AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue [Nési/Lysandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

avatar
MessageSujet: Rencontre inattendue [Nési/Lysandre]   Dim 21 Fév - 20:47

Il faisait beau aujourd'hui, le soleil était au rendez-vous. C'était une journée idéale pour aller se balader un peu dans le village de Bois-Doré. Et c'était ce que faisait Nésiris, accompagné d'un des amies qu'elle s'était fait, elle aussi souhaitait devenir médicomage et c'est comme ça que les deux jeunes filles s'étaient rencontrés. Elles avaient aussitôt sympathisé. La demie-vélane se montrait totalement différente par rapport à l'époque où elle étudiait à Beauxbâtons. On la voyait plus souvent sourire, rire, chose qui n'arrivait jamais à Beauxbâtons. Mais maintenant qu'elle avait quitté l'académie, elle avait radicalement changé, du moins elle avait laissé tomber ce masque, cette réputation qu'elle s'était forgée lorsqu'elle s'y trouvait. Elle avait simplement retrouvé son vrai moi, sa vraie personnalité. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle se laissait faire, bien au contraire, mais elle se montrait plus amicale, tout simplement.

Nésiris se baladait tranquillement en compagnie de son amie, discutant, riant même. Elle était heureuse d'avoir enfin quitté l'académie, lieu qu'elle n'appréciait pas plus que ça. Désormais elle avait fini sa scolarité là-bas et pouvait se concentrer sur études. Elle s'était même faits de nouvelles amies, en plus de celle qui l'accompagnait, et elle avait rejoint les rebelles. La demie vélane continua d'avancer en compagnie de son amie, elles avaient prévu de faire un peu les quelques boutiques de Bois-Doré, histoire de sortir un peu et de passer l'après-midi toute les deux. C'est une des choses qui avaient également changé, désormais, la jeune femme sortait avec ses amies quand elle en avait envie. Alors qu'avant, elle était plus du genre solitaire, il faut dire qu'avec la réputation qu'elle s'était faite à Beauxbâtons, elle n'avait pas vraiment beaucoup d'amis.

Nésiris poursuivit son chemin, continuant de parler et rire avec son amie. C'était une chose qu'elle aimait, elle ne cachait plus son vrai visage, elle avait fait tomber le masque mais ne se laissait pas faire pour autant. Elle avait apprit à ne plus se cacher derrière un masque pour se protéger, mais à se montrer tel qu'elle est sans pour autant être faible. Et cela lui plaisait. La demie-vélane et son amie s'installèrent finalement sur un banc pour continuer leur discussion, qui portait sur différents sujet comme les cours, mais aussi d'autre sujet de leur âge. Les sorties entre amies, le shopping, ce genre de chose. Nésiris poursuivait la discussion sans faire attention aux personnes présentent. Si bien qu'elle ne vit pas cette personne qu'elle connaissait bien, ce garçon qu'elle n'arrêtait pas d'embêter lorsqu'elle était à Beauxbâtons. Elle ne le remarqua pas et continua de discuter, souriant, riant sans faire attention à ce qui l'entourait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Nési/Lysandre]   Mar 23 Fév - 10:07

Lysandre sortait de l'Académie dès qu'il en avait l'occasion, il ne tenait pas à rester dans un endroit ou il se sentait de plus en plus oppressé. Il vivait assez mal la radicalisation du règlement de l'école. Les séances de l'orchestre, ainsi que celles du théâtre étaient moins nombreuses, et ils avaient de plus en plus d'obligations ... Alors qu'autrefois, soufflait sur Beauxbâtons le vent de la liberté, il régnait une odeur de plus en plus nauséabonde.

