Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis)   Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis) EmptySam 24 Jan - 13:41

... ... ...
Merlin et Elwin




∞ Petit moment en couple
Merlin était à Beauxbatons depuis déjà six ans et il adorait cette école pleine de sorciers français et d'hybrides. Il adorait aussi les cours et avait pas mal d'amis.

Mais la personne qui comptait le plus pour lui était un septième année, Elwin, rencontré dès son arrivée à l'école. Il ne savait pas que c'était un hybride mais s'il l'apprenait ça ne lui ferait rien. Il passait pas mal de temps avec lui.

Ce jour-là, après les cours, il avait envie de passer du temps avec lui mais juste comme ça, sans sexe, juste en s'embrassant et avec des émotions. Il lui avait envoyé un hibou pour le lui dire.

Il sortit de son cours et fila vers le hall , dans un coin assez peu fréquenté, pour l'attendre.

© .JENAA


Dernière édition par Merlin Dupuis le Lun 2 Fév - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis)   Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis) EmptySam 24 Jan - 18:47



   
“Petit moment en couple”
Merlin & Elwin


   
S'ayais jetais decider j'allais tous avouer a Merlin tous mon histoir , mon hybridation ce que jetais , comment pouvais je lutter contre le anti- hybride si moi méme je n'avouais pas pas a mon homme ce que j'etais de plus son frére pourrais m'aider dans mes proget politique. Je suriais a la lettre demon homme son rendez vous tombais très bien donc je me rendais au lieux indiqué et je vis en fin. Moony mon chaton toujour avec moi etais deja sauté dans les bras de blaine miolant joyeusement.

Heyy moony tu me vole mon amoureux

rit
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis)   Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis) EmptySam 24 Jan - 19:18

... ... ...
Merlin et Elwin




∞ Petit moment en couple
Merlin avait donné rendez-vous à Elwin dans le hall. Il avait besoin d'un moment avec lui, tranquille. Il était posté dans un coin assez calme,seul. Il espérait que Elwin le trouve très vite et qu'ils puissent passer un très bon moment à deux.

Il attendait donc en pensant à Elwin et aussi à Brieuc, son frère. Il devait répondre à sa dernière lettre. Ils se voyaient peu mais ils s'écrivaient beaucoup, ils étaient très famille. Enfin, Elwin le trouva et vint vers lui. Son chat fila dans ses bras de suite. Il l’aimait beaucoup, cet animal. Son petit-ami lui dit:


Heyy moony tu me vole mon amoureux

avant de se mettre à rire. Merlin re-déposa le chat par terre et embrassa son petit-ami.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis)   Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis) EmptyDim 25 Jan - 17:14



“Petit moment en couple”
Merlin & Elwin


Il rit tous en l'embrassant savourant le goût sucré des lèvres de son sorcier à lui. Oui Elwin étais très possessif , bien que de caractère plutôt agréable et charismatique , il suffit que l'on touche à son merlin pour qu'il fasse de votre vie un enfer , un vrais enrager on touche pas son merlinouchet d'amour . Oui il donne des surnoms improbables a son homme et il en a de l'imagination pour sa . Il resta contre lui , inspirant se préparant à lui avouer ses origines.


Dis mon boursouflet chéri , il faut qu'on parle , j'ai.. j'ai quelque choses que je dois te dire depuis très longtemps.


Serre sa main , commençant à avoir un peu le trac , et si le prenais mal , Elwin ne supporterais pas , autant se jeter du haut de la tour de sa guilde. Il inspire

pour ça il faut que je te raconte une histoire ,très semblable a se conte du Moldus Andersen tu sais mon compte favoris, dans ce compte une sirène tombe amoureux d'un prince moldus ... Et bien si on replace cela dans notre monde , c'est l'exacte histoire de mes grands-parents , mon grand-mère était une sirène et mon père un sorcier . Enssemble ils ont eu ma mère , mon grand pere la protéger des anti -hybride car vus son degré d'hybridation elle avais des ecaille recouvrant son dos et le les doigts et orteil palmer. Puis elle a rencontré mon père .. Et j'ai vu le jour

Déglutie

je je suis un quart de sang sirène


rit
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis)   Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis) EmptyDim 25 Jan - 17:43

... ... ...
Merlin et Elwin




∞ Petit moment en couple

Merlin embrassa Elwin et ils restèrent un long moment ainsi, en couple. Les deux étaient déjà possessif et jaloux mais fréquentaient tout de même des tas de filles et de garçons. Elwin finit de rire et de l'embrasser.Il resta près du jeune Lutra, inspira et commença à dire:

Dis mon boursouflet chéri , il faut qu'on parle , j'ai.. j'ai quelque choses que je dois te dire depuis très longtemps.

