AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucila DaFirenze, pour vous servir ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 234

avatar
MessageSujet: Lucila DaFirenze, pour vous servir ! [Terminée]   Jeu 22 Jan - 21:18



 
I. LE PERSONNAGE.

 

 • NOM : DaFirenze
 • PRÉNOM : Lucila
 • ÂGE : 28 ans
 • HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Sirène / Quart de sang
 • METIER/FONCTION : Infirmière et professeur de Médicomagie
 • BAGUETTE : Bois de chêne blanc, ventricule de coeur de dragon, 31,6 cm, souple
 • ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) : Un chat siamois avec un œil bleu et un vert, prénommé Salopette
 • AVATAR : Anne Hathaway  What a Face  


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 PSYCHOLOGIQUE
 
Lucila est quelqu'un de très cultivée. Elle est curieuse et autodidacte : elle apprend seule. Elle se tient informée de l'actualité, le conflit sur l'hybridation la concernant de très prés. Inutile de préciser de quel coté elle penche. Elle lit beaucoup, elle est passionnée d'histoire. Très généreuse et bienveillante, c'est ces qualités qui l'ont dirigée vers l'Académie de Beauxbâtons. Elle à un caractère assez fort, elle est franche est directe. Si Lucila à quelque chose à dire elle ne passera pas par quatre chemins. Mais son plus gros défaut est de croire en tout le monde, elle voit le bien partout. Persuadée que chacun à en lui une part de bien, elle s'est parfois attirée de gros ennuis. Ce n'est pas qu'elle est naïve, elle sait reconnaitre lorsque c'est impossible mais c'est plus fort qu'elle : il faut qu'elle fasse sans arrêt son maximum pour aider les personnes qui l'entoure.
Elle se fixe des objectifs et fait de son mieux pour les réaliser C'est comme ça qu'elle réussit à devenir infirmière.
Coté sentimental, Lucila n'a personne dans sa vie actuellement. Malgré qu'elle soit perçut par le sexe opposé comme une femme fatale, de part sa beauté, Lucila n'a pas eu beaucoup d'histoires d'amour, seulement une. L'homme qu'elle à aimé à beaucoup compter pour elle et comptera sans doute pour toujours. Leur histoire est finie depuis 3 ans mais Lucila à toujours des sentiments pour cet homme.


 PHYSIQUE
 
Lucila est une jeune femme que la majeure partie des gens qualifient comme quelqu'un d'une très grande beauté. Elle est de taille normale, elle fait environ 1,70m. Sa silhouette est fine et élancée. Ses cheveux sont d'un brun chocolat et sa peau d'une blancheur d'ivoire. Ses grands yeux bruns expriment toujours un brin de malice. Les traits de Lucila sont très fins. Ses lèvres pleines se fendent en un sourire quasi-omniprésent qui illumine son visage parfait. Elle garde des cicatrices de l'hybridation présente dans ses gènes. De chaque cotés du cou, juste en dessous de sa mâchoire, sont présentes 3 cicatrices alignées à l'oblique. Preuve de la présence de branchies chez ses ancêtres maternels. Sa cheville gauche est recouverte d'écailles brillantes bleu-vert.
Lucila à une voix cristalline, très douce. Elle à la particularité de capter l'attention de ses interlocuteurs, même sur les sujets les plus banals. Surement un autre don hérité de son coté sirène, comme celui de pouvoir respirer sous l'eau. Sa démarche est très gracieuse, tout chez Lucila évoque la grâce et la douceur.
Le style vestimentaire de Lucila est plutôt banal. En dehors de son uniforme d'infirmière elle aime porter des vêtements dans lesquels elle se sent à l'aise. Bien sur lors d'évènements elle saura se vêtir pour l'occasion, elle aime se mettre en valeur. Mais dans le quotidien elle privilégiera les tenus "cool". .


 
III. L'HISTOIRE.


 
Lucila DaFirenze est issue d'une grande famille Italienne de Florence, comme son nom l'indique. Famille de sorciers et sorcières très puissante et très ancienne. Cette famille est respectée dans le monde entier depuis plusieurs siècles. Lucila, contrairement à ses ancêtres n'est pas née à Florence. Son grand-père, Rodrigo DaFirenze, tomba fou amoureux d'une sirène lors d'un voyage. Mais pour Giovanni, le père de Rodrigo, il était hors de question que son fils fasse sa vie avec une sirène. Avoir un hybride dans la famille n'était pas envisageable pour Giovanni. Rodrigo était si amoureux de Euridice qu'il passa outre l'ordre de son père et continua à voir sa dulcinée en cachette. Jusqu'au jour où la nouvelle d'un enfant à naitre arriva aux oreilles du doyen de la famille DaFirenze. Giovanni le vécut comme un coup de couteau dans le dos, il aimait profondément son fils et ne voulait que le meilleur pour lui, mais ne il pouvait se résoudre à anéantir l'honneur de sa propre famille. Il décida donc de renier  Rodrigo. Désormais il ne ferait plus parti de la famille, il devrait quitter la maison familiale. Ce dernier en soufra, dire au revoir à sa mère et sa soeur fut très dur. Mais il était comblé avec Euridice, désormais sa femme, et leur petite fille à naitre. Ils s’exilèrent en France et eurent 3 enfants. Rodrigo et Euridice choisirent de s'intaller au bord de l'océan, pour pouvoir s’accommoder de leurs deux natures si différentes. Plus tard Rodrigo construisit une maison sur l'eau, aménagée de façon à ce que les enfants puissent grandir aux côté de leur mère.