Alors tous les prétextes étaient bons pour quitter l'enceinte des murs de l'école, même s'il devait sortir seul. Il avait, une fois de plus, reporté un travail supplémentaire qu'il avait à faire pour le Professeur Maddox et était parti en se fondant dans la masse des élèves qui se rendaient vers le village. ce qui, quand on connaissait Lysandre, constituait un exploit en soi. C'est dire s'il avait vraiment besoin de sortir. Même s'il n'avait rien à faire de particulier au village, s'y promener le soulageait grandement.
Il flânait, en allant du bazar à la grande rue en sirotant une Bièrraubeurre qu'il avait prise à emporter pour profiter du temps qui s'adoucissait quand il croisa un groupe de filles auquel il porta tout d'abord une attention modérée. Avec elles, il y avait Nesiris Castellane, une ancienne de Cycna qui lui avait rendu la vie impossible pendant des années. Lysandre lui avait même servi d'esclave pendant les 6 derniers mois de l'hybride à l'Académie. Oui, parce Lysandre n'était pas aussi bête qu'il voulait bien laisser croire, et il avait bien compris que Nesiris dissimulait son hybridation. Laquelle et à quel degré ? Il n'en avait aucune idée. Certainement une nymphe ou, tout aussi probable, une sirène.

Au vu de ce qui s'était passé lors de leur dernière rencontre et des difficultés qu'il avait eu à oublier la sensation du baiser qu'elle lui avait donné, il choisit de ne pas se faire remarquer et de passer son chemin quand un rire cristallin sonna à ses oreilles. par réflexe, il tourna la tête et regarda les jeunes filles. Comme il ne s'attendait absolument pas à ce que ce rire appartienne à la Médicomage, il en renversa sa Bièrraubeurre de surprise.

- Eeeeet bordel de merde ! jura t-il.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Nési/Lysandre]   Mer 24 Fév - 15:55

Nésiris était toujours en pleine discussion avec son amie, ne faisant pas attention aux personnes présentent. A vrai dire, cela ne l'intéressait pas, quelle importance de savoir combien étaient présents? Elle ne les connaissait pas alors quelle importance? Elle préférait largement rester concentré sur sa conversation avec son amie, qui était bien plus passionnante. La demie vélane ne se doutait pas que parmi ces personnes se trouvait quelqu'un qu'elle connaissait, qu'elle connaissait bien même pour lui avoir fait subir toutes sortes de chose durant ses années à Beauxbâtons, l'ayant même pris comme serviteur durant plusieurs mois.

La jeune femme était bien trop absorbé par sa conversation avec son amie. Pour l'instant, ils parlaient des cours, critiquant certains profs assez chiants, parlant des cours les plus intéressant, ce genre de chose. Parfois elle laissait échapper un rire à ses paroles. Nési avait rarement passé de tels moments lorsqu'elle était encore élève à Beauxbâtons, il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis, mais cela ne l'avait pas gêné plus que ça à vrai dire, et puis avec la réputation qu'elle s'était fait, c'était normal que peu désirent devenir ami avec elle, mais cela ne l'avait jamais dérangé. Mais désormais, elle avait laissé tomber le masque et avoir des amis lui plaisait, elle pouvait discuter, rire avec eux, et ça c'était quelque chose qu'elle appréciait.

Nésiris était tellement absorbé par sa conversation qu'elle ne remarqua pas ce garçon qui lui l'avait vu et essayait de se faire discret. Elle ne remarqua sa présence que lorsqu'elle entendit sa voix. Son regard se tourna alors instantanément vers lui. Elle fut étonnée de le voir, mais elle était consciente que lui avait dut également la remarqué, al voir ainsi, bien différente de la Nésiris qu'il connaissait. Sans doute était-ce la raison de cet geste maladroit qui lui avait fait renversé sa Bièraubeurre. Un instant, Nésiris hésita sur la marche à suivre, tout simplement l'ignorer, ou aller le voir. D'un côté, elle ne souhaitait pas que son amie apprenne la réputation qu'elle avait à l'académie, alors elle ne pourrait pas se comporter de la même façon qu'elle se comportait toujours avec lui devant elle, mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas non plus l'ignorer. Qui sait ce qu'il pouvait penser, et surtout ce qu'il pourrait raconter! Après quelque secondes à hésiter, elle se leva et se tourna vers son amie.

