il n'est pas rare de le voir en habit de sport.


III. L'HISTOIRE.


Hannibal est né en plein milieu du mois de novembre, quand les nuits s'éternisent et que le froid est mordant. D'après son père, il est né le jour le plus froid du monde.
Cet hybride centaure est le fruit d'une relation charnelle et interdite entre un humain et une centaure. Son père, Cronos de Chastellux, encore jeune et sans responsabilité, peu conscient de ses actes, s'autorisa un écart de conduite.
Sa famille avait pourtant depuis longtemps organisé son propre futur, celui de le fiancer à la première des filles des Beauvoir. Cronos, encore jeune, ne réalisa pas encore que ses actes allaient être lourd de conséquences.
Pendant quelques mois, Cronos et Rhéas cachèrent leur relation à leur famille et leur entourage. Jusqu'au jour où les rondeurs naissantes ne pouvaient plus être dissimulées. Avec la même insouciance que lors de leur rencontre, les deux amants s'enfuirent, sans même se retourner et trouvèrent refuge dans un village abandonné, perdu au milieu des bois. Le ciel et le sol étaient tous deux blancs, en plein hiver, dans cette cabane, Hannibal poussa son premier cri. Ils furent, par ce cadeau de la nature, les parents les plus heureux.
Le bonheur ne dura cependant que quelques mois. En effet, après avoir constaté le départ de leur fils, la famille Chastellux déploya des moyens considérables pour pister et retrouver leur fils.
Du coté du Clan des Centaures de la vallée Pourpre, la famille de Rhéas apprit la faute de la benjamine de la famille. Sans attendre, son père, le chef de clan, lança une horde de Centaures à sa recherche. A leur tête, son frère, Dryas, traqua, pista, utilisa tout le savoir-faire Centaure pour retrouver cette sœur qui bafouait leurs noms et leurs honneurs.
Le petit Hannibal jouit pendant quelques mois de la paix et de l'amour de ses parents. Un jour où les flocons s'arrêtèrent, la forêt se tut. Un bruit sourd semblable à une ruche grandit. Rhéas se leva, guidée par son instinct et sortit de la cabane. A peine dehors, les chasseurs de son Clan entourèrent déjà cette petite bicoque de bois. Haineux, bouillant de rage, Dryas s'approcha de sa sœur et la frappa en plein cœur. Il avait fait son devoir, celui de laver le nom de son clan, par le sang, comme le veulent et l'exigent les ancêtres. Le silence retomba en même temps que le corps inerte de sa sœur.
A l'instant même où Rhéas laissa échapper son dernier soupir, le petit Hannibal poussa un cri qui déchira le silence.
Les Centaures se regardèrent et comprirent. A grands coups de sabots, l'un d'eux enfonça la porte. Cronos tenait d'une main son fils et de l'autre sa baguette. Avant même que les premières planches de la porte tombent au sol, le Centaure fut propulsé au loin. Les autres se rassemblèrent. La neige devint boue.
Un "Vlang" déchira l'air, et bientôt plusieurs membres de la famille Chastellux transplanèrent dans les bois. Les baguettes aux poings, la forêt s'illumina et détonna.
Au cœur de cet affrontement, les Chastellux récupèrent leurs fils ...
Cronos prit un peu de temps à accepter les derniers événements, il s'écarta quelques temps des affaires de sa famille. Dans cette période de transition, il fut aidé et soutenu par sa grande sœur Gaïa ainsi que la benjamine de la famille De Beauvoir, Apolline.
A cette même période, le monde magique était lui aussi troublé par de sombres événements. Celui de l'affrontement direct et indirect des magiciens et des hybrides. Les événements s'envenimèrent jusqu'au jour où les baguettes sortirent. Les deux espèces s'affrontèrent et la famille des Chastellux et des Beauvoir subirent des pertes. Une branche des Chastellux, amère des événements, quitta la France pour aller en Amérique du Nord.
Cronos perdit sa sœur Gaïa et dut reprendre le flambeau, devenant le bras droit de son père pour gérer le commerce de sa famille. A force de volonté et de ténacité, Cronos a réussi à retrouver un équilibre familial et même économique dans cet empire familial. Il s'est juré, dès lors, de ne plus prendre partie dans aucun conflit et de tout faire pour éviter une nouvelle perte dans cette famille déjà bien meurtrie.
