AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlise V. de la Croix Emploi : Conseillère au Gouvernement

Date de création : 08/05/2016
Messages : 22

avatar
MessageSujet: Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]   Dim 8 Mai - 22:26



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : De la Croix
• PRÉNOM : Maëlise Victoria
• ÂGE : 20 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Sang-pur
• METIER/FONCTION : Conseillère, a hérité de cette place par ses parents, Département de Contrôle des Animaux et Créatures magiques
• BAGUETTE : Cerisier, plume de phénix, 22,3 cm, souple
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) :
Deux elfes de maison: Ernest et Nima
• AVATAR : Rachel Hurd-Wood


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE

Maëlise Victoria de la Croix. Rien que son nom lui donne un aspect noble, une forme de prestance naturelle. Cette jeune femme s'illustre plus particulièrement dans son paraître: polie, douce à la première approche, humble mais quand bien même autoritaire. Cette personne a été éduqué pour être la digne héritière de la lignée De la Croix après tout.
Son comportement peut la faire passer pour une indifférente, insensible au sort des autres (hybrides/moldus/sang mêlé), une conservatrice qui souhaite préserver les traditions et faire honneur à son sang et à toutes les familles de sang-pur par la même occasion. Ne pas entacher le nom qu'elle porte, au final.
Pourtant, certains qui l'aurait connu plus jeune vous diraient des mots comme: cette enfant à toujours été très sensible. Altruiste, elle s'imaginait travailler dans le domaine médical, et aider les autres. Elle avait aussi une grande curiosité par rapport aux moldus. Ah! Quelle enfant elle était, cette petite fille... Elle n'a pas eut de chance.
Car en effet, l'enfant est devenu adulte assez rapidement, passant d'une enfance douce à la rudesse d'un monde auquel elle n'était pas forcément préparer. Ce revirement de situation la conduisit à se fermer instantanément, dans le but de pouvoir assumer ses nouvelles responsabilités.
Ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est d'être prise en pitié. Car oui, Maëlise est aveugle de naissance et assume pleinement son handicape depuis qu'elle en a conscience. Selon ses propres dire: "Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas voir qu'on ne peut pas comprendre la réalité des choses autour de soit. Alors ne me prenez ni pour une malheureuse idiote, ni pour une faible poupée, vous me faites honte." Car en effet, malgré son handicape, Maëlise reste une sorcière droite dans ses bottes. Exercer dans le domaine magique peut sembler impossible pour elle mais la jeune femme, depuis son plus jeune âge, a appris à se repérer dans l'espace et à focaliser son attention sur les objets en mouvement, la dotant d'une forme de sonar.

Derrière cette figure exceptionnelle d'adulte bien avant son heure se cache néanmoins cette jeune femme qui n'a pas totalement pu découvrir le monde sous tous les aspects qu'elle pourrait aborder. Maëlise a soif de connaissances, mais son rôle est une cage qu'elle ne peut briser. Cette sensation d'enfermement la rend la plupart du temps irritable et anxieuse, bien qu'elle n'en montre rien à ceux qui ne la connaissent pas. Complexe sera un mot juste pour la définir, car au final, très peu la connaissent réellement.


PHYSIQUE
Maëlise mesure 1m67 pour un poids de 53 kilos. Dans ces dimensions, on peut en effet l'apparenté à une petite poupée de porcelaine. Les formes de son corps se sont très peu développés, ne la dotant pas de la plupart des autours féminins qu'elle devrait avoir, bien qu'elle ne complexe pas à ce sujet.
Son visage porte encore certains traits de l'enfance qui n'ont pas été nettoyé lors de sa période adolescente. Ses lèvres sont fines, un teint pâle, qu'on peut deviner très peu exposé au soleil de manière générale. Son nez est fin, droit, divisant parfaitement son visage en deux, ayant alors de chaque coté des billes bleus pâles. Les yeux de Maëlise ne sont pas défaillants, ou à l'origine de son handicape. Il s'agit d'une défaillance au niveau de ses connections nerveuses. De ce fait, ses yeux sont donc semblables à deux yeux normaux, bien qu'ils regardent dans le vide la plupart du temps. S'en suit alors un front assez haut, chevauché par une chevelure rousse foncé, descendant jusqu'entre ses omoplates.
Toujours légèrement maquillée, Maëlise soigne son apparence malgré le fait qu'elle ne puisse se voir. Elle fait une totale confiance à ses deux elfes de maisons, Ernest de Nima, pour la vêtir et s'occuper de sa toilette convenablement en fonction de ses instructions.
Elle porte la plupart du temps des robes assez simple, la mettant ainsi en valeur en appuyant sa féminité. Maëlise ne porte jamais de lunette de soleil ou d'artifice pour cacher son regard, n'en ayant pas honte. Elle porte autour du cou une chaine en argent blanc, avec une chevalière pendant dans le creux de sa poitrine, symbole de la famille De la Croix depuis des générations. En autre bijoux, elle garde au poignet gauche trois bracelets en argent ayant une signification très particulière pour elle. Sa baguette en permanence dans une petite besace accompagnant ses tenues, elle n'est jamais sans ses deux elfes de maisons qui la suivent n'importe où, formant une forme d'accessoires à leur tour, bien qu'elle ne les considère pas comme tel.


