Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪   ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪ EmptyVen 23 Jan - 10:48



I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Monrency
• PRÉNOM :Elwin
• ÂGE :17 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG :quart-de-sang  sirène de sa grand mére
• NIVEAU D'ETUDE (en quelle année ? ) : 7 éme année
• OPTIONS :Soins aux créatures magiques, Étude des runes,Magie intuitive
• BAGUETTE :26,5 cm en bois d'if, contenant un poil de licorne.
• ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES : Théatre
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) : un  chaton  noir  nommé  Moony
• AVATAR :
chris cofer

II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Le jeune Elwin est d'un tempérament plutôt altruiste et fidèle, il aime aider les autres. Ce n'est pour rien qu'il a du sang de sirène dans les veines. Il est aussi très travailleur et studieux, la bibliothèque est de loin son deuxième lieu de prédilection le premier étant les points d'eau ou la mère quand son hybridation lui permet de respirer sous l'eau sans sortilège ou plante. Communicatif, il aime se lier avec les autres ; c'est aussi un vrai protecteur et défenseur de la communauté Hybride ayant lui-même du sang de sirène de sa grande mère, il se bat pour que les hybrides, il aimerait vraiment s'investir politiquement, plutôt têtu même borné ces limites si son livre de chevet n'est pas « le droit pénal magique » . Il est aussi très romantique et très curieux


PHYSIQUE
Elwin est grand mince et élancé, aimant prendre soin de lui au début il beaucoup de mal a assumé les quelque écaille qu'il a sur les épaule et les molettes traces physique de son appartenance au monde hybride en plus du faite qu'il puisse respirer sous l'eau mais aujourd'hui il l'assume totalement. Il a les yeux d'un bleu profond et métallique un regard ou passe toutes ses émotions. Quand il ne pote pas son uniforme de beaubâton . Il s'habille toujours a la pointe de la monde magique ou moldus.


III. L'HISTOIRE.


Le petit Elwin est né d'une femme de demi-sang sirène et d'un père sorcière. En effet Elwin est un hybride du sang de sa grand-mère qui était une sirène qui telle le célèbre conte de Moldus Andersen ,est tombé amoureuse de son grand-père un sorcier,elle mit donc au monde sa mère, mais elle ne pouvait quitter sa ville sous-marine craignant le lynchage des anti-hybrides. Ce fut donc son grand-père qui éleva sa mère qui avait toutes les caractéristiques d'une demi-hybride ayant le dos et les jambes recouvertes d'écaille et les pieds palmés. Son grand-père protégeait sa fille des anti hybride elle entra a beaubâton ou elle rencontra le père d'Edwin un sang pur . Ils tombèrent amoureux et bien après les leur étude naquit le petit Edwin ayant donc un quart du sang hybride né avec des écailles sur les épaules et sur les mollets et la capacité de respirer sous l'eau comme sa mère. Sa mère lui raconta toute l'histoire de sa grand-mère, qui émerveilla le jeune Elwin. Il découvrit également ses pouvoirs magiques en réussissant à faire bouger une boite de gâteau qu'il voulait avoir. S'en suivi donc le début de sa scolarité a beaubâton , hélas les mentalités avais encore plus régresser et les hybrides étais mal perçus par certains sorciers . Il s'en rendit compte quand pendant des vacances , sa mère don le degré d'hybridation était plus enlevé se fit insulter . Depuis ce jour, il se promit de défendre la cause de ses congénères. À L'école, il fut très assidu, mais il trouva l'amour en la personne de merlin qui est encore aujourd'hui le sorcier de sa vie. Néanmoins il ne lui a jamais dit qu'il étais un hybride de peur de sa réaction de ce fait il ne ces jamais mis nus devant son homme de peur que ses quelque écailles le rebute


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? kurty
QUEL ÂGE ?23 ans  une semaine  lol
COMMENT TU ES VENU ICI ? par mon merlinou
TES IMPRESSIONS ? joulie
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? no


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Elwin Monrency le Ven 23 Jan - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪   ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪ EmptyVen 23 Jan - 10:50

Oui!

Bienvenue mon beau cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 527

Irmine Boisseuil
MessageSujet: Re: ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪   ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪ EmptyVen 23 Jan - 11:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 703

Goulven Le Guerrec
MessageSujet: Re: ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪   ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪ EmptyVen 23 Jan - 12:44

Bienvenue et bon courage pour la fiche également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪   ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪ EmptyVen 23 Jan - 14:27

Merlinou d'amour I love you I love you I love you

voila j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪   ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪ EmptyVen 23 Jan - 15:21

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪   ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪ EmptyVen 23 Jan - 16:00

merchi ^^(Anne Hathaway bounce bounce bounce drunken drunken drunken mega lien je veux unmega lien xd)
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪   ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪ EmptyVen 23 Jan - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪   ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪ EmptyVen 23 Jan - 16:32

le soucis ces comme je suis pas valider peu pas encore poster xd
Revenir en haut Aller en bas
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 703

Goulven Le Guerrec
MessageSujet: Re: ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪   ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪ EmptyVen 23 Jan - 17:11

Alors, j'vais avoir juste un petit souci, dans l'histoire d'Elwyn ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪ 2478764019 Du coup les hybrides ont toujours été discriminés. Ils ont pu étudier à Beauxbâtons grâce à l'aplomb d'une directrice qui portait des valeurs de tolérance et de mixité, mais par contre ils ont toujours été fichés, et certaines fonctions leur sont plus ou moins interdites.
Il faudrait juste que tu changes ce point-là.

Aussi, il y a certaines tournures de phrases et des fautes qui m'ont fait relire ta fiche plusieurs fois avant d'être bien sûr de comprendre. Est-ce que je peux te demander de relire s'il te plaît ? ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪ 2478764019 Je ne demande pas des posts irréprochables et chacun fait ce qu'il peut bien évidemment.

Une fois que ce sera fait je pourrai te valider, et je sais déjà dans quelle guilde te mettre petit chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪   ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪ EmptyVen 23 Jan - 18:25

voila j’espère que c'est mieux ^^

oh "chouette" es-que on pence a la même ? xd ( phrase pas du tous cibler sur la guilde que je veux xd)
Revenir en haut Aller en bas
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 703

Goulven Le Guerrec
MessageSujet: Re: ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪   ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪ EmptyVen 23 Jan - 18:49

Et non ma biche !

Tu peux nous rejoindre à l'event de Bois-Doré si le coeur t'en dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪   ♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♫♪ Sous l'ocean , sous l'océan ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les coulisses :: Archives :: Fiches des personnages inactifs-