AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shopping inattendu... [Elyon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

avatar
MessageSujet: Shopping inattendu... [Elyon]   Dim 25 Jan - 13:53

Une journée de shopping, ENFIN ! Nymphadora en avait rêvé pendant des jours et des jours et des jours. Elle était restée à Beauxbâtons pendant plusieurs semaines d'affilée, alors sortir un peu de l'ambiance pesante de l'école, c'était pour elle une véritable libération. En fait, elle avait rêvé de ce moment à chaque fois qu'un élève lui avait posé une question.

Parcourant les rues commerçantes de Brocéliande, elle avait besoin de chaussures, de robes, de sacs à main, de pantalons, de chemises... C'est simple, elle n'avait PLUS RIEN à se mettre ! Et elle avait beau avoir jeté un sortilège d'agrandissement à son placard, elle manquait toujours de place. Enfin... peut-être devrait-elle donner ce qu'elle ne mettait plus à une oeuvre de charité...? Naaaaaah...

Nymphadora avait déjà fait une dizaine de magasins et avait donc près d'une dizaine de sacs à bout de bras. C'est là que John lui manquait. Au moins, avec lui, elle avait quelqu'un pour lui tenir, ses sacs. Vêtue d'une robe relativement courte, de chaussures d'une dizaine de centimètres de haut, elle avait tout de même mis un manteau en cachemire qui mettait parfaitement en valeur sa taille. Ses longs cheveux avaient été relevés par une queue de cheval haute, des mèches tombant de chaque côté de son visage.

Mais, alors qu'elle marchait dans la rue d'un pas assuré, au moins cinq sacs sur chaque bras, faisant des bulles de chewing gum, elle s'arrêta net, regardant droit dans les yeux la personne qui lui faisait face. Sa bulle de chewing gum éclata sous la surprise et, les yeux écarquillés, elle dit pour seul bonjour.


Qu'est-ce que tu FICHES ici ?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyon Sombrelune Emploi : Ecrivain

Date de création : 24/01/2015
Messages : 260

avatar
MessageSujet: Re: Shopping inattendu... [Elyon]   Dim 25 Jan - 15:33

Une journée entière d'examens médicaux, prise d'empreintes digitales et entretiens, Elyon n'avait pu sortir du Grand Conseil qu'après avoir récupéré sa baguette. Elle qui faisait preuve d'un flegme en toutes circonstances d'habitude, ils avaient réussi à lui faire perdre patience. Pire que tout, elle s'était sentie profondément humiliée, surtout lorsque le médicomage avait reporté ses mensuration dans un registre ... et franchement, la distance entre ses deux oreilles, qu'est-ce qu'on en avait à faire ? Elle avait quitté les lieux sans un mot extrêmement contrariée. Elle avait besoin de marcher avant de retourner dans a toute petite maison de Bois-Doré ... encore un lieu qui lui était hostile sur Terre ! Ne serait-elle jamais la bienvenue quelque-part ?

La Dryade resserra son plaid de laine autour de ses épaules. Si elle, qui n'avait qu'1/8 de sang de Nymphe ans les veines ne supportait pas sa situation, qu'en était-il de ceux qui en avait la moitié ? Elle aurait du s'estimer heureuse, mais elle avait du mal. Ainsi, partout on rejetait la différence.

Pour se changer les idées avant de rentrer, son regard glissa sur les vitrines des magasins et s'arrêta sur une jupe à motif écossais qui ressemblait furieusement au tartan du clan McTavish. Son regard se perdit quelques instants mais ce n'était pas les carreaux qu'elle regardait, c'était les verts plateaux des Highlands, une terre qui parfois l'appelait mais jamais ne lui manquait : personne ne l'attendait là-bas.
Décidément, tout dans cette journée la rendait morose, elle arracha son regard de l'objet et continua sa promenade en s'imprégnant de la foule et du bruit comme pour mieux s'y fondre. Cette rue qui ressemblait fortement au Chemin de Traverse l'apaisait un peu. C'était comme si au bout, en sortant d'une échoppe elle pouvait s'attendre à croiser des camarades d'école.