De façon naturelle, Cronos de Chastellux et Apolline de Beauvoir  se rapprochèrent, se marièrent et Apolline éleva Hannibal comme son propre enfant. Ils essayèrent en vain d'avoir leur premier enfant. Cela n'arrivant pas, ils se décidèrent à adopter un hybride de faune, Pollux, et, finalement, au même moment Apolline tomba enceinte de Castor. Les deux "frères," dès leur rencontre furent inséparables. Puis vinrent quelques temps après, Proserpine et Chloris.  [pour des questions de clarté, je peux réaliser un arbre généalogique].
Malgré un passé non sans remous, Hannibal grandit dans une famille soudée.  Il fut traité comme un égal dans cette famille tentaculaire et ce même s'il était un hybride.
Une fois en âge de rejoindre une école magique, il fut envoyé à DURMSTRANG dans le grand Nord. Etrangement, bien que relativement très ouvert, dans la famille des Beauvoir-Chastellux, seuls les sang-purs vont rejoindre les bancs de Beauxbâtons. Les hybrides, eux, rejoignent des écoles plus exotiques. Son frère Castor étudia ainsi à Poudlard.
Loin de ses proches, éloigné de son milieu familial extrêmement dense, Hannibal s'affranchit peu à peu, et puisa dans ses racines et reprit de sa vraie nature, un caractère plutôt "sauvage".
Durant ses années scolaires, il découvrit le Quidditch, qu'il pratiqua avec assiduité. Sa belle mère, le soutint dans cette voie, car elle était elle-même joueuse professionnelle de Quidditch pour l'équipe de France. Par contre, quant à son père, il voyait d'un mauvais œil que son fils passe tout son temps dans un sport sans avenir. Il le poussa à faire autre chose et à force de persuasion, l'orienta vers des intérêts qui convergent avec l'activité ancestrale de la famille.
C'est alors qu'Hannibal suivit les cours de Soins des Créatures magiques, Art du Duel et Sortilège, Potions et Astrologie. Bien que très bon en potion, cette discipline l'ennuya au plus au point, il préférait mille fois être dehors ou faire une activité plus palpitante que de tourner une grande cuillère dans un chaudron cabossé.
Entre deux années scolaires, il retrouva sa famille et aida aux tâches basiques dans l'entreprise familiale. Il put ainsi, bien que très jeune, parcourir, plusieurs fois le globe. Il développa une aisance pour les langues.
Durant ces dernières années à l'école de Magie, le contexte politique se durcit une nouvelle fois. Les hybrides étaient une nouvelle fois pointés du doigt. Hannibal prit conscience de ses ascendances d'hybride, il continua à se chercher en tant qu'individu mais aussi hybride. Il voulut, aussi, comprendre un peu plus cette partie morte de son histoire.
Hannibal se faisait de plus en plus insistant à propos de ses origines et de la branche de sa mère. Son père n'arrivant pas à le contenter, décida alors de passer avec lui une sorte de marché. Il lui laisserait quelques temps après ses études, si et seulement si, il revenait pour assurer son rôle dans l'entreprise familiale.  Hannibal accepta sans plus attendre.
Il finit les deux derniers années d'école magique, réussit l'intégralité de ses examens et finit comme un élève moyen. Il attrapa son sac et après un détour par la maison de ses parents, Hannibal partit à la recherche de son passé oublié.
Au bout de trois années, il rentra à la maison, et ne raconta jamais son périple, ni à sa mère, ni à son père, ni à personne d'autre. Il endossa, alors son rôle, et assura dès lors le trait d'union avec l'ensemble des acheteurs hybrides.  Hannibal se fit alors appelé R.A.X (Rhéas HAnnibal ChastelluX), en souvenir de sa mère pour toutes ses transactions douteuses.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Igor Vladimir
QUEL ÂGE ? Je peux pas compter sur mes doigts en tapant...
COMMENT TU ES VENU ICI ? A la force des mes clics ...
TES IMPRESSIONS ? Curieux
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? No.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Hannibal De Chastellux le Dim 17 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marius Boisseuil Emploi : Apprenti chez Pelissier

