AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Henri Morse -> Au service des citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Morse Emploi : Directeur de la police magique

Date de création : 22/04/2016
Messages : 11

avatar
MessageSujet: Henri Morse -> Au service des citoyens   Ven 22 Avr - 12:14



 
I. LE PERSONNAGE.

 

 • NOM : Morse
 • PRÉNOM : Henri
 • ÂGE : 53 ans
 • HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Sang-Pur
 • METIER/FONCTION : Directeur de la police magique
 • BAGUETTE : 34,5cm, bois de Sequoia, Plume de Phénix.
 • ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) : Un grand labrador
 • AVATAR : Edward Norton


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 PSYCHOLOGIQUE
 
Ses cheveux bruns mis en arrière, sa  moustache en brosse à dent bien ordonnée, et son costume trois pièce impecablemment repassé, Henri est, en apparence, un politicien carré, et bien obéissant aux ordres. Mais, en vérité, c'est un peu plus compliqué que ça. L'esprit de Morse est un chemin sinueux très complet et complexe. C'est quelqu'un de très intélligent, qui prône la discussion avant tout, mais qui n'hésite pas une seconde à jouer des poings quand la diplomatie ne marche plus. D'aucun dirait que c'est quelqu'un de très aimable, un bon père de famille à l'écoute de sa femme, et présent pour ses deux enfants, que c'est un père modèle, un homme du XXIème siècle. Il n'hésite pas à faire les taches ménagères chez lui, pour permettre à sa femme de faire certaine activités plus constructive. Mais ceux qui le connaissent vraiment, tel ses amis et collègues, vous dirait que c'est quelqu'un de très prévoyant, qui a toujours une multitude de plan de prévu. Il n'agit donc jamais sans ête préparé, et quand il agit, vous pouvez être sur qu'il réussira ce qu'il a entreprit.

Etant directeur de la police magique, il passe le plus clair de son temps à pourchassé les bandits et les hors-la-loi. Il a à son actif, environ 500 arrestations, tout le long de sa carrière, dont certain grand chef du crime sorcier, bien que certaine arrestations est mal tourné, et que le suspect se soit fait abbatre...

Après, parce qu'il combat les rebelles, vous pouvez vous dire que c'est le méchant de l'histoire, un monstre raciste, ou tout ce que vous voulez. C'est entierrement faux. On ne peut pas dire qu'il n'aime pas les hybrides, il s'en moque. Lui, ce qu'il n'aime pas, c'est les gens qui ne respecte pas sa loi, la loi qu'il s'efforce de respecter et de faire respecter.


 PHYSIQUE
 
Henri n'est pas quelqu'un de très tatillon sur son physique. Il essaye de s'habiller bien, et de ne pas paraître provocateur envers son travail, c'est tout. Tous les matins, il ordonne donc sa moustache et ses cheveux, et s'habille de costume sur mesure qu'il s'est fait coudre, avec une petite poche dans sa veste pour mettre sa baguette magique. Par dessus, il enfile sa cape de sorcier. Au contraire, lorsqu'il est chez lui, il s'habille d'une façon extremement normale, et n'hésite pas à porter des chemises aux couleurs extravagantes.

Il n'est pas très grand, et pas très musclé. Il n'est pas maigre, mais on ne peut pas dire qu'il soit gros non plus. Ses mains son carrés, et ce sont les mains d'ouvrier que lui a donné son père, qu'il tennait lui même de son grand-père.

Si vous croisez dans la rue, un homme d'1,70m, qui avance à pas rapide, en regardant febrilement sa montre à son poignet droit, n'en doutez pas, c'est Henri Morse.