III. L'HISTOIRE.



Maëlise Victoria Madeleine Hortense de la Croix est née de 23 Août 1998, dans l'hôpital de Brocéliande. Un accouchement qui fut encadrer par un père, William de la Croix, et une mère de toute évidence, Justine Orgevalle de son nom de jeune fille. Ces deux nouveaux parents étaient à leur tour entouré de leur propre famille: frères, sœurs, parents, cousins, grands parents pour les plus âgés. Vous l'aurez compris, la famille de la Croix a toujours été un foyer soudé et protecteur.
Cette naissance amena de multiples cérémonials: après tout, il s'agissait de la première héritière de la nouvelle génération de la Croix. Mais bien, vite, dès les premières semaines, ils se rendirent compte, les uns après les autres, que le bébé qu'ils tenaient dans leurs ne les voyait pas.
Après plusieurs examens approfondis, la famille apprit la triste nouvelle: Maëlise était aveugle à cause d'une malformation au niveau des nerfs optiques, ces derniers ne transmettant pas l'information à son cerveau, lui permettant d’interpréter ce qu'elle voit. La nouvelle fit un choc, ébranlant la famille. Néanmoins, madame Justine de la Croix, médicomage, ne se laissa pas démonter par cette nouvelle et pris toutes les mesures nécessaire pour que son enfant puisse grandir et s'épanouir pleinement, comme celui-ci le devrait.
La première chose fut de placer l'enfant sous la responsabilité de deux elfes de maisons: Ernest, un elfe assez grand par rapport aux autres membres de son espèce, compétent et discipliné; et Nima, une elfe très douce et docile s'étant illustré mille fois dans les tâches de la maison. Ces deux elfes avaient une mission très simple: ne jamais laisser leur maîtresse seule, alors que cette dernière était âgé d'à peine 7 mois.
S'en suivit alors le début d'une éducation particulière: Maëlise parla plus vite qu'elle ne marche, appris à se repérer dans l'espace par des exercice, encadrés par des professionnels. Elle apprit à lire le braille, à écrire à la plume sur du papier en relief lui indiquant les lignes, à écouter, retenir.
En plus de ces cours pratiques, elle reçu une éducation complète, à domicile pour ses jeunes années: sur le monde sorcier, moldus, les origines de sa famille, ses devoirs en temps que tel, le rôle de son père dans le gouvernement, les hybrides, etc. Très rapidement sensibilisée sur ces sujets, elle tenta de se documenter sur chacun d'entre eux, curieuse et éveillée à toute sorte de chose. Bien que ses parents lui enseignèrent que les hybrides sont contre-nature, la petite fille ressentait pour eux une forme de fascination, propre à la curiosité de son âge.

Maëlise s'exprimait relativement bien vers l'âge de 5 ans, et ses progrès de tous les jours laissait voir à ses parents un avenir concret, où elle pourra évoluer malgré ses difficultés. Ils hésitaient encore sur le fait de l'envoyer à Beaux Bâtons craignant les remarques que les autres pourraient lui faire et de la discrimination qu'elle pourrait subir là-bas. Finalement, ils n'auraient qu'à demander l'autorisation pour qu'Ernest et Nima accompagnent Maëlise, lui offrant une forme de soutient nécessaire.