Merlin commença à s'inquiéter, il n'aimait pas ce genre de choses. Elwin lui serra la main. Ca devait être un truc dur à dire. Peut-être l'avait-il trompé ou un truc du genre? Elwin inspira et continua ainsi:

pour ça il faut que je te raconte une histoire ,très semblable a se conte du Moldus Andersen tu sais mon compte favoris, dans ce compte une sirène tombe amoureux d'un prince moldus ... Et bien si on replace cela dans notre monde , c'est l'exacte histoire de mes grands-parents , mon grand-mère était une sirène et mon père un sorcier . Enssemble ils ont eu ma mère , mon grand pere la protéger des anti -hybride car vus son degré d'hybridation elle avais des ecaille recouvrant son dos et le les doigts et orteil palmer. Puis elle a rencontré mon père .. Et j'ai vu le jour

Elwin déglutit et finit ainsi:

je je suis un quart de sang sirène

avant de se mettre à rire. Ce n'était que ça? Mais pourquoi ne pas le lui avoir dit avant? Merlin le regarda et dit:

-Merci de me l'avouer. Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit avant? Tu sais bien que je ne suis pas contre les hybrides...
© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis)   Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis) EmptyMer 28 Jan - 15:19



“Petit moment en couple”
Merlin & Elwin


À ce moment, il se sentit plus que stupide comment , de pas lui avoir fait confiance, il étais si gentil , di comprenesif si parfait. Et lui, il avait eu peur de se faire rejeter. Il respirait enfin, mais il restait une inquiétude le frère de merlin travaillais au gouvernement pas forcement très ouvert aux hybrides, mais son frère était plus que gentil et pourrais l'aider dans sa lutte.

Je désolé mon Coeur, je le sais bien mon amour, mais j'avais peur que comme ton frère travaille au gouvernement ta famille aurai des soucis.

Baisse la tête

Et oui, j'ai peu de te montrer mes écailles, c'est pour ça que tu m'a jamais vus torse nus, j'aie des écaille sur les épaule et sur les mollets. t' imagine pas l'entretien que c'est pour pas quel ce ternis
Rit un peu
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis)   Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis) EmptySam 31 Jan - 21:54

... ... ...
Merlin et Elwin




∞ Petit moment en couple

Merlin se demandait bien pourquoi il ne lui avait pas dit plus tôt, oh ça oui. Au début, je veux bien mais pas après... Surtout que le jeune Merlin était très compréhensif, amical, doux,etc. avec son petit-ami depuis des années. Et, bien que son frère travaille au gouvernement, il n'avait rien contre les hybrides et sa famille aussi. Son petit-ami dit:

Je désolé mon Coeur, je le sais bien mon amour, mais j'avais peur que comme ton frère travaille au gouvernement ta famille aurai des soucis.

Mais non pas de soucis de ce côté-là, son ami avait pas à baisser la tête ainsi. Merlin allait dire un truc mais Elwin ajouta:

Et oui, j'ai peu de te montrer mes écailles, c'est pour ça que tu m'a jamais vus torse nus, j'aie des écaille sur les épaule et sur les mollets. t' imagine pas l'entretien que c'est pour pas quel ce ternis

Elwin rit avec Merlin puis ce dernier répondit:

-Pas de soucis, je comprends. Pour mon frère, je ne sais pas s'il est contre les hybrides mais je pourrais toujours tenter de lui parler de toi. Pour les écailles, je m'en fiche que tu en aies, je veux bien les voir quand même.
© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis)   Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis) EmptyMer 4 Fév - 11:09



“Petit moment en couple”
Merlin & Elwin


Il ouvrais doucement sa chemise un peu intimide se dénuder ne serai ce que les épaules . Après tous quelqu'un pourrais arrivé et interprété d'une certaine autre façon . Quoi faut vous faire un dessin ou c'est claire , bon disons quel quelqu’un pourrais croire que ils aurais l'impudeur de jouer avec leurs « baguette » . c'est bon la vous avez compris , bref il denudé ses épaules ,

Je sais c'est pas ce qui me rend le plus sexy, mais j'assume cela totalement d'être hybride j’avais juste tellement peur . Tu sais c'est ma dernière année ici dans ce havre de paix pour nous hybride si s'il m'arrivais quelque chose ou pire s’il t'arrivais quelque chose parce que tu sort avec un hybride je me pardonnerais jamais
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis)   Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis) EmptyMer 4 Fév - 14:20

... ... ...
Merlin et Elwin




∞ Petit moment en couple
Elwin avait révélé son secret à Merlin et ce dernier en était soulagé. Il pensait à autre chose et que son ami lui révéle ça, même après quelques années, lui faisait plaisir et prouvait la confiance de celui-ci au jeune Merlin.

