AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Nésizie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonzie Rougier Date de création : 21/04/2016
Messages : 26

avatar
MessageSujet: Mission Nésizie !   Dim 13 Nov - 20:12

Il y en avait sans aucun doute parmi les résistants qui se demandaient encore pourquoi Fonzie Rougier, né-moldu et comique notoire, avait été recruté par le grand manitou des rebelles. D’apparence, il n’avait pas l’air d’être une lumière ni de déborder de courage. Ce n’était pas qu’il n’était pas un fervent défenseur de la cause, mais plutôt qu’il ne semblait pas doué de ses dix doigts. Alors oui, il était loin d’être le rebelle de l’année, préférant bien souvent prendre les choses à la légère et toujours présent dans les coups destiner à foirer lamentablement.

Mais malgré tout le voilà, ponctuel à vingt minutes près, franchissant le petit portillon d’un square moldu. Vêtu d’un jean délavé qui avait sans doute connu des jours meilleurs et d’un sweat zippé passé par-dessus un T-shirt des Sex Pistols troué par endroit, il était difficile d’imaginer avoir à faire à un sorcier. Traînant ses converses sur les gravillons humides, le jeune homme bailla bruyamment, ses poings enfoncés au fond de ses poches en cherchant du regard celle que son chef préféré lui avait demandé de retrouver. Et elle était là, à quelques mètres devant lui, assise sur un banc. Un sourire satisfait étirant ses lèvres, il s’approcha d’elle nonchalamment avant de se laisser choir lourdement sur le banc.

« Yo ! » s’exclama-t-il en fixant droit devant lui. « Combien de boutons avait le veston du grand manitou lors de la dernière réunion ? »

Quel code de reconnaissance complètement stupide ! Choisir une question vestimentaire sur les goûts de leur big boss, c’était n’importe quoi… Si on lui avait demandé son avis, lui aurait plutôt proposé un code espion du genre « Jolie poitrine ! » et l’autre de répondre « J’ai oublié de mettre mon soutif ». Ça, au moins ça aurait eu le mérite d’être marrant. Mais non, à la place, on parle de boutons… Surtout que tout le monde sait que le grand chef ne porte pas de veston pendant les réunions du club des emmerdeurs. Mais personne ne lui demandait jamais réellement son avis pour ce genre de sujet alors… Il était là, avachi à côté de la blonde qu’on lui avait demandé de retrouver et attendait impatiemment sa réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FEAR IT'S JUST A FEELING & YOU CAN GET OVER IT
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission Nésizie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres endroits :: Autres lieux-