Fin Février 2008, William et Justine de la Croix furent enterré dans le caveau familiale, tandis que leur fille Maëlise se trouvait encore inconsciente, à l'hôpital. Une sortie en famille, dans un square, dans la ville de Brocéliande. Un retour en voiture volante, restée au sol, au domaine familiale, éloigné de la ville. Le père au volant, la mère à côté de lui et leur fille à l'arrière de cette dernière, les interrogeant sur le repas du soir. Bien que la famille de sang-pur n'apprécie pas forcément le monde moldu, leur domaine se trouvait hors du monde magique, bien que protéger par une barrière. C'était l'endroit idéal pour élevé Maëlise: pas trop de circulation, un espace ouvert. Et pour passer inaperçu, il fallait bien s’accommoder.
D'un seul coup, un camion a surgit de nul part, percutant le véhicule par l'avant. Les parents sont morts sur le coup, et Maëlise reçu un violent traumatisme crânien. Elle resta consciente quelques minutes, attendant une réponse de la part de ses parents qui ne viendra finalement jamais.
L'année suivante, Maëlise intégra Beaux Bâtons, conformément au souhait de ses parents. Ses tuteurs étaient à présent son oncle et sa tante du côté de son père, qui emménagèrent finalement dans le domaine familiale, afin que la jeune fille ne perde pas tous ses repères. Elle descendit dans la salle, laissant ses elfes de maisons à l'écart le premier jour. A sa sortie, son destin était tracé: elle intégra la guilde de Cycna.
Tandis qu'elle étudiait, son oncle remplaça son père en temps que conseiller du gouvernement, cette place étant régulièrement occupé par un membre de la famille de la Croix.
Note excellente, Maëlise se vouait énormément à ses études, et très peu aux autres. Elle ne favorisait aucune activités extérieurs aux cours, préférant maintenir son niveau. Sa plus grande difficultés fut la prise de cours, qu'elle notait en braille pour elle-même où à Nima pour qu'elle écrive à sa place lorsqu'il s'agissait d'un devoir à rendre.
A sa quatrième année, elle choisit de prendre les options Soins aux créatures magiques et étude des moldus. Les runes auraient pu l'intéressé mais compte tenu de son handicape, la chose aurait été plutôt complexe.
A sa sixième année, Maëlise prit une option en médicomagie et en étude des objets magiques. Folle, elle l'était peut-être, mais elle ne pouvait s'empêcher de continuer de travailler comme une forcené, et prouver sa valeur. Ce n'est pas un génie, loin de là, n'allez pas le croire. Juste persévérante, bornée, et avec un objectif en tête: pouvoir prendre la place qu'elle devait occuper à la place de ses parents.
Une fois diplômé de l'académie, elle se rendit, en compagnie de son oncle et de sa tante, au Conseil, assistant à une séance en compagnie de son oncle, élu Conseiller suite à la mort des De la Croix. Suite à cette dernière, elle alla se présenter à plusieurs conseillers qu'elle connaissait comme amis de la famille, se renseignant un maximum sur chacun d'entre eux, sur les activités du conseils, les décisions, ce genre de choses.
Pour finir, elle demanda un entretien directement avec un des Sénateurs du Département de Contrôle des Animaux et Créatures magiques, souhaitant intégrer ce dernier. Au vu de son dossier, Maëlise entra au département de son choix, attendant patiemment son heure.

Pendant deux ans, elle trima d'arrache-pied afin que son travail soit reconnu. Dans le même temps, elle entretint de nombreux contacts avec différents membres de chaque département, jouant sur ses relations. Très rapidement, elle se fit remarquer pour ses résultats dans son département, ce qui lui octroya un soutient assez large de la part de se dernier.
Finalement, quand tout fut en place, l'oncle de Maëlise démissionna, laissant une place vide au Conseil. La liste circula, son nom sur cette dernière. On aurait pu lui dire de croiser les doigts, mais elle ne comptait pas sur la chance: elle n'en a pas. Après une longue attente, elle reçu sa nomination au Conseil, intérieurement soulagée de voir tout ses efforts récompensés.
Maëlise sent peser sur elle de nombreux regards, bons, mauvais, suspicieux, apitoyés. Elle sent la médisance de certains, le soutient des autres. Au final, elle s'en fiche, puisqu'elle est à ce qu'elle pense être sa juste place à présent, et qu'elle fera tout pour la garder, et faire honneur à sa famille.  