-Je reviens, déclara-t-elle alors avant de s'avancer en direction de Lysandre.

Elle ne mit pas très longtemps à le rejoindre, il était assez près de l'endroit où elle se trouvait. Une fois à sa hauteur, elle se planta devant lui, mais son masque de glace lui n'était pas revenu.

-Qu'est-ce que tu fais là? demanda-t-elle simplement d'un ton qui était loin de ressembler à celui qu'elle utilisait toujours quand elle lui parlait, i n'était pas glacial.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Nési/Lysandre]   Sam 5 Mar - 9:11

Lysandre n'était pas quelqu'un de très soigneux et il se faisait souvent reprendre sur la tenue de son uniforme. Au début de sa scolarité, il avait même des sanctions à cause de cela. Puis comme il avait vite fait des bêtises plus grave, sa chemise sortie du pantalon n'était devenue qu'un détail. Mais là c'était pire. La bierraubeurre, ça tâchait et s'il abîmait le peu de vêtements qu'il avait, sa mère allait le tuer ! Au moins ça ! Il sortit sa baguette et se nettoya. La magie, c'était quand même drôlement pratique pour ce genre de petits tracas du quotidien.

Il n'était pas d'humeur à perdre du temps et à se moquer de Castellane, surtout en se rappelant de l'issue de leur dernière escarmouche. On pouvait dire que la demi Vélane avait marqué un point presque final à leurs querelles et Lysandre n'avait pas du tout envie de la chercher.

Pourtant, c'est elle qui revint vers lui, tranquillement, sans afficher l'air hostile qu'elle adoptait d'habitude quand elle s'adressait vers lui, elle le salua même tranquillement.

C'était trop louche.

Le Lutra la regarda, perplexe, et attendit un moment que la crasse vienne, mais elle ne vint pas. Il pensait qu'il y avait forcément une embrouille quelque-part ! Mais après un long temps de réponse qui le fît passer pour un demeuré, un renvoya son salut à la jeune Médicomage.

- Heu, salut Nesiris ...

Il ne savait pas quoi dire. Le ton qu'elle avait avait employé en s'adressant à lui ne l'invitait pas à se moquer d'elle. Il était proprement désarçonné.

- Hmm ... Tu te ballades ? Ou tu t'es paumée ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Nési/Lysandre]   Sam 5 Mar - 16:03

C'était assez étrange de voir Nési ainsi, du moins pour quelqu'un qui l'avait connu à Beauxbâtons. Elle semblait méconnaissable, son attitude avait complètement changé. Elle n'avait pus rien en commun avec celle que l'on surnommait "reine des glaces" à Beauxbâtons. Son visage exprimait son humeur, elle ne les masquait pas. Sa voix n'était pas froide mais amicale, voir chaleureuse. Elle ne se moquait pas des autres mais au contraire, les aidait. Tout était différent chez elle. Rien d'étonnant à ce que cela puisse troubler le jeune Lutra qui avait fait les frais des humeurs de la demie vélane. Il avait dut la supporter durant toutes ces années, et désormais il la voyait sous un autre jour. Cela semblait vraiment assez troublant. Mais Nésiris ne s'en souciait pas. Elle ne se souciait même pas qu'il puisse en parler à d'autres de Beauxbâtons, comme Alix, sa compère de farce et avec laquelle Nésiris avait eu quelques différents.