Lucila naquit dans un petit village du Sud de la France. Contrairement aux grands-parents, Lucila et ses deux parents sont nés en France et ont donc la nationalité Française. Mais la mère de Lucila voulu que sa fille ait la double nationalité. Lucila est donc Franco-Italienne.
Elle eût une enfance plus ou moins heureuse. Elle avait conscience de son hybridation, de sa différence, elle le vivait bien. Cela l'amuser de pouvoir nager comme un poisson, de pouvoir respirer sous l'eau et d'être aussi à l'aise sur terre qu'en mer. Mais malheureusement les autres enfants ne trouvaient pas ce don si amusant. Ils se moquaient d'elle. Fort heureusement, Lucila avait sa famille. Ils étaient très proche.

A l'âge de onze ans Lucila reçut sa lettre pour Beauxbâtons. Elle l'avait attendue longtemps. Elle entra à l'école chez les Noctua, l'armoirie de la sagesse et de la réflexion. Les sept années qu'elle passa a Beauxbâtons furent les plus heureuses de sa vie. Elle s'était fait des amis pour la vie et avait perfectionnée sa magie. C'est lors de sa dernière année qu'elle rencontra l'amour de sa vie, Goulven Le Guerrec. Ils restèrent quelques année ensembles, Goulven la demanda même en mariage. Lucila accepta de tout son cœur, plus heureuse que jamais. Mais Goulven dut faire un choix entre sa carrière et sa future femme et être le mari d'une hybride n'était pas bien vu en politique. Il annula donc sa demande et leur couple ne put survivre à ça. Lucila fut profondément blessée par ce geste. Ils se séparèrent quelques mois après. La jeune femme en veut toujours a son ex petit ami mais garde une profonde tendresse pour lui et des sentiments bien plus fort qu'elle ne le voudrait.

C'est en cinquième année qu'elle décida de devenir infirmière. Lucila était très bonne élève, si ce n'est une élève modèle. Elle avait de très bonne notes et s'attirait la sympathie de tous les enseignants de part sa curiosité envers toutes les matières. Elle obtenu ses diplômes haut la main. Les parents de Lucila étaient ravis pour leur fille, et espéraient qu'étant donnée son hybridation elle pourrait réussir dans la vie mieux que sa mère qui était demi sirène. En sortant de l'Académie à l'age de 17 ans, Lucila partit faire des stages dans des hôpitaux magiques pour perfectionner son savoir faire en matière de guérison magique. Un matin Lucila reçu une lettre de la directrice de l'Académie. Dans cette lettre elle lui proposait d'intégrer Beauxbâtons en tant qu'infirmière et professeur de Médicomagie. Lucila était ravie de cette proposition et accepta sans réfléchir. Elle passa de nouveau les portes de l'Académie dix ans après les avoir franchies pour la dernière fois.




 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Sabou/Sabrina
QUEL ÂGE ? 20 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Les fondatrices c'est mes copines  
TES IMPRESSIONS ? Je suis fan, autant du design que du contenu !
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? Nope


 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Faure Date de création : 22/01/2015
Messages : 12

avatar
MessageSujet: Re: Lucila DaFirenze, pour vous servir ! [Terminée]   Jeu 22 Jan - 21:23

Haappy birthday... To youuuuu mistress...

Cool

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 234

avatar
MessageSujet: Re: Lucila DaFirenze, pour vous servir ! [Terminée]   Jeu 22 Jan - 21:28

affraid I love you I love you

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 
Take me into your loving arms
   
So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are | © Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 517

avatar
MessageSujet: Re: Lucila DaFirenze, pour vous servir ! [Terminée]   Jeu 22 Jan - 21:33

Ma chère amie !!! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 234

avatar
MessageSujet: Re: Lucila DaFirenze, pour vous servir ! [Terminée]   Jeu 22 Jan - 21:36

Ouiiiiii enfin on se retrouve cheers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 
Take me into your loving arms
   
So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are | © Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 685

avatar
MessageSujet: Re: Lucila DaFirenze, pour vous servir ! [Terminée]   Jeu 22 Jan - 21:37

Ma ... Mon ...

Ex.

Validée, et bienvenue !

Si ça te dit un petit post pour commencer : http://incendio-rpg.forumactif.org/t47-event-ouvert-a-tous-bonne-annee-a-bois-dore

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 234

avatar
MessageSujet: Re: Lucila DaFirenze, pour vous servir ! [Terminée]   Jeu 22 Jan - 21:40

Merciiiiii cher... Monsieur

J'y cours ! What a Face

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 
Take me into your loving arms
   
So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are | © Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

avatar
MessageSujet: Re: Lucila DaFirenze, pour vous servir ! [Terminée]   Jeu 22 Jan - 21:41

Héhéhé, bienvenue, je sens qu'on va être des coupines... x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 234

avatar
MessageSujet: Re: Lucila DaFirenze, pour vous servir ! [Terminée]   Jeu 22 Jan - 21:44

Ahahah ironie ou non? J'ai pas encore lu ta fiche

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 
Take me into your loving arms
   
So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are | © Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

avatar
MessageSujet: Re: Lucila DaFirenze, pour vous servir ! [Terminée]   Jeu 22 Jan - 21:44

Maiiiiiiis noooooon, je suis un AMOUR !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 234

avatar
MessageSujet: Re: Lucila DaFirenze, pour vous servir ! [Terminée]   Jeu 22 Jan - 21:49

Mouuuuuais

Soyons amies alors ! cheers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 
Take me into your loving arms
   
So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are | © Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucila DaFirenze, pour vous servir ! [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucila DaFirenze, pour vous servir ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Alicia Roussel, pour vous servir ~ Terminée ~ Je sais c'est mal {OK}
» Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]
» ☾ Shina la sorcière, pour vous servir~ [Terminé]
» Pour vous remonter le moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les coulisses :: Archives :: Fiches des personnages inactifs-