AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yngvar Jørgensen, beau norvégien en route pour la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yngvar Jørgensen Emploi : Archimage spécialiste du Tellurisme

Date de création : 27/01/2015
Messages : 109

avatar
MessageSujet: Yngvar Jørgensen, beau norvégien en route pour la France   Mar 27 Jan - 12:09



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Jørgensen
• PRÉNOM : Yngvar
• ÂGE : 30 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Huitième de sang Satyres
• METIER/FONCTION : Archimage spécialiste du Tellurisme
• BAGUETTE : bois d'olivier, 30,25 cm, rigide
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) : Mimine 
• AVATAR : Chris Hemsworth


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Yngvar Jørgensen pourrait passer pour un homme-enfant, un homme juvénile. Mais il n'en est rien. Bien sur, ce n'est pas pour rien qu'il fait cette impression à beaucoup de personnes. Il est toujours souriant, il a un humour taquin surdéveloppé. Charrier les gens qu'il apprécie est une passion chez lui. Mais c'est également quelqu'un de très intelligent. Il cultive son esprit de bien des manières différentes. Il est curieux, envieux d'en apprendre toujours plus, peu importe le sujet. Lorsqu'un sujet le passionne il est capable de passer des heures à en parler, à tenter d’intéresser son auditoire. Il aime tout autant écouter les autres lui parler de quelque chose d'inconnu pour lui.
Yngvar aime la vie. C'est un optimiste dans l'âme, il verra toujours le positif même lorsque tout semble négatif autour de lui. C'est une qualité qu'il a hérité de son hybridation de Satyres. Les Satyres sont des créatures connues pour leur joie de vivre et leur passion de la fête, la boisson et la musique. Yngvar a plus hérité du tempérament de son ancêtre que du physique. Il joue de plusieurs instruments différents (piano, Langeleik), il fabrique même son propre alcool ! De l'hydromel plus précisément. Boisson très appréciée de son peuple.


PHYSIQUE
Une stature impressionnante, de larges épaules, une chevelure blonde et des bras de colosse. Voilà qui le qualifie bien. Il est tout en muscle. Yngvar est très impressionnant. Sa taille n'y est pas pour rien, il mesure environ 1m90. Il a une mâchoire carrée mais un visage doux. Ses grands yeux bleus adoucissent ce physique de viking. Un sourire aux dents parfaitement blanches pourrait facilement le faire passer pour un ange, sauf que son sourire le plus courant est moqueur. Ses cheveux sont d'un blond clair, il les porte de différentes manières. Il peut très bien les avoir très court, presque rasés, comme mi-long à hauteur des épaules. En ce moment il les porte entre les deux, ni rasés, ni long. C'est un adepte de la barbe de quelques jours. Il ne se rase jamais de près, hormis pour des occasions bien spéciales.
De ses gênes de Satyres, Yngvar ne garde que peu de traces. Les traces les plus présentes sont celles laissées dans sa personnalité et son tempérament calme à toute épreuve. Les choses qui pourraient trahir son hybridation sont les deux petites cicatrices qu'il garde sur le sommet de son crâne. Là où les Satyres ont leurs cornes. Mais elles ne se voient guère, ses cheveux les cachent parfaitement.


III. L'HISTOIRE.


Yngvar Jørgensen vint au monde dans un petit village Norvégien, au creux des montages. Il eut une enfance heureuse, dans le froid Norvégien. Sa famille avait des moyens limités mais ils vivaient tous convenablement. Le jeune sorcier était l’aîné d'une fratrie de 4 enfants. Il a deux sœurs et un frère. Depuis toujours la famille Jørgensen à vécu unie, Yngvar est toujours très proche de ses parents et de ses frères et sœurs.

Après avoir passé 7 années à l'école de sorciers de son pays et avoir obtenus tous ses diplômes, il entra à la « Magi Universitet » située dans Tryllekunstnerfjord, son but étant d'étudier le Tellurisme. Cette école est située dans un fjord, au milieu d'une chaîne de montagnes, bien cachée des moldus. Le Tellurisme est une science globalement inconnue et oubliée du monde sorcier. C'est quelque part l'équivalent de l'archéologie des moldus. Les spécialistes du Tellurisme cherchent des traces de sorts dans différents matériaux ou endroits comme la terre, mais aussi l'architecture ou toute création de toutes sortes et travaillent souvent avec des experts des Magies Anciennes qui eux tentent de faire revivre et actualiser ces vieilles magies. A l'Université, Yngvar choisit d'apprendre plusieurs matières en tous points différents, c'est en partie ce qui a contribué à sa curiosité et à la culture qu'il a développée.