Nésiris se trouvait maintenant en face du Lutra, qui semblait pour le moins dérouté par la situation. Il ne semblait pas s'être attendue à ça. Mais quiconque de Beauxbâtons connaissant Nésiris ne se serait pas attendu à ça. Ce qui semblait normal, il ne connaissait que cette fausse Nésiris à la réputation de garce. Et non la vraie. Il mit quelques secondes, même quelques minutes à finalement répondre. Sans doute s'attendait-il à une pique de la jeune femme. Mais ce ne fut le cas, elle lui demanda juste ce qu'il faisait là, sans emprunter ce ton froid qu'elle utilisait avant. Il finit alors par la saluer. Puis après un nouveau silence il lui demanda si elle se baladait, ou si elle s'était paumée. Avant, elle lui aurait répondu d'un ton froid en lui demandant si elle avait l'air d'être perdue, mais désormais, elle avait laissé tomber cette Nésiris qu'elle n'aimait pas spécialement pour montrer son vrai visage.

-Je me ballade avec une amie, et toi? répondit-elle

C'était assez étonnant et étrange comme situation, Nésiris, tapant la discut' avec Lysandre, chose impensable jusque là. Et pourtant c'était bien le cas, bien que cela semblait assez troublé le jeune Lutra qui devait sans doute se demander où était le piège, pourtant il n'y en avait aucun. Nésiris avait simplement décidé de délaisser ce visage qu'elle avait arboré durant toute sa scolarité à Beauxbâtons, désormais elle n'était plus qu'elle, la vraie, la bonne Nésiris.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Nési/Lysandre]   Dim 20 Mar - 2:25

Lysandre ne connaissait aucun autre mode de communication avec Nesiris que la raillerie et l'humiliation, alors il ne savait pas comment réagir. Elle était calme, presque trop calme, et cela ne présageait rien de bon. Le Lutra la regardait avec suspicion, mais force fût de constater qu'elle était ... complètement sincère dans son attitude. Il relâcha sa vigilance et commença à se détendre un peu.

- Je me ballade ... tout seul ...
dit-il après avoir jeté un coup d'oeil autour de lui comme pour vérifier si cette information était vraie. Il valait mieux, d'ailleurs, qu'Alix ne débarque pas à ce moment-là.

Un ange passa. Discuter tranquillement avec Nesiris Castellane, en fait, c'était un peu surnaturel et Lysandre réalisa qu'il se posait en réalité encore beaucoup de question sur elle parce que s'il avait compris que la demoiselle était hybride, il ne savait toujours pas quoi et à quel degré. Il ne comprenait pas non plus pourquoi, pendant des années, elle avait laissé tout le monde penser le contraire. Et enfin, il se demandait ce qu'elle faisait maintenant qu'elle n'était plus à Beauxbâtons. Il sembla que c'était la seule question un tant soit peu raisonnable qu'il pouvait lui poser.

- Alors ... qu'est ce que tu deviens ? Les études ?

Les rebelles ou un autre groupe secret prêt à renverser le gouvernement ? Ou est-ce que tu continues à te cacher comme avant ? Voilà, ce qu'il brûlait d'envie de lui demander.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Nési/Lysandre]   Sam 2 Avr - 15:02

Quiconque de l'école connaissant Nésiris et Lysandre passerait à ce moment là ne croirait pas à ce qu'il verrait. Nésiris, entrain de discuter avec Lysandre. Oui, d.i.s.c.u.t.e.r, chose semblant impossible de la part de ces deux là. Nésiris avait toujours considéré Lysandre comme son soufre-douleur, alors la voir ainsi discuter avec lui au lieu de le rabaisser encore, était une chose qui ne paraissait pas réelle. Pourtant, c'était bel et bien réel. Nésiris tapait tranquillement la discut' avec Lysandre, ignorant qu'on puisse les voir ainsi. Il lui avait demandé ce qu'elle faisait, et elle lui avait répondu en lui retournant la question. Nésiris avait bien remarqué qu'il semblait méfiant, pourtant, elle était sincère, elle avait décidé de laisser tomber le masque. Mais il se détendit finalement et lui répondit.