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Nao la plupart du temps
QUEL ÂGE ? 18 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? C'est Will'O qui m'a parlé du forum, et je viens donc l'essayer! Very Happy
TES IMPRESSIONS ? Beau forum, complet, et intrigue assez intéressante! Bref, une formule qui me plait!
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? Nope


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Maëlise V. de la Croix le Ven 13 Mai - 7:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Maddox Emploi : Professeur d'histoire de la magie

Date de création : 15/09/2015
Messages : 190

avatar
MessageSujet: Re: Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]   Lun 9 Mai - 8:05

Bienvenue à toi !! Par contre, je crois bien que Katen Gillan est déjà prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlise V. de la Croix Emploi : Conseillère au Gouvernement

Date de création : 08/05/2016
Messages : 22

avatar
MessageSujet: Re: Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]   Lun 9 Mai - 10:30

Merci Niels! Et j'ai vérifié dans le bottin des avatars féminins, elle n'y était pas justement... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 522

avatar
MessageSujet: Re: Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]   Lun 9 Mai - 11:00

Bienvenue ! Ça fait plaisir de voir une nouvelle arrivante ! Very Happy
Alors en effet, on a juste oublié de mettre le bottin à jour (ce que je vais m'empresser de faire). Mais Karen Gillan est déjà prise par Margueritte de Bret, désolée. :-s

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlise V. de la Croix Emploi : Conseillère au Gouvernement

Date de création : 08/05/2016
Messages : 22

avatar
MessageSujet: Re: Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]   Lun 9 Mai - 11:20

Ah dommage... Je vais m'empresser de trouver un autre avatar alors, merci!
J'en profite pour dire que j'ai terminé mon histoire, donc s'il y a besoin de correction, ou des incohérences, n'hésitez pas à me le dire, je modifierais tout ça! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlise V. de la Croix Emploi : Conseillère au Gouvernement

Date de création : 08/05/2016
Messages : 22

avatar
MessageSujet: Re: Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]   Lun 9 Mai - 11:36

Pardon du double post! C'est pour dire que j'ai changé d'avatar et aussi que ma fiche est présentement terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 522

avatar
MessageSujet: Re: Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]   Lun 9 Mai - 12:14

Merci pour l'information, on va regarder tout ça et te faire très vite un retour. Very Happy
Par contre il y a encore un soucis pour l'avatar : on évite de prendre des acteurs qui ont joué dans HP. Il faudrait le changer une dernière fois s'il-te-plait. Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlise V. de la Croix Emploi : Conseillère au Gouvernement

Date de création : 08/05/2016
Messages : 22

avatar
MessageSujet: Re: Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]   Lun 9 Mai - 12:51

Ah... *se met en PLS dans un coin*
Changement effectué une nouvelle fois! J'espère que ça ira x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 522

avatar
MessageSujet: Re: Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]   Lun 9 Mai - 13:03

Ouiii cette fois c'est bon ! /o/
Du coup n'oublie pas de changer ta bannière. Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlise V. de la Croix Emploi : Conseillère au Gouvernement

Date de création : 08/05/2016
Messages : 22

avatar
MessageSujet: Re: Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]   Lun 9 Mai - 17:22

Gnééééé! Pardon, j'avais oublié Sad (mon côté blonde qui ressort parfois de temps en temps ><)
Donc voilà, c'est tout bon normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 388

avatar
MessageSujet: Re: Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]   Mar 10 Mai - 21:57

Bienvenue Wink!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
© OMEGA
I know you're the one since the beginning, I want to marry you one day.

PV:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 692

avatar
MessageSujet: Re: Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]   Mer 11 Mai - 0:48

Bienvenue ma yoyane <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 522

avatar
MessageSujet: Re: Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]   Jeu 12 Mai - 0:49

Hello ! Désolée pour l'attente, et bravo pour cette bonne présentation dans l'ensemble (avec un handicap original).
Cependant, il y a quelques points sur lesquels nous aurions besoin de précisions ou qu'il faudrait légèrement modifier pour bien coller avec le contexte du forum :

- Dans la partie psychologique, nous ne sommes pas sûres d'avoir bien suivi et avons la sensation d'une légère confusion entre le début où tu dis que Maëlise est douce et humble, et la suite où tu la décris comme ayant l'air d'être insensible et irritable. Ça nous a paru un peu contradictoire.

- Dans l'histoire, on est bien d'accord qu'elle écrit en braille ?

- Concernant l'accident, le fait qu'il y ait des voitures et des camions à Brocéliande ne colle pas avec le contexte de monde magique. En effet, dans Harry Potter ces véhicules sont rarement utilisés par les sorciers (qui ne semblent pas savoir conduire pour la plupart d'ailleurs), et nous voyons mal y en avoir dans une ville purement sorcière comme Brocéliande. Il faudrait donc adapter cette partie de ton histoire.

- Nous avons du mal à imaginer comment elle peut faire de la Magie intuitive ou de la divination sans voir. D'ailleurs, pour la pratique de la Magie en général comment fait-elle ? (Hormis les potions ou les cours théoriques, qu'on peut facilement se représenter)

- Tu as dit qu'elle s'est informée sur les hybrides, mais du coup elle en pense quoi ? Ainsi que du conflit ?

