AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PV : Franck Namur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Boisseuil Emploi : Apprenti chez Pelissier

Date de création : 14/12/2015
Messages : 40

avatar
MessageSujet: PV : Franck Namur   Lun 18 Jan - 20:05



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Namur
• PRÉNOM : Franck
• ÂGE : 22 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Sang-pur
• METIER/FONCTION : Assistant auprès de Bertrand Latour, conseiller au Département du Contrôle des Objets et Trafics illicites
• AVATAR : George Ezra


II. DESCRIPTION.


Franck Namur est un jeune homme doux, gentil et idéaliste. Il aurait plutôt tendance à défendre la cause des hybrides même s’il ne le crie pas sur tous les toits et évite le sujet avec Marius. Contrairement à ce dernier, Franck est empathique. En fait, s’il a rencontré les mêmes difficultés que Marius lors de son « coming out », le fait d’avoir réussi à assumer son homosexualité l’a conduit à avoir une attitude envers son prochain rigoureusement inverse à celle de Marius : autant Marius se montre intransigeant avec ceux qui ne s’assument pas, autant Franck a tendance à excuser et à compatir envers les personnes qui n’ont pas confiance en elles. Sa douceur et son amabilité ne doivent pas laisser croire que Franck est un jeune homme nonchalant, indolent ou faible. Au contraire, il sait défendre ses idées et est très intelligent, d’où le fait, d’ailleurs, qu’il ait été embauché par le conseiller Bertrand Latour dès sa sortie de l’Académie.

Physiquement, Franck est un jeune homme grand et élancé. Les cheveux blonds courts et coiffés en bataille, il a un visage doux et de grands yeux d’un bleu profond. Il inspire tout de suite la sympathie et possède un certain charme, notamment dû à sa voix grave qui dénoterait presque avec son air poupin. Il fait attention à son apparence physique mais n’est pas pour autant obsédé par son image. Ses goûts vestimentaires sont sûrs et imprégnés d’élégance.



III. L'HISTOIRE.



Franck est né au printemps dans une famille très traditionnelle. Il a deux sœurs plus âgées, Catherine et Olga, desquelles il est proche. Son père, Gratien, est un auror réputé, mais davantage craint que respecté du fait de ses accès de colère fréquents. Sa mère, Annabelle, est la douceur incarnée et s’est arrêtée de travailler pour s’occuper de ses enfants.
Franck est entré à Beauxbâtons et a été réparti dans la guilde des Noctua, la même que sa mère. Il a fait de brillantes études et est sorti major de sa promotion, ce qui lui a valu d’être embauché tout de suite comme assistant auprès de Bertrand Latour, conseiller réputé du Département du Contrôle des Objets et Trafics illicites.
Sa réussite scolaire et professionnelle fait la fierté de sa mère, mais elle n’est pas autant appréciée par son père, qui accepte très mal l’homosexualité de son fils. Franck s’est rendu compte de ses penchants à l’adolescence.
Il aime son travail, dans lequel il excelle, même s’il a parfois quelques difficultés avec la politique actuelle à l’égard des hybrides. Très consciencieux et serviable, il a bonne réputation auprès de ses collègues qui n’hésitent pas à lui demander conseil.


III. SES RELATIONS.


Franck est le petit ami de Marius depuis quelques mois. Il est très épris de lui, mais il se rend compte que ses sentiments ne sont pas entièrement partagés. Il en éprouve une certaine tristesse, mais il est toutefois incapable de le quitter. Il faut dire que Marius, qui a tout intérêt à rester proche de lui, a de temps à autre d’adorables attentions pour lui. Franck espère donc que leur relation puisse évoluer dans le bon sens.
Quant à Marius, il ne se prend pas plus la tête que ça. Lui aussi s’est bien rendu compte du déséquilibre dans leur couple, mais comme Franck n’est pas pressant, qu’il est somme toute agréable, qu’il lui donne des informations intéressantes et que ce déséquilibre lui semble être en sa faveur, il n’a aucun intérêt à changer quoique ce soit.
Il est proche de ses sœurs et de sa mère, mais a des relations conflictuelles avec son père.


IV. VOS ATTENTES.


Identité générale non négociable (nom, prénom, âge, profession).
Avatar négociable (il doit juste être blond et avoir les yeux bleus Wink).
Personnalité non négociable dans les grands traits.
Relations familiales négociables, relation avec Marius, non négociable mais, bien sûr, susceptible d’évoluer ☺



FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PV : Franck Namur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Belgique - Namur] Journée démonstration
» c est l anniversaiire de geraldine goffin .....
» Invitation au souper de julien cassart
» Première victoire pour le fillieul JMB sur la Citadelle
» Odit IV. Bagarres dans le plat pays...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Registres :: PV's-