Il lui demanda ensuite ce qu'elle devenait, si elle faisait des études. Depuis sa sortie de Beauxbâtons, Nésiris faisait des études de médicomagie, mais ce n'était pas tout, elle aidait également les rebelles comme elle le pouvait. Mais ça, elle avait interdiction de le dire, de toute façon, ce n'était pas ses affaires. Alors elle se contenta de répondre simplement.

-Je fais des études pour devenir médicomage, et Beauxbâtons, c'est toujours aussi horrible qu'avant, avec la directrice je veux dire, demanda-t-elle simplement.

Oui, cette situation paraissait vraiment...surréaliste. Pourtant, ça ne dérangeait pas la demie vélane, pas plus que ça du moins. Elle se fichait pas mal désormais que quelqu'un de l'école puisse les croiser. Elle était sortie de Beauxbâtons, et elle en était bien contente. Elle détestait cette école depuis ce qui lui était arrivé.

-Et le Lily, toujours actif ? Demanda-t-elle finalement en pensant à Alix

Oui, elle ne s'était jamais entendu avec elle, enfin elle ne s'entendait pas non plus avec Lysandre à la base, mais ça, c'était quand elle arborait encore ce masque de glace, cette attitude de peste qui faisait que personne ne l'aimait vraiment, il la craignait presque. Mais au final, Nési n'avait jamais vraiment eu de dent contre le Lily, c'était juste pour garder les apparences, sans doute.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Nési/Lysandre]   Sam 2 Avr - 15:33

Contrairement à Nesiris, Lysandre ne s'était jamais tellement soucié du regard des autres sur lui, il avait rapidement appris à faire sans. Enfin, ça c'était ce qu'il prétendait parce qu'il était plutôt à l'aise avec son personnage de comique de service et n'aimait pas beaucoup qu'on le gratte trop en profondeur, cela lui permettait de se protéger en quelques sortes et il commençait à percevoir que Nesiris se protégeait elle aussi d'une certaine manière en montrant aux gens ce qu'ils voulaient bien voir en elle. Il avait néanmoins du mal à se défaire de l'image d'elle qu'il s'était forgé au cours des années, mais nul doute qu'il y parviendrait si elle lui donnait l'occasion de réaliser qui il était vraiment.

Alors il apprit qu'elle faisait des études pour devenir Médicomage, ce qui était la dernière chose à laquelle il se serait attendu d'elle. Mais elle n'avait pas fini de le surprendre apparemment. Elle semblait même s'inquiéter de la situation avec De Beauregard.

- Ben, y a eu des nouvelles règles alors tu imagines bien que Le Lily se doit d'être encore plus actif qu'avant ! Dit-il en riant.

Mais la vérité c'était que la situation était extrêmement électrique.

- On a un couvre-feu, et les clubs n'ont plus le droit de se réunir autant qu'avant. Y a de moins en moins de bouquins qui valent le coup à la bibli', je le sais parce qu'elle m'a collée en inventaire avec Boisseuil. Enfin ... On a été obligé de jouer à Nouvel An dans les jardins du Grand Conseil.

Il fît mine d'enfoncer ses doigts au fond de sa gorge en repensant à ce moment.

- C'est marrant que tu veuilles être médicomage, j'espere que t'en profites pas pour essayer d'empoisonner des gens ! Dit-il en riant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Nési/Lysandre]   Sam 2 Avr - 19:44

Cette situation devenait de plus en plus étrange, voir ainsi Lysandre rire en compagnie de la demie vélane était quelque chose qu'on ne se serait jamais attendu à voir. On avait plus l'habitude de voir Nésiris malmené le Lutra, et non lui faire la causette. Pourtant, c'était bel et bien le cas, c'était le monde à l'envers, en quelque sorte. Nésiris apprit alors qu'il y avait eu de nouvelles règles, et à vrai dire, ça ne l'étonnait même pas. Quand elle disait que la dirlo était barge. Pourtant, bien que ça ne l'étonnait pas, ça n'empêchait pas que cela la révolte. Déjà quand elle y était, la vie à l'école était épouvantable, mais alors avec toutes ces nouvelles règles, ça devait être bien pire.