 
III. L'HISTOIRE.


 
Né en France, dans le 3ème arrondissement de Paris d'une famille sorcier, Henri Morse n'a jamais vécu dans la haute bourgeoisie, mais simplement dans une famille modeste. Fils unique d'un fonctionnaire et d'une guerrisseuse, il a passé toute son enfance au troisième étage d'un petit immeuble. Dès lors que ses premiers pouvoirs magiques se sont manifestés, ses parents ont tout de suite compris qu'il allait devenir un grand sorcier, et qu'il serait amené à faire de grandes choses, ce qu'il a fait. Dès son plus jeune âge, il s'est mis à essayer la magie en subtilisant la baguette magique de son père, et en essayant de jeter des sorts qu'il lisait dans des livres. Si vous vous souvenez bien, les journaux moldus avait parlez d'un incendie qui s'était declenché et éteint d'une façon très étrange en plein centre de leur capitale. C'était lui. Tout du moins, c'était lui qui l'avait déclenché (Par accident, bien entendu). Après cet incident, son père faisait très attention à où restait sa baguette, pour que son jeune fils ne la lui prenne pas. Lorsqu'il eu 11 ans, ses parents durent, non sans regrêt, l'envoyer à l'académie Beauxbatons, loin d'eux.

La bas, il brilla devant les autres élèves, surtout dans les cours de magie, tel les cours de sortilège et de magie défensive. Durant sa scolarité, il fit la connaissance de la jeune Léonie Martin, avec qui il se maria plus tard. Ayant ses examens avec succès, il décida de devenir duelliste, son rêve d'enfance, mais il échoua de peu aux tests, et dût donc se tourner vers autres chose. En voyant une affiche dans la rue, un jour, il décida de rejoindre les services de polices sorcières, et cette fois çi, il réussit l'examen d'entrée haut la main.

Pendant une dizaine d'année, il resta simple agent de police, et lorsqu'il eût 33 ans, il fût promu lieutenant. D'un autre côté, les relations entre sa femme, Léonie, et lui devenait de plus en plus conflictuelle, et elle finit par demander le divorce. Henri se retrouva donc tous seul, face à l'adversité. Mais ce n'est que deux ans plus tard qu'il se remaria avec une de ses collègue, avec qui il eût deux petite jumelles. L'année de son quarantième anniversaire, il réussi un coup de maître, en démantelant un attentat visant la communauté non-magique, par un groupe terroriste anti-moldu, et fût donc promu sous-directeur de la police.

Les menaces envers les hybrides se trouvaient grandissantes, et un groupe de rebelle vis le jour. Ce fput donc le nouveau dossier d'Henri Morse. Il travaillait sans relâche pour attraper cette bande de voyoux, avec le soutien de sa femme, il parvenait à tenir, mais il frisait le Burn Out. Enfin, ils parvinrent à capter une conversation de rebelle. En pleine nuit, ils rejoinrent le lieu de rendez-vous, et pûrent capturer trois rebelles sur les cinq. Les deux autres furent abattu, dont un par Morse lui même, et le rebelle que Morse abattit n'était pas moins que Jared Faure ! Ce "coup de maître" lui valût la place de directeur de la police, à seulement 52 ans.

A présent, ses deux petites filles ont une douzaine d'année, et étudie toute deux à l'académie Beauxbatons, il mène une vie tranquille avec sa femme dans une petite maison en bordure de Brocéliande, mais est toujours activement à la recherche du groupuscule rebelle, afin de « gagner cette guerre ». Il ne leur en veux pas personnellement, il veux juste que ces hommes fassent la même chose que les autres : respecter la loi.


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Mercredi
QUEL ÂGE ? Toujours le même
COMMENT TU ES VENU ICI ? En train
TES IMPRESSIONS ? Toujours aussi bonnes !!
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? Yep


 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Henri Morse le Lun 25 Avr - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonzie Rougier Date de création : 21/04/2016
Messages : 25

avatar
MessageSujet: Re: Henri Morse -> Au service des citoyens   Ven 22 Avr - 19:19

V'la les ennuis... Super !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FEAR IT'S JUST A FEELING & YOU CAN GET OVER IT
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 692

avatar
MessageSujet: Re: Henri Morse -> Au service des citoyens   Sam 23 Avr - 9:26