Qu'est-ce que tu FICHES ici ?!


Ou sa pire ennemie. Sa ... Non, pas sa belle-mère, elle avait beaucoup de mal à chasser cette image de son esprit. Mais que fichait la Vélane en France ? C'était décidément une très mauvaise journée.


"Sérieusement, dîtes-moi que je rêve ! Il n'y a pas donc UN ENDROIT sur terre où tu ne te trouves pas Nymphadora ?"


Et si Nymphadora était là, pourquoi pas son père ? Non vraiment, quelle journée !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Never, ever let anyone tell you what you can or can't do. Prove the cynics wrong. Pity them for they have no imagination. The sky's the limit. Your sky. Your limit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

avatar
MessageSujet: Re: Shopping inattendu... [Elyon]   Mar 27 Jan - 13:53

Nymphadora, les yeux plissés, pinça les lèvres, l'air particulièrement agacée.

Non mais elle est pas gonflée, celle là !!!! Je te ferais remarquer que, d'une, ça fait DEUX ANS que je suis en France, que de deux, si j'ai quitté l'Angleterre, c'est en parti à cause de toi, et de trois, DE QUOI J'ME MELE ?!


Car, même si c'était Nymphadora qui avait choisi de mettre fin à sa relation avec John, elle estimait toujours qu'Elyon était en parti responsable de ce changement de situation. Après que la jeune femme soit réapparue dans la vie de son père, elle avait vivement critiqué ce choix, pensant que Nymphadora et lui n'avaient rien à faire ensemble. Et leurs dix ans de relation commune n'y changeaient rien. Sauf que, comme souvent, les ragots avaient commencé à circuler au ministère de la magie et, malgré Elyon (ou pas), certains avaient commencé à prendre parti pour elle et pensèrent que c'était une HONTE que la vélane puisse être avec son père, on avait même commencé à l'accuser d'être une croqueuse de diamant, bien qu'elle aie un salaire presque égal à celui de John. Bref, sa vie était devenue un enfer après qu'Elyon aie réapparu dans la vie de son père, et elle comptait bien lui faire savoir.


Et si je suis ici, ma vieille... C'EST ENTIÈREMENT DE TA FAUTE !!! A cause de toi, j'ai du quitter un job de rêve !!! A cause de toi, ma petite vie pépère a été transformée en vrai cauchemar !!! Et à cause de toi, j'ai même du quitter John !!!! Et j'imagine que tu en es très satisfaite ?!

Nymphadora fronçait plus les sourcils qu'il n'était possible, les mains sur les hanches (et les bras toujours recouverts de sacs), elle attendait une réponse de sa meilleure ennemie de toujours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyon Sombrelune Emploi : Ecrivain

Date de création : 24/01/2015
Messages : 260

avatar
MessageSujet: Re: Shopping inattendu... [Elyon]   Mer 28 Jan - 19:10

Elyon en laissa tomber son paquet sur le sol tellement elle était abasourdie par tout ce qu'elle entendait. Elle qui était partie en France pour fuir littéralement l'image de son père et de Nymphadora ensemble, voilà qu'elle apprenait qu'un bloc que Nymphadora était là depuis deux ans et qu'elle avait quitté sa vie confortable pour tout tout recommencer en France.

"On se demande où tu as été pêcher cette idée, c'est complètement dingue."

Elle roula ses yeux vers le ciel et répondit à sa question par l'affirmative :

"Oui, totalement."