-Ouai, toujours à pourrir la vie des autres celle-là. Je suis bien contente de ne plus la voir, déclara la jeune femme en pensant à la directrice.

Dès son arrivée, Nésiris ne l'avait pas sentit, et elle ne s'était pas trompé. Cette femme était un vrai bourreau, ainsi qu'un tantinet pyromane. Bref, vraiment pas quelqu'un d'appréciable. Elle faisait de leur vie un enfer et Nési était bien heureuse de ne plus avoir à la supporter. Puis il parla à propos des ses études de médicomagie. Plaisantant sur le fait qu'il espérait qu'elle n'en profiterait pas pour empoisonner les gens. Et c'est bien la première fois qu'on voyait un sourire se dessiner sur le visage de la demie vélane, enfin un qui n'était pas du genre narquois.

-Non voyons, ce traitement t'es spécialement réservé ! Déclara-t-elle avec un sourire

C'était assez facile de faire la différence entre son comportement d'avant et celui de maintenant. Tout comme on voyait à son sourire qu'elle ne disait pas ça d'un ton ironique, mais plus sur le ton de la plaisanterie. Et quiconque la connaissait de l'école verrait la différence, bien qu'ils auraient sans doute du mal à y croire.[/b]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Nési/Lysandre]   Mer 6 Avr - 7:44

Lysandre était loin de se douter que Nesiris partageait son aversion pour Bénédicte de Beauregard et en sourit malgré lui. La situation était étrange, déroutante, et elle n'était pas pour l'aider à réprimer cette pointe au coeur qu'il avait quand il repensait au baiser que la jeune femme lui avait donné la dernière fois qu'ils s'étaient vu.
Il rit avec elle, et c'était bien la première fois, quand elle répondit à sa blague. Elle lui avait répondu plutôt que de se vexer et cela donnait lieu à une conversation somme toute agréable.

- Ah bon ! Je préfère. Si je meurs je veux que ce soit de tes mains.

Le plus tard possible, n'est-ce pas ? Seulement qui pouvait savoir ? Une fois qu'il se serait engager dans la guerre, tout pourrait arriver, même l’invraisemblable. Il dirigea son regard vers le sol et se mordit la lèvre, alors qu'un autre souvenir lui revenait à l'esprit : le jour où il avait réalisé que son tyran de Cycna était hybride ...

- Tu ... tu peins toujours ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Nési/Lysandre]   Mer 6 Avr - 12:59

C'était assez étrange d'une certaine façon. Les voir ainsi entrain de discuter tranquillement alors que Nésiris n'avait fait que malmener le Lutra durant sa scolarité à Beauxbâtons semblait assez...invraisemblable. Mais au final, la demie vélane n'avait jamais vraiment détesté Lysandre, c'était juste une manière de cacher son moi véritable. Certes, manière très peu plaisante mais Nésiris s'était tellement plongé dans son rôle qu'à ce moment là, tout ça lui était indifférent, elle se protégeait et c'est tout ce qui comptait pour elle. Mais désormais, tout ça était derrière elle, même si elle se rendait compte qu'elle avait parfois été assez dure. Lysandre répondit alors à ses paroles, ce qui fit sourire la demie vélane. A vrai dire, jamais elle n'aurait pensé que cela puisse arriver. Elle se souvenait encore de leur dernière rencontre hors de Beauxbâtons, et comment elle s'était fini.

-Promis, quand ça arrivera je ferais en sorte que ça soit le plus doux et rapide possible ! Déclara-t-elle avec un nouveau sourire.