Après que Merlin ait répondu à cette révélation, son ami commença à ouvrir sa chemise. Il l'ouvrit notamment au niveau des épaules. Il était un peu gêné mais normal, si jamais quelqu'un passait dans le hall, il pourrait mal interpréter les choses. Enfin Elwin dit:


Je sais c'est pas ce qui me rend le plus sexy, mais j'assume cela totalement d'être hybride j’avais juste tellement peur . Tu sais c'est ma dernière année ici dans ce havre de paix pour nous hybride si s'il m'arrivais quelque chose ou pire s’il t'arrivais quelque chose parce que tu sort avec un hybride je me pardonnerais jamais

Merlin observa les écailles. Bien sûr que si, ça le rendait sexy. Et il se fichait bien des moqueries ou des répressions sur les hybrides en ce moment. Il regarda Elwin, l'embrassa tendrement en caressant ses écailles puis répondit:

-Mais si ça te rend sexy. Après je me fiche des moqueries, des représailles ou autre. Je t'aime comme tu es et il ne m'arivera rien. Et si jamais on s'en prend à toi à cause de tes origines hybrides ou à moi car je sors avec un hybride, je répliquerais et tout ira bien. Je veux dire. On est déjà gay donc déjà réprimé dans le monde Moldu et je refuse de l'être aussi dans le monde sorcier.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis)   Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis) EmptyDim 8 Fév - 11:57



“Petit moment en couple”
Merlin & Elwin


Je me sentais tellement idiot, suis soutient me faisais chaud ai cœur, d'avoir un petit ami protecteur comme. Je frissonnais quand il touchait mes écailles. Cela me faisais drôle j'avais l'impression de faire un coming out version sorcier . Cela me faisait drôle j'avais l'impression de faire un coming out version sorcier. Je l'embrassais plus qu'heureux et libérer d'un poids immense.

Tu es tellement adorable, moi aussi le premier qui te touche, je le massacre

Rit un peu resta contre lui après avoir reboutonné mon haut
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis)   Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis) EmptyDim 8 Fév - 15:40

... ... ...
Merlin et Elwin




∞ Petit moment en couple
Merlin était heureux de se retrouver en compagnie de son petit-ami et qu'il lui ait avoué son secret. Bref c'était un moment parfait et unique entre les deux jeunes sorciers. Merlin avait caressé les écailles de son Elwin en lui répondant tranquillement. Enfin Elwin l'embrassa de nouveau. C'était un soulagement pour lui de tout avoir raconté, ça se voyait.

Tu es tellement adorable, moi aussi le premier qui te touche, je le massacre

Merlin rit en compagnie de son petit-ami qui resta contre lui après avoir reboutonné son haut. Ils restèrent ainsi un long moment, collés l'un à l'autre et s'embrassant de temps à autre.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis)   Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis) EmptyLun 2 Mar - 11:48



“Petit moment en couple”
Merlin & Elwin


Il était bien là, il se fichait qu'on puisse les regarder, que l'on puise ce moqué d'eux ou de dire qu'il paissait leur temps a ce bécoté. Et alors oui il 'embrasse son homme des qu'il peu le voir entre les cours. Oui, ça fait un peu couple guimauve ou a l'eau de rose qui. Les autres diront qu'Elwin aurais que ça comme bute dans la vie de satisfaire son copain ou de lui faire des câlin. Et bien Elwin les enverra balader comme il se doit, c'est dingue lui qui essaye de trouver des gens capable de l'aider pour la défense des hybride tout ce qu'on retiendrais de lui dans cette école, c'est « le mec qui se pelote avec son mec dans les coins de l'école » .

Quand je pence que c'est ma dernière année ici, j'ai du mal à m'imaginer sans pour voir rencontré dans coin de couloir mon petit lutra chéri . Je sans que je vais t' inonder de lettre enflammée avec un sort de auto destruction au cas ou tes camarade curieux fouillerais


rit
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis)   Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis) EmptyMar 3 Mar - 17:01

... ... ...
Merlin et Elwin




∞ Petit moment en couple
Les deux jeunes gens étaient dans le hall, tranquilles. Il était heureux, très heureux. Peu importe les hybridations (enfin l'hybridation d'Elwin), les moqueries, les imbéciles, ils s'aimaient. Et ça durerait encore et encore. Merlin pensait aussi à sa famille et à ses études mais son petit-ami était aussi très important. Elwin dit:

Quand je pence que c'est ma dernière année ici, j'ai du mal à m'imaginer sans pour voir rencontré dans coin de couloir mon petit lutra chéri . Je sans que je vais t' inonder de lettre enflammée avec un sort de auto destruction au cas ou tes camarade curieux fouillerais

Puis il se mit à rire. Merlin rit avec lui avant de répondre:

-Mais fais donc mon cher, fais. Je serais heureux de recevoir des nouvelles de mon petit-ami, surtout des que je pourrais lire tranquillement sans que les autres les voient ou les lisent.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis)   Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade en couple près du lac[Elwin]
» Au bon moment et au bon endroit ... Comme d'habitude ! - Irmine (mutinlutin malinpesti)
» Elwin Monrency, petit-ami [Pris]
» Parce que au bout d'un moment, hein.... (Lyseanix)
» Elwin - Love is the way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: Rez-de-chaussée :: Hall-