Elle trouvait gonflé de la part de la Vélane de lui reprocher de ne pas vouloir d'elle aux côtés de son père alors que Nymphadora s'était toujours montrée hostile à sa relation avec Anthony quand elles étaient étudiantes. D'ailleurs, c'est bien au moment de la mort de celui-ci qu'elles avaient oublié leur rivalité pendant quelques jours seulement, il ne fallait pas non plus pousser les choses trop loin. Nymphadora et Elyon se détestaient depuis tellement longtemps que de toutes façons elles avaient oublié la raison de leur querelle et qu'elles s'étaient conditionner à continuer à se détester, parce que telle était la vie.

"Alors du coup, tu fais quoi ? Princesse ? Oh pardon, ça ne me regarde pas. En tous cas vu ta manucure tu ne mets pas les doigts dans de la bouse de dragons. Tu devrais essayer de te la mettre sur la figure, il paraît que c'est bon pour la peau !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Never, ever let anyone tell you what you can or can't do. Prove the cynics wrong. Pity them for they have no imagination. The sky's the limit. Your sky. Your limit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

avatar
MessageSujet: Re: Shopping inattendu... [Elyon]   Ven 30 Jan - 18:22

Nymphadora leva les yeux au ciel. Décidément,Elyon n'avait aucune répartie. Mais vraiment aucune. Se mettant à rire, elle lui dit, d'une voix totalement détachée.

Dit la jeune femme aux cheveux si rêches et secs, avec des pointes si fourchues et des boucles si imparfaites qu'on se demande si elle ne se l'est pas foutue dans les cheveux, sa "fameuse" bouse de dragon ! Non mais franchement, Elyon, t'en es encore là?! A m'attaquer sur mon apparence physique ?! On peut jouer à ce petit jeu là trèèèèès longtemps, si ça t'amuse ! Je me ferais un plaisir de relever chacun de tes défauts !!!

Nymphadora prit alors son petit sac et sa baguette en main, elle lui jeta un sort pour l'agrandir de l'intérieur. Plaçant alors tous ses autres sacs, ce qui était beaucoup plus pratique, elle remit la sangle de son épaule et, d'un air détaché, elle dit.

Je suis professeure, figures toi. La magie défensive, à Beauxbâtons. Et ça me convient très bien. Pas de... parasites autres que les élèves dans mon champ de vision.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyon Sombrelune Emploi : Ecrivain

Date de création : 24/01/2015
Messages : 260

avatar
MessageSujet: Re: Shopping inattendu... [Elyon]   Dim 1 Fév - 8:39

La réaction vive de la Vélane amusa beaucoup Elyon qui rit ouvertement à toutes ses remarques.

"Je constate simplement que depuis toutes ses années tu n'évolues pas beaucoup."

Plutôt que d'accepter le fait que John McTavish était un fieffé menteur, doublé d'un ours et qu'il ne pouvait avoir de relations avec personne d'autre que lui-même, elle avait préféré reporter cette faute sur elle. Soit ! Même si Elyon n'avait fait aucun effort, jamais Nymphadora ne s'était montrée choquée d'apprendre que son grand amour de 20 ans de plus qu'elle avait des enfants, qui plus étaient de son âge. C'était justement pour fuir toute cette histoire malsaine que la spécialiste en runes étaient partie.
Nymphadora était donc devenue Professeur ?

"Ca ne me surprend pas, tu as du talent."

Quoi, vous vous doutez bien que ce n'est pas gratuit non ?

"Dès qu'il s'agit d'avoir l'ascendant sur quelqu'un, du coup, une classe de gamins c'est l'idéal ! C'est même un peu facile pour toi, tu me déçois un peu."

Parce qu'elle n'avait jamais pu encaisser l'attitude que son père adoptait quand Nymphadora était là : celle d'un homme soumis. John McTavish était sa seule figure d'autorité et c'était son ennemi d'enfance qui le tenait en respect ? Non, il ne fallait pas pousser trop loin non plus !

"Tu m'excuses hein ? J'ai mieux à faire que d'écouter combien j'ai gâché ta vie et tous ces blablablas. C'est franchement pas le jour."