Il lui demanda ensuite si elle continuait de peindre. Ce qui lui rappela la dernière fois qu'elle avait peint alors qu'il se trouvait là, la seule fois d'ailleurs. Peindre était un pesse-temps pour Nésiris, mais en ce moment, elle n'avait que très peu de temps à y consacrer. Entre ses études et le fait qu'elle fasse désormais partie des rebelles et doit donc les aider en réalisant différentes missions lui prenait pas mal de temps, si bien qu'il en restait très peu pour les loisirs.

-Ca m'arrive oui, quand j'ai le temps, ce qui est rare en ce moment, répondit-elle simplement

Pourtant elle aimait bien peindre, mais pour l'instant, il y avait plus important à faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Nési/Lysandre]   Dim 24 Avr - 15:27

Elle avait l'air bien occupé et Lysandre comprenait mais il souhaitait que jamais elle n'abandonne son art, que jamais les hybrides ne cessent de s'exprimer, d'une manière ou d'une autre, en fait. Mais ça, il ne pouvait pas vraiment lui dire. Mener une telle conversation en pleine rue était risqué et en plus, ils n'avaient jamais parlé de l'hybridation de la jeune femme de manière ouverte.
Bien que l'échange était agréable, le moment était venu, semble t-il, de se séparer. Lysandre devrait bientôt retourner à l'Académie.

- Bon, il va falloir que j'y aille. J'ai pas intérêt à être en retard avec ce nouveau règlement à la con.

Il n'avait aucune envie d'alourdir son emploi du temps, il estimait qu'il avait bien assez de retenues pour le moment. Il allait pour partir mais ne put s'empêcher de dire à la jeune femme :

- Je ... je suis content de t'avoir croisé et qu'on ait pu parler.

Il réalisa qu'en fait, elle lui manquait, d'une certaine manière. Ce n'était pas de se faire martyriser par elle, qui lui manquait, c'était surtout qu'il était déçu de découvrir seulement maintenant quelle agréable jeune fille elle pouvait être. Et jolie en plus.

- Bah ... à bientôt peut-être alors ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

avatar
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Nési/Lysandre]   Sam 30 Avr - 21:10

Nésiris était bien contente d'avoir enfin quitté l'académie, la vie y était devenue insupportable, bien que pour elle, elle l'était depuis bien avant l'arrivée de la nouvelle directrice. Mais désormais, étudier à Beauxbâtons semblait plus être une corvée qu'autre chose. Nésiris n'avait jamais eu de problèmes avec la directrice, pas directement du moins. Elle s'était bien gardé de crier son hybridation sur tous les toits, et en plus de ça, elle était une bonne élève, la directrice n'avait donc rien à lui reprocher. Pourtant, cela n'empêchait pas la demie-vélane de la détester. Ce qu'elle faisait subir aux élèves, son comportement. Tout, elle détestait tout chez cette femme. Si bien qu'elle ne fit aucune remarque lorsqu'il déclara qu'il devait y aller s'il ne voulait pas avoir d'ennui.

-Oui, j'imagine, se contenta-t-elle simplement de répondre, faute de mieux

A vrai dire, elle avait un peu abandonné son amie pour venir lui parler, et cela devait faire plusieurs minutes qu'elle l'attendait désormais, alors il valait mieux qu'elle aille la retrouver. Mais alors qu'il s'apprêtait à partir, il se tourna de nouveau vers Nésiris. Ses paroles n'étonnèrent pas vraiment. Après tout, c'était normal qu'il soit surprit de son comportement. Elle ne s'était jamais montrée très sympathique envers lui lorsqu'elle se trouvait à l'académie.

-Oui, moi aussi, répondit-elle simplement

Nésiris s'apprêtait à partir lorsqu'elle l'entendit de nouveau, elle se tourna alors vers lui.

-Oui, à bientôt, déclara-t-elle avec un sourire

Oui, elle semblait vraiment différente de celle qu'elle était à l'académie, elle était désormais elle, et n'utilisait désormais plus de masque.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Nési/Lysandre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue [Nési/Lysandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Aux armes citoyens! (Lysandre)
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bois-Doré :: Ruelles et places-