- Les Conseillers ne sont pas engagés par les Sénateurs, et n'héritent pas non plus de leur place par leur famille, mais ils sont élus par les employés du Grand Conseil. Quand une place de Conseiller se libère, tous les employés du gouvernement au grand complet reçoivent une liste avec les candidats potentiels et doivent faire un choix en votant pour leur préféré.

- Enfin, nous la trouvons trop jeune pour avoir été élue Conseillère. A 18 ans, elle vient tout juste de sortir de l'Académie et cela ne nous semble donc pas réaliste. Si tu lui donnes quelques années de plus (genre la vingtaine) cela sera possible, même si cela restera un événement assez exceptionnel pour le Grand Conseil.

Ce sont des détails, qui ont leur importance, mais on ne doute pas que tu pourras les préciser sans problèmes. Very Happy
Bon courage pour la modification !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlise V. de la Croix Emploi : Conseillère au Gouvernement

Date de création : 08/05/2016
Messages : 22

avatar
MessageSujet: Re: Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]   Jeu 12 Mai - 7:42

Hop, modification effectuée!

Je me suis mal exprimée dans la partie psychologie je pense, d'où le quiproquo: Maëlise semble douce et humble au premier abord dans le sens où son expression faciale reflète ce genre d'émotion, et elle est aussi très poli. Pour son comportement, elle semble insensible aux sorts de ceux qui ne sont pas Sang pur, j'ai précisé aussi. Et pour l'irritabilité, elle l'est mais ne le montre jamais ou seulement à Ernest et Nima.

Elle écrit en braille pour ses notes personnelles et dicte à Nima ce qu'elle veut écrire pour les autres, lui servant de scribe. Les parents de Maëlise ont appris à écrire à Nima juste dans ce but là.

J'ai retiré les cours qu'elle ne pouvait en effet pas suivre, je m'en suis rendu compte sur le coup. Pour la magie en général, c'est très intuitif chez elle, comme des réflexes qu'elle a développé. Quand on est aveugle, on apprend très vite à avoir un repérage spatiale basé sur le son et les vibrations de l'air aussi, comme une sorte de sonar. Maëlise utilise la même chose généralement pour se repérer et repérer les cibles en mouvement. Quand elle focalise son attention, elle peut "sentir" son déplacement.

Pour l'accident, j'ai ajouté que le domaine familiale se trouvait hors de la ville de Brocéliande, impliquant un déplacement en monde moldu pour le rejoindre, bien qu'il soit protéger par une barrière magique. Le véhicule que la famille utilise est une voiture volante qui est resté au sol sur la route à cause du fait qu'ils ne doivent pas en faire usage à la vue des moldus.

Pour les hybrides, ou le conflit, elle n'en pense pas grand chose en fait. Elle était curieuse plus jeune mais sa famille lui a appris que les hybrides ou autre sont contre nature. En soit, elle siège au Conseil car c'était le rôle de son père et un objectif à atteindre qui s'est fixé dans sa tête à cause du choc émotionnel. Elle va principalement suivre les idéaux de son père de manière général, bien que certaines injustices ne passeront pas à mon avis dans certains cas particuliers.

J'ai modifié l'âge et la partie où elle intègre le conseil, j'espère que ça ira x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 522

avatar
MessageSujet: Re: Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]   Ven 13 Mai - 0:35

Merci pour les modifications. Par contre, pourrais-tu encore intégrer ce que tu as expliqué dans ton message directement dans ta présentation s'il-te-plait ? Cela sera plus simple ainsi pour ceux qui viendront lire ta présa. Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlise V. de la Croix Emploi : Conseillère au Gouvernement

Date de création : 08/05/2016
Messages : 22

avatar
MessageSujet: Re: Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]   Ven 13 Mai - 7:14

J'ai normalement tout édité et ajouté, c'est bon! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 522

avatar
MessageSujet: Re: Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]   Ven 13 Mai - 11:00

C'est tout bon alors ! Merci pour ces ajouts et bienvenue au Grand Conseil !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlise V. de la Croix Emploi : Conseillère au Gouvernement

Date de création : 08/05/2016
Messages : 22

avatar
MessageSujet: Re: Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]   Ven 13 Mai - 15:06

Merci beaucoup! xD Ce fut laborieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Pisciculture : Croix-des-bouquets mise sur le lac Azueï
» Marche Croix-Bossales sort des flaques de boue et des piles d\'immondice
» Aux yeux du souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Présentations des personnages :: Validées-