Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Un RP ouvert à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margueritte de Bret Emploi : Grand Conseil. (Conseillère) Département de la Défense et surveillance magique

Date de création : 28/02/2016
Messages : 64

Margueritte de Bret
MessageSujet: Un RP ouvert à tous.    Un RP ouvert à tous.  EmptyLun 22 Aoû - 20:16

Bonsoir, sorciers et sorcières !

Je viens ici vous prévenir qu'une publie ouverte à tous vient d'être postée ici.

Elle concerne principalement les étudiants de l'Académie, mais aussi son personnel ! Grosso modo, votre chère Margot, membre du Département de la Défense, vient faire une visite à l'Académie pour répondre aux questions au sujet de la politique gouvernementale ! Je n'en dirai pas plus ici... :p

En espérant vous y voir !
Heo'.
Revenir en haut Aller en bas
Margueritte de Bret Emploi : Grand Conseil. (Conseillère) Département de la Défense et surveillance magique

Date de création : 28/02/2016
Messages : 64

Margueritte de Bret
MessageSujet: Re: Un RP ouvert à tous.    Un RP ouvert à tous.  EmptyMer 24 Aoû - 21:45

Petite réctification, il y a eu un mauvais quiproquo et du coup j'ai mal compris ce qu'on me proposait.

Donc, vraie proposition : une sorte d'entretient privé que les élèves peuvent faire avec la Conseillère afin d'évoquer leurs questionnements sur la politique menée.. Du coup, dites-moi qui en voudrait un, et je l'écrirai ! :p Ça sera plus facile et plus pratique pour tout le monde !

Encore désolé. ><
Heo';
Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP ouvert à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours : Les Hybridations ! [ouvert à tous les élèves !]
» Pour bien commencer l'année, un event ouvert à tous !
» EVENT - OUVERT A TOUS ! Bonne année à Bois-Doré !
» OUVERT A TOUS LES MEMBRES DE L'ACADEMIE - Le bûcher de la libre pensée
» Un RP avec tous les élèves ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour vous aider ... :: Evolution des personnages :: Demandes de RP-