Y avait-il eu une fois dans leur vie où Nymphadora et Elyon s'étaient parlé sans s'insulter ou se menacer ? Oui, il y en avait eu une : le jour de la sépulture de leur ami commun Anthony. Elles avaient été aussi dévastées l'une que l'autre par son décès soudain et avaient été les seules capables de comprendre ce que l'autre ressentait à ce moment-là. Et aujourd'hui cela faisait très exactement 16 ans qu'Anthony avait disparu, c'était toujours un jour sombre pour Elyon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Never, ever let anyone tell you what you can or can't do. Prove the cynics wrong. Pity them for they have no imagination. The sky's the limit. Your sky. Your limit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

avatar
MessageSujet: Re: Shopping inattendu... [Elyon]   Lun 2 Fév - 11:48

Nymphadora leva les yeux au ciel. Non, effectivement, elle n'avait pas changé. Nymphadora n'avait jamais parlé à personne de son histoire d'amour gâchée ici, donc elle avait tout à fait envie d'exposer son mécontentement ici et maintenant ! Mais elle savait pertinemment qu'Elyon n'était pas la cause de tous ses malheurs. Et puis, sa petite vie en France lui convenait parfaitement. Elle n'avait que 37 ans, après tout...

Mais voyant l'humeur massacrante d'Elyon, elle fronça les sourcils.

Mieux à faire? Ecrire des bouquins, peut-être? A moins que...


Nymphadora fit alors le lien et dit, d'un ton un peu plus sombre.

Oh. Seize ans, hein?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyon Sombrelune Emploi : Ecrivain

Date de création : 24/01/2015
Messages : 260

avatar
MessageSujet: Re: Shopping inattendu... [Elyon]   Mar 3 Fév - 14:40

Il y a des jours qu'on oublie parce qu'il ne s'est rien passé de particulier, mais le jour de la mort d'Anthony, Elyon se rappellerait de chaque détail toute sa vie. Elle se souviendrait toujours qu'il était 10h13 du matin exactement et que le givre recouvrait encore les brins de l'herbe du matin ce jour-là. Elle n'oublierait jamais le moment où Kingsley Schacklebolt lui avait annoncé la mort dans l'âme qu'Anthony Goldstein son fiancé avait été assassiné par un Mangemort du nom de Darkline. Son corps n'avait été tout à coup que douleur, chagrin et sang. Par le choc elle avait perdu l'enfant qu'elle portait, elle avait tout perdu ce jour-là, même la confiance fragile qu'elle avait placé en son père.

16 ans avaient coulé depuis et la vie avait suivi son cours avec insolence. Elyon était devenue une auteure connue et reconnue et parfois quelques questions subsistaient : comment se remet-on d'un tel drame ? Elle y répondait toujours de la même manière, par un sourire. Mais la vérité c'était qu'on ne s'en remettait jamais. Chaque jour sans eux était plus dur que le précédent et elle s'approchait du point de rupture chaque année à la même date pour se relever avec plus ou moins de difficultés.

Nymphadora semblait avoir capté pourquoi Elyon ne mettait pas plus d'énergie que ça à l'envoyer balader, mais elle ne voulait pas du tout sa compassion.

"Oh, je t'en prie. Je n'ai pas besoin de ta compassion, de ta sollicitude, et de tous les synonymes du mot "empathie" d'ailleurs."


Projet de la soirée ? Une bonne bouteille de Whisky.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Never, ever let anyone tell you what you can or can't do. Prove the cynics wrong. Pity them for they have no imagination. The sky's the limit. Your sky. Your limit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

avatar
MessageSujet: Re: Shopping inattendu... [Elyon]   Jeu 5 Fév - 8:21

Nymphadora fronça les sourcils. Là, s'en était trop.