Durant sa scolarité universitaire, le norvégien rencontra nombres de personnes avec qui il lia des liens forts mais une personne en particulier retint son attention : Irmine Boisseuil. Il rencontra la jeune femme par hasard, ils avaient tous les deux quelques cours en communs et un jour il lui adressa la parole. Sociable comme il est, il n'eut aucun mal à aller l'aborder. Il n'avait pas vraiment de raison valable de le faire, ça avait été instinctif. Quelque chose l'attirait beaucoup chez elle. Il ne le savait pas mais Irmine était une hybride nymphe, et les satyres et nymphes sont naturellement attirés les uns vers les autres. Les deux jeunes gens devinrent rapidement de bonnes connaissances, puis amis, puis amants. La relation qu'il eut avec Irmine à été primordiale pour lui car c'était la première fois qu'il ressentait des sentiments amoureux pour quelqu'un. La jeune femme le repoussa bien des fois, et c'est en partie une des raisons qui fit qu'il s'accrocha de plus en plus fort à elle. Ils se rapprochèrent petit à petit grâce à leurs centres d'intérêts incroyablement similaires, dont la musique. Yngvar pense que c'est ce qui la charma. Ils passèrent une soirée tous les deux à jouer, Irmine avec son violon et lui avec sa Langeleik (instrument à corde traditionnel Norvégien) et c'est ce soir là qu'il lui vola un baiser. Elle repoussa ses avances encore quelques temps mais tomba finalement sous le charme du beau blond. Ils restèrent environ 1 an et demi ensemble et se séparèrent d'un commun accord. Yngvar a toujours trouvé sa dulcinée trop secrète, il savait qu'elle mettait des barrières entre eux et qu'elle ne se livrait pas complètement. Chose qui l’a énormément gêné au bout de quelques mois. La jeune femme décida de repartir en France après avoir finit ses études mais ne lui envoya pas d'invitation, Yngvar comprit le message et ils en restèrent là.

Il la regretta beaucoup mais passa à autre chose après quelques mois. Il rencontra d'autres femmes et il garda seulement un souvenir agréable de son ex petite amie.
Ayant obtenu son doctorat, notre joyeux Norvégien continua sa découverte du monde par le biais de son travail. Il travaille désormais pour le compte d'un centre de recherche qui l'envoie là où il y a besoin. Récemment sa hiérarchie décida de l'envoyer faire un séjour plus ou moins long en France pour chercher des traces d'un événement s'étant passé il y à plusieurs siècles. A Bois-Doré...
Du côté de son hybridation Yngvar l'accepte parfaitement bien, il vit très bien avec et n'a même pas l'impression d'avoir un ancêtre Satyres. La Norvège étant un pays où la discrimination envers les hybrides est quasiment inexistante, ceux ci n'ont jamais eu de complexes envers leurs origines.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Sabou
QUEL ÂGE ? 20 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? J'ai entendu du bruit
TES IMPRESSIONS ?  
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? Non je n'ai pas craqué ! (Lucile DaFirenze....)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Yngvar Jørgensen le Mar 27 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

avatar
MessageSujet: Re: Yngvar Jørgensen, beau norvégien en route pour la France   Mar 27 Jan - 13:26

(re)bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeee \o/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 692

avatar
MessageSujet: Re: Yngvar Jørgensen, beau norvégien en route pour la France   Mar 27 Jan - 13:52

Y en a une autre du Nord qui va être contente de te voir ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yngvar Jørgensen Emploi : Archimage spécialiste du Tellurisme

Date de création : 27/01/2015
Messages : 109

avatar
MessageSujet: Re: Yngvar Jørgensen, beau norvégien en route pour la France   Mar 27 Jan - 15:26

Merciiiiii cheers

Mouhahaha, je vais lui faire un bel accueil Cool

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[ En dag denne smerten vil være nyttig for deg ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 522

avatar
MessageSujet: Re: Yngvar Jørgensen, beau norvégien en route pour la France   Mar 27 Jan - 17:28

Y en a une autre qui va être contente de revoir son grand viking blond ! 8D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yngvar Jørgensen Emploi : Archimage spécialiste du Tellurisme

Date de création : 27/01/2015
Messages : 109

avatar
MessageSujet: Re: Yngvar Jørgensen, beau norvégien en route pour la France   Mar 27 Jan - 18:38

Je n'en attendais pas moins de toi ma MIMINE I love you

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[ En dag denne smerten vil være nyttig for deg ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Faure Date de création : 22/01/2015
Messages : 12

avatar
MessageSujet: Re: Yngvar Jørgensen, beau norvégien en route pour la France   Mar 27 Jan - 19:09

Ah bah va y pour le dire le nom...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyon Sombrelune Emploi : Ecrivain

Date de création : 24/01/2015
Messages : 260

avatar
MessageSujet: Re: Yngvar Jørgensen, beau norvégien en route pour la France   Mar 27 Jan - 21:32

Bienvenue mo cridh ! cheers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Never, ever let anyone tell you what you can or can't do. Prove the cynics wrong. Pity them for they have no imagination. The sky's the limit. Your sky. Your limit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 522

avatar
MessageSujet: Re: Yngvar Jørgensen, beau norvégien en route pour la France   Mar 27 Jan - 23:23

Bon bah t'es validé alors, espèce d'alcoolique poilu ! 8D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yngvar Jørgensen Emploi : Archimage spécialiste du Tellurisme

Date de création : 27/01/2015
Messages : 109

avatar
MessageSujet: Re: Yngvar Jørgensen, beau norvégien en route pour la France   Mar 27 Jan - 23:32

Merci ma Ely

Jared le prénom se prononce comme il s'écrit et le nom c'est [Yeurgensen]

Merci la moustachue ! cheers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[ En dag denne smerten vil være nyttig for deg ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yngvar Jørgensen, beau norvégien en route pour la France   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yngvar Jørgensen, beau norvégien en route pour la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau Sax type norvégien
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Présentations des personnages :: Validées-