AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bien à vous, Franck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Namur Emploi : Assistant auprès de Bertrand Latour, conseiller au Département du Contrôle des Objets et Trafics illicites

Date de création : 24/10/2017

MessageSujet: Bien à vous, Franck.   Ven 10 Nov - 21:12

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Namur
• PRÉNOM : Franck
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Sang Pur
• METIER/FONCTION : Assistant auprès de Bertrand Latour, conseiller au Département du Contrôle des Objets et Trafics illicites
• BAGUETTE : Peau d'éruptif, bois de cèdre
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) :Un hibou grand duc prénommé Philibert

II. LES DESCRIPTIONS.

PSYCHOLOGIQUE

Je donne la fausse impression d'être sûr de moi, disons plutôt que je me débrouille pour en donner l'illusion. Je suis méthodique, organisé, ordonné je n'aime pas laisser les choses au hasard et je déteste les imprévus, c'est toujours destabilisant.
Professionnellement, j'excelle mais on ne me voit pas de perspective d'évolution dans la mesure où je suis un assistant sur qui on peut compter. J'ai du mal à prendre une décision, et plus ma responsabilité est grande, plus cela m'angoisse. J'avoue que cela me va bien et que je ne suis pas prêt à être mon propre patron ... Mais ce n'est pas pour cela que je me laisse marcher sur les pieds !

Je suis un homme de parole, et je ne sais pas revenir sur une promesse. C'est la raison pour laquelle je prends mes engagements avec parcimonie et que je choisis soigneusement mes amis.
Cela étant, en amour, je suis un fieffé romantique, à tel point qu'il m'est déjà arrivé d'étouffer l'élu de mon coeur. Pour la personne que j'aime, je n'ai aucune limite.

Plutôt ouvert d'esprit, je jouis d'une culture générale conséquente, enrichi par mes lectures, des discussions intéressantes avec mes amis intéressants, les sphères sociales dans lesquelles je gravite.

Voilà, humblement, ces quelques mots pour me décrire.

PHYSIQUE
"Se décrire est une entreprise fastidieuse, nous sommes des êtres tellement complexes, qu'on ne sait guère par où commencer. Je ne sais donc que vous dire, si ce n'est que je suis de grande taille. 1 mètre et 90 centimètre qui me rendent remarquable, une corpulence fine qui me donne une allure de sauterelle. Fort de cette silhouette élancée, j'ose me parer de tenues élégantes et je pense avoir des goût sûrs en matière de mode. Non pas que cela soit une fixation, mais il est important pour moi de plaire, surtout à l'homme que j'aime. Je suis blond, j'ai les yeux bleus, objectivement, je suis plutôt le genre d'homme qu'on remarque, aussi pour ma voix grave.

III. L'HISTOIRE.

Décrivez l'histoire de votre personnage, au minimum 10 lignes. Si votre personnage est hybride, pensez à parler de son ascendance, de la façon dont il/elle vit son hybridation, et son point de vue sur la politique actuelle.

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Nerolie
QUEL ÂGE ? 30 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? C'est une longue histoire Wink
TES IMPRESSIONS ?  
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? OUI !!

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015

MessageSujet: Re: Bien à vous, Franck.   Jeu 16 Nov - 14:51

Re-bienvenue Very Happy !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
©️ OMEGA
I know you're the one since the beginning, I want to marry you one day.

PV:

Revenir en haut Aller en bas

Bien à vous, Franck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1