Elyon, tu crois vraiment que je peux avoir ne serait-ce qu'une forme d'empathie pour toi?! Anthony était mon meilleur ami depuis nos premières années à Poudlard. Peut-être qu'il était moins cher à mon coeur que pour toi, peut-être que je ne me rappelles plus du jour précis de sa mort, mais je pense toujours à lui. Ne t'imagine pas que tu puisses être la seule à être affectée par sa disparition. Tu n'as pas le droit de t'imaginer ça. Il était ton mari? C'est vrai. Mais il était aussi mon ami, que tu le veuilles ou non !


Nymphadora regarda alors Elyon avec un profond dégoût. La regardant de la tête aux pieds, elle dit, sur un ton extrêmement condescendant.

Non, tu n'as ni ma solicitude, ni ma pitié. Je n'ai aucune pitié pour toi, ni pour ce que tu peux ressentir. Maintenant tu m'excuses, j'ai plein de choses futiles à faire de ma journée !


Passant devant Elyon, elle préféra quitter la jeune femme qui avait toujours été son ennemie. Elle avait envie de lui enfiler sa baguette dans le nez et de lui faire ressortir par les oreilles. Non, décidément, ces deux là ne seraient jamais amies.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyon Sombrelune Emploi : Ecrivain

Date de création : 24/01/2015
Messages : 260

avatar
MessageSujet: Re: Shopping inattendu... [Elyon]   Sam 7 Fév - 17:35

L'Ecossaise ferma les yeux et secoua la tête aux dires de la Vélane. Sa tirade était bien belle mais elle ne valait pas grand-chose en réalité.

"Tais toi. Tu ne sais rien."

Nymphadora ne savait que ce qui avait été rendu public mais elle ignorait que son ancien fiancé avait sa part de responsabilité dans ce décès, elle ignorait aussi que son meilleur ami allait être père et qu'il avait souhaité que Nymphadora soit la marraine de leur enfant, chose qu'Elyon avait même accepté parce que malgré leur rivalité elle savait que Nymphadora Fillarius était une personne de confiance.
Elle aurait pu, mais pour quoi faire ? Quel intérêt aurait-elle eu à détruire sciemment la relation qui existait entre son père et son ennemie de jeunesse alors qu'elle avait vu l'homme autant adoré que méprisé sourire pour la première fois depuis plus de 20 ans à ses côtés ? Pourquoi aurait-elle alourdi son chagrin avec une telle nouvelle ? L'ancienne Serdaigle n'était pas quelqu'un de méchant et de destructeur quoi qu'on en dise.

Si Nymphadora n'avait aucune pitié pour elle, c'était bien cette même pitié qui imposait à Elyon de garder le silence sur certains faits.

"Et bien moi j'en ai pour toi." dit-elle avec une rancœur à peine maquée.

Elle remit son sac sur son épaule et fît quelques pas mais se ravisa et interpella à nouveau la professeure. Après quelques secondes de réflexion, elle avait estimé qu'elle n'avait pas à être la seule à supporter ce poids-là.

"Tu sais ... la fille d'Anthony. Elle se serait appelé ... "

A cette évocation, sa voix se brisa.

"Héléna ... Nymphadora ... Goldstein."


Prononcer à voix haute le nom de son enfant perdu lui fît un effet auquel elle ne s'attendit pas. Elle était tout bonnement incapable de parler et pour prendre congé de la Vélane elle se contenta de tourner les talons.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Never, ever let anyone tell you what you can or can't do. Prove the cynics wrong. Pity them for they have no imagination. The sky's the limit. Your sky. Your limit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