Salut ! Et re-bienvenue ! C'est super d'avoir quelqu'un de la milice comme on a de plus en plus de rebelles ça sent la bagarre

Je parle de ta fiche avec Ine et on te fait vite un retour, mais je suis déjà au regret de devoir te demander de changer d'avatar car on évite de prendre des acteurs qui ont joué dans HP Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Maddox Emploi : Professeur d'histoire de la magie

Date de création : 15/09/2015
Messages : 190

avatar
MessageSujet: Re: Henri Morse -> Au service des citoyens   Sam 23 Avr - 10:23

Mince c'est vrai... Je m'en souvenais même plus a vrai dire x)

Je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 388

avatar
MessageSujet: Re: Henri Morse -> Au service des citoyens   Sam 23 Avr - 11:00

Re-bienvenue Very Happy !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
©️ OMEGA
I know you're the one since the beginning, I want to marry you one day.

PV:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henri Morse Emploi : Directeur de la police magique

Date de création : 22/04/2016
Messages : 11

avatar
MessageSujet: Re: Henri Morse -> Au service des citoyens   Sam 23 Avr - 11:10

Merci Merlin !!

Voila, c'est bon pour l'avatar (Je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 692

avatar
MessageSujet: Re: Henri Morse -> Au service des citoyens   Sam 23 Avr - 19:12

C'est bon pour Edward Norton, pour le reste on te dit bientôt ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Maddox Emploi : Professeur d'histoire de la magie

Date de création : 15/09/2015
Messages : 190

avatar
MessageSujet: Re: Henri Morse -> Au service des citoyens   Dim 24 Avr - 10:43

Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 522

avatar
MessageSujet: Re: Henri Morse -> Au service des citoyens   Dim 24 Avr - 23:34

J'veux bien croire qu'il est fatigué, à devoir courser tous ces hybrides délinquants ! :p
Re-bienvenue ! On discute, on discute...mais t'auras un retour tout soudain, promis. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 692

avatar
MessageSujet: Re: Henri Morse -> Au service des citoyens   Lun 25 Avr - 6:50


On apprécie beaucoup l'initiative de créer un tel personnage pleinement ancré dans le contexte ! Cela va donner lieu à beaucoup de RP intéressants, mais on va devoir mettre notre grain de sel pour que ça cadre pleinement.

Pour la capture des rebelles, on suppose que tu parles du moment où l'ancien chef, Jared Faure, a été abattu, du coup on voudrait savoir comment tu vois les choses plus précisément, pour voir si nous sommes sur la même longueur d'onde. Pour ça, on te contactera en MP pour te donner notre version des faits.

On voudrait revenir aussi sur la tentative d'attentat contre les Moldus déjouée par ton personnage, et on aimerait que tu précises que ce n'est pas une initiative rebelle. Cela peut venir d'un groupe isolé anti-Moldu par exemple.

On revient vers toi très vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Maddox Emploi : Professeur d'histoire de la magie

Date de création : 15/09/2015
Messages : 190

avatar
MessageSujet: Re: Henri Morse -> Au service des citoyens   Lun 25 Avr - 8:09

Ok ! J'attends votre MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henri Morse Emploi : Directeur de la police magique

Date de création : 22/04/2016
Messages : 11

avatar
MessageSujet: Re: Henri Morse -> Au service des citoyens   Lun 25 Avr - 21:18

Voila ! Les modifs sont faîtes normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 522

avatar
MessageSujet: Re: Henri Morse -> Au service des citoyens   Lun 25 Avr - 22:46

Ouais ben la loi elle est nulle, d'abord !
Du coup, bienvenue parmi les employés Grand Conseil. *va cacher Theobald*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Henri Morse Emploi : Directeur de la police magique

Date de création : 22/04/2016
Messages : 11

avatar
MessageSujet: Re: Henri Morse -> Au service des citoyens   Mar 26 Avr - 7:19

La chasse est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Henri Morse -> Au service des citoyens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Henri Morse -> Au service des citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» La tête du bon roi Henri IV
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Présentations des personnages :: Validées-