Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa   Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa EmptyVen 23 Jan - 15:24

Ca tente quelqu'un ? Ouverte à toute propositions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa   Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa EmptyVen 23 Jan - 17:50

Goulven Le Guerrec
Goulven et Lucila se snt rencontrés a Beauxbâtons lors de leur 7ème année. Ils sont sortis ensembles durant 5 annnées, Goulven l'a même demandée ne mariage. Mais lorsqu'il à dût faire le choixentre sa carrière politique et sa fiancée, il à choisi la politique. Et oui voyez vous, il est mal vu d'être marié à une hybride. Ils se sont perdu de vus mais se sont retrouvés il y à peu. Lucila en veut toujours beaucoup à son ex fiancé, mais le revoir à déclenché une vague de sentiments jusque là refoulés. Et désormais elle lutte contre l'amour qu'elle lui porte toujours?
Irmine est une très bonne amie de Lucila. Elles son toutes deux collègues à Beauxbâtons. Lucila estime et affectionne beaucoup Irmine. Elle est sa meilleure amie à l'Académie. Cependant, Lucila n'a jamais avoué à son amie qu'elle s'était fiancé à un certain jeune homme et qu'elle le portait toujours dans son coeur. Ces révélations risqueraient de briser leur amitié, alors qu'aucune des deux sorcières n'en est consciente
Irmine Boisseuil






Nymphadora Fillarius
Toutes deux sont collègues a Beauxbâtons et s'entendent à merveille. Lucila apprécie le tempéramment de Nymhadora car il diffère beaucoup du sien. Elles se complètent mutuellement.
Il serait bien difficile de décrire le lien qui unit Aaron et Lucila... Amoureux ? Ce n'est certainement pas assez fort mais c'est bien le terme qui les qualifie. Aaron est l'amour de la vie de Lucila. Malgré des débuts difficiles et certaines violentes disputes, il est la personne la plus importante pour elle et elle compte bien l'épouser et avoir de beaux enfants avec lui...
Aaron Fillarius





J'étofferais au fur et à mesure ! Smile


Dernière édition par Lucila DaFirenze le Lun 22 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 527

Irmine Boisseuil
MessageSujet: Re: Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa   Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa EmptyVen 23 Jan - 17:59

Oooooh que je suis flattée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa   Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa EmptySam 24 Jan - 9:11

moii ** je peu etre ton chouchou ♡ lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa   Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa EmptyLun 26 Jan - 13:36

Ine I love you

Elwin, la place de chouchou est déjà prise Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa 2478764019 mais on peut avoir un lien quand même ! Lucila aime tout le monde de toute manière Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa 1140104254
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa   Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa EmptyLun 26 Jan - 14:06

zeeuu veux du positif ^^ moman de coeur ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa   Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa EmptyLun 26 Jan - 22:11

C'est pas vraiment le style de Lucila.... Mais à la limite elle peut avoir soigné Elwyn quelques fois et prêter une oreille attentive à ses problèmes d'adolescents quand il en a besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chloé Leroy Date de création : 21/06/2015
Messages : 61

Marie-Chloé Leroy
MessageSujet: Re: Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa   Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa EmptyLun 22 Juin - 14:53

Moi ? :3 Lucila et Marie-Chloé se connaissent forcément puisque la Lutra a fait plusieurs séjour à l'infirmerie à cause du Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa   Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa EmptyLun 22 Juin - 23:35

Avec grand plaisir ! Je pense qu'on pourrait avoir un super lien ! D'abord parce que Marie-Chloé à en effet fait pas mal de séjour à l'infirmerie et aussi car Lucila aurait entendu parlé d'elle par Aaron (c'est son futur mari ^^) ? De toute manière Lucila est quelqu'un d'avenant, donc je pense que ce serait du positif.

En passant, j'ai pas eu l'occaz de te le dire mais je suis carrément fan de ton perso et de ton avatar ! Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa 2592346236
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chloé Leroy Date de création : 21/06/2015
Messages : 61

Marie-Chloé Leroy
MessageSujet: Re: Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa   Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa EmptyLun 22 Juin - 23:38

Ouais je pensais à du positif aussi ! Mac pourrait se confier un peu à Lucila ? Surtout sur sa famille ?

Ahah merci ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa   Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa EmptyLun 22 Juin - 23:40

Ouais c'est une très bonne idée ! Lucila est super douée pour écouter XD. Et puis elle est proche de ses élèves de manière générale
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chloé Leroy Date de création : 21/06/2015
Messages : 61

Marie-Chloé Leroy
MessageSujet: Re: Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa   Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa EmptyLun 22 Juin - 23:41

Ah niquel alors ! *-* Au début Mac aurait été plutôt réservée mais à force de côtoyer Lucila je pense qu'elle se serait décoincée.
Revenir en haut Aller en bas
K. Aime Delight Date de création : 20/06/2015
Messages : 29

K. Aime Delight
MessageSujet: Re: Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa   Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa EmptyMar 23 Juin - 19:57

Je veux un lien Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa 2222388002

Je pense qu'on pourrait en avoir un avec Ala *-* c'est la petite soeur de coeur de Goulven et elle est a demi-harpie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa   Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mésaventures d'une sorcière bien trop alcoolisée {Jennelyrmine}
» Annaëlle Le Guerrec - Jeune prodige en dernière année
» Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis
» Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]
» ETOILE DES NEIGES, MON COEUR AMOUREUX ~ PV Jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour vous aider ... :: Evolution des personnages :: Relations-