Date de création : 14/12/2015
Messages : 40

avatar
MessageSujet: Re: Hannibal De Beauvoir-Chastellux    Sam 16 Jan - 22:30

Bienvenue !! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Marius
Je préfère être un opportuniste et flotter, que couler à pic, mes principes autour du cou.
© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 517

avatar
MessageSujet: Re: Hannibal De Beauvoir-Chastellux    Sam 16 Jan - 22:48

Oh, un ancêtre du RPG...Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !
Theobald et Rax pourront aller chez l'esthéticienne se faire épiler ensemble v_v

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 685

avatar
MessageSujet: Re: Hannibal De Beauvoir-Chastellux    Sam 16 Jan - 23:15

Bienvenue ! Very Happy

Je connais une certaine Dryade qui va se sentir moins seule dans le camp des "J'ai pas payé ma taxe."

Ta fiche est super, mais on trouve les marques de l'hybridation de ton personnage un peu légères. Comme il est 1/2 centaure, celles-ci devraient être un poil (Badum Tsss) plus visibles.

Il ne te reste plus grand chose à rajouter pour être validé Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlys L. chevalier Emploi : étudiante à beauxbâton

Date de création : 02/01/2016
Messages : 30

avatar
MessageSujet: Re: Hannibal De Beauvoir-Chastellux    Dim 17 Jan - 5:58

bienvenue

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hazel, Half witch, Half Mermaid
UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Maddox Emploi : Professeur d'histoire de la magie

Date de création : 15/09/2015
Messages : 190

avatar
MessageSujet: Re: Hannibal De Beauvoir-Chastellux    Dim 17 Jan - 9:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal De Chastellux Emploi : Négociant en objet magique

Date de création : 16/01/2016
Messages : 14

avatar
MessageSujet: Re: Hannibal De Beauvoir-Chastellux    Dim 17 Jan - 15:38

Salut, merci beaucoup pour l’accueil.
J'ai complété un peu la partie physique, en essayant de forcer le trait sur toute la partie hybride.
Voili-voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 380

avatar
MessageSujet: Re: Hannibal De Beauvoir-Chastellux    Dim 17 Jan - 15:43

Bienvenue Smile!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
© OMEGA
I know you're the one since the beginning, I want to marry you one day.

PV:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 685

avatar
MessageSujet: Re: Hannibal De Beauvoir-Chastellux    Dim 17 Jan - 16:36

Très bien Hannibal ! Merci d'avoir fait cette modification. Bienvenue parmi les sorciers !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

avatar
MessageSujet: Re: Hannibal De Beauvoir-Chastellux    Dim 17 Jan - 20:31

Noooooooon encore un poney !!! Smile
Bienvenuuueeeeeeeeeeee !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Don't Touch my Brother
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 685

avatar
MessageSujet: Re: Hannibal De Beauvoir-Chastellux    Dim 17 Jan - 21:26

Hey, les poneys c'est bien ok ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 170

avatar
MessageSujet: Re: Hannibal De Beauvoir-Chastellux    Dim 17 Jan - 21:50

Surtout quand ils font des pets arc-en-ciel !!!!
Bienvenue !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU AND HIM... IT'S A JOKE, RIGHT ?
© okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal De Chastellux Emploi : Négociant en objet magique

Date de création : 16/01/2016
Messages : 14

avatar
MessageSujet: Re: Hannibal De Beauvoir-Chastellux    Lun 18 Jan - 19:02

bande de jaloux amère, voila vous n'aurez pas le droit de faire des tresses dans la crinière d'Hannibal et Na !!...
merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

avatar
MessageSujet: Re: Hannibal De Beauvoir-Chastellux    Lun 18 Jan - 19:50

bon je n'arriverai pas à résister désolé Gerard Butler oblige:

THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

(j'aurai le droit de faire des tresses dans ta crinière quand même allé s'il te plaaaaaaaaait)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Don't Touch my Brother
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal De Chastellux Emploi : Négociant en objet magique

Date de création : 16/01/2016
Messages : 14

avatar
MessageSujet: Re: Hannibal De Beauvoir-Chastellux    Jeu 21 Jan - 23:34

Je n'ai qu'une réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hannibal De Beauvoir-Chastellux    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannibal De Beauvoir-Chastellux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déclaration de guerre du puissant chef vodou Max Beauvoir contre des evangeliste
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Hannibal saison 2
» Avez vous déjà vu ? Pennywise, the Butcher et Hannibal Lecter en viré.
» Beauvoir Jean:« Des aspects positifs des les gang de rue »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Présentations des personnages :: Validées-