avatar
MessageSujet: Re: Shopping inattendu... [Elyon]   Lun 9 Fév - 13:54

Nymphadora s'arrêta net lorsqu'elle entendit la dernière phrase d'Elyon. Les poings serrés, tous les souvenirs d'Anthony lui remontaient à la gorge. Le jour où il lui avait parlé pour la première fois, toutes ces fois où ils s'étaient retrouvé au bord du lac pour discuter, mais aussi pour se disputer, plusieurs fois. Toutes ces fois aussi où il lui avait dit qu'elle faisait une erreur en sortant avec tel ou tel mec... Et puis combien de fois s'étaient-ils disputé à cause d'Elyon, parce qu'elle les séparait. Mais il était toujours revenu vers elle, avec une extrême patience à chaque fois. Il avait même été là pour elle lorsque son petit ami à Poudlard, Milas, avait décidé de disparaître sans autre forme de procès. Mais elle avait aussi été là lorsqu'il était devenu apprenti Auror... Elle revoyait encore la joie sur son visage, lorsqu'il lui avait annoncé. Et puis... Il y avait eu cette demande en mariage. Nymphadora s'en souviendrait toute sa vie, parce qu'elle avait été la première au courant. Il était venu avec elle acheter avec lui la bague de fiançailles... Et le bijoutier avait dit à Nymphadora qu'elle avait beaucoup de chance... Cette réflexion l'avait faite sourire. Elle lui avait répondu que la plus chanceuse n'était pas là, et que la demande qui irait avec la bague la rendrait encore plus heureuse. Et puis ils avaient ensuite imaginé cette journée, ce mariage... Anthony avait tellement le trac, elle se voyait encore passer des heures à le rassurer...

Mais, finalement, cette journée n'aurait jamais lieu. Anthony avait été tué dans l'exercice de ses fonctions. Nymphadora se rappelait parfaitement de cette journée. Elle s'était réveillée avec un mauvais pressentiment qui l'avait poursuivi toute la journée. Et puis, il y avait eu ce hibou qui était arrivé le soir-même, alors qu'elle se trouvait quelque part en Inde, durant cette longue période de voyage à travers le monde. Le message était court, mais clair. "Rentres au plus vite à Londres, Anthony est mort." Ce message écrit de la main de son frère Aaron lui avait fait l'effet d'une douche froide. Après avoir hurlé pendant ce qui lui semblait avoir été des heures et des heures, elle avait finalement décidé de terminer son voyage. Plus tard, elle avait intégré la police magique un peu pour lui rendre hommage, sa mère lui ayant interdit formellement de passer les concours pour devenir Auror. Ainsi, avec la mort d'Anthony, son enfance était morte avec lui. La mort de son meilleur ami avait fait d'elle une adulte.

Oui, Anthony avait été pour Nymphadora le meilleur ami qui soit. Et, en réalité, elle ne lui avait jamais dit. Mais elle ignorait totalement qu'Elyon avait été enceinte. Il ne lui en avait pas parlé, il n'avait jamais ne serait-ce qu'évoqué l'idée. Il faut dire qu'ils étaient si jeunes... Lorsqu'il est mort, Nymphadora avait tout juste 21 ans.

Elle senti alors un froid extrême l'envahir. Un poids sur l'estomac, elle fixa Elyon pendant de longues secondes. Elle fini par lui dire, la voix légèrement tremblante.


Tu n'as pas le droit de me dire ça. Non... Tu n'avais pas le droit de me rappeler qu'il ne sera plus jamais là. Alors ne me parle surtout pas à sa place.


Cette révélation avait raisonné pour Nymphadora comme un ultime sursaut, comme si Elyon avait voulu faire parler son meilleur ami à travers elle, ce qui lui était encore plus insupportable. La vélane transplana alors, retournant à Beauxbâtons. Sur sa joue coulait une larme noircie à cause du mascara. Complètement chamboulée, elle décida qu'il était grand temps de retourner boire... Et passer la nuit avec un inconnu pour oublier lui semblait être le meilleur remède à son mal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shopping inattendu... [Elyon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping inattendu... [Elyon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Shopping Trip [Faith]
» Un courrier inattendu
» L'inattendu [PV Melley]
» Le "shopping spree" de Billary! - Un week-end à Port-aux-crimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Brocéliande :: Commerces-